Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdalia || Même si je hurle, même si tu hurles, tu peux t'attendre à ce que je me montre.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Adalia || Même si je hurle, même si tu hurles, tu peux t'attendre à ce que je me montre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si je hurle, même si tu hurles, tu peux t'attendre à ce que je me montre.
feat. Adam C. Rice
La révélation de CS pour clore l'année en beauté a été très loin de me faire plaisir. Comment ça cette connasse, cette putain de bleu Eliot est venue dans la chambre voir Adam à 3 heure du matin ? C'est quoi leur délire ?! Elle y est restée en plus visiblement parce que cette fille du web de l'ombre sous entend même qu'ils ont couché ensemble. Je suis énervée et des scénarios se font dans ma tête, des liens ... Après tout c'est avec elle qu'il est venu à Dubaï et si il y avait eu quelques choses entre eux pendant le voyage des Eliots ? Et si se revoir tous les deux c'était un peu en souvenir d'une potentielle aventure qu'ils ont vécu ensemble ? Je suis énervée. Je suis une espagnole, nous ne sommes pas connu pour être les plus calmes du monde dans les moments de crises. Non, nous on crit, on gueule, on se fait entendre et on en a pas honte. Je ne peux pas rester dans cette chambre parce que je vais vraiment perdre patience, je me connais, je vais vraiment m'énerver et ça va partir en vrille. Cole me propose de venir dans sa chambre le temps que ça se calme alors je referme une partie de ma valise et j'y vais, je vais avec lui et Kyla, avec eux deux, mes amours et entourée d'ondes positives. J'y reste mais je préviens quand même Adam qui lui est énervé que je le lâche. Je peux comprendre mais là, je ne suis pas d'humeur à faire des concessions. Pas du tout. Un temps passe, le temps que l'un comme l'autre se calme mais autant dire que c'est un peu la guerre froide sur la planète Adalia. Je suis la première à craquer et je lui en veux de ne pas avoir fait le premier. Il est en tord et en plus c'est moi qui renvoie un message. On aura tout vu. Mon message part et il me répond rapidement, heureusement pour lui j'ai envie de dire parce qu'il vaut mieux qu'il évite d'empirer son cas. On tombe d'accord sur une discussion. Une simple discussion pour parler, ou peut être crier, je sais pas trop. Je suis le genre imprévisible, je réagis sur le moment. Mais j'admets que quand je suis vraiment blessée, je peux l'être par pur esprit de vengeance. *Ne tire pas de plan sur la comète Emi, Adam va te dire que cette fille est repartie directement, rien de plus.* oui, j'ai confiance en lui. Mais pas du tout en cette fille et à elle, je vais lui faire la misère, je sais pas encore comment, mais elle vient de signer son arrêt de mort. Arrivant à la chambre, j'utilise mon pass pour entrer, la chambre est vide, comme je l'ai laissé. Je pose ma valise à moitié pleine dans un coin, je tourne en rond entre les affaires de la suite luxueuse. Batou n'est pas là. Il va être sorti, on va être seul pour discuter et c'est pas plus mal vu les circonstances. Je me laisse tomber dans le canapé, jambes croisées, attendant l'arrivé de Adam. Le stresse à fait que je suis arrivée 30 minutes avant l'heure convenu. Oui oui, Madame en retard à de l'avance cette fois.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adalia: Même si je hurle, même si tu hurles, tu peut t'attendre à ce que je me montre.''
Adam n'avait pas aimer se faire laisser en plan par sa petite amie, non mais sérieusement pour une connerie que cette garce de CS racontait. Il avait passer la nuit seul et au matin avait fait ses trucs à lui. Ce ne fut que plus tard dans la journée qu'il avait échanger des messages avec sa petite amie. Il avait décider de faire la gueule et attendre qu'elle parle en premier. Le Winthrop et la rose avait décider d'un accord commun de se voir dans une heure dans leur chambre. Adam avait été se défouler à la salle de sport en attente de se rendez-vous. Il ne voulait pas se fâcher mais au fond de lui, cela l'énervait qu'il devait se justifier. Après une séance intense de cardio et de musculation, il avait prit une douche à la salle de sports avant de se rendre à sa chambre. Adam dans le hall regardait sa montre et s'aperçut qu'il avait 10 minutes avant le rendez-vous. Parfait, le sportif se rendait à sa chambre et passait sa passe pour y entrer. Il n'eut le temps que de s'avancer dans la chambre et déposer son sac de sports qu'il aperçut Emi assise sur le canapé. Le brunet était surpris qu'elle soit en avance? Il regardait sa montre et posait son regard sur Emi.''Salut, sa fait longtemps que tu m'attend?'' Le Winthrop allait s'asseoir au bout de leur lit tout près du canapé.''J'étais à la salle de sports.''

