Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn mode légume (Ael)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

En mode légume (Ael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode légume  
Malicia était plus du genre à crapahuter, à vouloir tout découvrir qu’à se détendre. Elle avait l’esprit d’aventure et elle aimait partir avec son sac à dos sur le dos en mode Dora l’exploratrice. Mais aujourd’hui, elle avait décidé de jouer «  la fille la vraie ! ». Elle s’était donc rendu au SPA de l’Hôtel en se fixant déjà une limite de temps. Pas plus d’une heure ! Et encore une heure ça risquait d’être compliqué pour la demoiselle qui ne tenait pas en place. Elle était vêtue d’un maillot de couleur kaki. Elle pénétra dans la piscine de balnéothérapie et ferma les yeux, essayant de se détendre.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode légume
— with Malicia.

Journée détente, tu avais choisis de faire cette journée, ta journée détente. Tu avais le droit de te faire plaisir, tu avais le droit de sentir tes mains sur toi détendant tes muscles, tu te dirigeas donc vers le spa qui était présent dans l’hôtel. Tu savais que cette journée allait être parfaite, que tu allais juste te détendre dans le fond. Tu rentras dedans souriant en coin face à la jeune femme qui était devant tes yeux avant de lui dire ce que tu allais faire en premier et tu avais choisis de détendre tes muscles dans l’eau avant de te faire masser. Tu allas dans les vestiaires pour te changer, ton caleçon de bain sur toi, tu marchas avec la serviette sur ton épaule en direction de la piscine. Tu posas la serviette quelques part avant de marcher vers l’eau remarquant une jeune femme qui était déjà présent dans l’eau, tu fronças les sourcils avant de voir une personne que tu connaissais, tu penchas la tête avant de prendre la parole. « Malicia c’est toi ? » Tu souris en coin te rappelant la dernière fois que tu avais passer une journée avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode légume  
La Lewis tourna ouvrit les yeux quand elle entendit son prénom, sursautant un peu. Un sourire apparut sur ses lèvres quand elle tomba nez à nez avec Ael Raudenfeld. Elle avait rencontré le jeune homme au détour d’un couloir à Harvard et ils avaient évoqué leur goût commun pour les voyages. Il s’en était suivit une sortie escalade où les deux étudiants avait simplement appris à se connaitre, sans aucune ambigüité. Elle était agréablement surprise de tombé sur lui. «  Ael ! » dit-elle en souriant, avant de se relever pour lui faire la bise. Malicia n’avait pas eu de ses nouvelles depuis leur sorties escalades, il faut dire que la fin d’année était souvent synonyme de course, on avait le temps pour rien. «  Je ne savais pas que tu étais ici ! Tu fais partie de la compétition ? » Demanda-t-elle curieuse, prenant sa place chez les Carapuces avec importances.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode légume
— with Malicia.

Tu étais heureuse de la voir malgré les semaines qui étaient passés sans que tu n’en trouves le temps. Malheureusement, quand c’était les examens tu te mettais vraiment dans tes études pour réussir à valider son année ce qui n’était pas une mince à faire avec lui. Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant d’avancer pour lui faire la bise simplement, c’était simple avec elle et c’était parfait pour toi. « Je suis content de te voir. » C’est vrai, tu avais vraiment passé un très bon moment avec elle lors de leur dernière activité ensemble alors, tu ne pouvais pas ne pas être réjouis d’être avec elle. « On n’a pas eu tellement de temps de parler depuis la dernière fois, mais avec les examens, je n’ai pas trouvé le temps. » Tu secouas la tête sachant que c’était la même chose pour tout le monde, toutes personnes dans Harvard avait envie de réussir. « Oui, comme je ne t’ai pas vu dans mon équipe je suppose qu’on est des adversaires. » Tu ris un peu en sachant que c’était plus drôle qu’autre chose dans le fond, mais c’était juste parfait pour passer deux mois au moins personne ne s’ennuyait, même si au fond de toi tu détestais perdre, là c’était vraiment un travail d’équipe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode légume  
Quand Ael affirma qu’il était content de la voir, elle lui répondit par un sourire. Le plaisir était réciproque. Malicia avait toujours eut plus d’affinité avec les garçons, elle avait toujours du mal à se faire des amies « filles ». Ou du moins des vraies filles, qui parlaient garçon et maquillage. Elle s’était toujours sentit plus en harmonie avec les gars qu’elle trouvait vrai, entier et qui ne se prenait pas la tête, mais bien souvent son joli minois venait compliquer la donne. Beaucoup de ses amis étaient devenu des ex, comme Roman. C’était plaisant pour la Lewis de se faire de nouveaux amis. Elle connaissait Ael depuis peu mais elle avait vraiment passé une bonne journée avec lui l’autre fois et elle était contente de tombé sur lui. «  Moi aussi. Oui, c’est vrai. Mais je ne vais pas t’en vouloir. J’ai été pas mal prise aussi. » Elle ne se rappelait même plus ce qui l’avait empêché de recontacté Ael, sûrement le bal et les derniers cours. «  Tu suppose bien j’imagine. Je suis une carapuce. Et toi ? » Demanda-t-elle curieuse de savoir si elle était face à un Mojitong, cette équipe qui était en tête et faisait tant parler d’elle.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode légume
— with Malicia.

