Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShould i stay or should i go ? (Alaska)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Should i stay or should i go ? (Alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Should i stay or should i go ?

✧ Devant l'hôtel. 11 juillet 2016. ✧Alaska et Noah

Je me traine. Encore. Cette fois en pleine journée. Je n’ai pas tellement envie de m’amuser avec les gens de mon équipe, pas tellement envie de me mélanger. Ces derniers temps, c’est plutôt lourd, plutôt dur. Dur à encaisser parce que j’ai l’impression que tout est entrain de s’écrouler. Je me sens adolescent, rebelle attardée, et je ne sais plus quoi faire pour calmer la colère puissance qui m’éviscère. Alors, je suis là, dans le salon de l’hôtel. Je bois un cocktail avec un parasol et une paille. Je regarde les gens qui passent depuis mon coin, là, au bout de la salle, caché. Et je réfléchis sans réfléchir. Je pense sans penser. Je suis assez dégouté, presque entrain de regretter d’avoir mis les pieds au Summer Camp. D’avoir mis les pieds à Harvard. Et en même temps, rien de mieux ne m’attend à Amsterdam. Ma mère malade, mon père qui redouble de violence à mon égard depuis mes quelques heures d’incarcération à cause de Sage. Je suis blasé. La soirée Cole-Girls était une jolie parenthèse dans ce capharnaüm, mais ce n’est pas assez. J’ai besoin de plus, bien plus. Ana me manque et je n’ose pas lui écrire. Trop orgueilleux pour admettre que je me sens mal, que j’ai envie de pleurer, que j’en ai assez. Alors je me traine. Je joue la carte de l’hypocrisie, faisant semblant de sourire, de taquiner, de narguer, comme j’ai toujours fais. Je finis mon cocktail et m’en vais, mains dans les poches. Je traverse le hall, la porte d’entrée. Je suis là dans le parc devant et je marche. Sans savoir où aller, ni quoi faire. Je marche et j’essaye de respirer. J’attrape mon paquet de clope dans la poche, en porte une à mes lèvres et m’apprête à l’allumer quand des bruits suspects derrière m’interpelle. Je fronce les sourcils, je ne vois rien. J’avance de quelques pas. Une fille de dos semble en mauvais état. Elle est entrain de vomir ? J’ai un mouvement de recul, du dégout, quand je me rends compte que ça ne serait vraiment pas très gentleman de passer à côté, faire comme si de rien n’était : « Est-ce que ça va ? », dis-je à voix haute, dans sa direction.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Should i stay or should i go ? Should i stay or should i go ? (Alaska) 1f628
— with Noah Arjen d'Aremtruc.

Malgré l'habitude, la solitude était certainement la pire chose qui pouvait m'arriver. J'avais toujours été seule, du moins, depuis mon âge de cinq ans, je souffre d'une solitude et d'un manque d'amour certain. Depuis l'âge de cinq ans, je me pose deux questions. La première : Qu'ai-je fait pour mériter tout ça ? La deuxième : Où est ma place dans ce monde ?. Le plus triste dans tout ça, c'est que dix-huit ans plus tard, je n'ai toujours pas de réponse. Je ne peux que subir en traînant des pieds et afficher un sourire pour donner l'impression que tout va à merveille. Par exemple, je ne pouvais pas dire que tout allait au mieux dans ce moment. Osean me manquait terriblement et je m'inquiétais de ne plus avoir de nouvelle de lui. Je me demandais comment faire pour le voir, le retrouver et surtout, je m'attendais au pire. Peut-être qu'il était avec une autre ? J'avais l'impression de ne plus avoir d'importance, d'être juste alone et de passer mon temps comme je le pouvais, à la piscine ou dans ma chambre devant une série télé quelconque en mangeant des fruits. J'espérais que ça allait s'arranger dans les mois à venir parce que ça allait commencer à être compliqué. J'étais enceinte, je ne pouvais pas encore m'en réjouir et bientôt, mon corps allait commencer à changer. Je voudrais juste que mon petit ami soit au courant, mais il avait disparu de la circulation. Rien que d'y penser, le stress me gagnait. Je décidais alors de sortir de ma chambre pour aller prendre l'air devant l'hôtel, ça allait me faire le plus grand bien et en soirée comme ça, il n'y avait personne. Tous les jeunes faisaient la fête. Seulement, les nausées étaient toujours présentes et je n'avais pas pu aller plus loin qu'un petit buisson pour vomir. J'aimerais tellement avoir le soutien de mon homme plutôt que d'affronter ça toute seule et c'est au même moment qu'une voix masculine se fit entendre. « Oui, oui, tout va bien » assurais-je rapidement sans prêter attention à la personne, tapotant mes poches en espérant y trouver un mouchoir.