Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink to that (carmingham+melon) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

drink to that (carmingham+melon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien surpris de se retrouver face à Cole mais rapidement gêné quand celui-ci lui rappelle son véritable nom de famille. Il tente de rattraper la chose mais c'est comme si tout se refermait autour de lui. Genre, totalement. Pauvre type ? Il arque un sourcil. Même si la réponse de Méline lui fait sourire. T'as vraiment dit ça ? en se tournant vers Kyla, qui dément mais bon, il préfère avoir une seconde confirmation. Puis les prochaines paroles de Kyla résonnent dans sa tête, comment pouvait-elle déduire qu'il avait de l'argent tout d'un coup ? Il ne tarde pas à se trouver la réponse. Sourire gêné, un pas en arrière, il avait juste envie de partir. Non parce que expliquer le pourquoi du comment, il ne l'est plus, c'est plutôt long et pas approprié pour maintenant, si ? C'est pas ça.. c'est... Je ne le suis plus maintenant. C'est vrai, il n'a plus le droit de toucher ses héritages. Il n'a plus un sous, pour lui. Cette soirée prend une tournure inattendu dont il se serait bien passé. Mais il ne peut nier le fait qu'il est content de retrouver Cole, bien qu'il a énormément de choses à lui expliquer et peut être aussi ce choix de maison. Faut vraiment qu'il sorte de cette situation. Et si on allait, tous, boire un verre ? Bref, les gens ne vont pas oublier cette anecdote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais que ça contrariait Kyla que je botte ainsi en touche mais de toute manière ce n’était ni le lieu ni le moment d’étaler mes doutes et mes appréhensions au sujet de mon come back au pays. Kyla s’empressa de démentir avoir qualifié Aaron de pauvre type alors que sa demi portion de sœur se jouait l’avocate de la défense de ce cher Winter. Kyla reprenait donc ce qu’elle avait réellement dit à savoir que le mari de sa sœur était mather. « Bah c’est pareil, pauvre type et mather, c’est synonyme non ? » répliquai-je à ma petite amie avant de sentir les regards de mes interlocuteurs s’obscurcirent et reprendre donc : « Oh ça va, si on peut plus plaisanter… » Ou en l’occurrence dire ce que l’on pensait… Allez, hypocrisie show c'était parti, j’allais devoir faire semblant de sourire encore longtemps là ? J’allais avoir mal à la mâchoire. J’essayais de me rappeler les sermons tenus à Kyla au sujet de son animosité envers certains de mes amis bleus, histoire de faire moi aussi des efforts. Aaron semblait gêné que l’attention soit soudainement porté sur lui, sa richesse, ancienne richesse puisqu’apparemment ce n’était plus d’actualité. « Faut pas jouer avec les marchés quand on n’y connaît rien à la bourse mon grand… » Je supposais naïvement que c’était ainsi qu’il avait perdu sa fortune. Quoique, en y réfléchissant, ça avait peut être à voir avec sa fausse mort non ? Il avait l’air bien trop mal à l’aise avec ça pour que je me lance dans un interrogatoire alors quand il proposa un verre, j’étais le premier à accepter : « Bonne idée Winter ! Enfin Buckley, désolé faut que je m'habitue... Allons-y… Et ça sera de l’eau pour mini Carmichael, elle a déjà bien assez de mal à tenir droit… » Oh, je sentais que j’allais aimer ma deuxième belle sœur autant que la première… D’ailleurs je soufflai à Kyla, suffisamment fort pour que Méline m’entende cela dit : « Tu m’avais caché que ta sœur avait des problèmes d’alcool ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole à côté de moi, je lui assignais un petit coup de coude et le fusillais automatiquement du regard. C'est ça, vas-y Wildingham aggrave ton cas. Je doute que Meline l'apprécie grandement mais s'il s'y met, on est pas sorti de