Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille inattendue + Kyla
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Retrouvaille inattendue + Kyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille inattendue
— with @Kyla Carmichael

Tu venais de quitter Phèdre et que tu avais déjà envoyé un message à ta meilleure amie pour lui parler de cela, tu savais qu’elle n’allait clairement pas aimer ce que tu allais lui dire, mais tu ne pouvais pas faire autrement. De plus, elle t’avait conseillé de mettre les choses au clair avec elle et tu l’avais fait, tu avais mis les choses au clair avec elle et maintenant, tu ne savais pas comment les choses allaient se passer. Pour le moment, tu avais besoin d’aller voir la jeune brune pour lui parler et surtout pour passer un peu de temps avec elle, tu ne pouvais pas la négliger alors, que tu venais de la trouver et parce que tu avais juste besoin de passer un peu de temps avec. Tu soupiras encore une fois en marchant dans les couloirs de l’hôtel connaissant le numéro de la chambre de ta meilleure amie, tu évitais de penser à ta vie qui était plus que compliqué en ce moment, tu allais te retrouver avec une fiancée dans très peu de temps, tu étais en couple et de plus, tu passais quelques moments plus qu’intime avec un homme. Ouais, dans le fond, tu étais réellement dingue de faire une telle chose, mais tu ne pouvais pas t’en empêcher. Ton couple n’était pas vrai et tu allais encore moins te fiancer, tu étais bien trop jeune pour cela. Tu continuas de marcher avant de sentir quelqu’un rentrer dans ton corps, tu fronças les sourcils avant de te reculer un peu pour voir qui avait fait cela. Tu haussas les sourcils avant de voir Kyla, tu retenais presque un rire sortir de ta bouche, mais tu ne préférais pas le faire. Tu n’avais pas cru Bonaventure, mais comme quoi tu aurais dû le faire, elle était bien de retour. « Tu es donc bel et bien de retour. » Tu croisas les bras devant ta poitrine presque sur le cul de la voir, tu n’avais plus de nouvelles d’elle depuis des mois voir même des années et elle se retrouvait devant toi comme ci de rien était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI est cette nana qu'il a été retrouver en pleine nuit, croyant que je dormais pour filer ? Depuis que c'était arrivé, mon cerveau tentait de trouver une explication mais je devais dire que j'étais loin d'être contente de la réponse que j'obtenais en réfléchissant. Hors de question. Je dis bien HORS DE QUESTION qu'il me trompe. Oh non... Et puis. Curieuse, fouineuse, insupportable dès qu'il n'était pas là, j'avais fais ma petite enquête. Gabrielle. Qui est donc cette nana au prénom d'ange ? Elle devait faire partie de son passé et je n'aimais pas ça. Fallait-il que je lui colle un écrito dans le dos ? PROPRIÉTÉ PRIVÉE, PAS TOUCHE. J'allais finir par le faire et descendre toutes celles qui s'approchaient de lui. J'étais tout bonnement incapable de faire avec même si je ne disais rien, jamais. Parce que je ne voulais pas passer pour la petite amie complètement pas sur d'elle... Et peut-être qu'il l'était vraiment, fidèle. Vêtue d'une robe de plage blanche, je me glissais dans les couloirs pour voir qui était cette fille, quelles sont ses habitudes... Et peut-être en faire une alliée. Tiens, ça ça serait bien. " Je suis tellement amoureuse de lui... " Ce n'est pas tout à fait faux mais bon... L'avouer ? Oui, à Dante mais c'est tout. Et puis, en marchant à reculons j'entre en collision avec quelqu'un. " Oops pardon " Soufflais-je avec une légère grimace avant de voir le garçon, de réellement le voir. Oh boy... Ael. " Oui je suis de retour pour te jouer un mauvais tour " Lâchais-je avec mon plus grand sourire. " Ta déception préférée est de retour " Soufflais-je en levant les yeux au ciel. " Qu'est-ce que tu fais ici ? " demandais-je alors qu'il était devant la chambre de cette Gabrielle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille inattendue
— with Kyla

