Should i stay or should i go ? — with Noah Arjen d'Aremtruc. Il me faisait rire ce petit. Il avait tellement de hargne en lui. J'avais l'impression de me revoir à l'adolescence. J’aurais pu frôler mon inscription à la eliot si je n'avais pas eu autant de cœur et une vie aussi merdique. Non, vraiment. Mon père est riche et je l'ai obligé à me prendre sous son aile, à me reconnaître. J'étais sa fille et je partais du principe qu'il n'allait pas pouvoir m'abandonner toute sa vie. Mais, je n'avais pas voulu profiter de lui pour tant. J'avais obtenu une bourse étudiante pour Harvard et je travaillais depuis mon plus jeune âge, mes résultats étaient quant à eux irréprochable. J'avais trop de cœur pour être une eliot, je n'avais jamais su me montrer si hautaine et profiter de l'argent de mon paternel. Par contre, j'avais toujours vécu une vie merdique emplit de problèmes à m'en bouffer la tête et Noah semblait être dans le même cas. Je ne lui voulais aucun mal, mais apparemment, il en voulait au monde entier et ça, ça me faisait rire. J'esquissais un sourire, préférant mettre un terme à ce dialogue de sourd en souriant. Je vomissais à cause de ma grossesse et non pas à cause de ce que j'avais pu ingérer. En tout cas, fallait croire qu'il n'était pas venu pour rien étant donné qu'il avait sa photo compromettante de moi. Je m'en fichais tellement, j'avais vu bien pire. « Le jalouserais-tu ? » lui demandais-je à propos de mon meilleur ami, d'un air amusé. « En quoi serais-tu un meilleur meilleur ami ? » C'était un interrogatoire, mais ce jeu m'amusait tellement que quand je trouvais une bonne victime, je ne pouvais m'empêcher de prendre plaisir à agacer les autres. Cependant, il ne fallait pas qu'il joue les caïds avec moi. S'il en venait aux mains, il allait réussir à me tuer sans problème. Mais avec les mots, il n'arrivera jamais à mes fins, c'est impossible. Je les manie depuis bien trop longtemps. Le truc, c'est que Noah n'avait aucun humour... Ce sont les ados ça, ils prennent tout au premier degré. Personnellement, Noah ne m'avait jamais rien fait et je n'étais pas le genre de mather à chercher les ennuis. En venant ruiner calmement le soirée d'anniversaire de Cole, ce n'était pas pour agresser Noah, mais c'était bel et bien pour ce fumier de Cole. Il m'avait drogué, me faisant retomber dans un enfer terrible et il est clair que je n'allais pas le laisser vivre en paix pendant un moment. « Je suis désolée si tu te retrouves dans des histoires louches alors que tu n'as rien fait » m’exclamais-je sincèrement dans un haussement d'épaules. « Cole m'a cherché, il m'a trouvé ». Rien de plus simple finalement. « Après, je ne me mêle pas des histoires des autres, alors tu reposeras la question à Wade! Je te trouve amusant moi, tu prends la mouche facilement, je veux juste m'amuser et non pas te faire du mal. » Aha. J'étais sincère, c'était ça le pire. Mais un truc qui est drôle, c'est que j'étais certaine qu'il allait mal le prendre et rien que ça, je kiffais. « Pour ce qui est du champagne, désolée chéri, mais j'ai vu mieux » m'exclamais-je en désignant mon vomi du menton d'un jeu de sourcils. Après un léger silence, il en venait à me demander si je voulais boire quelque chose. Je n'étais pas contre un verre d'eau, c'était si bien demandé après tout. Je souriais en l'écoutant parler, commençant à marcher à ses côtés. Je vins tendre mon bras droit alors que je me tenais à la gauche du jeune homme. Je touchais le bras du garçon du bout du doigt en le regardant « Cette distance ? Ou plus ? ».