Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou drive me crazy (melon)


you drive me crazy (melon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Relaxation. S'il doit définir ce début de vacances, c'est bien ce mot. Bien entendu, s'il évite de mentionner la compétition. Mais il se trouve chanceux de par son équipe. C'est juste la chef qui pose problème, pour le moment. Ouais, faut passer outre, on le sait. Entre les soirées sur la plage ou dans les bras, ou même ailleurs et les visites, puis les nuits courtes, il n'a pas le temps de s'occuper de lui. C'est pourquoi le spa est là. Grâce à Harvard et son séjour, l'entrée est compris et fort heureusement. C'est bien rare de le retrouver ici. Il n'y met jamais les pieds mais première fois, à tout. Il s'enregistre, demandant une place dans un jacuzzi. Parfait, puisque le jacuzzi où on l'amène est totalement libre. Pour le moment. Il se met en maillot... Ouais, s'il avait été vraiment seul ou genre chez lui -ouais un jacuzzi, chez lui, la blague de l'année-, il aurait été nu. Comme un vers. Mais ce n'est pas le cas. Alors en maillot et hop, à l'intérieur. Il s'installe mieux et... oh bordel, c'est le pied c'est trucs là.. Comment il a pu passer à côté de ça ? Non, parce que c'est bien une première. Même dans son adolescence, il n'a jamais tenté. Il laisse tomber sa tête, fermant les yeux, appréciant les jets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a besoin d'oublier un peu. De tirer un trait sur l'immense bordel qu'est sa vie, sur le foutoir qu'elle représente à elle toute seule. Histoire de se soulager un peu. De se sentir mieux. Ses cheveux ondulent parfaitement dans son dos et vêtu d'un simple maillot de bain, elle se dirige vers le jacuzzi. Elle pose sa serviette à l'entrée, suit les directives de la responsable même si la brune, elle est déjà habituée à tout ça. Et surprise, Aaron est là. C'est le seul présent d'ailleurs. Sans trop savoir pourquoi, elle sourit, s'approche sans un bruit, fait glisser sa main dans l'eau et l'arrose soudainement coupant ainsi son moment détente. Tu devrais arrêter d'avoir les même idées que moi. Autrement dit, venir ici. Et puis elle enjambe le rebord et se laisse glisser dans l'eau chaude, se délectant du contact avec sa peau. Ca fais du bien mine de rien. Elle prend place en face de lui, continue à le fixer sans sourciller. C'est bizarre de se retrouver en tête à tête avec lui à chaque fois. Comme si le destin ne cessait de vouloir vous mettre sur le même chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un délice, un plaisir, une tranquillité dont il avait besoin. Juste du calme, pour une fois, dans sa vie. Surtout que ces vacances, il veut vraiment oublier le quotidien. Il sait que c'est le bordel mais de toute façon, il est attiré par ça. Il ne serait pas étonné de rajouter encore plus de bordel, d'ici la fin des vacances. Faudrait qu'il pense à faire une thérapie, peut être. Plongé dans ses pensées, tentant d'y faire le vide, il sursaute rapidement quand une personne l'arrose gentiment. Il se ressaisit pour reconnaître la voix de Méline et surtout, à la vue de celle-ci. Je crois plutôt que tu me suis. À force de ne plus se voir, je suis devenu ton fantasme. Large sourire, presque idiot. Aaron en vacance et détendu... voilà ce que ça donne.. il se lâche et taquine plus facilement. Et surtout, il veut oublier que cette fille, qui lui plaît énormément et qui est sa femme, sort avec son ex meilleur ami. Et il tente de les éviter, genre ensemble. Oh non, il ne veut pas voir ce genre d'image : main dans la main, s'embrassant... Grr. Non, merci. Alors, il prend l'autre option et reste détaché. Puis, ils sont deux, seulement, ça devrait le faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était frustant et amusant en même temps. Princesse, elle avait toujours aimé les situations tordus. Celle là était plaisante même si elle avait finit par se prendre d'affection des deux côtés. Elle appréciait Aaron, elle appréciait Maxime et pour une fois, elle ne voulait qu'aucun des deux ne pâtisse de ses jeux malsains. Peut être qu'elle devrait les sortir tout les deux. Eviter de créer trop de dommages. Ouais, elle devrait. Elle sait que la décision, elle devrait la prendre et depuis un moment déjà. Elle fait juste traîner les choses comme d'habitude. Mais elle a prit du recul, elle s'éloigne de plus en plus convaincu que tout n'était qu'une mauvaise idée. C'est beau de rêver. Elle hausse les épaules fermant ses prunelles quelques secondes savourant la sensation de l'eau chaude sur sa peau. Alors comme ça tu sors avec Vega ? Les rumeurs vont vite et princesse est toujours au courant de tout. De cette histoire aussi par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jalousie. Mais contrôlable quand ce n'est pas devant son nez. Et puis, peut être qui sait, il passera au dessus ? C'est une idée. L'idée aussi de l'avoir en face de lui.. c'est pour ça qu'il joue cette carte là. La carte détendu, taquine, comme si rien ne s'était passé. Parce que c'est mieux et plus simple. Parce que c'est les vacances et que ce bordel n'a pas besoin de s'immiscer. Ouais, il est du genre à croire que ça va partir tout seul. Ça compense. dit-il d'un sourire en coin avant d'apprendre qu'elle est au courant pour lui et Vega. Oui, comme toi, tu sors avec Maxime. Faux. Eux, ce n'est très réel, ça part d'un défi entre deux jeunes bourrés et qui veulent s'amuser et qui en profite tout autant. Ils savent que quand la rupture sera présente, aucun