Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust wanna have fun ♣ Maxina
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Just wanna have fun ♣ Maxina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends des choses qui ne me plaisent pas forcément. Je n'ai pas vu Méline depuis le début du Summer Camp, donc j'ai clairement conscience que tout ça tombe à l'eau. L'effort ne doit pas venir que de moi. Surtout ce que j'ai pu entendre. Oui je n'en ai pas encore parlé avec elle, pour voir si elle compte me dire. Enfin faudrait déjà qu'on arrive à se voir, parce que pour le moment ce n'est pas cas. J'ai l'impression d'être seul dans cette relation, donc je ne vais pas me prendre la tête. Et surtout je veux profiter de ce Summer Camp. En réalité, j'ai un mois pour profiter. Grace accouche vers Août, donc un fois qu'elle aura accouchée, je serais papa et responsable, donc je devrais éviter de faire trop de conneries, parce que je devrais m'occuper de mon fils, qui va naître sur le sol canadien. La classe tout de même. Il sera canadien. Bref, ce soir, j'ai entendu parlé d'une bonne soirée sur la terrasse de l'hôtel qui nous loge. Super, parce que j'ai vraiment besoin de m'amuser, et je compte bien le faire. Donc j'arrive sur la terrasse, habillé tout simplement, avec un maillot de bain sous mon short, au cas où ça finisse à l'eau. Après tout il y a la piscine à côté, on ne sait jamais, avec les étudiants harvardiens. La soirée commence fort pour moi, je bois plusieurs verres d'alcool, mais j'ai besoin d'une cigarette ou d'un joint qu'importe. Alors je décide d'aller voir la première personne sur mon passage, soit une jeune femme. " Excuse moi, t'auras pas une cigarette ou quelque chose de plus fort ? " Autant demander directement, non ? En plus j'ai pas choisis la femme la plus moche de la soirée, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée sur la terrasse de l'hôtel et... elle y va. Déjà qu'elle a laissé tomber la compétition, elle profite au maximum. Tout ceci, sans que Cole ne puisse la remarquer.. Ouais, elle tente d'éviter ce défi autant qu'elle peut mais il revient très vite à la charge. Mais cela l'amuse. Habillé de façon classe et décontracté à la fois Nina se rendit à cette soirée où elle vit quelques connaissances, d'ailleurs c'est avec eux, qu'elle discute le plus. Bien que l'envie de connaître d'autres personnes se fait sentir. Elle s'éloigne alors pour prendre à boire, vers le buffet. Une personne lui adresse la parole, lève la tête, fait son petit sourire en coin avant de secouer la tête. Non, je ne pourrais pas t'aider mais si tu veux à boire.. dit-elle amusé, en montrant toutes les bouteilles sur la table. Pour le coup, elle ne peut pas l'aider sur la cigarette ou autre puisqu'elle ne fume pas. Elle, c'est plutôt l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec l'alcool, j'ai besoin de fumer. J'aime fumer de temps en temps, enfin surtout en soirée en réalité. Alors je décide d'accoster une personne, une jeune femme pour lui demander une cigarette. J'espère qu'elle va me dire oui, parce que j'en veux une. Et si elle en a pas, j'irais demander à quelqu'un d'autre. Donc finalement je lui demande et elle me dit que non, elle ne peut pas m'aider pour ça, par contre pour l'alcool oui. " Tu ne sais pas ce que tu loupes... " Je souris amusé en la regardant. Je pourrais partir et pourtant non je reste. Après tout elle m'a montré les bouteilles d'alcool, donc autant en profiter non. " Je suis pas contre boire un verre alors. Mais je me trouve de quoi fumer avant. " Oui vraiment, il me faut ma dose là. J'ai besoin de complètement divaguer. J'essaye de trouver un mather, et là j'en trouve un. Quelques échanges de paroles et hop je repars avec une cigarette et un joint. Génial. Je reviens vers la jeune femme au bar. " On boit quoi alors ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh si.. dit-elle d'un sourire en coin. La fumette, ce n'est pas son truc mais pas du tout. Déjà essayé ? Pas vraiment. Peut être une fois mais il y a longtemps. À Cambridge ou à Wilmington ? Elle ne sait même plus. Elle, il lui faut une bonne bouteille d'alcool. Ou même rien. En soirée, elle aime improviser et peut se retrouver dans de drôles de situations, sans boire une seule goutte d'alcool. Elle hoche la tête avant qu'il ne parte alors qu'elle vient à se servir à boire. Puis, le jeune inconnu finit par revenir. Surprise ? Allez, à moitié. Tu as trouvé ton bonheur ? demande-t-elle d'une petite grimace amusante avant de montrer son verre. Non, même de lui tendre. Goûte. Ouais, petite proposition. À l'intérieur du verre se trouve seulement du whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non elle ne sait pas ce qu'elle loupe en ne fumant pas. Je ne lui demande pas de fumer tous les jours, bien au contraire. Je ne fume pas tous les jours, seulement en soirée. Après tout je suis un vrai mather, donc c'est normal aussi. Donc je finis par m'absenter deux secondes histoire de me trouver ce que je cherchais, et une fois fait, je reviens vers la demoiselle. Autant apprendre à la connaitre non ? Je suis là aussi pour faire des connaissances, donc autant en profiter. " Oui ça devrait pouvoir le faire. " Je souris amusé, en