Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdalia || Même si je hurle, même si tu hurles, tu peux t'attendre à ce que je me montre. - Page 2

Adalia || Même si je hurle, même si tu hurles, tu peux t'attendre à ce que je me montre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si je hurle, même si tu hurles, tu peux t'attendre à ce que je me montre.
feat. Adalia
CS et ses potins ... j'aurais dû savoir que c'était juste pour foutre le bordel. J'aurais dû m'en douter ... Mais je m'étais fait avoir et la jalousie et le sentiment d'humiliation avaient pris le dessus. Je m'étais énervée. Je l'étais contre CS, contre Adam et contre cette fausse blonde ... J'étais énervée ... Mais l'énervement est passé avec le manque. Le manque d'Adam, le manque de lui, de sa présence ... Il fallait qu'on s'explique qu'on se dise ce qu'on a sur le coeur et qu'on passe à autre chose. C'est la chose à faire non ? Alors on convient d'un rendez vous et je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir quand même car j'ai fais le premier pas. Je l'ai appelé alors que j'étais pas coupable moi j'avais rien à me reprocher ... Il réagirait comment à ma place franchement ? Dans la chambre s'est tendu, mais ça se voit on se manque. Ce putain de manque de l'être aimé et si je m'écoutais, je serais déjà dans ses bras à le serrer contre moi. Mon Adam m'a manqué même juste pour une nuit. Il se justifie et les choses s'expliquent ... Ils ont dormis et c'est son amie d'enfance... Bon, son seul crime est de ne pas savoir choisir ses amies quoi ... " Exagère pas tout le monde sait qu'il y a deux lits dans les chambres rouges ... " oui quand même ... Bon, le lit de Batou, je sais pas si je voudrais y dormir mais elle aurait pu plutôt que d'être collé à mon copain... " Tu as aimé .. ? Qu'elle dorme avec toi ? " c'est une vraie question, une interrogation qui me chiffonne ... Je le regarde avec de petits yeux, une petite moue .. Je suis rassurée quand il me redit qu'il m'aime moi. Il me fait craquer et je lui dis aussi alors il vient s'asseoir près de moi, sa main se pose sur ma cuisse et il me parle sans quitter mon regard. " Tu as raison, profitons du SC ! " je me penche vers lui pour le serrer dans mes bras, fort, je le retrouve enfin ... Je finis par m'écarter de lui un moment avant de demander " Mais ... Pourquoi tu aimes pas Cole ? "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adalia: Même si je hurle, même si tu hurles, tu peut t'attendre à ce que je me montre.''
Les choses semblaient vouloir revenir à leur état naturel, un cessez-le-feu et peut-être enfin ils pourraient avoir un bon Summer Camp ensemble tout les deux? Ils étaient déjà chanceux de se retrouver dans la même équipe! Il n'aurait pas hésiter à transgresser les règles pour la voir. Emi semblait accepter ses explications mais elle ne semblait pas convaincue par le bon fondé derrière ses paroles. Il eut un petit rire.''C'est vrai qu'il à deux lits par chambres et le jour avec qu'Hippo vienne me voir, j'ai du dormir dans le salon de la Winthrop House, pas besoin d'en dire plus.'' Ouais son meilleur ami était un tombeur de ses dames. La prochaine question d'Emi était dangereuse, il n'y répondit même pas pour le moment puis décidait de se lever pour aller près d'elle. C'était surtout pour enlever cette drôle d'atmosphère qui était dans l'air. Elle le serrait dans ses bras mais le regard qu'elle lui décrochait par la suite venait de ramener un coup de tempête entre eux.'' Je préfère quand tu dort avec moi princesse et Cole n'est qu'un crétin arrogant, un vrai Eliot quoi ... j'ai jamais aimé les mecs qui vivent sur leur fric et qui se la pète comme si l'univers leurs appartenaient.'' C'était peut-être son côté trop américain et famille de militaire qui ne pouvait se faire à l'idée mais aussi il fréquentait quand même la princesse d'Espagne. Deux mondes complétement différent.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Adalia
Le drapeau blanc semble enfin se hisser ou du moins en apparence, parce finalement je suis juste trop bien de le voir. J'ai envie de le serrer dans mes bras. Vous la voulez l'horrible vérité ? J'arrive pas à résister, à lui faire la gueule. Je peux pas rester fâché car loin de lui, il me manque, il me manque trop, j'ai trop besoin de le voir, de rigoler avec lui, de dormir dans ses bras, et certes je suis pas contente de cette histoire d'Hippo, mais bon, je peux pas resté en colère comme ça. Il finit par me rejoindre et je me blottie dans ses bras, mais bon, je reprends quand même mes remarques, il y a deux lits à la WH, même si elle avait pas su lui le sait. Je lui adresse un petit sourire " La prochaine fois tu dors ailleurs. " Ouais ouais j'suis sérieuse pour le coup, pas avec cette fille, elle est trop vicieuse. Je finirai peut être pas l'aimer pour Adam mais pour le moment c'est no way. Quand j'enchaine avec une question, il l'évite avec subtilité et je me dis que bon, je ne vais pas jeter de l'huile sur le feu. Je me contente de le serrer dans mes bras, jusqu'à ce qu'un nouveau sujet présageant un orage arrive. Il aime pas Cole ? Mais enfin, tout le monde aime Cole ! Je fronce les sourcils et mon regard brun se pose sur lui dubitative, il est sérieux ? " Par contre, je vais te le dire qu'une fois : traite pas Cole de crétin arrogant devant moi. Si tu veux pas qu'on s'engueule plus, tu fais pas ça. Tu ne connais que ce qu'il montre, il est loin d'être comme ça Adam. C'est vraiment un mec en or. Il a toujours veillé sur moi. " Oui Toujours. Cole, il a été ma bouée de sauvetage un temps, puis, un pilier dans ma vie, il l'est encore aujourd'hui. Il est important pour moi et personnellement j'ai toujours vu au delà de ses apparences. En plus Adam le sait, quand une personne compte, je peux sortir les griffes pour la défendre. Finalement peut être qu'il trouve en cette Hippo ce que moi je trouve en Cole ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adalia: Même si je hurle, même si tu hurles, tu peut t'attendre à ce que je me montre.''
''Promis je vais dormir ailleurs.'' Bon, il semblerait que le drapeau blanc pouvait être agiter. Adam serrait doucement dans ses bras Emi qui était venue. Il l'embrassait doucement sur le sommet de la tête. Le Summer Camp pourrait se passer plus normalement et en bon terme. Adam regardait sa princesse se détacher de lui quand il parlait de Cole. Tient c'était quoi l'histoire entre eux? Il l'écoutait sans dire un mot pour la laisser finir avant de parler à son tour.''C'est l'image que j'ai de lui mais je suis disposé à lui laisser une chance de me faire changer d'avis surtout si il a veiller sur toi pendant que je ne pouvais pas le faire.'' Il se rapprochait d'elle pour la serrer dans ses bras.'' Est-ce qu'on peut repartir à zéro là? J'ai envi de bien finir ma journée avec toi.''

