Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille inattendue + Kyla - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Retrouvaille inattendue + Kyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille inattendue
— with Kyla

Depuis que tu étais à Harvard, tu savais que rien était finis d’avance, qu’il y avait toujours des changements, des trucs dont personne s’attendait et pourtant, ça te tombait dessus sans que tu ne le demandes. Et c’était le cas, tu avais su que Lysandre était présent ici, l’homme qui était tout autant coupable que toi de la mort d’une jeune femme, tu avais retrouvé ta cousine et des amis d’enfance. Tu retrouvais beaucoup de monde et c’était la même chose pour Kyla même si ce n’était pas réellement pareil. Mais c’était avec toutes ses choses que tu te rendais compte que tu étais gentil, bien trop pour en vouloir à une personne qui t’avait fait du mal, mais tu savais depuis le début que tu étais plus fidèle en amitié, mais tu ne pensais que tu retomberais aussi vite et facilement dans les bras de cette brune. La vie pouvait vraiment te faire des surprises, elle pouvait être une putain de chienne avec toi, la preuve avec ton père, c’était peut-être méchant, mais véridique. C’était à cause de lui que ta vie était une merde parfois, il cherchait sans cesse à te mettre avec une personne, avec une jeune femme qui ferait en sorte que le nom des Raudenfeld ne s’efface pas avec le temps, mais tu foutais royalement la merde dans ses plans parce que tu avais le caractère de ta propre mère. Puis tu pouvais parfaitement lui mettre dans la gueule, la mort de la jeune femme parce que sans lui, tu n’aurais pas rencontré Lysandre, c’était juste véridique. Enfin pour le moment, tu étais devant la porte de ta meilleure amie, que tu avais pardonnée tout aussi facilement qu’avec la jeune femme qui était devant toi, faible. Voilà ce que tu dirais à la prochaine personne qui te demandera de te décrire. « C’est jamais facile pour les hommes d’assumer une relation, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il ne tient pas à toi. » Tu devrais peut-être en faire ton métier, tu étais toujours en train de faire en sorte de défendre les hommes, le premier était Tate avec Athéna. Voilà que tu étais en train de faire pareil avec un homme que tu ne connaissais pas pour rassurer la brune. « Je suis comme lui, je suis sensé être en couple et pourtant. Mais ce n’est pas comparable. » C’était une chose à ne surtout pas dire, tu étais réellement con quand tu pouvais t’y mettre. « Ce n’est qu’un pari, je te le dis parce que je ne préfère pas que tu te dises qu’il va faire comme moi. » Bon, tu n’avais pas d’autre choix sur le coup. « Il a une jolie femme comme copine et si tu dis que tu lui donnes ce qu’il lui faut, pourquoi tu remets ses choses en doute ? Je suis certain qu’il est le seul homme sur Terre à ne pas se plaindre de ce côté-là. » Franchement, tu donnais tout ce que tu pouvais pour la rassurer, mais dieu que ce n’était pas simple. « Je lui demanderais avant de te dire ce qu’elle m’a dit, si ça te peut te rassurer, d’accord ? » Faible, faible, faible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une grosse flippée de base. Mais alors là, d'avoir vu et senti Cole quitter le lit en pleine nuit pour aller retrouver une femme dans sa chambre... Je devais dire que c'était terriblement difficile pour moi. J'avais peur, peur de souffrir et je préférais le prendre la main dans le sac et le quitter avant qu'il le fasse. Ou qu'il me file une saloperie. Si un jour il me demandait de mettre un préservatif pour "ne pas tomber enceinte", je saurai que quelque chose clochait ici. Je le détestais d'avance. Et pourtant, je priais qu'il ne me fasse pas un coup comme ça. Je ne m'en relèverais pas. J'avais essuyé assez de relations désastreuses pour ne pas en rajouter une à la longue liste de mon petit coeur de mousse brisé. " Je sais mais... On sait jamais tu vois. Et je sais pas... Tu te sentirais comment si ta petite amie se lève et va rejoindre un mec au beau milieu de la nuit ? Et que t'apprends que ce mec couche facilement ? " Je le regarde sérieusement. " En admettant que t'as des sentiments pour cette personne " Parce que sinon, c'est pas du jeu. Bah non voyons, Miss Carmichael ne fait jamais rien comme les autres sinon c'est pas drôle. Je le regarde sérieusement et quand il ouvre la bouche, je le fusille du regard. " Merci Ael ! " Râlais-je en croisant les bras. Ael ou l'art de ne pas me rassurer. Merci merci. Je l'écoute et soupire légèrement. Je devrais pas douter, je le sais bien, mais c'est plus fort que moi. J'ai le bide qui se tord en y pensant. Pourquoi devenais-je parano maintenant ? " Je viens d'apprendre qu'il a mis une femme enceinte en avril alors forcément... " Soufflais-je légèrement. Ouai, forcément, ça fait réfléchir et c'est pas toujours beau à voir quand je réfléchis. " J'ai confiance, je crois.. " Soupirais-je. Pas sûre à cent pour cent ça, d'ailleurs. " Oh oui mon dieu... Merci Ael, tu me sauves la vie " Et tu m'enlèves le poids d'aller voir la jeune Ferguson moi même aussi, par la même occasion. Je le prends dans mes bras, lui sautant presque dessus et souris. " Je montre rien devant lui mais j'ai tellement peur d'être cocue " Soufflais-je en me détachant de lui. " C'est malsain putain " Lâchais-je en baissant les yeux quelques secondes. " tu vois, j'ai pas tant changé que ça, j'ai toujours la confiance d'une huitre " Lâchais-je, sourire timide sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille inattendue
