Invité
est en ligne
Invité
J'entends des choses qui ne me plaisent pas forcément. Je n'ai pas vu Méline depuis le début du Summer Camp, donc j'ai clairement conscience que tout ça tombe à l'eau. L'effort ne doit pas venir que de moi. Surtout ce que j'ai pu entendre. Oui je n'en ai pas encore parlé avec elle, pour voir si elle compte me dire. Enfin faudrait déjà qu'on arrive à se voir, parce que pour le moment ce n'est pas cas. J'ai l'impression d'être seul dans cette relation, donc je ne vais pas me prendre la tête. Et surtout je veux profiter de ce Summer Camp. En réalité, j'ai un mois pour profiter. Grace accouche vers Août, donc un fois qu'elle aura accouchée, je serais papa et responsable, donc je devrais éviter de faire trop de conneries, parce que je devrais m'occuper de mon fils, qui va naître sur le sol canadien. La classe tout de même. Il sera canadien. Bref, ce soir, j'ai entendu parlé d'une bonne soirée sur la terrasse de l'hôtel qui nous loge. Super, parce que j'ai vraiment besoin de m'amuser, et je compte bien le faire. Donc j'arrive sur la terrasse, habillé tout simplement, avec un maillot de bain sous mon short, au cas où ça finisse à l'eau. Après tout il y a la piscine à côté, on ne sait jamais, avec les étudiants harvardiens. La soirée commence fort pour moi, je bois plusieurs verres d'alcool, mais j'ai besoin d'une cigarette ou d'un joint qu'importe. Alors je décide d'aller voir la première personne sur mon passage, soit une jeune femme. " Excuse moi, t'auras pas une cigarette ou quelque chose de plus fort ? " Autant demander directement, non ? En plus j'ai pas choisis la femme la plus moche de la soirée, bien au contraire.(Invité)