Un soupir sortit de ta bouche, putain qu’est-ce que tu avais fait pour être dans une telle merde sérieusement ? Tu ne parlais même pas de Robin et de ce pari à la con, mais du reste. Cet été, tu devais normalement profiter, t’amuser pendant deux mois et tu te prenais la tête. À croire que finalement, ce n’était pas réellement différent que la vie à Harvard. Tu passas ta main encore une fois sur ton visage en marchant vers la chambre de la seule personne qui serait capable de te remonter les bretelles pour te faire comprendre que tu n’étais qu’un idiot finis et que tu devais arrêter les conneries sur le champ. Ah non, tu aurais pu voir Skye pour cela, mais elle aurait trop réagi comme une mère avec son enfant et ce n’était pas ce que tu voulais. Bon pour le moment, tu ne pouvais pas aller dans la chambre de ta meilleure amie parce que tu te retrouvais devant une ancienne amie, une ancienne jeune femme que tu avais considérée comme une sœur, celle que tu protégeais tout en essayant de faire en sorte qu’elle profite de la vie. Puis elle avait disparu sans que tu n’aies eu aucune nouvelle, à croire qu’elle n’avait plus pensé à toi du jour au lendemain et c’était peut-être ça. « Je croyais plus mon meilleur ami alors. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de lever les yeux au ciel, elle était souriante comme ci, elle n’avait rien fait et c’était peut-être comme cela qu’elle voyait les choses. Dans tous les cas, elle avait bel et bien changé par rapport à la dernière fois que tu avais été capable de la voir. « Ma déception préférée ? Je ne suis pas sûr de pouvoir dire une telle chose de ta personne. » Tu haussas les épaules sachant que tu ne ferais pas semblant avec elle, ça serait trop facile de faire en sorte que les choses soient derrière vous et de faire comme ci de rien ne s’était passé entre vous. Malheureusement, ce n’était pas le cas, c’était peut-être comme cela qu’elle voyait la brune alors, tant mieux pour elle. « Je suis venue voir ma meilleure amie, je ne savais pas que tu connaissais Gabrielle ou alors, tu t’es trompé de chambre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et arque un sourcil. " Ton meilleur ami ? Pourquoi ? " Demandais-je simplement. Quoi ? Quelqu'un lui a dit que j'étais là et il ne l'a pas cru ? Qui est-ce qu'on a comme amis en commun à part pas grand monde ? Je tente de chercher, de trouver mais je connais tellement de gens et puis faut dire qu'à l'époque, on a surtout parlé de cours, il m'a aidé pour les cours et puis il a tenté de me faire bouger, de me faire sortir et profiter de la vie de jeune étudiante alors que je me renfermais dans mon petit cocon, ayant bien trop peur de souffrir et de m'écorcher vive. Et puis, mon histoire à la mather, mes soirées à base d'alcool, de drogue et de sexe. Ça nous avait éloigné, séparé, Ael et moi. Un Eliot ne peut accepter ça et je le savais encore plus maintenant que je fréquentais Cole. " Quoi ? Tu préfères que je sois le petit amour de ta vie ? " Le taquinais-je rapidement avec un sourire. " Je suis désolée pour l'année dernière " Lâchais-je simplement. Qu'il ne s'attende pas à plus de ma part parce que là, il pouvait toujours attendre. J'avais fais mes choix et puis il y avait eu le Summer Camp foireux, mon entrée chez les pompiers et tout ce qui avait suivi. Une sacré vie pleine d'embuches et d'emmerdes. Je lui demande ce qu'il fait là et quand il me dit qu'il est là pour voir Gabrielle, j'hausse les sourcils. " Ah vraiment ? Ta meilleure amie ? " Demandais-je en m'approchant de lui. " Et elle est comment ta meilleure amie ? Plutôt sympa ? Elle drague facilement tout ce qui bouge ? " Et ses cuisses, elle les écarte aussi ? Je veux savoir. Tout savoir ! Et plus vite que ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille inattendue
— with Kyla

