Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARWIN ► strange guy - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DARWIN ► strange guy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais d'une nature discrète et réservée mais, pour le coup, j'étais bien plus expressive et engagée que Darwin. Je ne me posai toutefois pas plus de questions sur le sujet, mettant cette réaction sur la surprise de se retrouver face à moi sans que cela ne soit prévu. J'étais toutefois loin de m'imaginer qu'il ne voulait pas de ma présence, ou du moins que celle-ci le gênait et le mettait mal à l'aise.

-Ah bah non, on ne sera pas sous le même toit ! Je rentre chez les Quincy ! J'ai été Cabot jusqu'au mois de janvier mais j'ai décidé d'en partir et je n'ai pas le courage d'y retourner et d'affronter le jugement des filles sur mon départ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange guy
La Quincy... Si j'étais venu à Harvard l'année passée, il est fort probable que j'aurais rejoinds cette maison, bien que mon choix se serait en premier lieu porté sur la Lowell, une maison axé sur l'art... C'était mon deuxième choix, si jamais ça ne passait pas à la Eliot, mais je comptais bien tout faire pour que ça passe... Bien qu'en réalité, là, c'était déjà assez mal partit, hormis mon cousin avec qui je m'entends bien, j'ai comme qui dirait du mal à cautionner les autres bleus... Le Vice-président, parce qu'on court la même fille dans un sens, puis il y a ce Ael, ce prolétaire qui se prend pour un richard, ou plutôt ce richard qui vit comme un prolétaire... Bref, quand on voit que sur trois bleus que je connais, il n'y a en a qu'un que j'apprécie, ça promet pas grand chose à la rentrée... "Pourquoi tu les as quitté ?" La questionnais-je alors, parce que pour le coup, je préfère clairement axé la discussion sur elle et puis, c'est la suite logique à ses dires non ? Elle m'a limite invité à lui poser cette question-là donc, bon autant le faire, même si ça implique que je sois affreusement prévisible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le manque de réactivité ou plutôt d'enjouement de la part de Darwin pourrait me mettre mal à l'aise mais ce n'était pas le cas, j'étais trop contente d'enfin faire sa connaissance "en vrai" et qui plus est du fait que ce n'était pas du tout prévu. Encore heureusement, il se montrait assez curieux me concernant. Alors même si je n'étais pas du style à aimer parler de moi, pour le coup je n'avais pas envie de me cacher et je lui répondais volontiers.

-Oh c'est une longue histoire... Echec sentimental, un énième, j'ai eu envie de me couper du monde donc je suis partie sans rien dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange guy
Je la fixe alors, un peu surpris par ses propos, en même temps, il faut dire que l'on avait plus parlé et cela depuis presque un an au final, donc j'avais loupé pas mal de choses dans sa vie, tout comme elle, elle avait loupé le plus important pour moi. On est différent d'avant au final, plus les mêmes et il nous faudra sûrement du temps pour réussir à s'apprivoiser à nouveau, enfin, c'est ça que je pense, j'ai surtout peur qu'elle détruise mon image, celle que j'essaie de créer présentement, alors ouais, j'ai peur qu'elle me balance comme un mec sentimental... Chose que je ne veux plus être et que j'essaie de cacher. "Ah ouais, je vois. Et du coup, tu penses qu'elles comprendraient pas ? Genre tu fuis en quelque sorte ?" Ouais, c'est moi qui dit ça... Je suis un pro la dedans pour le coup vu où ma fuite m'a conduit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais consciente d'avoir beaucoup changé depuis la dernière fois que j'avais parlé avec Darwin mais je restais persuadée que nous rattraperions le temps perdu à l'avenir. J'étais toutefois loin de deviner que lui-même n'était plus du tout comme je l'avais connu et que si j'apprenais à le connaître maintenant, je serais loin de l'apprécier.