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée Cole-Girls a été certes une jolie parenthèse dans mon capharnaüm ordinaire – au moins j’ai pu me concentrer sur autre chose – mais également un beau fiasco. Gros fiasco. Et j’en veux à peu prés à tout le monde, une des raisons pour laquelle j’évite d’envoyer des messages et de voir mes camarades. Tous ont eu une attitude déplorable, à part Channing. Je me casse les reins à monter quelque chose qui sort de l’ordinaire, dans le secret, allant à l’encontre des règles, pour faire plaisir à ma famille de sang bleu. Et finalement je me retrouve au milieu de tirs croisés, en pleine guerre d’égo. Entre deux filles qui ne se supportent pas et qui semblent se battre pour le même homme, entre mes affinités de part et d’autre dans chacun des camps. Clou de la soirée, l’autre enfoiré de Wade a fait son apparition avec la précieuse Alaska. J’ai dû demander son prénom à Sage après la Mather Party pour m’en souvenir, sinon, elle restait labélisée « la garce aux muffins », et j’avoue, ce n’est pas très correct. Je vais vraiment finir par exploser le crâne de ce bâtard qui se la joue insolent, tout en lui me débecte. Et j’ai bien la haine, je suis certain qu’il est responsable de la descente de flics. Et aussi par rapport à Maëlys. Moi qui pensais que nous partagions une belle relation, elle n’a pas hésité une seule seconde avant de sauver au secours de ce mother wader. Comme si j’étais le paria, le diable incarné. Alors que sérieux, c’est lui qui s’est invité là où il n’était absolument pas du tout attendu. Et je vais pour allumer ma clope quand des bruits étranges me sortent de ces ruminements internes. Je me concentre dans le moment, fait face à la réalité et demande d’une voix assuré si tout va bien à la jeune fille qui semble être entrain de vomir ses tripes : « Je n’ai pas l’impression que ce soit le cas », dis-je avant de me décider à avancer vers elle, attrapant un foulard en soie dans la poche de mon pantalon de costume et lui tendant : « Tiens ! ». Levant mes yeux à son visage, je la vois me faire face et la reconnait. C’est une blague ! Un rire narquois s’échappe de mes lèvres : « Quoi, mon champagne a du mal à passer ? », pour bien lui faire comprendre que j’ai la haine contre sa venue hier à ma soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vomissais tout ce que j'avais dans le ventre et quand il n'y avait plus rien à vomir, je vomissais encore. Du moins, je tirais au cœur. C'était immonde, je détestais ça, mais je n'avais pas d'autre choix que d'attendre que ça passe. Alors voilà, j'étais penchée, la tête dans les buissons et je faisais de mon mieux pour ne pas attirer les regards. Trop tard. Une voix masculine se fit entendre derrière moi, me demandant si tout allait bien. Sans savoir de qui il pouvait s'agir, je me voulais rassurante. Ce sont des nausées dues à la grossesse alors je ne pouvais pas y faire grand chose sauf peut-être attendre que ça passe. Et alors que je pensais que la personne était reparti, sa voix se fit entendre à nouveau, me tendant un... mouchoir... en tissu... avec des initiaux gravés. C'était un truc de bourge ça. Un eliot à coup sûr. « Ça va aller, j'ai... j'ai des mouchoirs en papier quelque part... » Je tâtais mes poches une nouvelle fois avant de trouver ce que je cherchais. Je n'allais pas lui pourrir son carré de soie. Je relevais finalement le visage pour me trouver nez à nez avec Noah. Et merde. J'haussais les sourcils en écoutant ses propos, plutôt