« Bonaventure, m’a parlé de toi. » Tu haussas les épaules sachant que tu n’avais pas envie de rentrer dans les détails, il t’avait parlé de la brune et c’était tous. Tu avais cru qu’il se trompait de personne ou une autre personne sur le campus avait le même prénom de la jeune femme, mais comme quoi. Tu avais perdu une amie qui était importante pour toi, tu n’avais pas envie de repenser à avant parce que ça n’était plus réellement utile, elle avait changé et tu ne pouvais pas retourner en arrière, puis est-ce que tu en avais envie ? Sûrement pas, c’était ses choix et tu ne devais qu’accepter cela sinon tu ne pouvais même pas être considérer comme un ami envers elle. C’était vrai que tu avais essayé de la faire sortir de son petit cocon, mais tu n’avais jamais pensé qu’elle aurait changé comme ça. « Je pense qu’on peut d’abord partir sur le fait que tu redeviennes une amie pour que tu puisses être le petit amour de ma vie. » Tu souris en coin sachant que ce n’était pas à toi d’en décider enfin un peu, mais c’est aussi à elle de te montrer qu’elle voulait bien de toi dans sa nouvelle vie et si ce n’était pas le cas, tu n’allais pas t’y imposer. Ce n’était même pas imaginable, tu avais fais en sorte de le faire une fois, maintenant c’était à elle de faire cette chose. « Tu as fais les choix que tu avais à faire, ce n’est pas grave. » Tu étais sûrement bien trop gentil, mais c’était ton souci quand tu étais ami avec quelqu’un. Tu étais bien trop fidèle pour en vouloir à quiconque et pourtant, tu aurais toutes les raisons du monde de lui en vouloir. Un peu comme à Gabrielle qui était partie pendant une année entière avant de revenir, tu avais pardonné cet abandon assez rapidement sachant qu’elle était ta meilleure amie. « Oui, pourquoi ? » Tu penchas ta tête tout en la regardant trouvant étrange cette question, mais bon. Et c’était encore plus étrange le reste, pourquoi elle avait envie d’en apprendre d’avantage sur la jeune femme surtout qu’elle n’était pas loin de sa porte. C’était juste étrange, mais bon. « Tu penses pas que je te dirais plus des choses positifs que négatifs sur elle sachant qu’elle est ma meilleure amie ? Mais après, elle profite de la vie donc je ne sais pas, je m’intéresse pas réellement à ce qu’elle peut être capable de faire. Pourquoi tu as envie de savoir tous ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et bats des cils quelques secondes. " Et il t'a dit quoi ? " Demandais-je, curieuse. Il lui a dit que, comme deux cons accro à notre dose de coke, on a été incapable de prendre de l'héroïne ? Enfin, c'est métaphorique tout ça mais Ael doit le savoir. Bonaventure ne touche pas à ces merdes et moi non plus. Hors de question de replonger le nez là dedans, pas après mes mois de lutte pour ne rien retoucher. J'ai très bien géré mes quelques semaines de débauche à mon retour mais je crois que je serais incapable de recommencer, de rester loin de tout sans y toucher, plus jamais. Des fois, j'ai envie. Surtout après cette soirée catastrophique où, les lèvres et mains de Bonaventure sur moi, je n'ai rien ressenti, absolument rien. Un glaçon, voilà ce que j'étais. Froide comme l'Alaska alors qu'en temps normal, je suis plutôt chaude comme l'équateur. Enfin, j'essaye de pousser l'Eliot à bout pour avoir quelque chose de lui, une petite information, un petit sourire, un petit quelque chose quoi ! Mais je me retrouve face à un mur. " Mais c'est plus mignon d'être le petit amour de ta vie quand même... " Soufflais-je avec les yeux en coeur et un sourire sur le visage. Non mais c'est vraiment pourri ça. Redevenir amis ? Ça va, j'ai pas tué son chien non plus, j'ai juste passé mes soirées à la Mather House et ai arrêté mes études après ma rupture avec Alaska. " C'est pas grave, c'est pas grave mais tu ronchonnes comme un phoque alors tu vas voir si c'est pas grave " Ronchonnais-je en fronçant les sourcils. Un phoque qui se balade en Alaska ! Voilà, tout se rejoins. Je fais une petite moue et oublie presque pourquoi je suis là et pourquoi on est entré en collision tous les deux. Cette fille que Cole a rejoins en pleine nuit dans sa chambre est donc la meilleure amie d'Ael. Je l'écoute et hausse les épaules. Il peut lui construire un temple ou l'envoyer sur la place publique pour une fusillade, ça m'est égal. Je veux