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Adam C. Rice
En ce moment, sur la planète Adalia, c'est l'hiver avant l'heure. C'est l'ouragan même. Comment vous dire a quel point je suis énervée ... C'est ... bête d'être énervée comme ça ... surtout à cause d'un foutu article De cette blogueuse de l'ombre mais je n'arrive pas à garder mon calme. Je suis une espagnole sooo ... you know what I mean. J'ai le caractère des espagnoles. Le tempérament de feu et explosif des latino. Alors pour ne pas m'énerver avec Adam, garder mon calme et mon sang froid, j'ai tout simplement choisi de fuir. Ca n'arrange bien, mais franchement vous vouliez que je fasse quoi d'autre ? Il se serait énervé et moi aussi et finalement, ça se serait fini encore pire. En bain de sang. Alors même si comme toutes les connes amoureuses partir de la chambre, ca a pas été simple, même si j'ai eu envie d'y revenir, je suis partie. Et c'est finalement il y a une heure, un peu moins que j'ai baissé les armes, mais vexée qu'il ne l'ai pas fait avant moi ... Il s'en doutait quand même que ça me rendait mal mais non, il me laisse comme ça ... Ouais, ca m'énerve et peut être que finalement, ça partira pour ça ... Au moins, il a répondu, c'est déjà ça... Alors on se fixe un date d'explication, dans une heure, à la chambre et perso, j'y arrive une demie heure avant. Je suis tellement angoissée que je suis prête bien avant. Me voila dans la chambre, assise sur le canapé, à attendre en silence qu'il revienne. Que cette torture s'arrête et qu'il me donne lui sa version des faits. Je sais pas trop si ça va partir en vrille ou si ça sera calme ... On verra ... Les minutes qui filent semble durer des autres et finalement, c'est un peu comme ci je me rendais enfin compte de la frustration des gens quand le temps passe trop lentement. M'bref. Je me demande si je ne ferais pas mieux de repartir ... Ca serait plus sage non ? Quand ces questions trottent dans ma tête, la porte s'ouvre et je découvre mon Adam. Mon regard se pose instinctivement sur lui. Il me regarde et est surpris de me voir. Tu m'étonnes en même temps .. Je suis Madame en retard... Me demandant si je suis là depuis longtemps, j'hausse les épaules "Je sais pas vraiment ..." il s'assoie sur le lit, non loin de moi. Je croise les jambes, je le regarde toujours et il me dit qu'il était à la salle de sport. Je l'aurais deviné vu sa tenue et sachant qu'il est très sportif. "Ca va ? Ca c'est bien passé ?" Oui autant prendre de ses nouvelles, car ça reste important pour moi. Il le sait, même quand je suis saoule, fâchée ou dépitée, ce qu'il ressent compte et j'ai besoin de le savoir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adalia: Même si je hurle, même si tu hurles, tu peut t'attendre à ce que je me montre.''
Comment pouvait se dérouler cette conversation? bref c'était difficile de dire que c'était une conversation alors disons plutôt une mise au point, un drapeau blanc dans les tranchées de guerre. Adam avait été surpris de voir sa petite amie à l'avance sur leur rendez-vous, bon il dira jamais à voix haute qu'elle est Miss Retard en personne  par politesse mais il l'aimait comme ça. Le sportif avait prit place au pied du lit en justifiant qu'il était à la salle de sports. Ah c'était mieux de dire où il était sinon peut-être CS aurait publier qu'il se serait payer une sauterie avec son amie d'enfance avant de venir. Il fixait Emi, ok qui allait parler en premier? avouer ce qui lui pesait sur le cœur? sa princesse décidait de briser la glace. Ok c'était déjà un bon début.''Oui ca va et toi? si ca c'est bien passé.'' Il se grattait le sommet du crâne avant d'échapper un léger soupir, franchement les femmes était un truc compliqué en vieillissant. Il fallait bien crever l'abcès et passer à autres choses parce qu'il était hors de question putain qu'il passe un mauvais Summer Camp à cause d'une connerie de CS parce que sinon il prendrait le premier vol vers Fort Lauderdale pour aller passer du temps avec sa famille, au moins là-bas il serait traité avec respect et se sentirait apprécier!''Allez Emi, parlons-en parce que j'ai pas envi de dormir à nouveau seul se soir.''

