Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas d'amour sans larmes
— with Ronan.
— with Ronan.
Ce genre d’histoire n’était pas simple, mais heureusement que tu n’étais pas le genre à croire au grand amour parce que tu aurais très vite déchanté avec Roman, il fallait être honnête. Il était beau comme un dieu, mais c’était un connard. Donc il ne ressemblait pas au prince charmant que tout le monde pouvait se faire, c’était même le contraire en faîte. Mais tu n’étais pas comme cela, tu n’étais pas romantique et tu ne croyais encore moins aux histoires heureuses. Parce que généralement, tous se finissaient mal pour toi, la preuve avec Lysandre, il était parti du jour au lendemain sans te donner la moindre nouvelle, tu n’avais jamais eu une réelle histoire, quelque chose de fort et de dingue, c’était jamais assez fort pour toi. « J’en sais rien. Parfois, je me dis que je suis seulement sa colocataire avec un petit plus et voilà. Il ne montre rien, je sais qu’il est comme ça, mais parfois, j’aimerais juste qu’il montre un truc. Je ne lui demande pas une déclaration, mais un signe. » Tu soupiras avant de reprendre une gorgée d’eau, pourquoi rien n’était simple dans ta vie ? Parce que tu étais stupide pour toujours t’attacher au mauvais garçon. La vie était réellement une chienne finalement, mais pour autant, tu ne faisais que d’y retomber. À croire que tu ne comprendrais jamais que l'amour n'était pas une chose pour toi, mais cette fois-ci, c'était à toi de te mordre les doigts, à toi uniquement parce que tu avais été capable de tomber amoureuse de l'homme avec qui tu avais une relation plus que compliquée.
(Invité)