Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl n'y a pas d'amour sans larmes + Ronan - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Il n'y a pas d'amour sans larmes + Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas d'amour sans larmes
— with Ronan.

Ce genre d’histoire n’était pas simple, mais heureusement que tu n’étais pas le genre à croire au grand amour parce que tu aurais très vite déchanté avec Roman, il fallait être honnête. Il était beau comme un dieu, mais c’était un connard. Donc il ne ressemblait pas au prince charmant que tout le monde pouvait se faire, c’était même le contraire en faîte. Mais tu n’étais pas comme cela, tu n’étais pas romantique et tu ne croyais encore moins aux histoires heureuses. Parce que généralement, tous se finissaient mal pour toi, la preuve avec Lysandre, il était parti du jour au lendemain sans te donner la moindre nouvelle, tu n’avais jamais eu une réelle histoire, quelque chose de fort et de dingue, c’était jamais assez fort pour toi. « J’en sais rien. Parfois, je me dis que je suis seulement sa colocataire avec un petit plus et voilà. Il ne montre rien, je sais qu’il est comme ça, mais parfois, j’aimerais juste qu’il montre un truc. Je ne lui demande pas une déclaration, mais un signe. » Tu soupiras avant de reprendre une gorgée d’eau, pourquoi rien n’était simple dans ta vie ? Parce que tu étais stupide pour toujours t’attacher au mauvais garçon. La vie était réellement une chienne finalement, mais pour autant, tu ne faisais que d’y retomber. À croire que tu ne comprendrais jamais que l'amour n'était pas une chose pour toi, mais cette fois-ci, c'était à toi de te mordre les doigts, à toi uniquement parce que tu avais été capable de tomber amoureuse de l'homme avec qui tu avais une relation plus que compliquée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas d'amour sans larmes + Ronan - Page 2 1f494 Il n'y a pas d'amour sans larmes
ft. Carter & Ronan

Ca devait être dure pour elle de voir que Roman ne disait rien, elle devait se sentir utilisée. Ca me faisait penser à moi et mes conquêtes, ça avait dut être dure pour elles. Je n'allais pas commencer à regretter car dans un sens elles étaient déjà au courant de qui j'étais. Finalement j'étais comme Roman, je n'allais pas voir mes tords. Ca me faisait mal pour mon ami et je me rendais compte que j'avais moi aussi fait du mal à d'autres gens au même titre que Roman lui faisait du mal en ce moment. Je pense qu'ils devaient discuter et voir comment ça allait évoluer, je ne sais pas ce que ressentait Roman, nous n'avions jamais parlés de ça mais je pense qu'il tenait quand même à elle s'il ne le montrait pas. Je pense qu'il a quand même des sentiments pour toi, il ne le montre peut-être pas parce que ce n'est pas dans son habitude de faire ainsi mais je suis persuadé qu'au fond il ressent quelque chose. Tu n'es pas que sa colocataire.
(Invité)