lui montrant alors mon joint. Oui heureusement que je suis tombé sur un Mather, prêt à aider son frère de confrérie. Elle me tend ensuite son verre, me disant de goûter. Je le prends pour ensuite boire une gorgée. Du Whisky. " Plutôt pas mauvais. " Et je lui rends son verre, alors que je mets mon joint entre mes lèvres. " Ca te dérange pas ? " Après tout elle ne doit pas fumer, donc peut être que ça la dérange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, le jeune homme revient. Nina lâche un petit sourire à ses paroles. Il trouve son bonheur, tant mieux. Elle aussi le trouve mais dans tout autre chose. À sa question, il lui tendit son verre pour qu'il puisse goûter. Du whisky... drôle de boisson mais faut croire qu'elle aime bien. La vodka aussi, la bière notamment.. Ouais, tout est mélangé avec elle. Elle aime de tout, pas de jaloux. Parfait. dit-elle alors qu'elle vien tà se servir d'un autre verre, le sien. Non, tu peux fumer à côté, ce n'est pas gênant mais si on vient à s'embrasser, peut être qu'il va falloir que je retienne ma respiration. dit-elle bien totalement amusé. Presque directe, pour le coup mais et alors ? Elle est en soirée, il y a ce charmant jeune homme à sa portée ? Que demander de plus ? Qu'il ne soit pas un véritable Mather, bon, elle ne sait pas si il est à Harvard aussi mais disons qu'elle n'a rien contre eux, c'est juste que... Oh non, elle fait ce qu'elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que j'ai trouvé mon bonheur, je peux me consacrer à la jeune femme qui se trouve être très charmante. Ce soir, je ne me prive pas. J'en ai aucune envie. J'ai envie de m'amuser ce soir. Je n'ai pas envie de me prendre la tête. Quand je serais papa, je devrais peut être arrêter mes coucheries, arrêtes mes conneries, et je devrais surtout arrêter la drogue. L'alcool encore ça passe en soirée, mais la drogue, les joints, vaut mieux pas. Elle me tend son verre, remplis de Whisky. Bon Whisky, j'apprécie, mais demain je vais avoir une sale tête, parce que je suis plus du genre à tourner à la bière, et les mélanges, ce n'est pas la meilleure chose à faire. Je lui demande ensuite si ça la dérange pas que je fume, apparemment non, sauf si on vient à s'embrasser. " On s'y habitue, t'inquiète pas. " Je souris pour ensuite pouvoir l'allumer. Oh que ça fait du bien. Depuis le début du Summer Camp, je n'avais rien fumé, pour éviter de déconner en soirée, mais là j'ai envie de profiter. Elle profite de son côté, j'en fais de même. " Tu veux pas essayer ? " Proposais-je en lui tendant le joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fumée ne la dérange pas.. sauf si elle vient à l'embrasser. Oui, il peut présager ce genre de chose. Elle ne s'en cache pas, d'ailleurs. C'est même une éventualité donc, autant mettre carte sur table, directement. Elle hausse alors les épaules, aux paroles du jeune homme. Oh non, merci, je déteste ça. Totalement, elle est largement mieux avec son verre qu'elle vinent à boire en deux gorgées. Une habitude, c'est tout. Bien qu'il comte boire autre chose, à présent. Quelque chose de plus léger, même. Tiens, une bière. Elle ne dit pas non. Harvard ? demande-t-elle parce qu'elle veut s'enlever un doute. Et c'est un bon moyen d'apprendre un peu à le connaître et le cerner. Même si, tout dépend de comment va se dérouler cette soirée, finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on doit venir à s'embrasser, je ne pense pas que la fumée va la gêner. J'embrasse tellement bien qu'elle n'y prêtera pas attention, j'en suis sûr. Mais je lui demande tout de même si je peux fumer et elle me répond que oui, alors j'allume mon joint pour pouvoir prendre une taff. Mais je lui demande si elle veut essayer. Pourquoi pas après tout. Je suis gentil je partage. " Tant pis. " Je souris amusé, pour ensuite pouvoir reprendre un taff. Bon ok j'ai compris, son truc c'est l'alcool. Et bien qu'il en soit ainsi. Mon truc à moi c'est l'alcool et la drogue. J'en profite avant de ne plus pouvoir. " Oui. Mather House aussi. " Autant lui préciser aussi de quelle maison je suis. Ca lui donnera une idée de quel type de personne je suis. Je pense que je peux dire que je représente bien la Mather, outre le fait que je vais devenir papa d'ici quelques semaines. " Et toi ? " Autant se renseigner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vaut mieux qu'elle reste sur l'alcool. Mais curieuse comme elle est, elle ne peut s'empêcher de savoir s'il vient d'Harvard. Il y a une bonne partie, ici, pour le Summer Camp donc, on ne sait jamais. Puis, elle aime savoir les choses et peut être à quoi s'attendre. Sauf qu'elle grimace en apprenant sa maison, en même temps. Non, elle n'a rien contre les verts, absolument pas mais peut être qu'elle est entrain de se faire un avis plus tranché ? Ouais bon, il y a quand même sa meilleure amie, là-bas et des amis aussi. C'est à lui, de se faire une idée. Une future Eliot. dit-elle d'un petit sourire en coin. Connaissant ce qui se passe entre ces deux maisons mais n'y prêtant pas attention. Donc, ce n'est pas un mythe, tout les Mathers se droguent ? Ouais, elle se renseigne, ça ne fait que quelques mois qu'elle est ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)