Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me, please (TEAMLAMA) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Forgive me, please (TEAMLAMA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous les deux abattus par cette nouvelle. L'un de l'avoir avouer. L'autre de l'apprendre. La respiration du croate est irrégulière. Ses mains se crispent. Il est déçu de la tournure que prenne les choses. Il aurait souhaité lui annoncer autrement, et non sur un coup de tête. Mais elle l'avait poussé à bout, c'est comme ça qu'ils fonctionnaient. Ils aimaient être extrémistes, ils étaient toujours dans l'exagération, ils voulait toujours savoir tout l'un de l'autre. Reparler de l'épisode prison réveille des douloureux souvenirs dans son esprits. Il avait profondément changé durant ce séjour derrière les barreaux. Il était devenu plus sombre, plus impulsif. L'Adam à la joie de vivre avait laissé place à l'Adam tourmenté. Et parfois cela était dur de le cacher à son entourage, sans éveiller les doutes. Bien évidemment Victoria demande des explications. C'était normal, c'était légitime. Il est toujours de dos, c'est dur de parler de ce sujet sensible. Mais maintenant qu'il était lancé, il devrait le dire toute la vérité, la simple vérité. Oui Victoria, j'ai fait de la prison. commence t il plus calmement cette fois ci. Cela ne servait plus à rien de s'énerver. Strictement à rien. Durant mon voyage, j'ai repris les jeux d'argent.. il n'était pas très fier de cette addiction maladive. J'ai joué contre les mauvaises personnes, perdu contre les mauvaises personnes. Je pensais m'en sortir, rembourser mes dettes. Mais non, ils m'ont rattrapé, ça à mal tourner et on s'est fait chopé par la police. Et tu connais la suite... il avait des séquelles physiques mais aussi mentales de cette épisode. Il finit par se retourner et trouve la force d'affronter le regard de sa meilleure amie. Au bout d'un mois ma mère a payé ma caution et décidé de me renvoyer faire mes études. Mais même elle ne sait pas les vraies raisons de mon séjour en prison. il soupire pas très fier de ses mensonges. Je voulais garder cela pour moi, car je ne veux pas que ses salauds s'attaquent à mon entourage. La simple idée qu'il vous arrive un truc m'est intolérable. et ça il ne se le pardonnera jamais. Il a deja perdu son frère à cause de ses conneries. Il ne veut perdre sa famille et encore moins sa meilleure amie. Il essaye de tout coeur que Victoria comprendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il se mit enfin à parler. Je l'écoutais réciter son monologue sans complètement en saisir le sens. Prison, jeux d'argent, attaque .. J'attrapais des mots au passage, mais il me fallut un certain temps après qu'il se soit tu pour comprendre réellement la gravité de ce qu'il venait de dire. Mon meilleur ami avait été en prison, il n'avait plus un sous et vivait toujours dans la peur des représailles. Tu leurs dois encore combien ? dis-je d'un ton détaché et calme. C'était la première pensée qui m'était venue ; s'il avait encore peur, c'était que ces dettes n'étaient pas réglées et je ne pouvais clairement pas le laisser dans la merde, l'idée était inconcevable. Quand tu dis que ça a mal tourné, ça ne concerne que tes dettes ou tu veux dire qu'il a plus que ça ? Quelqu'un t'a attaqué ou tu as attaqué quelqu'un ? Au final, il laissait pas mal de zones d'ombre dans son récit et j'avais besoin de savoir, de tout savoir. Je préférais me concentrer sur ça, parce que si je laissais s'exprimer le mal qu'il me faisait en ayant gardé le silence, cette conversation risquait de prendre un tournant assez grave, beaucoup plus grave ..