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Adalia
Est ce qu'on va crier ? Est ce que rien ne s'arrangera ? Ou au contraire est ce que les choses s’apaiseront ? Personne ne sait de quoi demain sera fait. Personne ne peut savoir comment notre conversation se passera et c'est ça qui m'angoisse et pourtant je suis là. Si je suis là c'est bien parce que je l'aime car je ne suis pas réellement du genre à affronter mes problèmes. Je l'ai quitté pour ne pas qu'il découvre que j'étais malade après tout. Et j'ai fuis ma Floride, j'ai fuis Orlando pour fuir ma mère et mon beau père pour fuir ces ondes négatives qu'ils dégageaient. Et après ma rémission, j'ai fuis Boston pour oublier tout ça, tous ces mois de souffrances. J'aurais pu fuir, j'ai faillit, pendant un instant l'idée de me lever et de quitter cette chambre et fuir nos problèmes m'a traversé l'esprit mais Adam est arrivé au même moment. C'est tendu. Trop tendu. Ils sont où les Adalia qui rigolent tout le temps ou qui parlent de tout et de rien. Ils sont où ces deux gosses qu'on peut être quand on est ensemble. Et il est où ce putain de sourire qui s'accroche à nos lèvres, en signe qu'on est heureux et amoureux ? Son océan se pose sur moi. Mes yeux se relèvent vers les siens et s'ancre dans son regard pour ne pas le perdre des yeux. Je brise la glace à ma manière, je prends de ses nouvelles. Il me répond. La tension reste et une partie de moi à juste envie de lui sauter dessus, de lui faire un câlin et d'oublier ce tweet mais non. Je reste là à l'écouter et réponds alors "Ca va." deux petits mots courts, froids qui trahissent que je suis agacée dans un sens par un truc. Il soupire, il se gratte le sommet du crane. Je croise les jambes, mes mains jointes, posées sur mon genou. Adam est le premier a engager ce sujet que je redoute. Je l'écoute, je laisse un court instant de silence. Oui ? Non ? Fuir ? Rester ? Écouter ? Faire la sourde oreille ? Crier d'avance ? ... Wait a minute ... Il ne veut pas dormir sans moi ... *Emilia ne sourit pas putain, tu es fâchée, énervée ! Il ne t'a pas appelé et cette fille est venue dans sa chambre une nuit ne ...* un petit sourire se met sur mes lèvres après ses dernières paroles. Bordel les gars, il veut redormir avec moi, c'est bien non ? "Moi non plus j'ai pas envie ..." que je lui réponds d'un ton un peu trop enjoué parce que oui je veux dormir avec lui *Emilia tu n'as vraiment aucune volontés parfois ...* Ouais je m'exaspère moi même... Je me force a reprendre un air sérieux, fâché, mécontent, je déglutie et je reprends "Ok ... Tu veux commencer ?" il le sait de toute façon, moi je commencerai pas, je suis vraiment trop nulle pour commencer les discoures ... Genre je deviens toute timide ... Je sais pas pourquoi ... Putain je suis vraiment trop compliqué comme fille, une vraie chieuse. A la fin de la discussion il va me dire désolé je vais prendre moins chiant que toi si je continue.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était chiant les disputes en couple et surtout Emi était impassible, elle n'allait pas démordre de si tôt, la princesse pouvait être une vraie tête de mule. Il lui avait avouer qu'il refusait de dormir seul se soir, Ouais hors de question de se faire encore planter parce que sinon il allait partir carrément du Canada pour retourner chez lui. Il ne la croyait pas sincère quand elle lui disait qu'elle allait bien, ouais foutaise. Pendant un instant leur regard se croisait pendant qu'il lui avouait qu'il refusait de dormir seul, c'était hors de question.''Parfait nous voilà d'accord sur un point.'' Il émit un petit soupir d'agacement, oh qu'il connaissait trop bien sa princesse, elle n'allait certainement pas se lancer en premier. Parfait, il allait lancer le bal.''Très bien je commence.'' Le Winthrop assis en indien fixait longuement sa petite amie, il aurait bien voulu l'embrasser mais maintenant c'était surtout l'heure à se rendre des comptes.''Très bien, C'était à quelques jours avant notre départ pour ici. La journée à débuter par entraînement au gym avec mes clients, j'ai bosser ensuite sur mon projet d'architecture jusqu'à l'heure du lunch, j'ai été en ville