Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air d'être assez emballé par l'idée de me donner des cours, moi ça me dérangerait pas, au contraire.. C'était beau d'avoir de l'assurance, de savoir qu'on plait et d'être conscient de ses atouts. - Et il faudra que je te paye ? Je demande avec un regard suspicieux, on a jamais rien sans rien d'après ce qu'on dit non ? Et connaissant quand même assez bien Adriel, je savais qu'il aimait bien trouver son intérêt dans ce qu'il entreprenait. Pas con le petit ! Je grimace faussement, exagérément quand il suppose que j'aurais envie de visiter les parties intimes de son anatomie. - Huuum, j'avoue rien du tout ! J'dis juste qu'avant de se vanter faut être sur de ses atouts.. Soufflais-je en débarquant dans ce hammam ou rôtisserie géante, tout est relatif. - Doooonc, moi j'dis ceux qui parlent beaucoup sont ceux qui en font le moins. C'est prouvé ! Répliquais-je en levant mon index et prenant une voix de prof limite. Je venais alors m'installer sur le ventre, exigeant d'Adriel un massage pour se faire pardonner et il s'y prenait tellement bien.. J'avais plus envie de bouger, plus envie de rien faire en fait, ça m'faisait tellement de bien. Des mains habiles, se promenant sur le haut de mon corps, avec tendresse, délicatesse et je savourais le moment pleinement. - Il faudrait ouais.. Pourquoi ? Tu veux m'donner une autre séance de massage ? Dis-je en rigolant, levant légèrement la tête pour capter son regard. - Mais sinon, ce soir rien de prévu ! Si tu veux remonter dans mon estime faut que tu prévois l'grand jeu, j'te le dit, je suis pas une femme facile à combler.. Insinuais-je en chuchotant presque, un petit sourire charmeur sur mes lèvres. J'exagéré dans mes paroles, j'étais pas de celles qui aiment l'argent, le matériel ou autre.. Loin de là même. - Tu veux savoir quoi ? Si j'ai couché avec un mec depuis ? Oui. Je réponds fermement avant de reposer ma tête entre mes bras.
(Invité)