contente de sa remarque. « C'est ça ! » Pour une fois que je pouvais masquer la vérité aussi facilement. « Tu vas faire ton caïd ? » lui demandais-je simplement en le regardant alors qu'il avait l'air d'être heureux de tomber sur moi. Énervé pour la veille peut-être ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Des mouchoirs en … papier ? ». Ok, je vois le genre de personnage. Je range mon mouchoir en soie dans la poche de mon veston. Et, surprise bitch, devinez de qui il s’agit ? De toutes les filles qui auraient pu vomir ici aujourd’hui, il fallait nécessairement que je tombe sur elle. La détestable petite Mather, meilleure amie de Wade, passionnée de muffins, peaux de bananes, et autres aliments à me tartiner sur la gueule. Je suis bien trop énervé par la soirée d’hier et la nuit que j’ai dû passer au poste pour me montrer gentleman à cent pour cent. Tant pis les bonnes manières, et tant pis la décence, je sors mon téléphone et la photographie, la flaque de vomis bien en évidence : « Encore une Mather en plein sevrage, ça a du bon de se défoncer au crack ». Et en rangeant mon téléphone dans la poche de mon pantalon j’ajoutais, hautain : « Comme ça, ton meilleur ami et moi on est quitte. Il s’amuse à prendre des photos de Cole en posture délicate, j’en fais de même avec toi ». Et elle reprenait ses airs froids que je déteste, elle porte vraiment bien son prénom : « Grâce à vous, j’ai eu la joie de passer une nuit en cellule, ça m’a largement passé l’envie de jouer les caïds », plein de reproche, le regard noir. Ouai, j’en voulais à la terre entière. Sauf que, j’étais incapable de la laisser dans cette posture et de partir comme ça. C’est plus fort que moi. Et puis, pour une fois au moins, c’est moi qui lui vient en aide : « Tu veux un verre d’eau, du jus de fruit, de la vodka, du sang, de l’alcool à bruler, ou n’importe quel liquide que vous avez l’habitude de boire vous autres ? ». Extrêmement maladroit et étrange comme façon de dire « est-ce que je peux t’aider en te ramenant un verre d’eau ? ». Mais je n’arrivais pas à être gentil sans lui lancer des pics. Après tout, elle n’a que ce qu’elle mérite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'allais pas mettre du vomi sur un mouchoir en soie sérieusement ? C'était donc forcément quelqu'un de riche, probablement un étudiant d'Harvard, peut-être même un membre de l'Eliot House. Vous suivez le cheminement ? Je préférais me servir d'un mouvoir en papier, c'était bien mieux pour ne pas converser les microbes et tout le tralala, puis on le jette et on en parle plus. Je m'essuyais donc la bouche en levant le regard vers la personne, Noah. Comme quoi, j'avais bien fait de ne pas utiliser le carré de soie. Voilà qu'il sort son téléphone pour me prendre en photo avec le vomi, je suppose. « Vous êtes bizarres pour les Eliots quand même... » avouais-je en secouant légèrement la tête avant de me redresser en tirant une drôle de grimace, ma main sur mon ventre. Je me mis finalement à rire en écoutant ses propos. Si seulement il savait qu'il avait une femme enceinte devant lui. « Si ça t'amuse de m'avoir en photo dans ton téléphone... tu veux qu'on en fasse une ensemble aussi ? Pour laisser croire à Wade que j'ai trouvé un autre meilleur ami ? ». Il était pathétique, mais bon, ça m'amusait quand même. Les eliots ne me portaient pas vraiment dans leur cœur parce que j'étais une mather depuis toujours, mais je savais aussi qu'aucun d'eux mis à part Cole ne me fera de mal. « J'imagine, ça t'a remis les idées en place aussi ? » lui demandais-je avec mon air d'ange. Il n'allait pas avoir de mal à retrouver un casier vierge, j'en étais certaine. Mon père était lui-même très riche et malgré les nombreuses conneries que j'avais pu faire, je n'avais pas de mauvaises casseroles à me traîner. Un silence s'installa et finalement, Noah le brisa en me demandant maladroitement si je voulais boire quelque chose. Un sourire vint se dessiner sur mes lèvres. « De l'eau, c'est suffisant... » Pas besoin de faire dans l'extravagance.  

