Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou drive me crazy (melon) - Page 2


you drive me crazy (melon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdu. C'est peut être le mot. Parce que pour lui, que se soit de la jalousie, c'est pratiquement impossible. Pourquoi le serait-elle ? Il hausse les épaules. Devrait-il laisser tomber ? Ou en savoir davantage. Peut être le devrait-il. juste pour aujourd'hui, pour maintenant. C'est ensuite qu'il vient à se détendre, lui faisant une petite proposition pas du tout innocente. Bien que pendant qu'elle se décide, il se détendit dans le jacuzzi. Ouais, il renverse toutes les règles qu'il a pu s'infliger au sujet de Méline. Sérieusement, autant profiter, non ? Il sait qu'il suffit de pas grand chose pour qu'elle cède.. enfin, est-ce que c'est toujours comme avant ? Toi, moi, dans ce jacuzzi, ouais ça me donne quelques idées.. coquines. Tellement. puis à trop se prendre la tête avec ces histoires compliqués, d'attirances, de jalousie, n'est-il pas mieux de se détendre ensemble, que chacun de leur côté ? Lui, en tout cas il est pour. Ouais, pas étonnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que princesse, elle se perdait légèrement dans tes mots. Elle comprenait pas spécialement ce que t'essayais de lui dire et.. Elle haussait les épaules d'une nonchalence à faire peur. Avec Aaron, tout avait toujours été bien trop difficile. Il ne parlait pas, ne posait pas forcément de mot sur ce qu'il ressentait et Méline était la reine du silence. Elle taisait ses émotions mieux que n'importe qui d'autre ce qui forcément rendait les dialogues un peu trop compliqué. C'était comme s'adresser à un sourd, un mur, peu importait mais l'image était là. Tu changeras jamais. Qu'elle finissait par lancer. Lui faire des avances sexuelles dans ce jacuzzi c'était typiquement lui au fond, elle n'aurait même pas du s'en montrer étonnée princesse. Mais il était en couple maintenant, il avait quelqu'un et.. Vega, elle l'aimait bien. Respecte Vega un peu. Il avait voulu se mettre avec elle, il avait donc une ligne de conduite à respecter. Quoi qu'au fond, princesse ne connaissait absolument pas les termes de leurs relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas étonnant qu'il lui propose de passer un bon moment. Tout est fait pour. Mais franchement, c'est comme elle veut. Une proposition. La proposition. Sourire amusé à ses paroles. Non, impossible de changer ce côté-là. Peut être plus tard, un jour, quand sa vie sera totalement différente. Ou pas du tout, parce que c'est son truc, sa façon de faire. Il hausse alors les épaules. Tant pis. Tant pis pour lui, pour elle, pour ce moment. Peut être quand cette relation se terminera.. Toujours en haussant les épaules, avouant à demi, voir presque pas vraiment que cette relation n'a pas d'avenir. Non tout part d'un simple défi. C'est du fun, du plaisir et franchement, il s'éclate bien, même si ce n'est pas facile de partager son cottage avec la jeune femme. Non, pas facile. Certainement qu'avant la fin, il va devenir dingue. Ouais, ouais. Dans quelques jours d'ailleurs. Du rapide mais il sait que cette relation l'a rapproché de Vega, d'une façon ou d'une autre. Plus qu'avant, c'est plus qu'une simple amie avec qui, il faisait certaines soirées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait simplement entendu les rumeurs, les gens avoir leurs babillages incessants. Et elle finissait par se demander pourquoi personne ne lui avait rien dit à elle. Princesse, elle était mariée à Aaron ce qui en soit n'était pas rien. Et même s'ils formaient le couple le plus atypique, elle pensait méritait être au courant de ce genre de détail histoire de ne pas passer pour une conne quand quelqu'un lâchait la bombe face à elle. T'as l'air bien pessimiste. Elle arquait un sourcil intriguée continuant à le fixer. Il était avec la brune depuis quoi ? Quelques jours ? Semaines ? Au fond, elle ne savait pas vraiment et déjà, il parlait d'une possible rupture. C'était limite un peu dingue au fond. Dans quelques jours ? Princesse avait manqué de s'étrangler en entendant les paroles du brun et finalement, elle secouait la tête. Tu pourrais donner de vrai explications au moins. Parce qu'elle ne comprenait pas tout et qu'elle détestait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il reste vague, volontairement. Il s'en amuse, presque. Le pourquoi, il a accepté cette relation concerne en partie Méline. La tester. Et ça marche, même s'il reste un peu surpris parce que dans le fond, il n'aurait pas pensé. Bien qu'elle ne confirme pas tellement les choses, il peut le deviner quant à son attitude. Mais encore, pour lui, ça reste flou. Les explications t'intéressent ? En même temps, il hésite légèrement avant de lui avouer que cette relation n'est basé que sur du défi. même s'il partage sa chambre avec elle. C'est aussi un bon moyen d'économiser. Disons juste que ce n'est pas une relation naissante où les sentiments seront présents. De toute façon, à quoi bon cacher tout ceci, alors que dans quelques jours, il sera célibataire ? Cela serait légèrement stupide. On s'amuse. Et c'est le cas. Sauf qu'il y a une date de fin. Non, il ne fait jamais les choses, normalement. C'est comme le mariage, il y a une date de fin. Tout est calculé. Bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi le nouveau jeu auquel il était en train de jouer ? Parce que clairement, elle n'appréciait pas plus que ça. Pas sans connaître les règles. Si ça ne m'intéresssait pas je ne te poserais pas de question qu'elle répondait du tac au tac. Et au fond, ça semblait logique. Alors il faisait quoi là ? Il jouait ? Il s'foutait d'elle ? Parce que ça ne l'amusait pas du tout, pas même une seul seconde. Et c'est quoi alors ? C'était pas des explications ça, ça l'aidait pas du tout à comprendre. En fait, elle s'posait même plus de question qu'autre chose à chaque fois qu'il en plaçait une. Pour s'amuser, y a pas besoin de se mettre en couple. Clairement. Alors il était où le but ? L'intérêt ? Parce que princesse, elle ne le trouvait absolument pas dans cette situation là. Mais ouais, fait ce que tu veux, ça ne me regarde pas. Qu'elle finissait par clôturer, agacé. Et ouais, bien sûr qu'elle l'était sauf que c'était pas normal qu'elle réagisse comme ça à chaque fois qu'il s'agissait de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Détendu.. mais en fait, c'est bien plus difficile que ça, en présence de la jeune femme. Pourtant, il essaye. Il essaye juste d'avoir un autre comportement. Plus détaché et moins... sombre. Moins comme d'habitude. Mais ses mauvaises habitudes finissent par revenir, légèrement. C'est quoi, alors, cette relation ? Pourquoi existe-t-elle ? Juste à cause de l'alcool, du jeu, du défi ? Certainement. Sortir avec Vega n'est pas une mince affaire, c'est difficile surtout de vivre presque avec. Bon, partager une chambre. Il n'imagine pas en appartement. L'envie, surtout. L'envie de tenter et de ne pas être seul ? Même si c'est pour quelques jours. Il n'y a pas de réponses au pourquoi du comment. C'est arrivé, c'est tout. Et il ne peut regretter. C'est juste un défi, Méline. Et à la base, c'était surtout pour te rendre jalouse. avoue-t-il finalement, en se redressant pour sortir du jacuzzi. Pas besoin de cacher cette partie. Même si, finalement, il s'est bien amusé avec Vega. Mais les choses évoluent et Aaron est bien perdu, pour le coup. Du genre, totalement. Mais je me suis rendu compte que peut être, ça servait juste à rien. dit-il simplement, en haussant les épaules avant de reprendre. Pour une fois, je voulais que les choses soient différentes. J'en ai marre de t'éviter, on peut se côtoyer, sans pour autant, mettre cette complication, entre nous. Pas comme des potes, c'est genre impossible. Certes, il parle de deux sujets