Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreathing underwater (aaron)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

breathing underwater (aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

breathing underwater
feat. Aaron W.-Buckley
J'avais donc décidée de faire le voyage afin de pouvoir me changer les idées. Je n'avais pas eue la chance de mettre les pieds au Canada et maintenant que j'y étais présente, j'appréciais les lieux. J'ai même quelques idées pour mon futur. Je dois admettre que ce n'est pas quelque chose qui allait être difficile à faire mais je devais tout de même continuer à faire vivre cette boutique qui se trouvait à Boston. Étant finalement arrivée il y a quelques jours, je me suis dit que je pouvais profiter de l'été tranquillement sans me faire harceler par tous ces gens. Une fois près du lac, je me suis décidée de retirer mes vêtements comme il n'y avait personne autour de moi. Plongeant nue dans l'eau, je ressortit ma tête avant de glisser mes mains dans mes cheveux et pousser un long soupir de soulagement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ces vacances. Reposantes mais pas trop, puisqu'il faut penser aussi, aux soirées et à la compétition mais franchement, il n'a pas à se plaindre mais alors, pas du tout. Encore une journée au lac. Faut croire qu'il aime beaucoup ce coin. C'est jolie, il aime beaucoup le paysage et l'ambiance qui s'y dégage. Mais voilà, pas vraiment de monde, voir pas du tout.. Bizarre. Il se rapproche pour remarquer une personne dans l'eau, puis pas à pas, il découvre les vêtements de cette personne et un sourire en coin se pose sur son visage. Une fille, c'est certain. Il regarde plus loin et peut distinguer le visage de Willow alors qu'il est assez près. Bonne baignade ? demande-t-il d'un large sourire aux lèvres, profitant de cette situation, bien amusante pour le coup. Ouais, il peut faire le coup, je garde les vêtements, après tout, elle a un corps sublime, il s'en rappelle très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

breathing underwater
feat. Aaron W.-Buckley
Le moment était assez calme pour que je puis prendre un petit bain de minuit. Il n'y avait aucune présence humaine autour de moi alors je pouvais très bien faire ce dont j'avais envie en ce moment. Retirant mes vêtements un à un, je fini par me retrouver nue avant de plonger dans le lac. Heureusement, le fond n'était pas vraiment profond alors je pouvais tout de même me fracasser quelque chose sans vraiment le vouloir. Remontant à la surface, j'étais donc dos à l'inconnu qui s'approchait de moi. Bonne baignade ? Je fis quelque peu le saut avant de me retourner. Aaron. Dire qu'il arrivait toujours au bon moment celui-là. Arquant donc un sourcil, je fis un léger sourire en coin avant de hausser les épaules. Elle était malheureusement parfaite avant ton arrivée. Tu peux dégager maintenant. Dis-je en passant mes deux mains dans mes cheveux afin de les mettre derrière mes épaules.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit moment au lac en ce début de soirée est vraiment agréable. C'est calme, un peu trop mais il ne va pas se plaindre. Oh non. Sauf qu'il y a une personne et c'est en s'avançant un peu plus, qu'elle reconnaît Willow. Alors, là, quelle surprise. Cela peut embellir la suite de cette journée. Il ne l'apprécie toujours pas mais il avoue quand même avoir passé un bon moment avec elle, il n'est pas contre de recommencer.. surtout, qu'elle le fait exprès en étant nue, de la sorte. Bon d'accord tout ceci n'est qu'une coïncidence mais quand même. Non, te savoir nue... m'excite. Ouais, tout d'un coup alors qu'il se baisse pour attraper les vêtements de la jeune femme. Tu préfère que je te rejoigne ou que je parte avec tout ça ? Ouais, il s'amuse.. Il taquine, il l'emmerde. Parce que c'est drôle et qu'il n'a rien à faire de plus, à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

breathing underwater
feat. Aaron W.-Buckley
Malheureusement pour moi, Aaron pointait le bout de son nez à toutes les fois où je faisais quelque chose. Ça en devenait presque une habitude si vous voulez mon avis. On avaient quelques points en commun mais sans plus, j'allais certainement pas me cacher. Je sais que le jeune Mather est quelqu'un qui adore les femmes et je dois admettre qu'il était mignon. Je n'allais certainement pas m'abaisser à son niveau alors je fis comme si de rien n'était tout en ne le lâchant pas du regard. Non, te savoir nue... m'excite. Ça pouvait se voir en son corps, il n'avait pas besoin de me le dire. Je sais Buckley que tu meurt d'envie de recommencer ce qu'on a entrepris l'autre jour, sauf que vois-tu, j'en ai marre de m'abaisser à ton niveau. Lorsqu'il vint à s'abaisser pour attraper mes vêtements, je roulais les yeux. Tu préfère que je te rejoigne ou que je parte avec tout ça ? Je n'étais pas très pudique alors qu'importe. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait avec mes vêtements. Je ne le lâchais pas du regard avant de sortir une petite partie de l'eau. C'est tout ce que tu trouves de mieux à faire ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, savoir que Willow est dan l'eau, sans aucun vêtement, ça donne quelques idées. Bizarrement, il ne veut plus partir, maintenant. Encore pour la faire chier un peu plus. C'est drôle et il ne s'en lasse pas. De quel niveau ? dit-il légèrement surpris, bien qu'il trouve autre chose : lui piquer ses vêtements. Ce n'est pas grand chose et s'il voulait vraiment le faire, il n'aurait pas pris le temps de parler, il se serait vraiment enfui, avec. Mais non, ce n'est pas tellement le but recherché, pour le coup. Il hausse les épaules, la voyant se redresser. Mmh.. Intéressant. Tu pourrais peut être venir les chercher.. Ouais, pourquoi pas ? C'est une proposition comme une autre. Bien sûr, l'idée qu'il a en tête est tellement évidente mais peu importe tant qu'il s'amuse à la charrier. Au fond, il ne l'apprécie pas, mais il doit avouer qu'elle est plutôt douée et que s'amuser sur ce domaine est amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