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la prends en photo sans aucune délicatesse, même pas le soin de me cacher ou de faire semblant de lire un message. Je commence à en avoir assez que tous les Mathers aient des photos de nous, Eliots, en mauvaises postures, sans contrepartie. C’est vrai quoi, Wade a des photos de Cole entrain de se faire danser dessus par Channing, des photos de Cole et moi entrain de nous faire embarquer, Sage a un nombre incalculable de photos de moi en mauvaise posture (étant donné que j’avais eu la merveilleuse idée de lui laisser mon portable le jour de notre rencontre). Alors non, j’en ai assez. Qu’on soit les seuls dindons de la farce. Et si là, tout de suite, ça ne la dérange pas, quand je ferais de toutes les photos que je prends une compile juteuse, détournée, et pas très catholique, peut-être qu’elle regrettera de se montrer aussi désobligeante : « Nous, bizarre ? Au moins, on ne passe pas notre temps à revomir tout ce qu’on avale.». Et je rangeais le téléphone dans ma poche avant de la regarder se tenir le ventre et se mettre à rire. Elle ouvre la bouche, une fois de plus, pour me narguer. Vous voyez mon regard noir là ? Si ça avait été des pistolets, elle serait morte sur les champs : « C’est bon, t’as finit de rire ? », dis-je en roulant les yeux au ciel avant de les reposer sur elle : « De toute façon, il faut carrément être stupide et manquer cruellement de discernement pour choisir Wade comme meilleur ami. Sérieux, ce mec est une putain de … plaie (bien prononcé, méprisant) ». Et elle devient un peu plus sèche en me demandant si j’avais l’intention de jouer les caïds. Je rétorque de manière sincère et sérieuse, la colère dans mes yeux : « Les idées en place ? Mais de quoi tu parles ? Tu peux là me dire concrètement ce que j’ai fais de mal ? A part organiser une soirée pour mon meilleur pote ? Si vous n’aviez pas débarqué rien de tout ça ne ce serait passé. Mais vous êtes tellement lamentables, tellement de mauvaise fois, que même en nous critiquant vous vous sentez obligés de venir gouter notre champagne ». Et je m’agaçais. Mais ne pouvais m’empêcher de lui venir en aide. Alors très maladroitement, je lui proposais de l’amener boire quelque chose. Elle finit par répondre en un sourire, et moi je lui fis mon air faussement méprisant avant d’ouvrir la marche : « Il y a un stand de boisson juste là, mais ne marche pas trop prés de moi, tu ternis mon image ». Puéril et sarcastique jusqu’au bout, je ne peux pas m’en empêcher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me faisait rire ce petit. Il avait tellement de hargne en lui. J'avais l'impression de me revoir à l'adolescence. J’aurais pu frôler mon inscription à la eliot si je n'avais pas eu autant de cœur et une vie aussi merdique. Non, vraiment. Mon père est riche et je l'ai obligé à me prendre sous son aile, à me reconnaître. J'étais sa fille et je partais du principe qu'il n'allait pas pouvoir m'abandonner toute sa vie. Mais, je n'avais pas voulu profiter de