des deux ne va en souffrir. C'est beau, quand même. Bien entendu, il a acceptait aussi, cette relation, par rapport à Méline. A-t-il raison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Probablement que ça ne la regarde pas mais Princesse, elle veut savoir. Peut être parce qu'au fond, ça la fait chier. Peut être parce qu'après ce qu'il avait pu lui dire dans l'appartement qu'ils partageaient, elle ne comprenait pas comment est ce qu'il avait pu atterir aussi vite en couple. Alors ouais, elle déguisait ça sous des sourires mais au final, elle voulait des explications. Pourquoi tu parles de Maxime ? Ca n'avait rien à voir. Alors quoi ? Vega était une vengeance parce qu'elle se tapait son meilleur ami ? Elle arquait un sourcil pas sûre de comprendre. Au moins ça prouve que t'es passé à autre chose. Et on peut l'entendre l'amertume dans sa voix. Parce qu'elle n'aime pas du tout ça. Bien au contraire. Et elle se fiche qu'il le sache, princesse elle a toujours été très clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas ton petit ami ? Oh qu'il aimerait entendre que c'est fini. Idiot. Mais lui, il voit le rapport, c'est son petit ami et Vega est sa petite amie. Tout simplement. C'est bizarre mais en ce moment, c'est comme si Aaron adorait faire semblant. De tout. D'être marié, d'être en couple, d'être si détaché.. Il lâche alors un petit soupire avant de pouvoir lui répondre. Je te facilite les choses, je t'enlève un poids. Ouais, cadeau. Mais bon, c'est vrai qu'une des raisons du pourquoi il a accepté ce couple, c'est rendre jalouse Méline. Pour autant, il ne confirme pas être passé à autre chose. Il suffit d'un claquement de doigt pour qu'il retombe dans ses bras. Ouais, faible qu'il est. En même temps, ce jacuzzi, elle, son corps... Il en faut très peu. Cela lui donne un peu d'imagination. Tu croyais que j'allais être comme un con, à te voir avec lui ? Si ce n'était que ça, les choses sont devenues encore plus compliqué que ce défi de couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis quoi en fait ? A quoi ça le menait un truc pareil ? La jalousie. Aaron, elle était mariée à lui. Si elle le voulait, elle aurait pu l'avoir mais il avait fallut qu'elle se mette en couple avec son meilleur ami pour bien compliquer les choses. Alors quoi ? Elle allait lui taper une crise parce qu'il était en couple ? Princesse en aurait été capable, c'était totalement dans son genre mais.. Elle savait aussi qu'il ne méritait pas ça. Et si la brune se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait infliger aux autres avec Aaron, c'était différent. Sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Disons que c'est compliqué. Après tout, elle l'avait trompé. Et s'il n'était pas encore au courant, ce n'est qu'une question de jours voir d'heures. Alors ouais, le couple qu'elle formait avec Maxime était plus ou moins tombé à l'eau. J'ai pas dit ça Aaron.. Bien sûr qu'elle lui demandait pas de rester seul, elle n'en avait pas le droit mais.. Elle poussait un soupir se mordant la lèvre inférieure. Bah écoute, amuse toi bien avec Vega ! Qu'elle finissait par lancer sur un ton un peu trop sec. De toute manière, cette conversation ne rimait à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours tout compliquer.. Ouais bon, mal placé pour dire ça, car il se retrouve toujours dans des situations compliqués. Un peu comme maintenant. Cette fois, il veut juste essayer une nouvelle tactique. Alors qu'avant, c'était soirée au bar, avec alcool sur alcool et coucher pour oublier, cette fois, il affronte presque les choses et tente de jouer... le bon pote ? Presque mais jouer le gars détaché parce qu'à force, peut être que ça va marcher ? De plus, il pensait réellement, ce qu'il lui disait : il veut son bonheur. Fronce le regard en voyant cette attitude. J'comprend plus rien, ça te gêne tant que ça, que je sois avec Vega ? Il a déjà été témoin d'un bout de jalousie de Méline mais de là, à ce que ça continue ? Les choses peuvent toujours changer.. dit-il d'un regard... malicieux, coquin ? Ouais. Quoi ? Il a toujours eu envie d'elle et toujours attiré. Puis franchement, il se fout de son statut sentimental, maintenant... Bien que finalement, il pose sa tête contre le rebord fermant les yeux. Une proposition comme une autre, pour se détendre. Non, tout le monde est trop tendu, en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A quoi bon ? Princesse ne pourrait jamais lui expliquer le pourquoi du comment. Ne maîtrisait les mots que quand il s'agissait de blesser, d'attaquer. Les utiliser pour les poser sur des sentiments c'était bien trop lui demander. Alors à quoi bon ? Elle aurait beau tenté de reprendre à zéro, de débuter par le commencement que tout n'aurait l'air que d'un flot d'incohérence les ramenant sans arrêt au même point. Elle laissait tomber princesse, elle était pas douée dans ce jeu là. Pas douée quand la sincérité était de mise. Laisse tomber. Bien sûr que ça la gênait. Serais-tu aveugle au point de ne pas le voir ? De ne pas le sentir ? L'émotion se retranscrit sur chaque trait de son visage. Elle déteste ça, déteste que tu sois avec elle, déteste le savoir. Mais qu'est ce qu'elle peut bien dire dans tout ça ? Changer.. répète t'elle interdite. T'entends quoi par là ? Princesse ne comprend pas et le regarde se détendre un peu plus. L'agacement profond se lit dans ses yeux et elle pince ses lèvres secouant la tête. Ouais dis lui, t'entends quoi par là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)