l'auberge. " Vous pouvez donc critiquer la Eliot House comme il faut. En bons mather que vous êtes " Soufflais-je au petit couple de marié face à nous. J'étais entrain de lancer les hostilités non ? Je faisais bien avec ses amis alors qu'il fasse avec les miens. Surtout que là, c'est ma soeur quoi, c'est pas une simple amie. Et puis je suis vite perdue, perplexe et tout ce qui va avec. Depuis quand Aaron est plein aux as ? Je ne suis pas bête, pour trainer avec Monsieur, faut avoir de quoi suivre et pas qu'un peu. J'écoute la demi-explication et ne va pas plus loin. Ça ne m'intéresse pas, je dois bien le dire. C'est avec Meline qu'il doit voir ça. On se dirige vers l'entrée du bar et Cole fait une belle remarque, une de celle qui risque de lui récolter bien des soucis. Il se rapproche de moi, Meline et Aaron devant nous et je soupire. " Elle fait ce qu'elle veut Cole. Elle est majeure et vaccinée et si c'est comme ça qu'elle a envie de profiter de ses vacances.. " C'est son soucis et pas le mien quoi. Je m'arrête laissant filer nos deux amis et le regarde dans les yeux. " Je sais bien que c'est pas ton monde tout ça mais c'est ma soeur... " S'il venait à rencontrer Sage, je pourrais comprendre son comportement mais là c'est la famille et c'est important pour lui. " C'est la seule que j'ai ici alors j'aimerais bien que dans la limite du possible... " Qu'ils s'entendent quoi. C'est pas trop demandé non ? Je souris légèrement et lui fais les yeux doux. Même pas honte. Et puis, je reprends sa main, comme une bouée à laquelle je m'accroche et direction le bar pour commander. Mojito siouplait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'elle tomberait de haut mine de rien princesse. Elle avait pas la prétention de dire qu'elle connaissait son mari par coeur, c'était même absolument le contraire mais.. Ils s'étaient tellement prit la tête vis à vis de l'argent qu'elle aurait du mal à accepter ce retournement de situation. Alors elle le regardait, de cette drôle de façon, ses sentiments mélangés entre la colère et l'incompréhension. Oh come on Aaron, dis lui que c'est une erreur. Et y avait Cole qui en rajoutait une couche. Princesse elle plissait les yeux, pas spécialement contente des remarques qu'il pouvait faire. C'est comme le synonyme trou du cul - eliot quoi. Ouais bah la cherche pas trop monsieur pète sec, Méline elle a pas la réputation de passer par quatre chemin. Explique toi. Qu'elle reprenait à l'attention d'Aaron. Oh, elle lâcherait pas le morceau aussi facilement parce que là, elle avait juste l'impression d'être prise pour la dernière des connes. Tu sais où je vais te le mettre ton verre ? qu'elle sifflait entre ses dents. Alcool ou pas, princesse avait un caractère du tonnerre et tout ça, ça ne l'amusait pas. Elle bouillonnait intérieurement la brune, comme si sa bonne humeur ambiante était soudainement passé à la trappe et les choses ne s'arrangeait pas quand Colecon reprenait la parole. T'as un problème toi ? Elle s'était retournée subitement ses yeux lançant des éclairs. Non mais c'était quoi son truc ? Elle lui avait fait quelque chose ? Non. Et valait mieux pas qu'il cherche à se la mettre à dos, il risquait de s'en mordre les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, Aaron n'écoute aucun propos de trois autres personnes. Absolument pas. Il veut juste sortir de ce bordel qui venait de se renfermer autour de lui. Juste pas possible. pas maintenant. Plus tard, Méline. Non, ce n'est pas une conversation à mettre sur table, genre maintenant mais plutôt un peu après. Il propose même de prendre tous un verre, histoire d'oublier un peu tout ça mais Méline n'est absolument pas d'accord. Oui, je le sais mais si tu pouvais attendre, ça serait bien. répondit-il presque lassé. Il n'a pas trop