lui pour tant. J'avais obtenu une bourse étudiante pour Harvard et je travaillais depuis mon plus jeune âge, mes résultats étaient quant à eux irréprochable. J'avais trop de cœur pour être une eliot, je n'avais jamais su me montrer si hautaine et profiter de l'argent de mon paternel. Par contre, j'avais toujours vécu une vie merdique emplit de problèmes à m'en bouffer la tête et Noah semblait être dans le même cas. Je ne lui voulais aucun mal, mais apparemment, il en voulait au monde entier et ça, ça me faisait rire. J'esquissais un sourire, préférant mettre un terme à ce dialogue de sourd en souriant. Je vomissais à cause de ma grossesse et non pas à cause de ce que j'avais pu ingérer. En tout cas, fallait croire qu'il n'était pas venu pour rien étant donné qu'il avait sa photo compromettante de moi. Je m'en fichais tellement, j'avais vu bien pire. « Le jalouserais-tu ? » lui demandais-je à propos de mon meilleur ami, d'un air amusé. « En quoi serais-tu un meilleur meilleur ami ? » C'était un interrogatoire, mais ce jeu m'amusait tellement que quand je trouvais une bonne victime, je ne pouvais m'empêcher de prendre plaisir à agacer les autres. Cependant, il ne fallait pas qu'il joue les caïds avec moi. S'il en venait aux mains, il allait réussir à me tuer sans problème. Mais avec les mots, il n'arrivera jamais à mes fins, c'est impossible. Je les manie depuis bien trop longtemps. Le truc, c'est que Noah n'avait aucun humour... Ce sont les ados ça, ils prennent tout au premier degré. Personnellement, Noah ne m'avait jamais rien fait et je n'étais pas le genre de mather à chercher les ennuis. En venant ruiner calmement le soirée d'anniversaire de Cole, ce n'était pas pour agresser Noah, mais c'était bel et bien pour ce fumier de Cole. Il m'avait drogué, me faisant retomber dans un enfer terrible et il est clair que je n'allais pas le laisser vivre en paix pendant un moment. « Je suis désolée si tu te retrouves dans des histoires louches alors que tu n'as rien fait » m’exclamais-je sincèrement dans un haussement d'épaules. « Cole m'a cherché, il m'a trouvé ». Rien de plus simple finalement. « Après, je ne me mêle pas des histoires des autres, alors tu reposeras la question à Wade! Je te trouve amusant moi, tu prends la mouche facilement, je veux juste m'amuser et non pas te faire du mal. » Aha. J'étais sincère, c'était ça le pire. Mais un truc qui est drôle, c'est que j'étais certaine qu'il allait mal le prendre et rien que ça, je kiffais. « Pour ce qui est du champagne, désolée chéri, mais j'ai vu mieux » m'exclamais-je en désignant mon vomi du menton d'un jeu de sourcils. Après un léger silence, il en venait à me demander si je voulais boire quelque chose. Je n'étais pas contre un verre d'eau, c'était si bien demandé après tout. Je souriais en l'écoutant parler, commençant à marcher à ses côtés. Je vins tendre mon bras droit alors que je me tenais à la gauche du jeune homme. Je touchais le bras du garçon du bout du doigt en le regardant « Cette distance ? Ou plus ? ».

