Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need help (aaron)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

i need help (aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need help
— aaron

Une très bonne grosse putain de soirée. Qu'est-ce que j'avais abusé. J'avais bu, j'avais fumé et j'avais pris de la coke aussi. Un très beau mélange. Puis en plus, évidemment, en tant que mather, moi j'avais bien abusé. J'avais bien trop pris et en grosse dose parce que sinon c'était pas drôle. Comme par un miracle, j'avais réussi à retourner jusqu'à l'hôtel. Comment j'avais fait? Je n'en avais absolument aucune idée. Mais j'étais là, assis dans le hall. Il était 5h du matin, il y avait personne, c'était le calme plat. Juste moi, assis par terre, le regard vide. Il fallait que je m'occupe, que je trouve une occupation. Parce que par contre, je ne savais plus où se trouvait ma chambre. Il fallait pas trop m'en demander n'est-ce pas. Puis, j'étais pas fatigué de toute façon, je ne voulais pas aller dormir maintenant. Alors je me relevais et je marchais dans le hall à la recherche d'une chose à faire, quand la porte de l’ascenseur s'était mise à faire du bruit et.. « OH AAAAAAAAAAARON MON AMIIIIII ! » m'exclamais-je tout joyeux en me jetant dans ses bras. Fin, j'essayais, j'avais failli tomber mais il m'avait rattrapé heureusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, c'est soirée dans la chambre d'un ami et c'est plutôt sympa. Il y avait tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée. Et il est pratiquement mort quand sonne cinq heures du matin. Olala, il va devoir faire tout le chemin jusqu'au cottage. Ouais, il pourrait rester ici mais il ne veut pas. Il veut se réveiller dans son lit, tranquille. Si quelqu'un pouvait le porter, ça serait cool. Mais, là il es dans l'ascenseur jusqu'à arriver au hall. Un pas puis cette voix. Il rattrape rapidement la personne, reconnaissant ensuite Adriel. Bien éméché. Voir même un peu trop. Il l'est aussi mais certainement beaucoup moins que son ami. Oohhlaaa. dit-il alors qu'il tente de l'asseoir sur un fauteuil du hall, non loin de là. Tu t'es perdu ? Ouais, c'est le cas de le dire, surtout dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need help
— aaron

J'avais abusé. J'avais beaucoup trop abusé et maintenant, j'étais dans le hall de cet hôtel et je ne savais plus vraiment où aller. Enfin, je savais que je devrais aller dans ma chambre mais.. Non. Je restais là, à la recherche d'une occupation quand un visage familier faisait son apparition pour mon plus grand bonheur. C'était les yeux pétillants de bonheur que je me jetais dans les bras d'Aaron qui m'avait rattrapé de justesse. Il me posait sur un fauteuil, alors je m'asseyais, ne lâchant pas son regard. « Nooooon ! fin, je crois pas.. » répondais-je en affichant une petite moue interrogative, faisant mine de réfléchir. Mais je n'arrivais pas à réfléchir dans mon état, c'était mission impossible. « Et toi, tu étais où ? tu fais quuuuuoi ? ON VA FAIRE LA FEEEETE ? » m'exclamais-je en tapant dans mes mains comme un enfant qui venait d'avoir l'idée du siècle. Mais ce n'était pas une bonne idée, j'avais assez consommé pour plusieurs soirs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En arrivant dans le hall, il a la surprise de croiser Adriel. Le hall est vide, on entend seulement la voix bourré du jeune homme. Il est dans un état lamentable. Mais tellement. Soit il est déprimé et a bien trop bu, ou alors il a passait une excellente soirée et a du se perdre. Ou pas ? Tout dépend où il a sa chambre, en fait. Elle est où ta chambre ? Dans l'hôtel ? Ou dans les cottages, franchement, là vaut mieux le ramener. Je rentre, y a plus de soirée maintenant. Ouais, va falloir revenir demain. Là, il n'est pas en état. Peut être qu'il reste encore des fins de soirée, quelque part mais non. Là, les deux ne sont pas en état. Aaron veut aller dormir et Adriel doit aller dormir. Je te ramène. Seul, non. Il ne va pas le laisser seul, pas dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need help
— aaron