ensuite pour finir la soirée à la Winthrop House et j'ai été dormir.'' Pendant qu'il s'expliquait, il tâchait de demeurer de marbre sans laisser la colère parler pour lui.'' Ensuite j'ai été dormir, J'avais régler mon réveil-matin pour 8h mais j'ai été réveiller en pleine nuit par quelqu'un qui me parlait dans mon lit, je me suis réveillé à moitié pour voir Hippolyte dans mon lit, c'est une amie d'enfance et rien d'autre. On c'est allongés et elle m'a raconté sa soirée avec Royce. Elle était chamboulé d'avoir été au zoo avec lui, La Hipp que je connaît ne va pas dans les endroits qui ne sont pas indiqués 5 étoiles, une vraie Eliot.'' Bon le moment était mal choisi pour lui dire que quand il était jeune , il aurait bien voulut être autre chose qu'un pote pour elle mais c'était quand ils étaient gamins. Adam ajoutait: ''Elle est comme ma petite sœur, on se connaît à cause de nos pères qui sont dans l'armée. J'ai été là pour elle quand elle a vécu des choses terribles mais on c'est perdu de vue. Je t'assure que la seule fille que j'aime c'est toi. Ok j'aurai pas du rester avec elle dans mon lit mais il était 2 heures du matin! tu voulais que j'aille où?'' Pas trop mal, on pouvait entendre l'agacement dans sa voix de devoir ce justifier mais il avait resté calme.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Adalia
La situation est des plus tendus. Fâché l'un contre l'autre, personne ne peut prévoir ce qu'il se passera. Va t-on se déchirer ? Se sauter au cou ? Va t-on se réconcilier ? Qui est cette fille ? Pourquoi elle était dans le lit de mon copain ? Qu'est ce qu'elle y foutait ? Pourquoi il est resté toute la nuit avec elle ? Tant de question encore sans réponse et ce court moment où je me demande encore ... Qu'est ce que je fais ? Je vais fuir ou resté ? J'avoue cette idée de fuir m'a traversé l'esprit. Adam le sait je suis habituée aux gens qui partent, si bien que parfois c'est cette manie moi aussi que j'applique, sans vraiment le vouloir, un peu d'instinct. Après tout, comment les gens veulent-ils que je réagisse ? J'ai été arraché à mon père petite, j'ai vécu avec une mère malade mentale, un beau père alcoolique, des exemples bien loin de ceux de Adam ... Qui font que j'ai toujours cette peur de l'abandon au final. Je sais je suis bizarre et compliqué ... Et le temps que je réfléchisse à que faire, Adam arrive. En avance. Il est dans un premier temps étonné de me voir, puis s'assied, après une prise de nouvelles rapides, il m'avoue qu'il a envie de dormir avec moi et un putain de sourire apparait sur mes lèvres. Mon coeur est tellement content d'entendre ça m'voyez ? Tandis que mon cerveau, ma raison m'intime d'arrêter de sourire... J'avoue quand même que moi non plus, dormir sans lui est loin d'être dans mes plans. Ses bras m'ont manqué. Sa présence aussi. J'aime l'avoir près de moi quand je dors. Ca me rassure. Surtout quand il est là au réveille. Adam en conclue qu'on est au moins d'accord sur ça mais pas un sourire face à mon aveu. Ouais il est vénère... Alors mon sourire se gomme et j'ajoute "On est d'accord." il met les deux pieds dans le plat, lançant le sujet. Et je sens bien qu'il est agacé que je ne rebondisse pas dessus et le laisse comme toujours prendre les devants ... Je suis entreprenante mais pas pour ça. Quand je flippe, je me bloque, je veux plus parler. C'est une technique d'autodéfense comme une autre non ? Du coup, il se lance, ses yeux plantés dans les miens je l'écoute sans rien dire, analysant chaque parole. Chaque mot. Il reprend la chronologie de cette journée finissant par expliquer que cette hippolyte est son amie d'enfance ... "Dooonc ..." je remets mes idées en ordre avant de demander d'une petite voix en le regardant dans les yeux "Elle a juste dormi dans ton lit ? Rien de plus ?" si c'est ça, ça va c'est pas la mort ! C'est moins pire que ce que CS racontait ... Beaucoup moins pire !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait que les choses se règlent, franchement pour une histoire de cette gouine de CS. Adam avait été le premier à se lancer, à raconter sa journée chronologiquement à Emi pour défendre son innocence. Il n'y allait pas de main morte pour toute donner en détails à sa petite amie, le Winthrop n'avait rien à cacher. Tout en lui racontant les détails, il surveillait sa réaction. Allait-elle crier? venir lui foutre une baffe? La dernière chose qu'il voulait c'était qu'elle prenne la fuite. Il se sentait tendu et prêt à exploser mais la réponse de sa princesse lui prenait de cours quand elle lui demandait d'une petite voix si il avait eu plus. Adam soupirait un grand coup avant de rester sérieux.'' Exacte, elle à dormie dans mon lit et elle est partie vers environ 8h. Rien de plus.'' Voyait-elle enfin juste? L'important dans toute cette histoire c'était qu'elle le croyait, il disait la vérité et emmerdait de plus en plus CS. Son regard toujours sur Emi, il ne détournait pas les yeux.''Il c'est rien passé d'autre d'accord? même si tu m'a laissé en plan je t'aime toujours.'' Un petit sourire en coin , il voulait passé à autres choses et tourner la page sur cette histoire.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Adalia
CS avait foutu le bordel entre nous ... Et pourtant, Dieu sait que je préfèrerai ne pas être fâché avec lui. Autant que l'herbe est verte, le ciel bleu, les fraises rouges, le charbon noir, c'est un truisme de dire que j'aime Adam de tout mon être, alors me déchirer avec lui de la sorte ... Nous ne sommes pas abutyrotomofilogène, lui comme moi, on est intelligent, mais sur le coup, je pense que l'un comme l'autre n'a pas géré, moi en quittant la chambre, lui en boudant et en appelant pas. Là dans cette situation, il est claire qu'il n'y a pas de gymnophoria entre nous. Non non, il n'y a que des regards d'incompréhension et interrogateur ... Adam est loin de me dévorer du regard ... Il se sent juste obligé de me détailler sa soirée et je passe pour une fille jalouse et débile. En ce moment, les mauvaises ondes semblent être dans notre couple et ça me rend triste, ça serait bien qu'on ait genre un objet apotropaique pour conjurer le mauvais oeil ... Il me confirme donc que Hippo a dormi dans son lit mais qu'ils n'ont rien fait ... " Pourquoi elle a pas dormi dans le lit de Batou ..? " oui pourquoi elle a dû se coller à lui franchement ? Après je le crois, je le connais mon Adam, il ne me mentirait pas. Ses dernières paroles m'arrachent un sourire et je reprends alors " Moi aussi je t'aime et tu m'as manqué ..." Moooh, j'suis mignonne hein ? J'ai envie de lui sauter dans les bras même mais je ne sais pas vraiment si c'est toujours le bienvenu là maintenant alors j'attends qu'il vienne ... Espérant qu'il me serre contre lui. Oui j'ai envie d'oublier tout ça. J'ai envie qu'on se raconte des trucs, qu'on danse, qu'on s'embrasse, qu'on zinzinule même ! Soyons fou ! Qu'on soit heureux bordel. Et qu'on profite !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce qu'il pouvait vraiment espérer que les choses allaient se régler en un claquement de doigts ? C'était Emi quand même alors il s'attendait à devoir s'expliquer encore et encore mais Adam était certain d'une chose, il allait essayer de rester calme. Tout près de sa petite amie, il sentait la tension dans l'air. Le Winthrop était agacer quand elle lui demandait pour le lit de son meilleur ami. Ouais elle ne connaissait pas Hippo du tout.''Elle a pas dormie dans le lit de Batou parce qu'elle ne la surement pas vue.. j'ai aucune idée.'' À vrai dire, Il n'oserait même pas s'approcher des draps de son meilleur ami. Adam avait voulu désamorcer la situation par la suite, il lui avait dit que malgré son escapade, il l'aimait toujours et fut bien heureux d'entendre que c'était réciproque ! Il se levait de son coin qui était le pied de leur lit et vint s'asseoir à côté d'elle sur le canapé. Posant une main sur la cuisse droite de sa petite amie, il la fixait dans les yeux.''Alors oublis les conneries que cette CS peut dire d'accord? La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des trucs comme ça. J'étais fâché que tu me plante pour aller avec Kyla et Cole surtout que je déteste ce crétin mais maintenant je m'en fou. L'important c'est toi, moi et les moments passés ensemble.''

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)