Invité
est en ligne
Invité
feat. Adalia
CS et ses potins ... j'aurais dû savoir que c'était juste pour foutre le bordel. J'aurais dû m'en douter ... Mais je m'étais fait avoir et la jalousie et le sentiment d'humiliation avaient pris le dessus. Je m'étais énervée. Je l'étais contre CS, contre Adam et contre cette fausse blonde ... J'étais énervée ... Mais l'énervement est passé avec le manque. Le manque d'Adam, le manque de lui, de sa présence ... Il fallait qu'on s'explique qu'on se dise ce qu'on a sur le coeur et qu'on passe à autre chose. C'est la chose à faire non ? Alors on convient d'un rendez vous et je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir quand même car j'ai fais le premier pas. Je l'ai appelé alors que j'étais pas coupable moi j'avais rien à me reprocher ... Il réagirait comment à ma place franchement ? Dans la chambre s'est tendu, mais ça se voit on se manque. Ce putain de manque de l'être aimé et si je m'écoutais, je serais déjà dans ses bras à le serrer contre moi. Mon Adam m'a manqué même juste pour une nuit. Il se justifie et les choses s'expliquent ... Ils ont dormis et c'est son amie d'enfance... Bon, son seul crime est de ne pas savoir choisir ses amies quoi ... " Exagère pas tout le monde sait qu'il y a deux lits dans les chambres rouges ... " oui quand même ... Bon, le lit de Batou, je sais pas si je voudrais y dormir mais elle aurait pu plutôt que d'être collé à mon copain... " Tu as aimé .. ? Qu'elle dorme avec toi ? " c'est une vraie question, une interrogation qui me chiffonne ... Je le regarde avec de petits yeux, une petite moue .. Je suis rassurée quand il me redit qu'il m'aime moi. Il me fait craquer et je lui dis aussi alors il vient s'asseoir près de moi, sa main se pose sur ma cuisse et il me parle sans quitter mon regard. " Tu as raison, profitons du SC ! " je me penche vers lui pour le serrer dans mes bras, fort, je le retrouve enfin ... Je finis par m'écarter de lui un moment avant de demander " Mais ... Pourquoi tu aimes pas Cole ? " © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)