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Adalia
Le drapeau blanc est hissé et l'un comme l'autre on semble poser les armes. Mon corps retrouve ses bras et je me blotie contre lui contente de le retrouver pour moi, contente d'être avec lui ce soir, d'avoir mis à plât les choses. Il m'embrasse le sommet du crâne avec tendresse et je souris en le sentant faire, seulement, les nuages encore trop proche, reviennent quand Adam soulève le sujet Cole. Pour le coup, je suis loin d'être d'accord et je me détâche de son emprise pour lui exprimer ma façon de penser. Cole c'est chasse gardé et critique interdite. Il se rend bien vite compte que là dessus je ne cèderai pas. C'est comme ci moi j'allais critiquer une des personne les plus importantes pour lui -bon j'critique Hippocampe, mais elle c'est un autre délire- il semble vraiment vouloir la paix car il ne va pas plus loin dans la virulence et annonce même qu'il serait prêt a revoir son jugement sur Cole. Sourire aux lèvres je reprends donc quand il me demande si on peut repartir à zéro pour passer un bon moment " Les gens se font juste des fausses idées de lui car ils ne le connaissent pas comme je le connais. C'est un gars bien. " Je leur demande pas d'être copain comme cochon non plus. Et de façon, le sujet se clos bien vite car j'ai juste envie de poser toutes les armes et de mettre mon caractère de chiotte de côté. Je le regarde, quelques instants, avant de me pencher vers lui pour l'embrasser, histoire de lui faire comprendre que moi aussi je veux passer un bon summer camp.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le calme après la tempête ou le drapeau blanc? bref tout semblait redevenir doucement au calme entre lui sa petite amie. Tant mieux, il allait saisir cette instant surtout pour changer de sujet et profiter du reste du Summer Camp comme il le devait. Le dernier sujet chaud était ce Eliot prétentieux qu'Emilia défendait corps et âme. Oui Adam allait faire un effort mais à entendre Emi continuer à faire les éloges de Cole, il jugeait plus préférable de se taire pour ne pas raviver le feu de bataille entre eux. Il prolongeait doucement ce baiser d'Emi avec un sourire, il n'avait plus envi de parler de leur sujet de dispute. Tout ce qui importait aux yeux du Winthrop c'était qu'elle lui faisait confiance.''Et si j'allais prendre une douche rapide et on sortais se soir? Il y a surement une boîte de nuit ou tu peut me remontrer ses mouvements de danse comme en Espagne?''

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)