Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKadence N. Pennyworth ► Imogen Poots - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kadence N. Pennyworth ► Imogen Poots

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, on peut partir sur ça alors ! La mère de Kadence tient une grande galerie à Washington et son père est un écrivain à succès, peut être qu'ils ont pu se connaitre par rapport à ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, il est un produteur et metteur en scène très connu et pour lui, une toile, c'est une toile mais oui, par les parents, sans doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça sera à bien développer quand je serais validée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide à 100% sa fiche Kadence N. Pennyworth ► Imogen Poots - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! hanwii Je sais que @"Bonaventure C. Weasley" t'attendait avec impatience ! Kadence N. Pennyworth ► Imogen Poots - Page 6 3850463188 J'ai vu aussi qu'il avait donné son accord ! Kadence N. Pennyworth ► Imogen Poots - Page 6 3850463188
Alors par contre avant de te valider je vais te demander de développer deux petites choses la partie où tu dis pourquoi tu veux être Quincy, même si c'est un second choix 5 lignes sont demandées et même chose pour la partie "APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES." tu peux dire si elle l'a apprit ou non, comment elle s'est sentie, est-ce qu'elle a eu peur pour ses proches restés à Harvard, ...
Voilà, et je te demanderais aussi de rajouter le crédit de l'avatar Kadence N. Pennyworth ► Imogen Poots - Page 6 1508216586 Une fois fait n'hésite pas à me taguer pour me prévenir et je reviendrais te valider avec plaisir ma belle Kadence N. Pennyworth ► Imogen Poots - Page 6 2511619667

Pour me taguer :
Code:
@"Athena V. Campbell"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell Voilà tout est corrigé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Kadence N. Pennyworth ► Imogen Poots - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Cette fois ci c'est la bonne ! Kadence N. Pennyworth ► Imogen Poots - Page 6 1508216586 Je te souhaite la bienvenue sur ILH ! Imogen, superbe choix d'avatar elle est sublime ! Tu feras donc partie du Summer Camp et sera bientôt ajoutée dans une équipe Kadence N. Pennyworth ► Imogen Poots - Page 6 3850463188 Je te souhaite un bon jeu parmi nous et en cas de problème ou question, surtout n'hésite pas :heaart:

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL à la rentrée prochaine !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
/!\ Les bizutages sont actuellement fermés pour l'été, ils ré ouvriront en septembre prochain.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu