Invité
est en ligne
Invité
New Perspective
— Dante
— Dante
Je ne saurais dire pourquoi tu as cette importance, cette place que tu as pris avec tant d’aise. Je ne t’ai même pas empêcher en fait je t’es accueilli à bras ouvert. Je n’aurais jamais cru qu’une balade nocturne puisse m’apporter une aussi belle rencontre, quelque chose de merveilleux qui baume mon cœur de toute les manières. Je serais même presque à dire que mon voyage à Chicago ne m’a pas fait autant de bien. On ne contrôle rien, l’univers est un pur hasard qui trace notre chemin. On doit suivre sans rebrousser, car de toute manière on ne peut pas, on a tous un rôle à jouer peu importe qu’est-ce que c’est. Dans notre cas, on était là pour se faire voguer, apaiser notre mal du pays et se faire rêver un peu trop naïvement. J’avais peur que ça fasse mal si tu t’éloignais trop de moi, j’avais peur de me retrouver sans repère, sans cette petite boussole pour m’indiquer le nord, sans cette lumière qui vient du phare pour me ramener au port. Tu vois j’ai trop souvent été au bord du précipice en me disant qu’au final mes ailes m’aideront à flotter avant de m’écraser. C’était une erreur, quelque chose de stupide d’y avoir pensé et pourtant je continuais d’y croire. J’espère qu’un jour o pourra rentrer à la maison ensemble pour de bon et revivre nos souvenirs d’enfance et nos erreurs à deux. Pour le moment on doit se contenter de chemin terreux, mais si on pense assez fort on pourrait presque imaginer une gondole. Ce cliché typique qui nous ferait tant de bien. J’ignorais ce que j’étais pour toi, mais au fond de ma tête j’espérais être quelque chose de beau qu’on ne remplace pas facilement. C’est une nouvelle vision sur comment on rencontre quelqu’un, sans gêne et sans jugement. Est-ce que toi tu es aussi un petit démon qui me fera danser sur les flammes de l’enfer. Comment pourrais-tu l’être sous tes aires de gentleman et ce sourire qui m’emporte de l’autre cotée de l’océan. Mon cœur s’emballe de plus belle lorsque tu me dis qu’il ne nous faut pas arrêter, c’était les mots que j’avais besoin d’entendre, une promesse un peu stupide, mais qui me rassure au plus au point. Marchons jusqu’à ce que les étoiles réapparaisse et même là n’arrêtons pas l’éclat de la lune nous guidera. Tu me demandes si je crois au destin et je ne réponds pas tout de suite. C’est peut-être une idée pour faire rêver les âmes en peine, mais je crois certainement qu’il y a une force quelque part qui fait en sorte que certaine personne ne peuvent pas passer à cotée de l’une de l’autre. Combien de chance avait-il pour que tu m’invites au bord de ta voiture alors que j’étais presque invisible sous cette pluie. Combien de chance avait-il pour que l’on se croie à nouveau entourer de cette forêt pour une balade dans les bois. Oh oui le destin voulait nous rappeler qu’on était fait pour se côtoyer pour une raison que j’ignorais, mais que je voulais découvrir. «Oui , certaine chose ne s’explique pas dans la vie et je crois qu’on devrait pas s’obstiner avec lui il voulait vraiment nous réunir. » J’ai vraiment l’impression que si on s’éloigne à nouveau on r se recroisera à nouveau et pas seulement parce qu’on fait partie de la même université, mais parce qu’il a un lien spécial qu’on ne peut briser. Il est indestructible et trop fort, même les forces divines n’y arriverait pas. Il passe son bras autours de mes épaules et je continue de rester contre lui «Si tu savais comme ça fait plaisir à entendre. » Si tu savais comme tu éclaire ma journée, comme tu es beau sous cette mâtiné encore jeune. On dit que je suis l’ange, mais je crois que toi aussi tu en es un. Tu es comme l’étoile polaire, mon repère, mon guide. Je caresse doucement sa main à mon épaule, t’en fais pas je suis là. On est dans le plus beau des océans.
(Invité)