Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti parfait mademoiselle sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys) - Page 2 2109348208 si tu veux un nouveau rp cet été suite à leur rencontre inattendue sur le campus, fais moi signe :luv2:

@Asia I. Ferrari toi tu dois me dire où tu en es rendue avec minimoy et ce qu'on en fait entre nos deux persos sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys) - Page 2 166564858

@Veïa Alvisio bonjour jolie demoiselle sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys) - Page 2 3026748879 tu me parles de ton perso ou d'une envie que tu auras pour un lien?

@Ombre Blodwyn on se fait un lien pour «après le bal», ça se passe comment entre eux sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys) - Page 2 1881463262 ?

@Sally L-A. Mendoza on garde notre lien? on le modifie? tu as envie de quoi? hanwii

@Iris L. Castel ouiiii? sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys) - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que je t'avais demandé un lien sur ton ancienne fiche sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys) - Page 2 1616978029

Je me disais, comme Iris est de Londres aussi, ils auraient put se connaitre avant que Mathys parte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux plus.. t'es trop moche en fait (emo)

JE BLAGUE HEIN :TT:

Tu veux que l'on garde ce que l'on avait avant ou.. autre ? sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le garde non??
Je ne te voyais plus répondre à notre rp je pensais que tu avais disparu sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas & Asia sont toujours au même point c'est à dire relation libre (emo) du coup on peut essayer de jouer notre lien sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys) - Page 2 3997999705 histoire de mettre du piment dans tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais fini de déterminer notre lien, et je veeeux si tu veux toujours de moi Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)