Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous les deux abattus par cette nouvelle. L'un de l'avoir avouer. L'autre de l'apprendre. La respiration du croate est irrégulière. Ses mains se crispent. Il est déçu de la tournure que prenne les choses. Il aurait souhaité lui annoncer autrement, et non sur un coup de tête. Mais elle l'avait poussé à bout, c'est comme ça qu'ils fonctionnaient. Ils aimaient être extrémistes, ils étaient toujours dans l'exagération, ils voulait toujours savoir tout l'un de l'autre. Reparler de l'épisode prison réveille des douloureux souvenirs dans son esprits. Il avait profondément changé durant ce séjour derrière les barreaux. Il était devenu plus sombre, plus impulsif. L'Adam à la joie de vivre avait laissé place à l'Adam tourmenté. Et parfois cela était dur de le cacher à son entourage, sans éveiller les doutes. Bien évidemment Victoria demande des explications. C'était normal, c'était légitime. Il est toujours de dos, c'est dur de parler de ce sujet sensible. Mais maintenant qu'il était lancé, il devrait le dire toute la vérité, la simple vérité. Oui Victoria, j'ai fait de la prison. commence t il plus calmement cette fois ci. Cela ne servait plus à rien de s'énerver. Strictement à rien. Durant mon voyage, j'ai repris les jeux d'argent.. il n'était pas très fier de cette addiction maladive. J'ai joué contre les mauvaises personnes, perdu contre les mauvaises personnes. Je pensais m'en sortir, rembourser mes dettes. Mais non, ils m'ont rattrapé, ça à mal tourner et on s'est fait chopé par la police. Et tu connais la suite... il avait des séquelles physiques mais aussi mentales de cette épisode. Il finit par se retourner et trouve la force d'affronter le regard de sa meilleure amie. Au bout d'un mois ma mère a payé ma caution et décidé de me renvoyer faire mes études. Mais même elle ne sait pas les vraies raisons de mon séjour en prison. il soupire pas très fier de ses mensonges. Je voulais garder cela pour moi, car je ne veux pas que ses salauds s'attaquent à mon entourage. La simple idée qu'il vous arrive un truc m'est intolérable. et ça il ne se le pardonnera jamais. Il a deja perdu son frère à cause de ses conneries. Il ne veut perdre sa famille et encore moins sa meilleure amie. Il essaye de tout coeur que Victoria comprendra.
(Invité)