Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl n'y a pas d'amour sans larmes + Ronan
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Il n'y a pas d'amour sans larmes + Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas d'amour sans larmes
— with Ronan.

Est-ce que tu étais triste, tu ne savais pas vraiment. Enfin, tu ne devais pas l’être puisque les choses se passaient toujours de la même manière avec lui, mais finalement, peut-être que tu ne supportais plus ce qu’il se passait entre vous. Tu l’aimais, sûrement beaucoup trop, tu ne savais pas du tout ce qu’il se passait dans ta tête et surtout pourquoi tu étais si attaché à un homme qui ne voyait qu’en toi une colocataire. Tu soupiras encore une fois continuant de marcher dans les couloirs de cet hôtel en allant en direction de la chambre de Ronan, la seule personne qui était réellement au courant de ce qu’il se passait pour toi et qui était aussi ami avec Roman. Ce n’était sûrement pas l’idée du siècle, mais tu lui faisais confiance et au moins, tu pouvais en quelque sorte te plaindre de lui avec quelqu’un sans en avoir de filtre. Le seul vrai souci était que Ronan se trouvait entre Roman et elle-même, ce n'était vraiment pas très bien, mais bon, tu savais que ce n’était pas un si grand souci que ça. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de frapper sur la porte du jeune homme, pensait à tous cela, tu sentais tes yeux brillaient face à la peine qui te prenait encore une fois et quand il ouvrit la porte, tu n’hésitas même pas une minute avant de sauter sur lui pour l’avoir contre toi. En vrai, tu n’avais pas envie qu’il remarque tes yeux remplis de larmes, tu allais lui parler, mais tu n’avais pas envie qu’il te regarde comme ci, tu étais une petite chose fragile, avec de la pitié dans les yeux. « J’en peux plus. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas d'amour sans larmes + Ronan 1f494 Il n'y a pas d'amour sans larmes
ft. Carter & Ronan

J'entendis quelqu'un frapper à ma porte, je ne savais pas de qui il s'agissait, je n'attendais personne. Lorsque j'ouvris la porte je tombais avec Carter, qu'es-ce qu'elle faisait là ? On ne c'était pas donné rendez-vous ? Mis à part ça elle ne semblait pas aller très bien. Qu'était-il arrivé encore ? Je parie que c'était encore la faute de Roman ça.   Carter qu'es-ce qu'il se passe ? C'est Roman encore ?   Je n'étais pas spécialement le genre de gars qui s'inquiétait facilement pour ses potes, je me préoccupais très peu des gens même si depuis quelques temps je m'améliorais un peu. J'appréciais beaucoup Carter et toute son histoire avec Roman me rendait triste pour elle, surtout parce que je savais ce que ça faisait maintenant de tenir à quelqu'un. Auparavant je me serais sans doute fiché mais pas maintenant. Je m'approchais d'elle et l'a pris dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ronan.

Tu avais choisi d’aller voir Ronan, ne sachant pas réellement pas pourquoi, mais tu avais quand même envie d’aller le voir. Tu savais qu’avec lui, tu ne devais pas avoir honte de pleurer, de te sentir mal ou quelque chose de ce genre-là. Tu pouvais pleurer tout en insultant Roman sans en avoir honte, tu savais aussi qu’il ne lui dirait rien sachant qu’ils étaient proches tous les deux. C’était aussi de ta faute s’il se trouvait entre vous, mais tu n’avais sûrement pas prévu de te rapprocher de lui, de faire en sorte qu’une amitié naisse au point que tu lui confies un de tes plus grands secrets tout en sachant qu’il le connaissait. Tu étais actuellement dans ses bras, te sentant bien alors que quelques larmes étaient en train de couler le long de tes joues comme une moins-que-rien, mais c’était le cas. Tu étais tellement faible face à Roman, mais c’était sa gueule aussi, tu ne pouvais pas être forte. « Je…Je crois que je supporte plus de n’être qu’une meuf comme une autre dans sa vie. Je ne sais pas du tout s’il tient à moi ou pas, je suis juste une meuf qu’il baise parmi tant d’autres. Je sais qu’il ne ressentira pas la même chose que moi, mais tu vois, j’aimerais juste qu’il ne me voit pas comme il me voit actuellement. » Tu reniflas doucement sachant que c’était assez idiot dans le fond. Tu savais depuis le début ce que c’était entre vous, mais tu avais bêtement cru que ça serait plus, que tu ne serais pas juste un nom sur sa liste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Carter & Ronan

