Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need help (aaron) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

i need help (aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need help
— aaron

Il fallait sortir de cet hôtel, parce que j'étais bruyant et on ne pouvait pas non plus faire tout ce que l'on voulait. Puis dehors au moins, je pouvais fumer, prendre l'air frais, c'était bien mieux au final, il avait raison. Alors je m'installais, attrapant une clope que j'allumais directement et j'en donnais une à mon ami. Il veillait sur moi ce soir, sans aucune obligation, alors je lui devais bien ça. Je lui devais même bien plus, mais je n'étais pas réellement en état de le comprendre. Je riais à ses paroles, ouais, j'étais pathétique, c'était un fait. « Ouais.. Et il faudrait que je ne refasse plus ça, que je ne me retrouve plus dans un état pareil. Elle serait pas fière de moi si elle me voyait. » répondais-je en levant les yeux au ciel. Je parlais de Cora évidemment, qui devait veiller sur moi de là-haut. Et elle devait sûrement avoir envie de m'étrangler, mais je le vivais bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste le temps que les effets de l'alcool et de la drogue redescendent. Et rien de mieux que de prendre l'air. Il s'installe ensuite dans l'herbe où il se sent mieux, parce que lui aussi besoin de prendre l'air. Genre, vraiment. La terrasse de la chambre où se déroulait la soirée, n'était pas top et il avait besoin d'air pour reprendre un état plus normal. Il arque alors un sourcil mais il se souvient d'avoir appris le décès d'une fille. Oui, Cora. Mais il ne l'a jamais connu. Tu veux dire, ta sœur ? C'est à cause de... que tu es comme ça ? Il ne sait pas comment employer le sujet mais il peut se douter que ce comportement trop ivre est un moyen d'oublier et de penser à autre chose, rien qu'un instant. C'est une manière éphémère, malheureusement. Ne te met dans un état pareil, ça ne va jamais rien arranger. Pas du tout, ça ne fait que reculer le véritable moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need help
— aaron

Je n'étais pas le genre de personnes à parler de moi. Je ne me confiais que très rarement, je n'aimais pas parler de moi et montrer mes faiblesses. Mais les mélanges de tout ce qui se trouvait dans mon sang me faisait parler ce soir et malheureusement pour Aaron, ça tombait sur lui. « Oui. Depuis qu'elle est.. Fin voilà, j'ai recommencé à déconner.. » avouais-je un peu honteux. J'étais un mather, il ne devrait pas y avoir de honte à ça, mais je n'aimais pas être redevenu accroc aux drogues durs, alors que j'avais réussi à arrêter. Je tirais sur ma clope, relevant les yeux vers Aaron. « Je sais, j'en suis conscient au fond. Mais quand je suis dans cet état, en pleine fête, j'oublie tout, j'oublie ça et ça me fait un bien fou, tu comprends ? » demandais-je en soupirant de nouveau. Cela devait paraître con, mais pourtant, c'était la vérité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seulement de noms. Et certains liens qu'elle avait avec des amis à lui mais c'est tout. Perdre une sœur, un membre de sa famille, il n'ose l'imaginer. Il hoche légèrement la tête, tirant sur sa cigarette. Ne trouvant pas les mots... mais même est-ce qu'il obligatoirement y mettre des mots ? Ce soir, il s'est totalement lâché pour seulement oublier mais était-ce bien nécessaire ? Je comprend totalement mais après ? Ça ne dure que quelques heures, après, la réalité te rattrape, comme maintenant... Oui, Aaron veut vraiment l'aider. ces derniers temps, il se faisait rare entre son boulot et certains soucis du quotidien mais le summer camp lui fait un bien fou. Comme repartir de zéro et il en avait sacrément besoin. Je pense que tu oubliera jamais.. Du moins, c'est ce qu'il pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need help
— aaron