— with Kyla

Voilà pourquoi tu n’avais pas envie de te mettre en couple, sérieusement c’était qu’une prise de tête ce genre de trucs. Tu étais tellement bien seul, tu n’avais pas besoin d’une meuf qui allait te saouler tout le temps, qui allait regarder tes actes à chaque fois, mais là on ne parlait pas de toi, c’était entre Cole et Kyla. Elle te prouvait seulement ce que tu savais déjà sur être en couple, c’était de la merde, de la très grosse merde et tu ne devrais pas te mettre en couple maintenant, jamais d’ailleurs ce serait une bonne chose, mais bon. « Kyla tu parlas quand même d’une de mes meilleures amies alors, si on peut éviter de la traiter de salope. » Tu passas ta langue sur tes lèvres, tu l’aimais bien Kyla, mais Gabrielle comptait beaucoup pour toi. « Après j’en sais rien, j’ai jamais eu de vrai sentiment pour quelqu’un, mais peut-être que ça me ferait chier dans le fond, mais si j’ai confiance je ne vois pas pourquoi j’aurais peur qu’elle aille faire quelque chose avec une autre personne. » Tu haussas les épaules encore une fois ne sachant pas quoi lui répondre, tu n’allais pas faire en sorte de lui dire que tu pouvais la comprendre si ce n’était pas le cas. Tu haussas encore une fois les épaules, c’était toi, tu vivais comme cela, tu n’avais pas le temps de rester sérieux avec une jeune femme, tu étais jeune pourquoi se prendre la tête de suite, peut-être que Cole n’était pas comme toi, tu espérais pour la jeune femme. « Ouais, mais c’était avant d’être avec toi. Tu ne peux pas lui reprocher ce qu’il faisait dans le passé, tu avais aussi d’autres hommes dans ta vie, mais s’il a choisi d’être avec toi c’est pour être sérieux. » Tu souris en coin essayant de la rassurer enfin tu essayais un peu, mais ce n’était pas facile pour toi parce que tu n’étais pas le genre de personne à être fidèle donc… « C’est normal. » Ouais, tu savais qu’elle te répondrait plus facilement à toi et pas à une autre personne sachant que tu ne jugerais jamais la jeune femme quoi qu’elle puisse faire. « Ce n’est pas que tu n’as pas confiance en toi, tu n’as pas confiance en lui et tu dis que si, mais ça se voit que non. Tant que tu n’oublierais pas son passé, tu seras toujours comme ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je l'ai jamais traité de salope, c'est toi qui a fait le raccourci ! " Lâchais-je en fronçant les sourcils. " C'est pas parce qu'elle prend du plaisir que c'est une salope, confonds pas tout s'il te plait " Soufflais-je sérieusement. Non pas que je veuille retomber dans le vieux débat du "une fille qui couche est une pute et un homme qui fait pareil est un dieu" mais bon, s'il le fallait, on allait avoir cette discussion. Pas besoin avec Ael, je le savais bien. Cet homme est bien plus intelligent que la plus part des hommes sur la planète, aucun doute là dessus. " Ouai mais on sait jamais ce qui peut se passer. Et je veux savoir ce qu'il s'est passé " Soufflais-je en baissant les yeux, quelque peu honteuse de lui demander ça mais c'est plus fort que moi. Je veux savoir, j'ai besoin de savoir. J'ai confiance en lui et, en même temps, je connais sa nature et j'ai peur que le naturel revienne au Galop... Et il se propose de chercher ce qu'il s'est passé entre eux pour me le dire. Merci. Merci Ael. Ça m'enlève une épine du pied et une sacrée ! " Ouai... Je veux vraiment que ça marche " Soufflais-je. " Tu crois que je devrais lui en parler ? " Demandais-je simplement au jeune homme. Ael est sincère et il ne dit rien pour me faire plaisir, j'ai aucun doute là dessus. S'il a envie de me dire merde, il le fera. Je l'coute et je le reconnais bien là. Ael, ce type qui te dit tout mais pas un mot plus haut que l'autre parce que... gueuler, insulter et prendre de haut ne sert à rien. " Comment tu veux que j'oublie tout alors que des nanas lui tournent autour même quand elles savent qu'il est en couple ? Je mettrais ma main à couper que certaines vont tout faire pour nous faire rompre " Soupirais-je en levant les yeux au ciel. Ridicule. Complètement ridicule, je vous jure.. Mais ça va arriver. " Tu veux pas développer un amour passionnel pour moi non ? " Riais-je en passant une main dans mes cheveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)