Je ne pouvais que comprendre ce que ressentait Carter, elle était prise dans cette situation qui n'était absolument pas confortable. J'avais toujours remarqué qu'elle avait un faible pour Roman et j'avais toujours pensé que cette relation était malsaine. Je connaissais Roman et je savais comment il fonctionnait et sa relation avec Carter ne semblait pas être sa priorité. Et moi j'étais pris entre les deux et je ne savais pas spécialement comment gérer tout ça. Qu'est-ce que j'étais censé faire dans ces cas là ? Devais-je prendre partit ? J'avais le cul entre deux chaises et je n'aimais pas ça surtout lorsque justement il y avait du cul en jeu. Néanmoins je me devais d'en toucher un mot à Roman, leur histoire ne pouvait pas continuer ainsi, c'était destructeur.  Es-ce que tu as essayé de lui en parler ? De lui faire comprendre ce que tu ressentais ? Je pense qu'il doit être au courant. Vous ne pouvez pas continuer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ronan.

C’était de ta faute si Ronan se retrouvait entre vous deux, tu t’en voulais d’avoir fait une telle chose parce que c’était plus qu’étrange. Parce qu’en plus c’était une histoire plus que compliqué entre Roman et toi, tu étais capable de t’envoyer en l’air avec lui après une dispute. Tu ne te laissais pas entièrement faire et c’était ça le souci, entre vous les choses étaient bizarre. Tellement bizarre que tu avais finis par tomber amoureuse, le pire était que tu n’étais sûrement pas discrète quand Roman était capable d’inviter ses potes chez eux. Tu passas ta main sur ton visage encore une fois en soupirant complètement désespérée de cette situation. Tu en avais tellement marre, tu voulais mettre fin à cette histoire pour que toutes cette merde s’arrête, mais tu n’avais pas le courage de lui dire, bien trop peur de te prendre râteau de la part du jeune homme et ça serais sûrement le cas. Ce n’était pas le genre à se mettre en couple ou même à tenir à une jeune femme qu’il mettait de temps à autre dans son lit. « Tu sais très bien qu’il refuse de s’attacher et qu’il s’échappe quand on lui en parle. J’ai pas envie de le perdre pour ce genre de connerie. » Tu te mordis doucement la lèvre sachant que ça serait super dur pour toi de faire une croix sur lui, surtout que tu avais en quelque sorte son attention quand vous couchiez ensemble et c’était une pensée plus qu’étrange dans le fond, mais tu ne pouvais faire autrement. « Mais.. » Tu te mordis encore une fois la lèvre en soupirant. « Je vais peut-être lui dire pendant le summer camp. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Carter & Ronan

Je me poussais pour qu'elle puisse s'assoir sur le lit.  Tu veux quelques chose à boire ? Toute cette situation était tellement compliqué. Je savais comment était Roman mais je ne pense pas que Carter puisse continuer ainsi. Il fallait que quelque chose soit fait et j'étais prêt à m'y mêler s'il fallait. Ce n'était pas dans mes habitudes de me mêler de ce genre d'affaires mais là je ne pouvais laisser trainer plus longtemps. Je sais mais tu ne peux pas rester comme ça. Regardes le mal que ça te fait ça ne peut pas continuer. Je n'aimais pas voir mes deux amis se déchirer ainsi. Je devais mettre mon grain de sel. Tu veux que j'essaie en premier de tater le terrain et de voir ce que ça donne ? Peut-être que ça te rassureras un peu plus. Peut-être qu'il tient à toi lui aussi. Je ne savais pas spécialement ce que pouvais ressentir Roman, il n'était pas du genre à s'attacher, comme moi au départ mais qui sait peut-être que ça pouvait changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ronan.