écouté la conversation mais il remarque bien qu'entre Cole et Méline, ça ne fonctionne pas tellement. Voir, même pas du tout. Il dit rien. Pourquoi ? Parce qu'il s''en fiche et qu'il veut juste partir, en fait. Lâche un soupir et se commande une bière. Puis, son regard se pose sur Kyla, Cole et Méline. La soirée promet, je vous le dis et elle est loin de se terminer. Va falloir assumer, grandement les choses, mon vieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winter un mather, j’en revenais pas… Enfin Buckley, apparemment il n’y avait pas que son nom qui avait bien changé avec le temps. Bref, petite pique de ma part à l’égard de la MH, et je sentis Kyla piquée. D’autant plus quand je me permis un commentaire sur les pseudo problèmes de boisson de sa sœur. Elle m’attira alors en aparté quelques instant pour me souffler quelques réprimandes. Sa sœur. Bordel, sa sœur était une ancienne Eliot. Ce Aaron, son beau’f, son ami, était un mather. Et là elle me demandait de faire des efforts ? Dans quoi je m’étais embarqué ? Quand on se retrouva donc tous les quatre près du comptoir pour commander, c’est sur un ton agressif que petite Carmichael me demanda quel était mon problème, avec un regard assassin. « Aucun problème. Tout va bien. » assurai-je en lui adressant un sourire faux. Je relevai les yeux vers les bouteilles au dessus du bar pour regarder l’offre des lieux. Du mauvais sky. Oh joie. J’en commandai un malgré tout, sortis ma carte gold pour régler, puisque de ce que j’avais compris Aaron avait perdu sa fortune… Sujet que j’avais compris tabou et que je ne remettais pas sur le tapis, même si j’avais bien envie de jeter de l’huile sur le feu… J’avais pas franchement envie de me faire reprendre encore par ma petite amie. J’avais déjà été condamné au canapé pendant notre séjour, je n’avais pas franchement envie de me voir assigné la même punition. « Bon alors, racontez nous un peu : c’est comment la vie de jeunes mariés ? »

HJ : désolée pour le retard les cocos drink to that (carmingham+melon) - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partagée entre l'envie de tuer Méline parce qu'elle avait bu, beaucoup trop bu, et celle d'assassiner Cole sur le champ parce qu'il était critique et je voyais bien sur son visage qu'il détestait tout ça. Il n'était pas franchement à l'aise de croiser ma frangine et dans cet état... Je leur en voulais à tous les deux. Enfin, Cole semblait faire des efforts et je le remerciais d'un sourire et ma main se glissait dans la sienne quelques secondes. " Un mojito s'il vous plait " Demandais-je rapidement au barman avec un léger sourire, me calant aux côtés de Cole quand il demande à Aaron et Méline comment se passe leur mariage. Je ferme les yeux et grimace légèrement. Non mais ce type à le chic pour foutre les pieds dans le plat, c'est pas possible. Mais bon, on va dire que je n'ai guère envie de dire à Cole que Méline et Aaron sont mariés pour une histoire d'argent et qu'ils ne s'aiment clairement pas. À moins que ça ait changé depuis. " T'es drôlement curieux toi " Soufflais-je avec un large sourire, un peu embarrassée. " Ça fait bientôt cinq lois, vous allez redevenir riche ! " Riais-je encore plus embarrassée. Si Cole met les pieds dans le plat, qu'est-ce qu'il en est de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Semblait-il que sa bonne humeur venait de s'envoler. Et pour cause. Le copain de sa soeur semblait prendre un malin plaisir à envoyer des piques et princesse, elle était du genre à ne pas avoir de patience. Forcément que les choses ne pouvaient que tourner mal pour la peine. Aaron n'arrangeait rien en tentant de repousser la conversation comme si ce n'était pas important, comme si c'était normal de lui cacher ce genre de chose. Oh, elle allait