Je voulais pas rentrer, je voulais pas dormir. Je voulais continuer de faire la fête, je voulais continuer de m'amuser, je voulais continuer de parler. Je n'étais pas du tout fatigué, clairement pas. Mais Aaron lui, il avait pas l'air d'humeur très fêtarde pour mon plus grand malheur. « Je crois que j'dors ici. Genre quelque part. » disais-je en regardant le grand hall de cet hôtel. Si j'étais arrivé jusqu'ici, c'était bien que je dormais là, non ? Ouais, on avait dû me ramener ici en pensant que je retrouverais ma chambre. On pouvait dire que c'était raté, je risquais pas de la retrouver vu mon état. « Nooooooon je veux pas. » lâchais-je tel un enfant capricieux quand il disait qu'il me ramenait. Je voulais pas rentrer putain, il était trop tôt pour arrêter de faire la fête et pour aller dormir. « Parle-moi de tooooi, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus ! » disais-je en relevant la tête vers lui, affichant un large sourire sur mes lèvres. J'étais un grand enfant alcoolisé et drogué, c'était vraiment pas beau à voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arf. La chambre de son pote est quelque part dans ce grand bâtiment. Super. Pas facile de trouver. Tu te souviens du numéro ? demande-t-il au cas où mais bon, il ne le sent pas trop. Pour autant, il l'installe sur un fauteuil du hall. Le temps de trouver une solution. Le ramener dans sa chambre ? Ouais enfin, y a Vega donc, il ne sait pas trop si c'est une bonne idée. Il tente de le ramener mais en vain. Bon, il n'est absolument pas enclin à partir, à coopérer. Rien du tout. La solution est de rester ici.. Il peut faire l'effort parce que c'est quand même son pote et qu'il ne va pas le laisser tomber. Pour que t'oublie demain ? Allez non, je te dirais tout plus tard. T'as bien trop bu, Adriel, c'était quoi ta soirée ? dit-il d'un sourire. Ouais, il aimerait savoir, parce qu'elle devait être génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need help
— aaron

Il fallait absolument que tout ce que j'avais bu, fumer et sniffer pendant cette soirée redescende, parce que c'était une catastrophe. Mais bon, il allait peut-être falloir plusieurs heures, alors j'étais dans la merde. Et Aaron aussi le pauvre. Il m'avait assis sur une chaise et même si je voulais pas être assis, je ne bougeais pas. Je lui demandais de me parler de lui, parce que ça faisait longtemps mais il voulait pas. Est-ce que j'aurais un gros trou de mémoire demain ? Peut-être ouais, vu mon état. « Elle était trooooooop bien ! Je me souviens plus comment j'y suis arrivé, mais c'était trop cool ! il y avait de l'alcool et de la drogue à voloooonter mec ! Je suis sûr que tu te serais éclaté si tu étais venu avec moi ! » répondais-je en posant ma tête contre le dossier du fauteuil, un grand sourire aux lèvres. « Et il y avait des meufs canons putain ! » rajoutais-je accompagné d'un clin d'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nul besoin de parler de choses plus sérieuses si pour que demain, il oublie tout. Mais il peut toujours l'aider et l'écouter s'il veut continuer à parler et parler et parler. Bon, après ce n'est pas vraiment l'endroit, ça résonne presque ici et il ne veut pas non plus qu'ils se fassent expulser du hall parce qu'ils font vraiment du bruit. Mais pour le moment, il l'écoute sur la soirée, légèrement amusé par ses paroles. Il secoue alors la tête quand il parle de drogue mais ouais, il se rattrape vite aux dernières paroles. Ah bah voilà ! Tu aurais dû commencer par ça ! dit-il en riant légèrement avant de reprendre. Ivre et défoncé, alors.. Ouais, pas le bon mélange. Aaron n'est pas trop pour, lui, il n'y que l'herbe qui l'intéresse. Allez viens, on va dehors. dit-il en se redressant et en le portant, un bras autour de son épaule et le sien, autour de sa taille pour l'aider à marcher et aller dehors, prendre l'air, marcher enfin être ailleurs qu'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need help
— aaron

J'avais vraiment passé une bonne soirée, mais j'avais aussi vraiment abusé. Je retombais dans mes vieux démons depuis la mort de Cora, j'avais arrêté la drogue dur et là, je reprenais doucement mais sûrement vers le mauvais chemin. C'était vraiment pas bon, mais là, ça me faisait du bien et ça m'empêchait de penser un minimum, même si son visage restait ancré dans mon esprit. Aaron décide qu'on doit aller dehors alors je le suis, m'accrochant à lui étant donné que je ne tenais plus vraiment debout. Une fois à l'extérieur, on se posait dans l'herbe devant l'hôtel et je sortais directement mon paquet de cigarette, en allumant une. « Tu en veux une ? » demandais-je en lui tendant le paquet. Ivre et défoncé, certes, mais je restais polie quand même. Je fixais le ciel quelques secondes avant de me concentrer sur Aaron. « Je dois être tellement pathétique.. » lâchais-je d'un coup, soupirant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriel est bien ivre et défoncé, sacré mélange.. Le mieux est de l'amener dehors, prendre l'air, cela pourrait fortement lui faire du bien et comme ça, tout deux ne dérangeront pas cet hall. Qui résonne et franchement, qui va finir peupler parce que la nuit se termine dans quelques heures et le temps passe vite. Puis, il fait bon dehors, alors il le porte, il l'aide pour ainsi sortir et se poser sur l'herbe, non loin de l'immense hôtel. Il s'installe alors, à son tour. Ouais, merci. dit-il en souriant et en prenant la cigarette de sa main droite. Son sourire devient plus amusé, à la suite de ses paroles. Un peu, oui.. dit-il en riant légèrement. C'est son pote, il ne va pas lui mentir. Faut juste le temps que ça redescende. Après, faut qu'il soit encore dans le contexte de la fête mais là, ce n'est plus le cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)