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'elle pouvait m'agacer avec son sarcasme et ses allures glacières. Elle me faisait penser à un mélange entre Daria et Kat Stratford. Et moi, évidemment, comme un con, je ne pouvais pas m'empêcher de surenchérir parce que ... parce que merde, je déteste ne pas avoir le dernier mot, je déteste ne pas avoir le dessus. Et techniquement, cette fille a un truc que je n'ai pas : le sang froid. Alors, bien sure qu'à chaque fois, je me fais avoir. Un seul regard et je déguerpis, comme la dernière fois à la Mather Party Hard. Mais là, à l'inverse, il y avait un peu plus de hargne dans mes yeux, je lui en voulais vraiment d'être venu à ma soirée et d'avoir cherché à causer du tord à Tate et Cole. Alors, évidemment, jamais on n'allait se mettre d'accord sur nos désaccord, elle déteste les Eliots, je déteste les Mather, c'est un principe. Mais bon sang, soutenir Wade c'est ... à gerber : « Pardon ? Moi, jalouser ce … eugh (onomatopée de dégout), non merci, je sais encore ce que je vaux ». Rah, je déteste son petit sourire et la manière presque douce qu’elle a de me rabaisser. Jalouser Wade ? Non mais sérieusement, ce mec est absolument tout ce que je méprise, dans son entièreté. On dirait qu’il a été conçu exprès pour que je le déteste : « Pour commencer, c’est moi qui suis ici à admirer ton vomis depuis cinq bonnes minutes et à te demander si tout va bien. + 1 pour Noah dans le rôle de meilleur ami », je lève le poing comme un supporter de foot, bien sarcastique, les lèvres pincées qui n’empêchent cependant pas mon sourire amusé de s’exprimer. Et puis je lui demander, de manière sincère, presque en colère tant non, ça ne m’avait pas du tout amuser de passer la nuit au poste, ce que j’avais bien pu faire pour mériter ses réprimandes. C’est vrai quoi, pour une fois que j’emmerde personne et fait ma vie dans mon coin, voilà que tout le monde me tombe dessus et que c’est moi qui comme un con, me retrouve à avoir les plus gros problèmes. Je me stop aussi net de parler, même si j’étais prés à continuer avec plus de rage, quand j’entends son désolé. Je la dévisage un instant, ferme la bouche et soupir. Je ne vais pas dire merci non plus, ça va. Mais je le pense. Un tout petit peu. Juste un tout petit peu : « Dans ce cas, la prochaine fois, règle tes affaires avec Cole loin de moi ». Et je la laissais poursuivre, roulais des yeux au ciel quand elle prononçait le nom de Wade, reportait mon attention sur elle avec un léger haussement de sourcil quand j’entendis la fin de sa phrase : « Amusant ? Je ne suis pas une poupée barbie ! » Ouai, je le prenais à peine mal. De manière exagérée. Avant de lâcher un petit rire narquois : « Je vais finir par croire que tu m’aime vraiment bien Muffin ». Et je soupire exaspéré quand elle parle du champagne : « Tu parle, on a mélangé de la limonade dans ton vin blanc et t’as pris ça pour du champagne. Ton palais n’est pas apte à reconnaitre les bonnes choses ». Et nous prenions la marche vers le stand de boisson. Et quand elle effleure mon bras, j’ai un mouvement de replis, je déteste la promiscuité, déteste qu’on me touche, alors là, c’est pire : « Rajoute quelques trois mille kilomètres et ça sera parfait ». Je tourne le visage vers elle, et sans aucune délicatesse, je lance : « C'est marrant, vues d'ici, tes joues ressemblent à celle d'un hamster qui aurait fait des réserve de carottes » On arrive au stand de boisson, vraiment tout à côté, et je prends deux bouteilles d’eau fraiche que j’offre à Alaska : « Tiens, tu pourras te rincer la bouche et te rafraichir le visage ».  