Invité
est en ligne
Invité
So you can keep me...
feat Peter et Wendy
feat Peter et Wendy
La brise était comme une caresse omniprésente ici, et on s'habituait à cette danse silencieuse de l'air contre soi, elle avait presque quelque chose de réconfortant, qui apaisait la chaleur ambiante, le tumulte entre les équipes du Summer Camp et l'excitation de la compétition. Lyra s'était accordée une petite trêve solitaire. Décidant qu'elle irait se balader seule au Centre-ville. Elle aimait être seule au milieu d'anonymes, seule mais pas vraiment. C'est toujours comme ça qu'elle avait appris à exister. Anonyme mais avec jamais un brin d'intimité. Devoir tout partager avec les autres et non pas par altruisme mais par simple obligation. Le résultat c'est qu'on s'habituait à tout, même à la solitude solidaire. Distraitement, les prunelles de la Blonde parcourent les visages neutres, simple habitude. Elle se pose finalement à la terrasse d'un café et observe un type assez baraqué pendant un long instant. Non pas par simple plaisir de contempler des traits harmonieux, mais quelque chose l'interpelle en elle. Une impression de déjà vu, et pourtant, elle ne le reconnaît nullement. Des visages, elle en a vu tellement dans sa courte vie. Elle mordille sa paille de café glacée, agacée de ne pas retrouver ce qui l'interpelle chez cet homme. Voyant que celui-ci la regarde à son tour, elle ne peut s'empêcher de demander. « Excuse-moi mais on se connaît ? » Bonjour je m'appelle Lyra, je ne sais pas à qui j'ai parlé la veille et en fait je viens juste de te demander, on a connu mieux comme première impression. Alors elle arbore un sourire léger sur ses lèvres malgré l'étonnement qui réside dans ses prunelles.
(Invité)