Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreathing underwater (aaron) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

breathing underwater (aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

breathing underwater
feat. Aaron W.-Buckley
Il m'arrive de résister. Je fis sortir un petit rire de ma bouche. Sérieusement ? Arrête, je te crois pas un seul instant. Évidemment, j'étais consciente que si je venais à m'approcher nue devant Aaron, le jeune homme n'y verrais que du feu. C'est bien ce que je fis en sortant de l'eau lentement, rien que pour que le jeune Mather puisse apprécier le spectacle comme il se doit. Glissant mes deux mains dans mes cheveux afin de les posés derrière mes épaules, je ne lâchais pas le beau brun du regard jusqu'à arriver en face de lui. Oui mais avoue que c'est dommage. Posant mes mains sur mes vêtements, je ne lâchais pas ce dernier du regard avant de glisser les bouts de mes doigts. Je sais ce que tu veux en ce moment Buckley. J'avais dis cette phrase en approchant mon visage près du sien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu'il lui arrive de résister mais si après on le cherche, on le trouve. C'est logique. Son regard reste posé sur le corps de la jeune femme, qu'il connaît déjà mais, il en a jamais assez, pour le coup. Sourire en coin, oui, il en profite bien. Elle n'a pas l'air de se gêner alors il fait pareil. Donnant, donnant. Elle se rapproche de plus en plus et ses paroles accentue son sourire. C'est sûr que là, je n'ai pas envie de jouer un scrabble avec toi. Non, il a d'autres idées et elle le sait sinon, elle prendrait pas autant de temps avec ses vêtements. Donc, un moment torride au bord du lac ou tu préfères remettre tes vêtements ? Lui, il sait ce qu'il veut mais elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

breathing underwater
feat. Aaron W.-Buckley
J'avais toujours été ainsi. J'aimais beaucoup agacer Aaron dans tous les sens du terme et je dois admettre que j'en prenais un plaisir fou. À toutes les fois où je rencontrais Aaron, c'était toujours dans un endroit inusité. Comme si nous étions des aimants qui s'attiraient à toutes les fois où nous nous trouvions à la même place. Malgré tout, j'étais nue en face du beau brun comme si de rien n'était. C'est sûr que là, je n'ai pas envie de jouer un scrabble avec toi. Je me mordillais doucement la lèvre inférieure. Ah non. Soufflais-je sans trop reculer mon visage du sien. J'adorais le torturer de toutes les manières qui soit. Laissant glisser mes vêtements le long de mes doigts, je me reculais de deux pas. Donc, un moment torride au bord du lac ou tu préfères remettre tes vêtements ? Il lisait dans mes pensées. Sans trop répondre, je souris pour me reculer afin de me remettre dans l'eau. Il avait comprit où je voulais en venir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu qu'il a envie d'elle. Elle est nue, devant lui.. il ne veut pas aire autre chose. Si elle était habillée encore, pet être que ça irait mais c'est la pure tentation, sur ce coup. Et comment voulez-vous qu'il réagisse ? C'est un homme, il a des envies et en particulier une, face à elle. Il lui donne le choix, d'ailleurs. Qu'elle remette ses vêtements et tout s'arrêter, parce que sinon à quoi bon ? Oh il peut les lui arracher si finalement, elle change d'avis. Mais non, en fait, elle retourne à l'eau et là il ne peut s'empêcher d'avoir ce sourire en coin. Il comprend bien vite et vient à tout lâcher pour enlever le haut, et le reste. N'ayant pas vraiment de vêtements sur lui. C'est l'été, même s'il fait frais. Rapidement, il se retrouve dans l'eau. Légèrement froide au début mais agréable, ensuite. C'est bien ce que je pensais.. dit-il d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

breathing underwater
feat. Aaron W.-Buckley
Aaron avait toujours agit comme cela avec moi et ça n'allait pas changer. Je dois admettre que je suis attirée par le jeune Mather même si je ne veux pas l'admettre. On ne peux pas toujours avoir ce qu'on veux et en plus j'avais beaucoup trop de fierté pour le lui admettre sauf qu'il était sans doute au courant. Je ne suis pas une femme facile sauf que depuis que je ne croyais plus en l'amour, c'est la seule chose que je savais faire : m'amuser. Sans dire un seul mot, j'ai laisser tomber mes vêtements par terre avant de pouvoir me reculer sans lâcher Aaron du regard. Il était sûr que le jeune homme allait venir me rejoindre dans l'eau, surtout quand je suis nue comme cela. Lorsqu'il fut dans l'eau, je le regardais de haut en bas. C'est bien ce que je pensais.. Il avait raison sur ce point. Je m'approchais donc de lui afin de coller mon corps au sien. Alors, c'est quoi. Tu connais tout maintenant. Dis-je rien que pour le taquiner. J'approchais finalement mon visage au sien avant de l'embrasser.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'en voyant cette invitation, le jeune homme ne se fait pas prier et enlève ses vêtements pour ensuite rejoindre le lac. Se mouille un peu avant d rentrer complètement dans l'eau. Nage jusqu'à elle, qui n'était pas bien loin. Un sourire en coin, sur le visage parce que finalement, il a eu ce qu'il veut. Sérieusement, qui refuserait de passer un bon moment comme celui-là ? Ouais, même avec une personne que vous n'aimez pas.. il ne peut pas nier le fait qu'elle soit vraiment attirante et surtout, un bon coup. Hoche la tête d'un sourire amusé, à ses propos alors qu'il se colle à elle, se mordant la lèvre inférieur, en la sentant tout près de lui. Cela a le don de l'exciter davantage. Un baiser, qu'il prolonge avec la même intensité, sentant son corps se rapprocher encore plus du sien. Une main sous l'eau pour mieux orienter ses jambes, histoire qu'elle s'enroule autour de lui et dans ce mouvement, il entre en elle, dans un soupir de plaisir, tout contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

breathing underwater
feat. Aaron W.-Buckley

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous