Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) un melting pot pour l'argentine
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F/M) un melting pot pour l'argentine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née à Buenos Aires + a vécu dix ans à Los Angeles avant de revenir dans son pays natal + parle couramment l'anglais & l'espagnol depuis toute petite + elle n'a jamais connu son père et a grandi avec sa mère dans la première partie de sa vie + sa mère était une femme de ménage pour personnes blindées près de Beverly Hills + elle a dû s'enfuir du pays avec Octavia lorsqu'elle a appris être enceinte du mari pour qui elle travaillait + Octavia et sa mère ont habité peu de temps chez ses cousins et sa tante en Argentine à leur arrivée + a fait un pacte avec son cousin Tomàs un peu plus jeune qu'elle, ils iraient ensemble à Harvard un jour + Octavia a volontairement redoublé pour partir en même temps que son cousin + elle étudie la médecine vétérinaire (majeure) et les études de la femme (mineure) depuis cinq ans + elle travaille à la fourrière animale à mi-temps en tant que stagiaire vétérinaire + joue au basket ball surtout pour envoyer le ballon sur la tronche de ses adversaires...

caractère - blasée + cinglée + cleptomane quand elle s'ennuie + créative + cultivée + curieuse + cynique + désintéressée + désordonnée + directe + diabolique + excentrique + extravertie + fainéante + fouinarde + un peu beaucoup folle + franche + hautaine + impulsive + insolente + ironique + joueuse + mystérieuse + opportuniste + puérile + rebelle + sadique sur les bords + sanguine + solitaire + susceptible.

Sexe du partenaire: Féminin & Masculin
Nombre maximum de place: 1 par sexe
Idée de lien: meilleur(e) ami(e). Ils se connaissent depuis au moins quatre ans. Ils se disent tout, blaguent sur tout et ils pourraient mourir l'un(e) pour l'autre. Ils ne sont pas normaux, c'est d'ailleurs ce qui les a rapproché. Ils enchainent les conneries ensemble, ils ont pu se faire arrêter au cours de leur délire. Octavia ose se confier qu'à lui/elle.
Préférence: aucune.

Nombre maximum de place: 5 maximum
Idée de lien: ami(e)s proches. Ce sont des personnes qui comptent beaucoup pour Octavia, elles sont simples et ne la prennent pas en grippe pour son caractère spécial. Elles prennent souvent des nouvelles de la jeune femme et la guident dans ses choix. Ce sont presque sa seconde famille.

Nombre maximum de place: 1 par sexe
Idée de lien: ennemi(e)s. Octavia en arrive souvent aux mains quand elle se retrouve face à face avec cette personne. Ils ne peuvent pas se sentir, c'est physique mais aussi une question de centres d'intérêts et de valeur. La fille est probablement ultra féminine, enchaînant les conquêtes, manipulatrice et garce. Le mec est un crétin qui s'amuse à lui faire des blagues bidons, un mec parfait en apparence.

Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: a lot.
Idée de lien: coup d'un soir. Octavia n'arrive pas souvent à s'attacher à quelqu'un, elle préfère les relations physiques sans attachement. Ce sont donc des histoires pouvant être unique ou alors qui se sont reproduites. En tout cas, elles semblent relever du passé

Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: 1 personne.
Idée de lien: amitié/amour. Octavia va s'amouracher d'un homme, sûrement plus vieux qu'elle mais aussi tordu mentalement. Il est également handicapé social, ce qui ne va pas faciliter la compréhension de leurs sentiments. Cependant, leur amitié sera réelle, est sans limite.
Préférence: un homme plus vieux de quelques années.

Sexe du partenaire: Féminin ou Masculin
Nombre maximum de place: 1 personne.
Idée de lien: son héro. Octavia a découvert son modèle sur Terre. Une personne originale, sans filtre. Un(e) militant(e) qui est respecté(e). Elle va éprouver une grande admiration qui va la conduire à le ou la coller un peu trop.  

& MORE Si vous avez d'autres idées (F/M) un melting pot pour l'argentine  1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, mais j'suis pas sûre qu'elle rendre dans ce que tu souhaites (F/M) un melting pot pour l'argentine  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis EMMA :taper:
Elle aide les autres depuis son jeune âge en faisant du bénévolat dans diverses associations ◊ Elle adore les animaux et espère en avoir un dans quelques temps.
C'est un bon point de départ je pense ! J'ai pensé à la fille qu'elle pourrait admirer et coller, au point que Jaz puisse croire qu'elle ait un crush sur elle (F/M) un melting pot pour l'argentine  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Octavia L. Ramirez Si tu penses que ça peut l'être partons sur ça alors (F/M) un melting pot pour l'argentine  3997999705 C'est vrai que si elle la colle trop, elle pourra facilement croire en des choses qui ne sont pas forcément vrai (F/M) un melting pot pour l'argentine  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie cleptomane bonsoir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien, avec Callie ou Edel Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis si tu es libre pour un sujet ou quoi n'hésites pas (F/M) un melting pot pour l'argentine  1508216586

@Turner C. Doyle Turner est clepto ? :loukas: tu avais une idée précise ou on cherche ensemble ? (F/M) un melting pot pour l'argentine  1153642411

@Edelweiss A. Jenkins Callie elle est méchante c'est ça ? (F/M) un melting pot pour l'argentine  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Octavia L. Ramirez Si tu as une idée, j'suis partante (F/M) un melting pot pour l'argentine  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Octavia L. Ramirez Pas dans le sens "maladie" mais lui vole pour son profit personnel. :hanhan:
J'avais pensé à une première confrontation alors qu'ils étaient sur le même objet convoité, qu'elle a gardé et qu'ils se volent tour à tour depuis en usant de stratagèmes toujours plus compliqués... (F/M) un melting pot pour l'argentine  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis je vais y réfléchir et je te tiens au courant hanwii

@Turner C. Doyle genre pour remplir son appartement ? :laugh: Octavia c'est pour le goût du risque et emmerder les gens évidemment (F/M) un melting pot pour l'argentine  2157042859 du coup ton idée elle claque :laugh: Jusqu'à présent ils se parlent pas vraiment ? ils se jouent des mauvais tours *team rocket* (F/M) un melting pot pour l'argentine  2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)