Invité
est en ligne
Invité
Qu'importe le flacon...
feat Les Sans cœurs fixes
feat Les Sans cœurs fixes
Un rictus amusé accueille ses paroles, il commence à se décoincer et elle aime ça. C'est con mais elle aime sentir qu'elle exerce un pouvoir sur les hommes. Maigre certes, facile d'accord, mais exaltant, il faut bien l'avouer. « Mon instinct. Tu sais c'est très important ces choses là. » provoque-t-elle alors que ses mains s'amusent à exploser le dos du jeune homme, pas déplaisant, il est vrai. Tout comme son instinct lui dit qu'il ne cherche rien de sérieux et que ça tombe très bien parce que c'est également son cas. Pourquoi se prendre la tête franchement ? Elle s'embrase alors qu'elle sent les lèvres masculines venir à la rencontre de son cou., ses mains venir se poser plus adroitement sur son corps lascif, qu'elle appuie d'ailleurs de mouvements plus suggestifs encore. Comme si il y en avait besoin. Alors qu'elle se retourne, pour se retrouver dos à son torse, voilà qu'il capitule. Elle sait qu'elle le tient pour cette soirée du moins et rien ne peut lui faire plus plaisir. « ça valait le coup de se tromper de verre finalement ? » s'amuse-t-elle d'un petit rire avant de le regarder en coin. Elle danse encore quelques instants contre lui, jusqu'à la fin du morceau et l'enchaînement du prochain, alors elle lui refait de nouveau face et attrape ses mains. « Suis-moi. » lui susurre-t-elle doucement, presque brisée par le désir qui l'anime, il n'est que plus bon puisque inattendu, presque incontrôlable désormais. Elle l'entraîne au dehors, les laissant ainsi marcher quelques minutes jusqu'au bord de plage, à l'abri entre quelques rochers. Machinalement, elle s'allume une clope en chemin, et l'aspire à plein poumons. Une fois arrivée, elle le distingue à peine dans le noir ambiant et rit doucement. « Est-ce que tu seras aussi habile sur le sable Inconnu ? Montre-moi de quoi t'es capable. » Elle lui souffle doucement la fumée au visage avant de venir se coller de nouveau contre lui.
(Invité)