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Croyez-le ou non, il n'était pas fier de ce qu'il avait fait. Durant son séjour derrière les barreaux, il avait passé son temps à se remettre en question, à se détester pour ce qu'il avait fait. Il relève ses yeux vers Victoria lorsqu'elle lui demande la somme qu'il leur doit. Tu leurs dois encore combien ? se racle la gorge avant de répondre presque en un murmure. Un murmure que seul Victoria et lui pouvait entendre. Des milliers... Il ne préférait pas se rappeler la somme pour ne pas encore plus s'enfoncer dans sa merde. Mais surtout, il voulait s'en sortir seul, il ne voulait pas mélanger son entourage à ses histoires. Il s'était mis tout seul dans cette merde, il allait s'en sortir seul. Il était prêt à prendre des risques pour régler ses problèmes. Des risques légaux ou pas. Adam avait toujours vécu dans le danger, dans l'adrénaline, c'est pour cela qu'il avait toujours eu un penchant prononcé pour les jeux d'argent. Quand tu dis que ça a mal tourné, ça ne concerne que tes dettes ou tu veux dire qu'il a plus que ça ? Quelqu'un t'a attaqué ou tu as attaqué quelqu'un ? Il passe une main sur son front, ferme les yeux, et se remémore de ses douloureux souvenirs. Ce soir, où il l'avait chopé et tabassé, le menaçant de s'en prendre à ses proches. Après c'est le trou noir, il se souvient juste du bruit lointain des sirènes de polices, de cris, de coup de feu, puis il s'était retrouvé dans ce lit de prison s'en comprendre pourquoi. Ces connards s'étaient tiré, l'accusant à leur place. Victoria, ils m'ont retrouvé, ils m'ont tabassé et menacé de s'en prendre à mon entourage. Le croate avait toujours des séquelles de cette bagarre sur son corps. Séquelle physique mais aussi psychologique. Et quand la police a débarqué ses connards ont fui et j'ai tout pris à leur place. Les coups, les blessures, les peines, les regrets. Me retrouver en prison, seul face à moi-même m'a changé Victoria. Je refusais les séances chez le psy. soupire-t-il, peut-être aurait -il du les accepter.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourtant, au fond de ma tête, j'entendais cette petite voix qui se faisait de plus en plus forte. Il t'a menti, pendant des mois. Il ne t'a rien dit et il aurait pu vous mettre en danger, toi et ta famille. Adam continuait son récit, parlant de ses dettes qui s'élevait à des milliers de dollars, me disant qu'il avait été accusé à la place de ses agresseurs. Il t'a menti, il t'a menti .. Je soupirais profondément, essayant de mon mieux de garder mon calme initial. Je le laissais parler, l'écoutant de moins au moins au fur et à mesure que cette petite voix se faisait plus insistante dans ma tête. Durant des mois, il t'a tout caché .. Et c'était égoïste, au fond, de se sentir bafouée parce qu'il ne m'avait pas révélé plus tôt un secret aussi difficile. Je l'aurais compris avec n'importe qui d'autre, mais avec lui, c'était différend. Ça avait toujours été différent. La respiration lente, j'attendis quelques secondes, les yeux dans le vide, avant de reprendre une gorgée de mon verre. Je vais appeler mes avocats, ils te contacteront dans la journée ou demain au plus tard et toute cette histoire rentrera dans l'ordre, crois-moi. Son casier judiciaire redeviendrait vierge, et ses agresseurs seront condamnés. Chantage, pots de vins, négociations, nouveaux procès, j'avais entièrement confiances en ces hommes que je payais des fortunes et qui avaient toujours réussis à obtenir ce que ma famille et moi voulions. Je me levais ensuite, fouillais dans mon sac et en ressortis mon chéquier. De la pointe de mon plume, je venais inscrire un nombre à six chiffres et signais avant de poser le morceau de papier devant Adam. Je pense que ça devrait suffire, non ? demandais-je, l'air froid. Il ne t'aurait rien dit, jamais, si tu le l'avais pas provoqué .. Face à lui, les sourcils froncés et le regard dénué de tout sentiment, je finis par lui dire, glaciale ; Et maintenant, je veux que tu partes.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela avait été dur de lui avouer, de lui raconter toute la vérité. Visiblement, les visions s'opposaient et ils ne semblaient pas se comprendre. Parfois ils étaient beaucoup trop bornés. La route de leur amitié était semée d’embûches en ce moment. Adam fronce les sourcils lorsque Victoria parle de ses avocats.  Je vais appeler mes avocats, ils te contacteront dans la journée ou demain au plus tard et toute cette histoire rentrera dans l'ordre, crois-moi. Hors de question. Sa mère avait déjà été impliquée, il ne voulait pas la perdre. Cela lui serait intolérable. En théorie, il devrait apprécié l'aide de sa meilleure amie, mais sa façon de faire, avait l'effet inverse. Sans demander l'avis masculin, elle décidait de faire intervenir ses avocats et en plus de lui donner un chèque. Non il était hors de question d'accepter son argent. Je pense que ça devrait suffire, non ? Il la regarde dans les yeux, garde le silence un instant, avant de repousser le chèque dans les mains féminines.  Je ne peux accepter ton aide. Pas comme ça, pas de cette façon.  Je ne veux pas que tu sois impliquée. Et qu'il t'arrive l'impardonnable. Il est têtu, il est égoïste, mais il aime son entourage.  Je trouverai un moyen. Finit-t-il avant que sa meilleure amie l'ordonne de quitter le cottage. Triste anniversaire. C'est le coeur serré qu'Adam doit quitter les lieux. Il le montre pas, son visage est de marbre, il pleure en silence. Et maintenant, je veux que tu partes. Au final, il n'avait rien arrangé du tout. Il avait même cette impression que les choses avaient empirées entre vous. Il a mal au coeur, de les voir se déchirer de la sorte. Difficilement, il tourne les talons, pour quitter la pièce. Cela n'a jamais été aussi dur.

hj:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)