Tu t’installas sur le lit avant de coincer ta tête entre tes mains, ce n’était pas possible comment tu pouvais être aussi conne ? À croire que l’histoire avec Lysandre ne t’avait rien appris. « De l’eau s’il te plaît. » Tu étais d’un pathétique en ce moment même avec la voix faible et cassé suite à tes larmes. Putain, tu voudrais tellement te donner une gifle par moment pour te réveiller. À croire que l’histoire avec Lysandre ne t’avait rien appris. « Peut-être que ça m’apprendra à ne plus faire des bêtises de ce genre-là. Puis tu sais, je ne sais pas si j’avais moins mal en le voyant sortir de ma vie. » Tu finis en chuchotant la fin de ta phrase parce que c’était le cas, tu ne savais si ça arrangeait les choses et si tu arrêtais de te faire du mal comme ça. Puis il allait te manquer, tu allais retourner vers lui comme un déchet parce que tu ne supporterais pas son absence malgré que tu pouvais le détester par moment. Tu pris le verre qu’il était en train de te donner tout en le regardant, tu te mordis la lèvre inférieure. Heureusement que Ronan était là pour toi, mais tu t’en voulais tellement de le mettre entre Roman et toi, c’était vos affaires normalement. « Je...Pourquoi pas. » Tu haussas les épaules avant de reprendre la parole. « Je suis désolée Ronan, je sais que je suis en train de te mettre dans une position désagréable, je fous la merde vraiment partout. Je suis vraiment désolée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Carter & Ronan

Je pris un verre d'eau afin de lui servir. Je pris aussi une boite de mouchoirs. Je lui tendais le tout alors qu'elle était assise sur mon lit. Tu ne pouvais pas savoir que tu t'attacherais à lui de cette manière, ce n'est jamais prévisible. C'était toujours dure de savoir si on allait tomber amoureux de quelqu'un, ce n'était pas prévisible. Je l'avais bien appris à mes dépends moi qui disait que l'amour c'était des conneries et que les relations amoureuses me donnaient envie de vomir. Tout pouvait changer en un rien de temps. Peut-être que Roman était prêt pour se changement. Je ne saurais dire. T'en fais pas ce n'est pas grave. Tu ne fou la merde nul part, tu ne pouvais pas prévoir que tu aurais des sentiments pour lui. Qui sait peut-être qu'avec mon intervention Roman changera d'avis. Après tout j'ai bien changé d'avis vis à vis des relations amoureuses alors peut-être que Roman changera d'avis aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ronan.

Tu posas la boite de mouchoir sur le lit avant d’en prendre un pour pouvoir enlever les dernières traces que tu avais encore sur le visage, tu avais tellement honte avec cette histoire. Tu avais l’impression que les choses ne changeront jamais avec Roman, tu aurais toujours une histoire plus que compliquée avec elle. « Oui, c’est sûr. » Tu savais qu’il avait raison du début à la fin, tu n’avais pas demandé à tomber amoureuse et tu ne savais pas que les choses allaient être comme cela. Tu pensais juste que ce serait qu’une histoire sans lendemain, sauf qu’il y en avait eu plusieurs des lendemains et des disputes aussi. Tu pris une gorgée d’eau avant de soupirer, tu ne savais plus quoi penser parce que les choses ne seraient comme avant, c’était évident parce que soit les choses iraient mieux soit ça serait pire, dans tous les cas quand tu lui avouerais les choses changeraient entre vous. « Je sais que ce n'est pas facile pour toi d’être entre un de tes potes et sa colocataire. Mais ouais, peut-être qu’il changera d’avis, qu’il pourra envisager une histoire sérieuse. Enfin, je n’en sais rien. Je le connais depuis quelques mois et je ne crois pas qu’il a eu une histoire sans tromper la personne par la suite. » Tu n’avais pas envie de croire qu’il pourrait avoir des sentiments pour toi, tu ne préférais même pas penser à une telle chose parce que tu t’imaginerais trop de choses pour tomber ensuite la tête la première sur le sol pour te prendre une claque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Carter & Ronan

J'espérais au fond de moi que Roman allait changer d'avis et essayer de tenter quelque chose avec Carter. J'avais des doutes et je savais que le jeune homme était comme moi avant vis à vis des relations amoureuses alors ça allait être assez compliqué j'imagine. Surtout que je ne voulais pas qu'il blesse Carter inutilement en l'a trompant. Ca l'a rendrait encore plus malheureuse. Je ne savais trop que penser vis à vis de cette situation, c'était assez délicat et je ne savais pas ce que Roman en pensait, nous n'en avions jamais parlé donc je ne pouvais pas me faire un avis sur la chose. De ce qu'il m'a dit ça c'est passé comme ça aussi. Il ne tenait aux personnes, peut-être que toi il tenait à toi. Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs, j'espérais qu'il tenait à Carter tout de même et je dois dire que les deux ensembles iraient bien mais je n'étais sure de rien. J'étais dans une totale incertitude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)