Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn mode légume (Ael) - Page 2

En mode légume (Ael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode légume  

Malicia sourit en entendant Ael et son « j’espère quand même que vous êtes en bon terme après tout ça ». Il lui aurait posé la question il y a quelque mois, la réponse aurait sûrement était différente. La Lewis avait beaucoup souffert de sa relation avec Roman. Elle était vraiment amoureuse de lui et il l’avait trompé avec une autre fille, une trahison qu’elle avait très mal vécu. Surtout qu’avant d’être ensemble, ils étaient amis. Elle avait mis un moment avant de craquer de nouveau pour quelqu’un. Elle avait eu longtemps un pincement au cœur en pensant à Roman, mais aujourd’hui elle avait pleinement tiré un trait sur le jeune homme. La raison ? Brent Keegan ! Ça fais qu’une petite semaine qu’ils sortaient ensemble mais Malicia était convaincu que ça allait durer. « Oui et non. Mais on ne se tape pas dessus si ça peut te rassuré. Il m’a trompé. » Finit-t-elle par ajouté en haussant les épaules. Quand à Ellana, c’était plus dût à une incompatibilité d’emploi du temps qu’autre chose. Au fond elles restaient amies.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode légume
— with Malicia.

Tu savais que tu ne pouvais pas rattraper les erreurs de ton pilier et tu n’avais pas envie de le faire. Il faudrait sûrement une relation épistolaire pour Roman pour ne pas qu’il puisse tromper une quelconque personne, tu avais envie d’éclater de rire en pensant à une telle chose, mais ton ami ne ferais jamais ça, tu devrais quand même lui proposer au cas où. Tu passas ta main dans tes cheveux se foutant complètement de les mouiller en te rendant compte que Roman n’était pas sorti avec un laideron, Malicia n’était pas moche, il fallait le dire. Tu secouas la tête de gauche à droite avant de lui répondre. « C’est déjà une bonne chose et je suis désolé pour toi. Malheureusement, ce n’est pas son genre d’être fidèle. » Tu avais aussi trompé des personnes dans ta vie, tu pouvais considérer en train de le faire en étant avec Robin tout en couchant avec d’autres personnes, il fallait sûrement une prescription pour que tu arrêtes une telle chose, mais ce n’était pas facile. « Sinon comme ça se passe le summer camp pour toi ? Les gens ne beuglent pas trop à tes côtés ? » Tu souris en coin sachant que la musique pouvait être vraiment forte ou alors, d’autres bruits aussi étaient assez intense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode légume  

«  Il semblerait… » Répondit-elle quand Ael parla de la fidélité de Roman. Elle pensait pourtant que pour le jeune homme elle n’était pas n’importe quelle fille, qu’elle méritait qu’au moins pour elle, il soit fidèle, il soit différent. Bien qu’elle aimait Roman avec ses défauts. Mais ça n’avait apparemment pas suffit… Du moins c’est ce qu’elle croyait. Ce que Malicia ignorait et ce qu’elle ne saurait peut-être jamais c’est que Roman était de nouveau malade et qu’il avait eu peur, peur de mourir alors qu’elle l’’aimait. Il préférait garder sa rechute pour lui et l’éloignait. Sans sa maladie, qui sait, peut-être aujourd’hui serait-ils encore ensemble. Peut-être… Qui sait. Quoiqu’il en soit elle préféra changer de conversation plutôt que de s’étendre sur son ex. «  beuglent ? Qu’est-ce que tu veux dire ? » Ael avait un franc parlé qui échappé à Malicia.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode légume
— with Malicia.

Tu ne pouvais pas défendre Roman sachant que c’était lui le con dans l’histoire, tu n’avais pas envie de le faire non plus alors bon. Tu passas seulement ta langue sur tes lèvres tout en restant dans l’eau, Roman n’était pas fidèle et tu ne pouvais pas changer cela, généralement tu restais assez fidèle quand tu étais en couple sauf actuellement. Pourquoi ? Parce que tu n’étais pas réellement en couple avec la jeune femme, ce n’était qu’un pari et tu n’avais pas envie d’avoir une vraie histoire avec la jeune femme. « Des gens qui font un peu trop de bruit à côté de ta chambre quelque chose comme ça. Parce que c’est ce qui m’arrive et franchement, j’en ai marre. » Tu souris en coin sachant que c’était horrible, mais tu faisais avec n’ayant pas d’autres choix et ce n’était pas dans tes habitudes, vraiment pas, mais c’était les vacances alors, bon tout était autorisé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode légume  

Pauvre Ael ! Le jeune homme semblait sérieusement agacé par les nuisances sonore. Aussi en toute simplicité Malicia lança un : « Tu veux venir dans ma chambre ? » proposa-t-elle par reflexe, parce que ça lui semblait normal et logique. Ael avait des soucis de bruit, elle essayait donc de l’aider. Mais elle se ravisa en se rendant compte que sa proposition portait à confusion ou pouvait être mal interprété. « Enfin… euh c’est pas ce que j’voulais dire… je… ma chambre à deux lit mais j’suis toute seule donc… fin il y a de la place. » conclut-t-elle en souriant, consciente que dire quelque chose de plus ne ferait que l’enfoncer d’avantage et n’aiderait pas Ael à y voir plus clair. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille pour se donner contenance.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)