finir par taper sur quelqu'un, fallait pas la chauffer princesse. Abruti qu'elle soufflait à son mari. Parce qu'il en était clairement un et qu'il commençait réellement à la fatiguer. Tout l'emmerdait soudainement. Les gens, le monde, tout. Et voilà que Cole jouait l'innocent, tentait de rattraper les idioties qu'il avait pu sortir un peu plus tôt. Elle poussait un soupir mordant sa lèvre pour retenir une avalanche d'insulte. Du respect pour Kyla. Ouais, elle essayait de s'accrocher à ça peu certaine de tenir longtemps. Oh.. Disons que c'est intéressant. Visiblement, il ne connaissait pas l'histoire. A moins qu'il fasse juste semblant. Au pire, elle s'en fichait. Elle et Aaron, ça regardait pas grand monde au fond. Et toi ? T'étais pas fiancé à une pouf ? Parce qu'aux dernières nouvelles, ça foutait Kyla en rogne ce petit problème. Alors quoi ? Il avait tout rompu pour sa soeur ? Ouais bah ça, elle y croyait pas. Riche ? Faut croire qu'il en a pas besoin Winter. Par contre, c'est vraiment un bon menteur qu'elle reprend avec toute l'hypocrisie dont elle peut faire preuve. Parce que ouais, elle l'a mauvaise pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais plus tard, il lui en parlera. Mais à cet instant, ce n'est vraiment pas le bon moment mais absolument pas. Et il ne se voit pas tout expliquer là tout de suite, certainement que Cole et surtout Kyla, s'en fiche royalement. Bien qu'il tente de faire repousser le truc, en même temps. Il sait qu'il va devoir s'expliquer et franchement, il n'en a pas envie. Après tout, il n'est plus riche depuis des mois, bien avant ce mariage, donc quoi ? Verre à la main après tout le monde ait le sien, Aaron fronce très légèrement le regard à la question de Cole. La vie de jeunes mariés.. ? Un petit sourire en coin s'échappe à la réponse de Méline. Quelque chose dont il n'a pas pu s'empêcher avant de connaître une autre anecdote. Ah ouais ? dit-il alors que son regard se pose sur son ami d'enfance. Mais ce sourire disparaît bien vite à la suite des paroles de sa femme. Peut-elle oublier l'espace de quelques heures ? Il lâche alors un soupir avant de reprendre la parole. Je te dirais rien de plus, pour le moment, donc arrête Méline. dit-il d'un ton plus sec mais surtout plus sérieusement, en fait. Il n'a pas non plus envie de raconter ce qui a pu se passer, dans sa famille pour qu'il passe de riche à pauvre. C'est comme ça, c'est tout. Si elle veut savoir, il lui dira mais pas ici. Honnêtement, la vie de jeunes mariés ? C'est épuisant. Bah quoi, il voulait une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je lançais moi même le sujet mariage, puisqu’apparemment il allait me falloir feindre l’amabilité. Et je venais de me mettre une épine dans le pied puisque Méline, après une brève réponse, retourna la question contre moi en évoquant mes anciennes fiançailles. Mon regard s’assombrit, croisant celui de mini Carmichael. Là je retrouvais le même sens de la répartie que chez ma chère et tendre. « Tu m’as l’air bien renseignée… » Mes prunelles voyagèrent pour se poser sur celles de Kyla, parce que l’information sur cette tentative de mariage arrangé venait forcément d’elle. Puis je repris à l’attention de sa petite sœur : « Disons que ce n’est plus d’actualité. » Et c’est ensuite sur les paroles de Kyla au sujet de leur futur pactole qu’elle rebondit, taclant une nouvelle fois son mari sur ses mensonges.  Winter lui répéta alors avec autorité qu’il ne lui dirait rien de plus, avant de répondre lui même à ma question, soulignant le côté épuisant du mariage. « Vous nous vendez du rêve là… » me marrai-je en plongeant mes lèvres dans mon verre. Ils étaient loin d’être une publicité ambulante pour le mariage ces deux là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)