Invité
est en ligne
Invité
So you can keep me...
feat Peter et Wendy
feat Peter et Wendy
Elle glousse comme une gamine lorsqu'il l'autorise à toucher son biceps. Elle s'empresse de satisfaire sa demande et exprime une mine satisfaite lorsqu'elle pose ses phalanges de moineau autour du muscle saillant. « Du bon travail. » commente-t-elle en fausse experte de musculation. Elle hausse d'ailleurs le menton lorsqu'il s'amuse de voir qu'elle reste fidèle à ses goûts parfois certes particuliers, mais pour elle toujours légitimes à son instinct. « Lyra Strudwick ne changera jamais, tu peux en être certain. » Alors que bien d'autres avaient rebroussé chemin, avaient expié la noirceur pour se tourner vers la lumière, vers un certain pardon. Elle en était incapable, alors elle se contentait du gris ambiant qui nuançait sa vie. Acceptant par là, le paradoxe des contrastes qui pouvaient parfois la rendre imprévisible. « Bravo, que de talents ! Je savais que tu étais un homme de talent, un vrai ! » avoue-t-elle avec un grand sourire. Elle penche sa tête de côté et ose l'indiscrétion. « Et du côté de ta vie personnelle, ça se passe comment ? Comment vont tes frères et sœurs ? » Elle se souvient de son côté protecteur à leur égard, même si ils étaient encore très jeunes à l'époque. C'était bête mais cela la rassurait d'avoir une figure amie de plus sur le campus et elle ne put retenir une petite grimace face à sa remarque. Pourtant vraie, dans l'ensemble, elle n'était pas à plaindre. Il semblait que le plus difficile était passé. « Cela n'a pas été facile d'être là, d'être acceptée à Harvard mais surtout de pouvoir financer mes études sans bourse, mais je suis là désormais et on est pas prêt de me décoller de ce campus ! » Elle rit légèrement et poursuit. « D'ailleurs, si tu entends parler de contrats pour de la photographie ou des artistes, n'hésite pas à m'en parler, je suis jamais contre quelques billets. » Elle savait Paris un peu dans la même situation, il ne venait pas d'un milieu aisé, sans doute pour ça qu'elle s'autorisait ce genre de demandes.
(Invité)