différents, pour le coup. L'un sur Vega et l'un sur Méline mais qui se rejoignent facilement. Tout est lié à l'attirance qu'il a pour elle et au fait qu'il veut l'éviter mais en même temps, l'emmerder, la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation toute entière la fatiguait. Elle en avait marre de se prendre la tête, marre de réagir toujours aussi excessivement quand il s'agissait de lui. C'était malsain et elle n'en pouvait plus. Elle aurait largement préférée n'en avoir rien à faire, ne pas accorder d'importance à tout ça sauf que ce n'était pas le cas et.. Ouais, c'était frustrant. Me rendre jalouse ? Ok, il voulait l'énerver là. Et le pire, c'est que ça avait totalement marché puisqu'elle pétait à moitié les plombs. C'était sûrement ça le pire, savoir que le fait qu'il soit avec une autre la rende folle de rage. Princesse, ça l'insupportait. Fut un temps où les choses étaient bien plus facile pour elle, elle qui se fichait de tout. T'as raison, ça sert à rien. Qu'elle préférait clôturer avec énervement. Elle ne le pensait pas forcément mais préférait le dire pour jouer l'éternelle carte de la nana qui se fichait de tout et de tout le monde même quand c'était loin d'être le cas. Ah ouais ? Et comment on rend les choses moins compliqué ? Explique moi. Parce qu'elle était curieuse de connaître sa solution miracle pour la peine. Ouais, elle était réellement curieuse de le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un simple défi mais plutôt agréable. Non, il ne va pas s'en plaindre. Une grosse partie était pour la rendre jalouse mais peut être que ça n'a servit à rien. Puisqu'en même temps, il a préféré l'éviter. Ouais, mauvais timing, peut être et les choses ont commencés à changer autour de lui. Perdu mais hors de question de se prendre la tête. Sauf qu'en présence de Méline, c'était comme automatique. Il lâche un soupir en la sentant montrer un créneau alors qu'il reste calme, enfin... à moitié mais pas énervé. Ouais, c'est con. dit-il simplement alors qu'il avoue, vouloir une relation normale du moins tenter.. mais c'est peut être impossible ? En évitant de parler de choses qui fâchent. En essayant de... Lui-même il ne sait plus. C'est grave. Laisse tomber. Ouais, non ça marchera certainement jamais. Tout deux sont fait pour s'arracher les cheveux, se battre comme des gosses, se torturer mais avoir quelque chose de normal. Comment faire, de toute façon ? Il sait qu'au fond, il aurait bien du mal à ne plus ressentir cette attirance. Elle lui plait, comme deux autres filles peuvent lui plaire. Impasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il la dise sa solution miracle parce que clairement, princesse elle n'en avait pas. Elle avait juste l'impression qu'ils s'enfonçaient un peu plus à chaque fois et c'était fatiguant tout ça. Alors qu'il lui dise, qu'il lui raconte comment les choses pourraient être moins compliqués et là, il capterait totalement son attention. Laisser tomber. Un petit rire sortait de sa bouche et princesse finissait par secouer la tête faisant voler ses boucles ébènes. Ne pas parler de chose qui fâche voudrait dire que tu ne dois pas parler de Vega et moi de Maxime. Ouais, sauf que le problème dans tout ça était qu'ils existaient quand même. Alors quoi ? Tu veux feindre notre parfaite petite vie ? Oublier tout les à côtés ? Elle était forte pour simuler princesse, elle n'était juste pas certaine que ça soit la même chose de son côté. Peut être bien qu'elle se trompait mais Aaron, il avait pas le profil de celui qui ferait comme si son ancien meilleur ami ne se tapait pas continuellement sa femme. Quoi que même ça, c'était plus d'actualité si on prenait en compte le fait que la brune, elle évitait tout le monde ces derniers temps. Mais ouais, laisse tomber. Sur la défensive, comme toujours. C'était même plus choquant de la part de princesse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)