Invité
est en ligne
Invité
feat. Adam C. Rice
La révélation de CS pour clore l'année en beauté a été très loin de me faire plaisir. Comment ça cette connasse, cette putain de bleu Eliot est venue dans la chambre voir Adam à 3 heure du matin ? C'est quoi leur délire ?! Elle y est restée en plus visiblement parce que cette fille du web de l'ombre sous entend même qu'ils ont couché ensemble. Je suis énervée et des scénarios se font dans ma tête, des liens ... Après tout c'est avec elle qu'il est venu à Dubaï et si il y avait eu quelques choses entre eux pendant le voyage des Eliots ? Et si se revoir tous les deux c'était un peu en souvenir d'une potentielle aventure qu'ils ont vécu ensemble ? Je suis énervée. Je suis une espagnole, nous ne sommes pas connu pour être les plus calmes du monde dans les moments de crises. Non, nous on crit, on gueule, on se fait entendre et on en a pas honte. Je ne peux pas rester dans cette chambre parce que je vais vraiment perdre patience, je me connais, je vais vraiment m'énerver et ça va partir en vrille. Cole me propose de venir dans sa chambre le temps que ça se calme alors je referme une partie de ma valise et j'y vais, je vais avec lui et Kyla, avec eux deux, mes amours et entourée d'ondes positives. J'y reste mais je préviens quand même Adam qui lui est énervé que je le lâche. Je peux comprendre mais là, je ne suis pas d'humeur à faire des concessions. Pas du tout. Un temps passe, le temps que l'un comme l'autre se calme mais autant dire que c'est un peu la guerre froide sur la planète Adalia. Je suis la première à craquer et je lui en veux de ne pas avoir fait le premier. Il est en tord et en plus c'est moi qui renvoie un message. On aura tout vu. Mon message part et il me répond rapidement, heureusement pour lui j'ai envie de dire parce qu'il vaut mieux qu'il évite d'empirer son cas. On tombe d'accord sur une discussion. Une simple discussion pour parler, ou peut être crier, je sais pas trop. Je suis le genre imprévisible, je réagis sur le moment. Mais j'admets que quand je suis vraiment blessée, je peux l'être par pur esprit de vengeance. *Ne tire pas de plan sur la comète Emi, Adam va te dire que cette fille est repartie directement, rien de plus.* oui, j'ai confiance en lui. Mais pas du tout en cette fille et à elle, je vais lui faire la misère, je sais pas encore comment, mais elle vient de signer son arrêt de mort. Arrivant à la chambre, j'utilise mon pass pour entrer, la chambre est vide, comme je l'ai laissé. Je pose ma valise à moitié pleine dans un coin, je tourne en rond entre les affaires de la suite luxueuse. Batou n'est pas là. Il va être sorti, on va être seul pour discuter et c'est pas plus mal vu les circonstances. Je me laisse tomber dans le canapé, jambes croisées, attendant l'arrivé de Adam. Le stresse à fait que je suis arrivée 30 minutes avant l'heure convenu. Oui oui, Madame en retard à de l'avance cette fois.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)