savoir qui est cette fille et quand je l'entends dire qu'elle profite de la vie, je grince des dents. " Je veux savoir, comme ça " Pour savoir comment la tuer, lui faire bouffer les pissenlits par la racine et tout ce qui va avec. " Mon petit copain est entré dans sa chambre à 1h30 y a quelques jours alors qu'on dormait ensemble. Il a reçu un message de sa part, il s'est habillé et est allé la voir " Au milieu de la nuit. Tu m'entends Ael, AU MILIEU DE LA NUIT. Alors je veux savoir si je dois l'abattre ou non. " On va dire que je me renseigne tu vois " Je me renseigne pour voir si je peux être sereine ou pas. Mais j'en doute. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille inattendue
— with Kyla

« Juste qu’il t’avait revue. » Mensonge, tu savais parfaitement ce qui s’était passé entre eux, mais tu ne pensais pas que c’était une bonne idée d’en reparler avec elle, de lui dire que tu étais au courant. C’était sa vie, surtout cette partie-là et franchement, tu n’avais clairement pas envie d’être au courant. Tu ne voulais pas savoir qui elle avait été capable de se faire ou en l’occurrence, pas du tout. Enfin, c’était assez compliqué tout ça, toute cette histoire entre toi et la brune, ce qui n’était pas réellement une histoire, mais plus une ancienne relation qui avait pris fin. Enfin, c’était assez compliqué tout ça, toute cette histoire entre toi et la brune, ce qui n’était pas réellement une histoire, mais plus une ancienne relation qui avait pris fin. Tu ne lui en voulais pas ou alors, tu refusais de te l’avouer parce que tu pensais toujours à l’ancienne jeune femme que tu avais été capable de connaitre, tu n’aurais jamais cru qu’elle serait capable de changer comme ça, mais comme quoi la vie, parfois, pouvait vous faire de grosse surprise. « C’est vrai, mais ça se mérite. » Ou du moins, elle devrait faire en sorte que ton mur de glace fonde. Mais te connaissant cela allait arriver assez vite, tu vas vite faire en sorte de lui reparler comme avant, de faire d’elle ta petite sœur même si en soit, elle n’avait pas vraiment besoin de toi, mais tu le ferais quand même. « Parce que tu penses que c’est facile pour moi ? Je retombe sur toi alors, que je n’avais plus de nouvelles. C’est évident que je n’allais pas te tomber dans les bras en te disant que tu m’avais manqué même si c’est le cas. Bien sûr que je vais te pardonner parce que j’suis comme ça, mais soit patiente. » Ouais, tu venais de lui dire ce qu’elle attendait, que tu allais passer au dessus de ça dans un avenir proche, mais qu’elle ne pouvait pas te demander de fermer les yeux comme ça. Pourtant tu t’avanças pour poser ta bouche sur sa joue avant de prendre la parole doucement. « Tu m’as vraiment manquée. » Tu soupiras en voyant à quel point tu étais faible, que tu étais nul pour en vouloir au personne qui avait été proche de toi pendant un jour. Tu passas ta main dans tes cheveux doutant de ce qu’elle était en train de te dire, elle posait trop de questions pour que ce soit de la simple curiosité, elle avait quelque chose derrière la tête et la réponse arrivait plus vite que tu ne l’aurais cru. « Elle ne coucherait pas avec un mec qui est en couple, ce n’est pas mon genre. Puis tu ne dois pas avoir confiance en ton copain et ce genre de chose ? » Tu penchas ta tête avant de reprendre. « Parce que bon, si il couche avec elle, c’est qu’il ne te mérite pas. » Tu haussas les épaules sachant que c’était vrai, normalement son copain devrait être sérieux avec elle donc elle ne devrait pas faire ce genre de chose si elle avait réellement confiance en lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure lui a dit que j'étais revenue ? Bien. Mais j'ai rencontré Bonaventure au Chili et c'est seulement maintenant qu'il lui en parle ? Obligé, il lui a dit pour nous deux. Ou cette absence de nous deux. Je fronce les sourcils, fronçant le nez, tordant ma bouche. " Il t'a dit que... " Déglutissais-je légèrement. Merde Bona, on avait dit qu'on disait qu'on avait réussi et que c'était le meilleur