Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink to that (carmingham+melon) - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

drink to that (carmingham+melon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il ne peut pas faire mieux, sur le coup. il lui déballe tout, en oubliant certaines détails qu'il ne juge pas tellement important. Mais l'essentiel est là. Pourquoi lui avoir rien dit ? La réponse est tellement simple. Mais à quoi bon de te dire tout ça ? Je suis pauvre et tu m'as connu pauvre. Ce qui s'est passé avant, c'est une autre histoire. Ouais, avant de la connaître. C'est la raison pour laquelle, il ne lui a rien dit. Bien qu'il y en a une autre de raison : la confiance. Non, à trop se faire la guerre, même si'l y a eu des moments intimes, voir même doux, ça ne signifiait pas qu'il peut se confier à elle. Il n'a jamais voulu être dans cette situation, surtout si vite. Oui, à cet instant, il maudit Cole et ces retrouvailles. Je comprend pas, pourquoi ça te met tant en colère ! Ça ne fait pas de moi, une autre personne. Absolument pas, il est toujours le même. Il avait un héritage, mais plus maintenant. Quand il a connu Méline, il était le même que ce soir, alors quoi ? Qu'est-ce qu'elle veut de plus ? Pourquoi en faire une scène ? Je sais plus, ce que tu veux, Méline. C'est surtout le comportement qu'elle a, depuis le début du Summer Camp. Oui, il y a eu un peu de la jalousie, au début mais franchement, Méline peut avoir tout ce qu'elle veut.
(Invité)