-Disons que je n'ai pas envie de dire à tout le monde pourquoi je suis partie. Et puis la présidente m'en veut, je l'ai remarqué et rien que ça, ça me bloque ! Et toi, ça passe avec les Eliot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange guy
Je l'écoute et en entendant sa réponse, je souris un peu. Compatissant. "Je vois ce que tu veux dire..." Lui avouais-je alors. je n'aurais peut-être pas dû avoir cet élan de compassion pour elle, parce qu'elle risque de me poser des questions peut-être. A cause de l'histoire avec Eilenn, enfin, la fin de l'histoire, elle connait le début, mais pas la fin... "Pour la Eliot, je t'avoue que je sais pas trop... j'y suis pas encore et des membres que j'ai déjà rencontré, ça va plus ou moins... J'espère juste que Tate, le vice président de l'année passée ne sera pas mon bizuteur et surtout qu'il ne va pas se représenter à la présidence, sinon, ça risque d'être un vrai calvaire pour moi." Parce que je cours le même lièvre que lui, que je cherche à lui mettre des bâtons dans les roues avec une de ses nanas, parce qu'il y en a bien plus d'une qui lui tourne autour. Enfin, soit dans tout les cas, je suis pas mal dans la merde s'il décide de mettre ses potes bleus contre moi... Choses que j'espère pas, mais bon, en même temps, les filles, ça fout toujours la merde... "D'ailleurs, tu connais déjà des Quincy ? Sinon, j'peux te mettre en contact avec deux d'entre eux. Dont le futur président si ses potes arrivent à le convaincre de se présenter."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya était intriguée par la réponse de son ami au sujet de sa cohabitation avec les Eliot. Elle ne le savait pas difficile dans ses relations sociales alors, pourquoi aurait-il des problèmes ?

-Tate ? Je ne crois pas le connaître ? Et pourquoi tu le crains, si ce n'est pas indiscret ?

La conversation continua sur le thème des confréries, cette fois-ci vers celle d'Anastasiya. A vrai dire, elle ne s'était pas encore souciée de ses connaissances dans cette maison mais cela viendrait bien à un moment ou à un autre !

-Non, je n'en connais pas, du moins pas que je sache ! Je t'avoue que ce n'est pas la première chose que je demande ! Mais je ne suis pas contre faire des connaissances avant la rentrée ! Qui c'est que tu connais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange guy
Il fallait s'y attendre qu'elle me pose cette question sur le fait que je risquais des soucis avec Tate, l'ancien vice président de la Eliot House. Je lui souris alors. "On va dire simplement qu'on a des intérêt qui ne vont pas dans le même sens et qui font de nous des concurrents ? " J'avoue ne pas du tout avoir envie de me confier à elle sur mes problèmes de coeurs, parce que sinon, elle risque de me parler d'Eilenn, dont je n'ai absolument pas envie de parler. Faut dire que cette conne c'est bien foutu de ma gueule pendant tout ce temps.

Je lui propose alors de la mettre en relation avec des membre de la Quincy house, sa future maison il semblerait. Je lui souris un petit peu quand elle me répond qu'elle ne serait pas contre et me demande qui je connais. "Alors, je connais Bonaventure donc je peux te passer le numéro, c'est un mec sympa. Ensuite, j'ai aussi le numéro d'Abby. Puis je sais qu'il y a une Mira et une Hazel aussi, enfin, Mira je l'ai juste vu de vue, mais Hazel, je lui ai déjà parlé. Donc, je peux essayé de te présenter tout ce beau monde ou au moins essayé de te faire entré en contact avec Bon'."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Darwin n'avait pas l'air de vouloir s'étendre sur le sujet, et elle n'avait pas particulièrement envie de le forcer à dire des choses qu'il voulait garder pour lui. Elle lui fit donc un petit sourire pour lui répondre. Peut-être en saurait-elle davantage par la suite, qui sait... Ils avaient un autre sujet de conversation, c'était déjà une bonne chose !

-De tous les quatre je ne connais que Hazel que j'ai rencontrée récemment alors ce sera avec plaisir pour apprendre à connaître les autres. D'ailleurs je ne savais même pas que Hazel serait dans la même maison que moi, c'est une bonne nouvelle ! Si jamais je rencontre des Eliot sympas, je penserai à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Strange guy
Je réponds à son sourire alors que maintenant notre conversation se concentre surtout sur les Quincy, donc sa prochaine maison, ce qui n'est clairement pas plus mal pour moi. J'attrape d'ailleurs mon téléphone, le déverrouillant rapidement. "Je peux te mettre en contact avec Bonaventure sans soucis. Pour Abby, je sais pas trop, Je l'ai eu qu'une seule fois au téléphone, mais je pense que si tu prends son numéro aussi dès maintenant, t'aurais moyen de la rencontrer assez vite je pense. Elle semble être une fille simple et assez sympa. Enfin, tu vas me dire, que si elle est à la QH, c'est normal." Je rigole un peu en réalisant quand même les conneries que je peux dire. "T'as de quoi noter du coup ?" La questionnais-je alors, bon en théorie, elle devait au moins avoir son cellulaire avec elle pour pouvoir les enregistrés directement avec non ? Enfin, sinon, il y avait encore la solution que je prenne son numéro, pour les lui envoyé en ficher contact, mais lui donner ainsi mon numéro, je crois pas que ça m'arrangerait réellement. Enfin bon, j'ai quand même envie de l'aider, même si je sais qu'elle pourrait ruiner tout mes efforts si jamais elle venait à balancer ce qu'elle sait sur moi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)