Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAZMIN ► a video at night ? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JAZMIN ► a video at night ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En effet, j'avais de la chance avec Anabel, elle était plus mature que son âge et n'était pas du tout dépendante de moi, elle faisait sa petite vie tranquille même si elle aimait ma compagnie, chose tout à fait normal.

-Pour ça, elle est adorable ! Elle n'est pas comme certains enfants de son âge qui considèrent leurs parents plutôt comme des esclaves ! Elle, au contraire, elle est très effacée.

J'écoutai sa proposition, ravie de voir que je pouvais compter sur elle, ce qui me fit largement sourire.

-C'est adorable de ta part ! Je lui en parlerai, je la consulte, elle est très méfiante, elle a un handicap et elle a été si protégée depuis qu'elle est petite qu'elle a facilement peur des personnes qu'elle ne connaît pas mais je la rassurerai et je te dirai sa réponse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas ce que cela faisait de savoir d'avoir un enfant à charge sachant que ton petit frère était assez grand pour vivre sa vie et de plus, vous n'aviez pas perdu vos parents alors ce n'était pas comparable. "C'est une bonne chose, tu sais au moins que plus tard, elle n'aura pas de mal de vivre sa vie sans compter sur personne. Elle pourra se débrouiller comme un chef." C'était dans ta nature de faire une telle chose, de proposer ton aide aux moindres soucis. Tu ne cherchais ps à ce qu'on te rende ce que tu étais capable de faire, tu voulais juste faire plaisir aux gens autour de toi alors, tu proposais ton aide. "J'attends donc sa réponse, mais fais en sorte de me vendre comme il le faut. Tu sais que je ne suis pas méchante. Mais je te fais confiance." Tu lui fis un clin d'oeil avant de rire doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais la responsabilité de ma soeur dans la mesure où je veillais sur elle mais j'étais aussi responsable de son éducation. Certes, je n'étais pas seule dans l'aventure puisque notre mère adoptive, Olivia, me donnait des conseils mais je les mettais en pratique seule, je n'avais pas le choix, ma mère n'avait pas la capacité de gérer une enfant comme Anabel avec tous ses problèmes.

-C'est ce que je me dis oui, surtout quand j'ai besoin de relativiser, c'est un mal pour un bien dans un certain sens...

J'eus un petit rire à la réflexion de Jazmin, la vendre ? Je n'en avais pas besoin, je connaissais suffisamment bien mon amie pour connaître ses qualités et j'aurais refusé catégoriquement l'idée qu'elle puisse garder ma soeur si jamais elle ne m'avait pas inspiré suffisamment confiance.

-Oh ça, ne te fais pas de souci ! Je ne doute pas de toi ! Il faut juste que je mette Anabel en confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à la jeune brune avant de secouer ta tête. Bon, tu n’avais plus envie de parler de la sœur de la brune alors, autant trouver un autre sujet de discussion, tu doutais grandement que vous ne puissiez pas en trouver un qui vous correspond à toutes les deux. Tu passas ta langue sur tes lèvres en te demandant ce que tu pourrais lui demander, lui dire pour changer de sujet. Tu savais que ça ferais aussi du bien à la brune de ne plus parler de sa sœur, même si elle l’aimait grandement et on pouvait lire ça dans ses yeux. « Sinon, ça se passe comment avec les garçons ? » Tu souris en coin avant de lui faire un clin d’œil sachant que c’était une conversation de fille de parler des garçons et ça te remettais aussi dans tes soucis par rapport à ça. Lysandre, Roman…Deux et c’était déjà trop, tu ne savais pas tout comment ça sera si on rajoutait un autre prénom à cette liste qui était certes peu fournie, mais assez pour te rendre dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anabel n'allait pas rester le centre de la conversation plus longtemps, après tout, entre amies, nous avions d'autres choses à nous raconter ! Je parlais assez librement avec Carter même si j'avais parfois un peu de réticence sur des sujets sensibles, encore que je finissais toujours par me lancer dans le récit. Et d'ailleurs, le sujet qu'elle voulait aborder faisait partie de ces thématiques sensibles ce qui me décrocha un petit soupir.

-Le néant. Depuis le coup que m'a fait Will en janvier, j'ai décidé d'arrêter de me faire des illusions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas envie de passer ta soirée à parler de sa petite soeur, même si tu aimais beaucoup les enfants. Mais c'était un peu l'occasion pour Ananas de changer ses idées, de parler d'autres choses et de profiter pour oublier un peu sa soeur, même si tu te doutais que ce n'était pas facile pour elle. "Tu sais, un jour tu trouveras quelqu'un qui mérite que tu te fasses des illusions puis tu es encore jeune, plus jeune que moi." Tu ris un peu avant de reprendre la parole. "Donc tu n'es pas obligé de trouver tout de suite l'homme avec qui tu vas faire ta vie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si je n'avais pas été si blasée et si bornée, j'aurais très certainement pris en considération les paroles de Carter, je me serais retrouvée rassurée sur ma situation présente, mais ce n'était pas le cas, je m'étais monté la tête pour ne plus jamais tomber amoureuse et je ne comptais pas changer d'avis sur la chose.

-Je n'ai plus envie de chercher ni même de trouver. Des expériences que j'ai eues je ne retire que du négatif alors je n'ai plus envie de reprendre le risque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais toi aussi te plaindre ou ne plus croire à une telle chose. Tu étais loin d'être le genre de fille romantique, tu avais presque besoin du danger pour être comblée et Lysandre venait à ton esprit. Il était un danger, mais il t'avait surtout abandonné sans aucun souci avant que tu le retrouves ici pour finir par l'embrasser comme ci il n'y avait jamais eu de fin à ce jeu dangereux entre vous. "Mais quand ça va te retomber dessus, tu ne pourras pas fuir et tu le sais autant que moi. Tu vas retomber dedans parce que c'est ce que tout le monde fait, moi la première."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya s'était fait une promesse à elle-même et elle tenait à ne pas la trahir, parce qu'elle avait trop souffert et qu'elle ne voulait pas que ça recommence. Alors, lorsque Carter la contredit, elle la laisse faire mais pensait tout à fait l'inverse, après tout la jeune femme n'était pas au courant de l'intégralité de ses péripéties sentimentales.

-Oh non, crois-moi, cette fois c'est fini. J'ai trop donné pour me permettre une nouvelle fois de prendre un risque. Je suis blindée contre tout ça maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passas ta main dans tes cheveux encore une fois, tu pouvais comprendre la jeune femme sauf qu’elle ne pourrait pas rester très longtemps comme cela, c’était évident qu’elle allait faire en sorte de retomber amoureuse parce qu’on ne pouvait pas contrôler de ce genre de chose et tu en avais la preuve. Tu étais tombé amoureuse de ton colocataire ce qui était une très grosse erreur parce qu’il n’était pas du genre à se mettre en couple et tu n’avais pas envie de lui dire que tu étais amoureuse de lui. C’était juste un bordel, mais tu n’avais pas choisis et tu savais que quand cela tomberait sur Anastasiya elle ne pourrait rien faire. « Bon ça te dis de faire une vidéo de l’endroit ? » Encore un changement de sujet, mais c’était une bonne chose à faire que de parler de chose juste super déprimante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)