Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) un melting pot pour l'argentine - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) un melting pot pour l'argentine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Octavia L. Ramirez La pelouse est toujours plus verte chez le voisin (F/M) un melting pot pour l'argentine  - Page 2 166564858
Elle fout les jetons avec son ciseau, il va falloir qu'il se méfie.  :mad:
C'est exactement çà, des petits tours, peut-être s'envoyer quelques gentilles saloperies en se croisant parce qu'ils savent bien évidemment qui est le responsable de la disparition de l'objet à chaque fois. ^^
En tout cas si t'es d'accord... on peut se lancer  :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Octavia L. Ramirez a écrit:@Jazmin E. Davis si tu es libre pour un sujet ou quoi n'hésites pas (F/M) un melting pot pour l'argentine  - Page 2 1508216586

@Turner C. Doyle Turner est clepto ? :loukas: tu avais une idée précise ou on cherche ensemble ? (F/M) un melting pot pour l'argentine  - Page 2 1153642411

@Edelweiss A. Jenkins Callie elle est méchante c'est ça ? (F/M) un melting pot pour l'argentine  - Page 2 2157042859

@Octavia L. Ramirez "Méchante" (F/M) un melting pot pour l'argentine  - Page 2 1881463262 disons que c'est tout le contraire de Edel oui, séductrice, froide, manipulatrice et tout ce qui va avec (F/M) un melting pot pour l'argentine  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Turner C. Doyle elle va le découper tu vas voir :chainsaw: si tu as du temps pour démarrer un rp ça serait top sinon tu me le dis je le rajouterais à ma liste (F/M) un melting pot pour l'argentine  - Page 2 2474380249

@Edelweiss A. Jenkins Je veux Callie en ennemie alooors Richard Richard la seule qui va vraiment maltraiter Octavia (F/M) un melting pot pour l'argentine  - Page 2 3861440630 (F/M) un melting pot pour l'argentine  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Octavia L. Ramirez Je vais le faire dans la journée certainement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Octavia L. Ramirez c'est tout à fait possible, elle le fera avec joie (F/M) un melting pot pour l'argentine  - Page 2 152426858 tu imagines quoi ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)