sexe de notre vie ! Mensonge, on a jamais dis un tel truc et putain, qu'est-ce que ça avait été embarrassant de se retrouver en sous vêtements rouges flambants neufs et rien. Néant. La coquillette molle, la sécheresse. Bref, rien de bien intéressant mais pourtant le jeune Weasley en avait parlé à son meilleur ami. Chassons cette information... Et vite ! Ça me mettait presque mal à l'aise qu'Ael soit au courant et pourtant, rien ne me mettait mal à l'aise en temps normal. Enfin, autant parler d'autre chose, de notre amitié. Ou plutôt ancienne amitié. J'avais tout abandonné du jour au lendemain. Mais je n'étais plus comme ça maintenant, loin de là même. " Mais je le mérite... " Soufflais-je avec un petit sourire sur le visage. J'aimerais le mériter mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas, genre pas du tout. Qu'est-ce que c'était triste tout ça. Comment j'avais pu perdre des amis comme ça et en garder d'autres plus que douteuses ? Je le regarde, l'écoute et sens mon coeur rater un battement. Surtout après son bisou sur la joue et quand il me dit que je lui ai manqué. Je m'approche de lui et l'entoure de mes bras quelques secondes. " Toi tu le fais pas mais moi oui " Et je suis pas très patiente comme fille quand je m'y mets. Je reste là une poignée de secondes, ma tête sur son torse, les yeux fermés et je finis par me reculer, le regardant avec un léger sourire, espérant ne pas l'avoir brusqué et tout ce qui va avec. Et puis, sur une note un peu moins câlin-bisou comme je l'aimais, je cherchais des informations sur cette Gabrielle, celle qui avait contacté Cole au milieu de la nuit pour qu'il vienne la rejoindre. Quand il parle de confiance et tout, je fais un signe de mains. Con-quoi ? Si je me méfie pas de tout, je vais surtout finir con ouai, c'est ça. " Cole est... pas connu pour être fidèle. Il lui a fallu dix jours pour se rendre compte qu'il voulait peut être fidèle, sans parler de couple " Soufflais-je en ronchonnant légèrement. On y était arrivé mais par quel miracle ? Good question ! " Je lui fais confiance, je crois... Il a ce qui lui faut de toute façon " Les parties de jambes en l'air... Doux Jesus. " Mais je fais pas confiance aux filles qui lui tournent autour en fait " Concluais-je avec une petite moue. Parano la Kyky, totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille inattendue
— with Kyla

Tu haussas seulement les épaules, tu ne savais pas quoi lui dire, tu avais juste pensé que le jeune homme s’était trompé et pas qu’il allait te dire une telle chose. Vous n’hésitiez jamais de parler d’une telle chose, vous parlez de tout et de rien comme par exemple du fait que tu étais capable de tromper ta copine et il ne t’avait même pas dit de ne pas le faire. C’était, en quelque sorte, fusionnel entre vous et vous n’hésitiez jamais à demander conseil. Enfin bref, ce n’était pas l’occasion de penser à ton amitié avec Bonaventure, il avait eu un truc avec Kyla et tant mieux pour lui, tu ne savais juste pas qu’il se connaissait, mais c’était sûrement parce qu’elle avait changé durant des années. Tu savais que ce n’était pas une bonne idée que tu penses à une telle chose maintenant, parce que tu étais devant elle comme un con avec ta colère, avec ce que tu pensais de son comportement envers toi qui n’était pas forcément acceptable selon toi. Tu croisas les bras sur ta poitrine parce qu’elle allait faire fondre ce mur de glace plus rapidement que tu ne le voudrais, tu étais incapable d’en vouloir à une de tes amis, enfin à une personne à qui tu as été proche comme elle. Elle a été comme ta petite sœur, comme ta petite protégée, tu avais passé de bons moments avec elle et tu ne pouvais pas oublier une telle chose, c’était impossible de le faire. « Ouais. » Tu répondis doucement parce que bon, tu perdais toute crédibilité en disant une telle chose. Tu avais l’impression de souffler sur le chaud et le froid avec elle et ça te rendait dingue. Toi qui normalement devais aller voir ta meilleure amie, tu te retrouvais avec Kyla dans tes