breathing underwater
feat. Aaron W.-Buckley
Aaron avait ce même petit sourire joueur qui faisais en sorte que ça m'exaspérait un peu. Nous avions tout de même passer du bon temps à s'amuser mais aujourd'hui j'ignorais même si c'était ce que je voulais. Le jeune Buckley était excité. Pas besoin de me faire un dessin pour que je puisse le savoir puisque à toutes les fois où le Mather me voyait c'était dans ce genre de circonstances alors il est sûr qu'il voulait aller plus loin en tentant de me faire un certain chantage. De quel niveau ? Je fis un petit sourire avant de rester un peu dans l'eau et finalement avancer petit à petit. D'être le genre de personne qui couche avec tous le monde. Je savais qu'il était une petite nature alors pourquoi pas le faire attendre. C'est bien ce qu'il mérite en ce moment. Il avait maintenant mes vêtements dans ses mains. Pourquoi pas m'amuser un peu ? Tu pourrais peut être venir les chercher.. C'est bien ce que j'avais en tête. Je vint finalement à marcher d'un pas léger pour sortir doucement de l'eau sans vraiment dire un mot. Rien que pour qu'il ne soit plus capable de tenir le coup.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es mal renseigné.. Lui, coucher avec tout le monde ? l a certaines conquêtes, il ne peut le nier mais beaucoup moins que certains. La dernière en date ? Vega et encore, ils étaient en couple. Faux couple, longue histoire. Mais cela l'amuse, pour autant et il garde son regard sur elle, où d'ailleurs, elle s'avance peu à peu. Il est juste d'humeur taquin, c'est mieux que d'être énervé ou d'aller se saouler dans un bar. Puis, c'est les vacances, c'est fait pour se détendre. C'est ensuite qu'il veut l'amener vers lui, à l'aide de ses vêtements et ça marche. En même temps, elle est à l'aise avec son corps, il le sait, ce n'est pas un souci. Sourire en coin, il la mate de haut en bas, ouais plaisir des yeux. C'est tellement dommage de ne pas pouvoir recommencer. T'es déjà en tenue. Amusé. Franchement, qu'il y ait un truc ou non, peu importe, il est là pour l'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

breathing underwater
feat. Aaron W.-Buckley
J'adorais rendre la vie dure à Aaron. Ça avait toujours été ainsi entre nous, un simple jeu qui allait sans doute se terminer par se retrouver tous les deux dans le même lit. T'es mal renseigné.. Je arquais finalement un sourcil. Comme si je n'avais pas raison. Mal renseigné ? Arrête un peu, je sais que tu ne peux résister à aucune courbe féminines. Dis-je avec ce même petit sourire sur le coin de mes lèvres. J'adorais le défier en quelque sorte. Sortant donc lentement de l'eau, mon regard ne se détachait pas un seul instant du sien. Ça avait l'air très différent des autres fois mais c'est ce que le jeune Mather voulait. C'est tellement dommage de ne pas pouvoir recommencer. T'es déjà en tenue. Posant mes pieds sur le sable, je fis un petit sourire avant de finalement me poser en face de lui sans dire un mot. Alors, tu me redonnes ces vêtements. T'as eut tout ce que tu voulais ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'arrive de résister. Bien sûr que oui, ce n'est pas un animal. Mais c'est sûr que i on le cherche et qu'on le tente, on le trouve bien vite. Bah ouais, faut assumer après. Mais bon, il sait se contrôler quand même. Là, la savoir nue et s'approchant dans cette tenue, c'est vraiment attiser son envie. Pour autant, son regard est toujours sur son corps. Sourire en coin, il trouve ça bien dommage de ne pas continuer. Non parce qu'il faut avouer que c'est un bon coup. Mais franchement, s'il ne se passe rien, il ne va pas pleurer. Elle arrive finalement à sa hauteur, avec une meilleure vision, pour son plus grand plaisir. Il a ce qu'il veut. Oui mais avoue que c'est dommage. dit-il en grimaçant et tout en lui tendant ses vêtements. C'est à elle de choisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)