J’attendais qu’elle les attrape puis enfonçait mes poings dans les poches de mon pantalon. Et amusé, je repris : « Tu crois que je peux avoir une remise d’impôt ? Ce n’est pas un don humanitaire ce que je viens de faire ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas une nana très compliquée. Plutôt calme quand tout allait bien, en temps normal quoi. Je l'étais surtout avec mes ennemis, il faut savoir faire preuve de sang froid avec ses ennemis, surtout quand tu veux leur faire péter un plomb. C'est certainement parce que je suis si calme que j'arrive à passer du temps avec des Eliots. Il m'ait déjà arrivé de passer une soirée avec Tate dans un bar, à discuter et nous amuser. Et là, je passais du temps avec Noah sans que nous ayons à nous donner des coups de poing. Je voyais bien qu'il luttait le petit. La situation avec les Mathers était en train de lui échapper des mains et s'il ne se reprenait pas, il allait bientôt être accueilli chez nous, limite il aura un pass pour entrer. Déjà, rien qu'à voir sa relation avec Sage. Elle lui avait retourné la tête et il avait rien compris à sa vie. Et là, je sentais qu'il voulait bien faire, que malgré que j'ai pourri sa soirée la veille, il n'avait pas l'air de vouloir me laisser toute seule dans cette état. Il avait des faiblesses et ça le rendait humain. « Pardon ? Moi, jalouser ce … eugh, non merci, je sais encore ce que je vaux ». Un léger sourire s'affiche sur mes lèvres en voyant l'effet de mon meilleur ami sur le jeune homme. Je le laissais parler en le regardant, impatiente d'entendre sa réponse à ma question. « Pour commencer, c’est moi qui suis ici à admirer ton vomis depuis cinq bonnes minutes et à te demander si tout va bien. + 1 pour Noah dans le rôle de meilleur ami ». J'agitais la tête de gauche à droite en l'écoutant, gardant un sourire aux lèvres. « Wade n'a qu'à bien se tenir » lui confiais-je alors. Il serait incapable de remplacer mon meilleur ami, personne ne le pourrait en réalité. Je m'excusais néanmoins pour la veille. « Dans ce cas, la prochaine fois, règle tes affaires avec Cole loin de moi »Je m'excusais pour lui, pas pour les autres. Je ne m'en voulais pas d'avoir ruiné l'anniversaire de Cole parce que je détestais ce dernier.  Je lui faisais une petite moue triste exagérée, faisant l'enfant déçu. « Amusant ? Je ne suis pas une poupée barbie ! ». Je me mis à rire en le regardant. « Siiii, tu es Ken toi ! » Même si Ken n'avait pas de tatouages. Il était un Eliot amusant, il prenait la mouche tellement facilement que ça en était drôle. « Je vais finir par croire que tu m’aime vraiment bien Muffin » - « Tu dis ça, mais c'est toi qui me donne un surnom là » affirmais-je aussitôt d'un air amusé. J'oubliais presque que j'avais vomi si je n'avais pas le goût dans la bouche et Noah qui me parlait de son champagne. Boisson que je n'avais pas bu puisque alcoolisée. « Tu parle, on a mélangé de la limonade dans ton vin blanc et t’as pris ça pour du champagne. Ton palais n’est pas apte à reconnaître les bonnes choses » - « De la limonade dans du vin blanc ?! Vous n'avez plus d'argent ? » continuais-je à me moquer de lui en commençant à marcher en direction du stand de boisson. Il ne veut pas que nous soyons vu ensemble, mais en même temps, il veut m'aider. C'était plutôt contradictoire, mais que voulez-vous. Noah était un homme compliqué. Du coup, je me mis à tendre mon bras, marchant toujours à ses côtés en lui touchant l'épaule du bout de mon doigt pour mettre une distance de sécurité imaginaire. Cela ne semblait pas lui plaire puisqu'il venait à s'éloigner un peu plus pour ne pas que je le touche davantage. « Rajoute quelques trois mille kilomètres et ça sera parfait » Je m’apprête à répliquer quand soudain il ouvre la bouche à nouveau. « C'est marrant, vues d'ici, tes joues ressemblent à celle d'un hamster qui aurait fait des réserve de carottes ». J'hausse les sourcils en tournant lentement la tête vers lui. Je ne m'y attendais pas à celle-là. « C'est marrant d'ici, on pourrait croire que tu es drôle » Je m'en foutais, ça faisait de moi le hamster le plus mignon de la planète. Si si. Nous arrivions enfin au stand de boisson où je pouvais trouver des bouteilles d'eau. Cela allait faire du bien. J'attrapais les bouteilles que m'offrait Noah et j'en étais gênée à en rougir. Je pouvais me payer des bouteilles d'eau hein. « Tiens, tu pourras te rincer la bouche et te rafraîchir le visage. Tu crois que je peux avoir une remise d’impôt ? Ce n’est pas un don humanitaire ce que je viens de faire ? » - « Ah bun non ! Tu as dit que tu étais mon nouveau meilleur ami... » lui confiais-je en pinçant les lèvres, le regardant dans les yeux qu'il est fini ce qu'il était en train de faire. Il passait sa soirée avec moi ou bien ?

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)