Invité
est en ligne
Invité
De toute ma vie, jamais je n'avais été aussi franche et crue pour parler de mes propres sentiments. Je me sentais nue, vulnérable .. et par dessus tout, j'avais la peur viscérale qu'il me rejette ou me dise qu'il ne partageait pas mes sentiments. Mon cœur se relâcha un peu lorsqu'il s'approcha de moi, le visage tendre, me donnant ainsi le courage d'être plus honnête encore et de lui dire ce que je ressentais ; je voulais qu'on soit ensemble, vraiment, et qu'on fasse fi de tout le reste. Si tu es prête à me pardonner alors donnons nous cette chance. J’acquiesçais brièvement de la tête, puis il se pencha vers moi et posa ses lèvres sur les miennes. Et ce baiser là .. Il était tellement différent de tous les autres. Il libérait toute la colère accumulée et désormais oubliée, il était beau, intime, plein de promesses.
Ce ne fut que lorsque j'entendis les premiers craquements des feux d'artifices que je relâchais mon étreinte. Un sourire aux lèvres et la tête posée sur son épaule, je me tournais vers la rive adverse où commençaient à être lancés les pétards. Qu'est-ce que c'est beau ..
- hj:
j'suis désoleeeey c'est tout pourri et j'ai pas avanceeeey j'suis trop mourrue mon cerveau marche pluuuuuuuus mais j'avais trop envie de réponnnnndre #dilemma
(Invité)