Tu passas ta main dans tes cheveux en t’enfonçant un peu plus dans l’eau, c’était une bonne chose d’avoir choisis de faire cela aujourd’hui, tu en avais vraiment besoin pour te détendre surtout pour la prochaine épreuve qui arrivait plus vite que prévu. Tu souris à la brune, heureux de la voir malgré tous, les fins d’années étaient toujours compliquées et c’était toujours un moment pendant lequel on ne pouvait voir personne. Tu avais aussi retrouvé ta meilleure amie, tu étais maintenant en couple avec une fille que tu n’aimais pas autant que cela et surtout, tu allais te retrouver fiancer quelque chose qui n’était pas facile à gérer selon toi. « Le plus important c’est qu’on arrive à se revoir maintenant et qu’on a encore deux mois pour se voir si l’envie nous prends. On a plus d’excuse pour ne pas se voir. » Tu souris doucement, tu préférais voir les choses positivement parce que c’est vrai que vous aviez deux mois pour profiter l’un de l’autre, de faire des choses ensembles sans se prendre la tête. Tu hochas la tête en entendant qu’elle faisait partie des carapuces, tu savais qu’il y avait ta cousine dans cette équipe et Roman, ton pilier. Tu passas ta langue en pensant à ta propre équipe, cela te faisait bizarre de te dire que tu connaissais beaucoup trop de monde et que c’était assez étrange dans le fond. « Je suis dans l’équipe des Purple Reign. » Tu souris en coin en donnant le nom de ton équipe comme elle te l’avait demandé, c’était assez étrange de dire que tu étais en compétition contre tes propres amies, mais c’était tout autant marrant dans le fond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode légume  

Malicia sourit. Il avait raison, ils n’avaient plus d’excuse pour ne plus se voir. Mais c’était curieux et drôle cette façon de formuler les choses. Tellement que la Lewis décida d’en jouer pour taquiner son nouvel ami, sans réelle arrière pensée. «  J’en conclue que tu a envi de me voir ? Je devrais parler plus souvent de mon gout pour les voyages ! «  Plaisanta-t-elle. C’est vrai qu’Ael avait été une belle rencontre. Un gars simple comme on en fait plus. Ils ne se connaissaient pas tant que ça au final mais la jeune femme gardait vraiment un bon souvenir de leur dernière sortie escalade ensemble. Elle qui faisait ce genre de sortie toute seule avait été contente de trouver un garçon qui ait la même passion qu’elle. La conversation dériva ensuite vers leur équipe. «  Les violets ! Je ne connais pas grand monde dans cette équipe, juste quelque Cabot avec qui je suis partit au Japon pour la sortie des Winthrop, mais juste de vue, pas de grande copine. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode légume
— with Malicia.

Tu ne cachais pas ton envie de revoir la brune parce que vous aviez vraiment passé une bonne journée ensemble enfin de ton point de vue. Tu passas ta langue encore une fois sur tes lèvres avant de rire doucement ne pouvant pas faire autrement en entendant les mots de la jeune femme. « Tu fais de conne conclusion. Tu devrais sûrement faire une telle chose, ouais. » Tu souris doucement en sachant que c’était comme cela que vous vous êtes connue, ce qui était assez drôle dans le fond. Tu passas ta main mouillé dans tes cheveux pour les mettre en arrière alors, que tu profitais de l’eau autour de toi. Tu étais tellement bien en ce moment même, tu n’avais plus envie de bouger tellement tu te sentais à ta place. Tu aimais prendre soin de toi, tu aimais faire en sorte d’être le plus détendu possible surtout que tu étais en vacances et que tu n’avais pas besoin de courir partout. « Je connais Roman qui est un de mes meilleurs amis, Ellana qui est ma cousine et Cécilia puis je crois que c’est tous. » Tu lui souris encore une fois doucement te rendant compte que tu étais avait de la chance avec ta propre équipe. Tu connaissais pas mal de monde plus au moins proche et c’était une bonne chose. Tu étais surtout avec ton meilleur ami ce qui était une très bonne chose, tu pourrais compter sur lui quoi qu’il arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode légume  

« Roman Fawkes ? Ellana Anderson ? » Demanda-t-elle en entendant deux prénom qu’elle connaissait bien. «  Le premier est un ex petit ami et la deuxième est une bonne copine. On faisait partit d’un groupe mais on s’est un peu perdu de vue. » Expliqua-t-elle pour justifier son envie d’être sûre qu’ils s’agissaient bien d’eux. Malicia, elle, ne connaissait pas grand monde chez les Carapuces mais ça lui permettrait de justement de rencontrer des gens et d’étendre ses connaissances. «  Dommage que tu sois pas dans mon équipe » finit-elle simplement par ajoutée avec un sourire.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode légume
— with Malicia.

« C’est exactement eux. » Tu souris assez étonné de voir qu’elle connaissait un de tes piliers dans ta vie et surtout la personne avec qui tu avais été capable de faire les quatre cents coups durant ton enfance. « Ah, j’ai dû savoir que tu étais avec lui sans reconnaître ton nom quand tu me l’as donnés. Mais j’espère quand même que vous êtes en bon terme après tout ça. Oh, c’est dommage. » Tu le pensais réellement, c’était toujours assez bizarre de voir les gens qu’on appréciait s’éloigner, tu pensais immédiatement à ton équipe et surtout à tous ceux qui y étaient. Parfois, tu te demandais si tu n’étais pas mal tomber et à d’autres moments tu étais heureux d’être dans cette équipe. « Oui, c’est dommage. On aurait pu se soutenir comme ça et s’aider pendant les épreuves. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)