Invité
est en ligne
Invité
i need help
— aaron
— aaron
Une très bonne grosse putain de soirée. Qu'est-ce que j'avais abusé. J'avais bu, j'avais fumé et j'avais pris de la coke aussi. Un très beau mélange. Puis en plus, évidemment, en tant que mather, moi j'avais bien abusé. J'avais bien trop pris et en grosse dose parce que sinon c'était pas drôle. Comme par un miracle, j'avais réussi à retourner jusqu'à l'hôtel. Comment j'avais fait? Je n'en avais absolument aucune idée. Mais j'étais là, assis dans le hall. Il était 5h du matin, il y avait personne, c'était le calme plat. Juste moi, assis par terre, le regard vide. Il fallait que je m'occupe, que je trouve une occupation. Parce que par contre, je ne savais plus où se trouvait ma chambre. Il fallait pas trop m'en demander n'est-ce pas. Puis, j'étais pas fatigué de toute façon, je ne voulais pas aller dormir maintenant. Alors je me relevais et je marchais dans le hall à la recherche d'une chose à faire, quand la porte de l’ascenseur s'était mise à faire du bruit et.. « OH AAAAAAAAAAARON MON AMIIIIII ! » m'exclamais-je tout joyeux en me jetant dans ses bras. Fin, j'essayais, j'avais failli tomber mais il m'avait rattrapé heureusement.
(Invité)