bras parce que tu étais…con, il fallait le dire. Tu lui rendis son étreinte sans répondre parce que tu ne pouvais plus dire que tu ne le faisais pas, elle était maligne en fait. Parce que tu ne doutais pas qu’elle avait tout calculé pour te faire céder, tu devrais sûrement faire plus attention la prochaine fois ou pas. Piouf que c’était compliqué dans ta tête en ce moment même, tu te détachas tout de même de la brune pour parler de Gabrielle ce qui était étrange avant de comprendre, son mec n’était pas le plus fidèle du monde et elle avait peur, ce qui était normal. Tu pouvais la comprendre ou du mieux le comprendre parce que tu étais un peu comme lui, même si quelque fois, tu étais capable d’être fidèle quand tu étais attaché et pour l’instant, ce n’était arrivé qu’une seule fois. « Tu devrais lui faire confiance alors. Parce que je doute qu’elle couche avec lui si elle sait qu’il est en couple. Elle n’est pas du genre à foutre en l’air des couples et puis s’il a ce qu’il faut avec toi, pourquoi il ira voir une autre personne ? » Tu essayais de la rassurer, mais disons que tu n’étais sûr de rien. Tu faisais en sorte qu’elle ne le sache pas, parce que sinon ça allait juste la rendre un peu plus dingue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de ... tout. Voilà, trop de tout. Trop de sentiments, trop de craintes, trop de conneries, trop de folies. Ma vie était essentiellement composée de trop de tout et ce n'était pas toujours beau à voir, on ne va pas se voiler la face. J'aimais trop. Je me vexais trop. J'étais trop. Mon plus gros problème, sans soucis aucun et je détestais ça. Qu'est-ce que ça pouvait me rendre dingue et pourtant, je recommençais. J'étais entrain de rôder devant la chambre d'une inconnue pour me faire une idée de qui elle est parce que je suis trop paranoïaque, trop jalouse, trop possessive et trop effrayée de finir cocue. Ça ne m'est jamais arrivé et je ne compte pas à ce que ça arrive, surtout pas maintenant, pas avec Cole que j'affectionnais déjà beaucoup trop. En tout cas, si cette quête de "vérité" - que je me serai faite moi même, bien entendu - avait quelque chose de bon, c'étaient mes retrouvailles avec Ael. Toujours aussi mignon. Mais bien rancunier. Il tentait de mettre des barrières entre nous, des stops mais je tentais de les passer un à un parce qu'on avait quelque chose tous les deux... Une vraie amitié. Une amitié que j'avais gâchée. Une de plus, une de trop ! Et je m'en voulais terriblement... Dans ses bras, je souriais légèrement. Surtout quand ses bras se refermaient autour de moi. Ça fait du bien. J'allais devoir me faire pardonner pour mon double abandon. L'abandonner lui. Puis le droit, matière dans laquelle il m'aidait plutôt pas mal. Enfin, j'avais repris mes études en droit, la danse en moins, alors peut être que notre superbe collaboration pourrait fonctionner parce qu'on va pas se voiler la face, le droit en majeur est beaucoup plus corsé que celui en mineur ! Oui, dès la rentrée, j'allais aller pleurnicher que je comprends rien dans les bras du jeune homme et il allait m'aider. J'y crois... Et quand il tente de me rassurer, je ris légèrement. " Il lui a fallu plus de quinze jours pour dire à sa meilleure amie qu'on était ensemble, il avait peur de sa réaction alors tu sais " Rien ne m'étonnerait avec lui. C'était une putain de relation complexe mais j'étais dedans à 400%. 300% de trop. " Ouai mais t'sais... Enfin, je sais pas si t'es comme ça mais c'est un queutard... Il a couché avec plus de filles à Harvard en six mois que moi ici en cinq ans, pour te faire un dessin du phénomène " Soufflais-je fortement. Et qu'est-ce que ça me fait chier ! " Il a ce qu'il faut mais est-ce que ça lui suffit, elle est là la vraie question " Lâchais-je, mes épaules s'affaissant automatiquement. Bordel de cul à pattes... " Tu peux pas t'assurer que j'ai rien à craindre d'elle ? " Demandais-je avec un large sourire. Ça me rassurerait pas mal quand même en y pensant...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)