Demain, je m'en voudrais sans aucun doute d'avoir dit tout ça à Aaron. Je m'excuserais auprès de lui et je lui demanderais d'oublier toute cette discussion. Mais là, tout de suite, j'en avais besoin. Au fond, j'en avais jamais vraiment parler alors là, ça me faisait un bien fou, je ne pouvais pas le nier. « Certes, je suis d'accord. Mais au moins, j'ai eu quelques heures de répit et je me dis que c'est mieux que rien.. » répondais-je en haussant les épaules. C'était idiot. C'était complètement con. Ma façon de fonctionner était idiote et ça n'arrangerait rien, surtout avec le temps. Puis là, les paroles d'Aaron résonnait dans ma tête. Ouais, j'oublierais jamais. Je pourrais jamais oublier au fond, je devais m'y faire parce que je devrais vivre avec ça. « Tu crois qu'on peut réussir à vivre avec ça ? » demandais-je en le regardant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hausse légèrement les épaules. Adriel n'a pas totalement tord mais la descente risque de faire mal, après. Oublier, c'est bien pour quelques heures mais après, y a quoi ? La réalité. Comme boum. Et c'est juste un sentiment bien dérangeant. Mais il ne peut pas le blâmer de faire ce genre de chose. Lui même a fait pareil mais pour des raisons bien différentes. C'est vrai mais, tu te sens encore plus mal après, non ? De toute façon, il ne pourra pas oublier, jute s'habituer à vivre avec. C'est comme ça. Puis comme dit certains, elle est là, dans ton cœur. Aaron ne croit pas en ce genre de parole. Je pense.. mais ça prendra du temps. Certes, il ne peut complètement se mettre à sa place, il ne peut imaginer donc, il reste légèrement vague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need help
— aaron

Je ne savais pas ce qu'il me prenait, mais je devais avouer que cela me fait du bien d'en parler. Il fallait que je mette des mots sur ce que je ressentais, il fallait que quelqu'un m'aide, ne serais-ce qu'un peu. Et même si Aaron ne disait pas grand-chose, ses paroles me faisaient quand même réfléchir. « Oui.. Quand tout redescend et que je me rends compte qu'elle ne reviendra pas, alors que je repars dans la tristesse.. » soufflais-je en fixant ma cigarette qui se consumait doucement. J'étais un peu comme cette cigarette, chaque jour, les heures passants, je me consumais de l'intérieur comme elle et une fois la nuit arrivant, je partais en fumée, je me détruisais. « Alors, je vais devoir apprendre à être patient. » répondais-je en lui souriant légèrement. Je n'avais pas d'autres choix de toute façon, c'était comme ça, que je le veuille ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hoche doucement la tête. Oui, c'est vrai que boire et certainement se droguer nous transporte dans un autre monde, oubliant les véritables soucis de la réalité mais après, la descente peut faire encore plus mal. Oui, on ne veut pas penser aux conséquences, au début. Seulement, le moment présent mais, il sait que la suite est encore pire et franchement, ça lui évite, quelques fois, de trop se saouler. Même si parfois, il ne s'écoute pas lui même. Sauf qu'ici, la raison est bien trop différente. Oui.. et tu y arriveras. Il n'en doute pas mais comme il le dit, faut être patient. Il tire sur sa cigarette, regardant la vue que cette place lui offrait. Il ne peut imaginer ce que ça fait de perdre quelqu'un, de cette façon et il ne sait pas comment être présent avec lui. Juste être là et trouver les bons mots. C'est ce qu'il peut faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need help
— aaron

Je n'aimais pas parler de la mort de Cora, mais je devais avouer que ça me faisait du bien sur le coup. Il arrivait à trouver les bons mots et je me disais que je devais changer, que je devais arrêter. Je le pensais réellement, mais je ne savais pas si j'en étais capable, je ne savais pas si j'allais y arriver. Mais au moins, je commençais doucement à me rendre compte que tout cela ne servait à rien. C'était un bon point, non ? « Merci de m'avoir écouté et aidé ce soir.. » disais-je en souriant à Aaron. Il avait de la patience, surtout vu l'état dans lequel j'étais., Là, ça commençait à descendre, ça commençait à doucement aller mieux. Mais il aurait très bien pu m'abandonner, mais il avait été là pour moi et il était clair que si un jour, il aurait besoin de moi, alors je serais là pour lui quand il aura besoin, sans aucun doute. Il m'avait prouvé qu'il était un vrai ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon, il n'a pas le choix que d'y arriver. Il faut tenter de faire le deuil, même s'il n'oubliera jamais et qu'une partie d'elle sera toujours présente. Il est vraiment désolé pour son ami. Il tente de l'aider mais seulement avec des mots. Est-e suffisant ? Peut être pas. Certainement qu'il peut l'aider en l'amenant boire ou se changer les idée.s Une fois qu'il sera sobre et remis de cette nuit, c'est certain. J'ai fais ce que j'ai pu.. dit-il d'un petit sourire qui peut faire détendre l'atmosphère alors qu'il tire sur sa cigarette. Cigarette qu'il savoure, bien, d'ailleurs. On va se faire une journée, il y a tellement d'activités à faire ici ! Ouais, voilà, de toute façon, Adriel n'a pas tellement le choix. Lui faire retrouver le sourire et oublier d'une autre manière ? Ouais, ça peut se tenter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)