Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust wanna have fun ♣ Maxina - Page 2

Just wanna have fun ♣ Maxina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par dire à la jeune femme que oui je suis à Harvard, et à la Mather House au passage. Je lui inverse la question, pour savoir de quelle confrérie elle appartient. Pas de la MH en tout cas, sinon je l'aurais reconnu, et elle aurait accepté de fumer un petit joint en ma compagnie. Mais ce n'est pas grave, on partage un verre ensemble, c'est déjà pas mal. Là elle m'avoue être une future Eliot. Oh god, une future Eliot ? Quoi que à la limite je m'en fiche, ce n'est qu'une détail. " On sera ennemis à la rentrée. " Je rigole. Oui on sera, parce qu'elle a dit qu'elle est une future Eliot, donc elle ne l'est pas encore. Donc pas encore ennemis. " Pas tous non... Je consommais très peu, voir pas du tout de drogue avant. " Mais ça a changé. Je ne peux plus faire de tennis, et dans cette période, il y a eu le départ de Cora et celui d'Isaac, ce qui m'a fait plongé. " Au fait, moi c'est Maxime. " Si jamais ça l'intéresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hoche la tête pour confirmer. Oui, elle a appris ça, dernièrement. Cette grande guerre entre la Eliot House et la Mather House. Et certains avis de Cole, de la part des verts. Elle, elle s'en fiche. Pour le moment. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais de cette réponse, elle affiche un petit sourire en coin. Quel dommage.. dit-elle simplement de ce même sourire alors qu'elle se demande si tous les membres de cette maison consommaient de la drogue. Non parce qu'à y croire, elle en a l'impression. Pourquoi, ça a changé ? Bizarre quand même. Boit quelques gorgées de la bière qu'elle venait de prendre avant de reprendre la parole. Nina. avoue-t-elle pour se présenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guerre entre la Mather House et la Eliot House, elle m'énerve un peu en réalité. Bon ok j'ai du mal à supporter les bleus, à cause de leur argent qu'ils dépensent à tout va et qu'ils montrent. Après la jeune femme ne me donnent pas cette impression pour l'instant. Je n'ai pas envie d'y prêter attention. Je veux en profiter, et qu'importe la personne avec qui je profite en réalité. On est au Summer Camp, donc pas de distinction entre confrérie. " La prise d'otage, je peux plus faire de sport en pro. " Voilà, donc j'ai décidé de ne plus me priver. Et j'en profite énormément. " Enchanté Nina. " Je ne connais pas. Son prénom ne me dit rien. Je termine de fumer mon joint, pour ensuite me remettre à ma bière. " Et ça va ce Summer Camp te plaît au moins... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela ne l'étonne pas plus que ça et cela ne lui dérange pas. Il n'est pas le premier Mather qu'elle rencontre. Même, elle est allé au bal, avec l'un deux. Bon, elle a partagé une danse et après elle l'a planté... Mais bon. Rapidement, elle s'interroge sur ce changement et arque un sourcil à sa réponse. Prise d'otage.. Oh oui. Elle se souvient. Ayant de la famille à Cambridge, les nouvelles sont vite arrivés ! Oh... Tu faisais quel sport ? Désolé pour lui. Elle se présente ensuite à lui et lui retourne la même chose. Bien sûr, y a tout pour passer un excellent été. dit-elle souriante. C'est vrai, les soirées sont plutôt bien et les rencontres tout autant. La détente ? Encore mieux. Comme elle n'est pas en équipe, elle s'offre beaucoup de temps. Sans compter le défi.. mais c'est une autre histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prise d'otage a eu un énorme impact sur moi. A cause de ça, je ne peux plus pratiquer de tennis, ma passion de toujours. Mon père doit être ravi. Je ne l'emmerderais plus avec ce sport. Enfin qu'importe, je n'ai pas de nouvelles de lui, quand je téléphone à la maison, je m'arrange pour que ma mère soit seule ou que je ne parle qu'avec elle. " Du Tennis. " Lui répondis-je en la regardant. A force je m'y suis fait à cette idée, bien que déplaisante, mais malheureusement c'est comme ça. Donc maintenant je me laisse aller sur ma santé et je ne me retiens plus par rapport à l'alcool et la drogue. " C'est vrai... Alors comment tu comptes occuper ces vacances ? " Fait-elle partie d'une équipe ou non ? Elle compte passer ses vacances à bronzer et à aller aux soirées ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina hoche doucement la tête, grimace même légèrement. C'est dommage d'arrêter un sport, de cette façon. Oui, elle est désolé pour lui mais ne répondit rien. Jugeant que cela ne servait à rien. Elle parle ensuite de ces vacances et honnêtement, il y a beaucoup à faire. Faut qu'elle s'organise mais en premier, c'est la détente. Elle le mérite. Totalement. Déjà, je sais que je vais me détendre et participer à quelques soirées comme maintenant. dit-elle souriante avant de reprendre la parole. Mais je suis bien tentée par faire quelques excursions. Oui, visiter et apprendre à connaître ce petit bout du Canada l'intéresse fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dur d'abandonner le tennis, mais bon je dois faire avec malheureusement. Ca va bientôt faire un an que je ne peux plus en faire, donc maintenant j'ai pris l'habitude de ne plus en faire. Donc parlons d'autres choses, comme lui demander comment elle compte occuper ses vacances ici, au Canada. Je suis sûr qu'il y a tellement de choses à faire ici. Donc elle me répond qu'elle va se détendre et profiter aussi de quelques soirées, ainsi que faire quelques excursions. Oui bon choix, c'est important de pouvoir visiter les lieux où on se trouve. " Bon choix, je vais faire pareil je pense. " Oui c'est la meilleure chose à faire je pense. " Faut profiter de ce Summer Camp, ça va vite passer. " Très vite même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certain qu'elle va passer ses vacances à se détendre mais aussi, à participer à quelques soirées. Bien entendu, elle ne le relève pas mais elle pense à Cole et ce défi qu'elle doit réaliser. Mais c'est une autre historie et pas lieu d'être, dans cette conversation. Il y a rien de mieux, je pense. Ouais, mais si franchement, vous trouvez mieux, allez lui dire parce que pour le moment, elle ne voit rien d'autre. Ce sont des vacances, tout simplement. Oh ne me dis pas ça, comme si c'était le dernier jour ! dit-elle en rigolant légèrement, laissant apercevoir un sourire amusé, par la suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)