Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suite à mon absence, je reprends mes liens à zéro pour me relancer!
n'hésitez pas à venir avec des idées originales qui pourront évoluer dans des rps! hanwii

benn mathys watson ☆ né à londres ☆ le 11 janvier 1991 ☆ déménage à cambridge à l'âge de 12 ans ☆ son père est un grand avocat et sa mère professeure d'anglais ☆ ils sont riches, est donc aisé ☆ a 25 ans ☆ est en 7e année à harvard ☆ étudie majeur en théâtre et mineur en anglais ☆ bizut Lowell ☆ travaille en tant que comédien dans des pièces ☆ écrit autant des pièces de théâtre, des nouvelles, des poèmes ☆ hétéro ☆ célibataire ☆ très grand séducteur, il utilise parfois ce talent pour charmer les filles ☆ manipulateur, mais reste un gentleman ☆ pratique plusieurs sports en plus ☆ tatoué ☆ est très proche de son petit frère qui est aussi à harvard ☆ le considère comme la personne la plus importante dans sa vie ☆ défend pleinement ce pour quoi il tient ☆ a un diagnostic de trouble d'opposition avec provocation depuis l'adolescence ☆ cela parait encore aujourd'hui dans ses comportements et réactions ☆ est impulsif, colérique, provocateur ☆ fait tout pour avoir raison ☆ s'énerve facilement et se bagarre souvent ☆ se libère de son agressivité à travers les arts et le sport ☆ est excentrique, énergie, drôle, généreux ☆ aime beaucoup avoir l'attention des gens ☆ adore faire la fête, boire et tout ce que ça comprend.

trouble:

idées de liens:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ filles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ gars

à vous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est moi sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys) 166564858

moi je reste sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je reste face sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys) 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien entre Lowell sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sometimes to stay alive you have to kill your mind (mathys) 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas