Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIAGE • " I loose all control when you are here "
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ADRIAGE • " I loose all control when you are here "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je vais bien kiffer cet endroit.. Le spa ! Franchement, quand je vais retourner à Cambridge je vais être en dépression de plus pouvoir y mettre les pieds. C'est tellement bon d'être là, ici, de se la couler douce, d'être dans son monde le temps d'un instant. L'esprit libéré de tout, du stress, du bordel qu'est ma vie en ce moment. Ça faisait un bien fou de penser à rien, de sentir les jets d'eau relaxants venir offrir à ton corps des sensations étranges.. De le détendre, fermer les yeux et juste profiter. Je soupire en me redressant, je regarde autour de moi et je me lève du jacuzzi doucement en attrapant ma serviette pas loin. J'avais envie de découvrir le hammam, j'avais pas encore eu l'occasion d'entrer dedans même si c'était pas trop ma tasse de thé.. Autant profiter de tout les privilèges. Je me sèche légèrement les cheveux, le corps quand je sursaute en voyant une ombre au sol. Je me retourne d'un seul coup, et je vois la silhouette d'un mec, heureusement pour moi, pas inconnu. Adriel. La main sur ma poitrine je souffle un bon coup de soulagement. - Bordel tu m'as fait peur ! Grognais-je en levant les yeux au ciel, la tête penchée légèrement pour continuer de me sécher les cheveux avant de les rejeter en arrière. - Et tu m'espionne depuis quand au juste ? Je demande avec ironie, un petit sourire sur mes lèvres. J'accroche ma serviette et je lui fait face de nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je décidais de rester à l'hôtel. Sérieusement, je passais tout mon temps au lac, pour une fois, je pouvais bien changer d'endroit. Alors je décidais d'aller voir comment était le spa de l'hôtel. Etant donné qu'il y avait des privilèges, autant en profiter. Puis, ça avait l'air franchement pas mal. Alors j'y allais et je passais de pièces en pièces, je testais absolument tout tel le touriste que j'étais. On allait pas se mentir, j'étais jamais allée dans un spa de toute ma vie, alors c'était nouveau pour moi. Mais j'aimais bien, c'était agréable. En plus, je pouvais exposer mon magnifique torse à tout le monde, c'était encore mieux. Non ? Puis, je reconnaissais une personne et une sourire s'accrochait à mes lèvres. Je décidais de la suivre, sans faire un bruit, histoire de l'observer. Putain ce qu'elle était canon. Bon, ça faisait un peu gros pervers, mais je le vivais bien. Sauf que je me faisais grillé, évidemment. « Pardon, je ne voulais pas te faire peur. » Je laissais mes yeux profiter rapidement une dernière fois de la vue avant qu'elle ne remette la serviette. Tristesse. «Je ne t'espionne pas voyons, c'est totalement par hasard que je tombe sur toi ici. » rétorquais-je d'un air faussement outré qu'elle puisse croire que je l'espionnais. En soit, je ne le faisais pas. Je profitais juste de la vue qui s'offrait à moi. « Cela dit, je dois avouer que je suis très heureux d'avoir pu voir... tout ça. » disais-je avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rapidement enfilé ma serviette autour de ma taille, non j'étais pas vraiment à l'aise avec le regard que les autres pouvaient porter sur mon corps. J'étais juste pas à l'aise avec mon corps en fait, pudique ? Moi ? Ouais, ça c'est clair.. M'enfin ça dépend dans l'état dans lequel je suis aussi. Je lève les yeux au ciel quand je vois Adriel juste derrière moi, essayant de retenir mon sourire en pinçant les lèvres quand j'aperçois son regard baladeur. Et je viens resserrer l'étreinte de ma serviette autour de moi, histoire qu'il se rappelle d'où sont mes yeux quand il me parle. J'arque un sourcil quand j'entends son blabla sonnant tellement faux et j'entame quelques pas pour venir m'approcher de lui. - Et ça fait combien de temps que tu es tombé "par hasard" sur moi au juste ? Lançais-je en appuyant sur mes mots avec sarcasme. M'bon, mise à part le voyeurisme j'étais contente de le voir, on s'était pas encore vu depuis qu'on avait débarqué ici ! Je baisse légèrement la tête en biais en souriant. - Pourtant y'a pas grand chose à voir ! Répliquais-je dans un haussement d'épaule en grimaçant. Je tourne finalement les talons jusqu'à l'entrée du hammam à quelques mètres. - Tu comptes rester planter là longtemps ou tu m'accompagne ? Je demande en laissant tomber ma serviette au sol avec un sourire narquois au coin des lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais peut-être légèrement passer pour un gros pervers sur le coup, mais ce n'était pas ma faute. Elle était canon, j'avais bien le droit d'observer non ? J'avais des yeux, ils étaient bien là pour regarder ce qu'on me montrait. Puis ça faisait des mois que je tournais autour de Sage, que j'essayais de la mettre dans mon lit par tout les moyens sans jamais y arriver. Mais je ne lâcherais pas l'affaire, bien évidemment. « 10 minutes environ. » répondais-je en riant légèrement. Elle n'était pas idiote, ça ne servait à rien de lui mentir. Puis j'assumais totalement, je n'avais rien fait de mal. J'avais pas non plus pris des photos et je la connaissais en plus, donc ça allait, ça faisait que moyennement psychopathe. J'arquais un sourcil à ses paroles, la regardant plus que surpris. « Pas grand chose ? Je pense que beeeeaucoup de filles aimeraient avoir "pas grand-chose" comme toi ! » rétorquais-je en levant les yeux au ciel. Elle n'avait clairement pas l'air de voir les atouts géniaux qu'elle avait. Pourtant, ils étaient bien là. Et elle faisait sans aucun doute partie de cette catégorie de filles parfaites de la tête aux pieds. Cela ne faisait aucun doute. Je la regardais avancer et j'observais la serviette tomber, relevant la tête vers elle. « Demander si gentiment, je ne peux qu'accepter ! » lâchais-je en la suivant dans le hammam. C'était la première fois que je rentrais dans un truc comme cela et putain. Mais qu'est-ce que les gens aimaient là-dedans ? Il faisait beeeeeaucoup trop chaud. Il y avait de la fumée partout et j'avais juste l'impression que j'allais crever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écarquille les yeux, surprise, autant d'temps ? Sérieux ? Bordel, c'est loooong dix minutes. Comment il a pu faire pour ne pas se lasser du médiocre spectacle. - Ah Beh putain pas mal, tu t'prive pas quoi ! Dis-je en riant. Bon, c'était beaucoup plus rassurant que ce soit Adriel là, devant moi et pas je ne sais quel psychopathe complètement détraqué. Je crois que j'aurais flippé ma race à ce moment-là mais, là, franchement c'était flatteur limite. Je tords la bouche quand il vante littéralement ce qui me sert de corps, non, j'étais pas vraiment d'accord avec lui m'bon, c'était toujours bon à entendre et ça flatte mon ego. - Mais dans l'histoire toi tu t'es rincé l'œil.. Et moi alors ?! Je réponds en haussant légèrement la voix, faisant mine de bouder comme une vraie connasse de capricieuse. Moi aussi j'avais le droit de profiter de la vue, donnant donnant mon gars Ahah ! J'avais lâché ma serviette pour entrer dans le hammam, je suffoque déjà à peine entrer et Adriel me suit juste derrière. Ouais, décidément le hammam c'était pas trop mon kiff m'bon on pouvait toujours rendre ça plus attractif.. - Comme tu m'as espionné secrètement, je propose que tu me fasse un massage ou je porte plainte.. J'affiche un large sourire avant de venir m'asseoir sur un banc en bois assez large, attendant sa réponse, je ne le quitte pas du regard. - Au choix !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été cash et elle avait l'air d'être surprise, ce qui me faisait rire. Moi au moins, je le disais. J'étais pourtant certain de ne pas être le seul à l'avoir maté comme ça et j'étais certain que les autres y sont restés bien plus longtemps que moi. « Je suis le genre de mecs qui ne se prive jamais. » disais-je avec un petit sourire. Mais voilà que madame faisait la meuf capricieuse parce que je m'étais rincé l'oeil et pas elle. Je rêvais, c'était le monde à l'envers. Puis, c'était pas comme si actuellement j'étais en col roulé, hein. J'étais torse nu, en train de me promener partout depuis le début de la journée. Depuis le début du summer camp en fait, c'était très rare que je mette un tee shirt. « Tu peux regarder mon corps sans te priver, je ne mets pas une serviette pour me cacher moi madame. » lâchais-je un large sourire aux lèvres, lui montrant mon magnifique torse bien musclé. Mon narcissisme me perdra un jour, je le savais, mais je le vivais bien. En voyant sa serviette tombait, je la suivais sans réellement me faire prier. Il faudrait être fou pour refuser de la suivre quand même, non ? Mais par contre, j'étais sûr d'une chose maintenant : le hamman, c'était pas fait pour moi. Trop de fumée, trop de chaleur, je n'aimais pas ça. Mais je restais pour Sage, parce que j'étais un gentleman. Je regardais Sage, un petit sourire aux lèvres. « Jamais tu n'oserais porter plainte contre moi, quand même. » m'exclamais-je faussement surpris, m'approchant d'elle pour m'asseoir derrière elle. « Mais j'accepte comme je suis gentil. » disais-je en commençant doucement à masser ses épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâche un bruyant soupire exagéré, en tentant de garder mon sérieux et de ne pas sourire mais c'est peine perdu d'avance. J'arrivais pas à m'empêcher de rire à toutes les conneries qui pouvaient passer de sa bouche. - Excuse moi alors, je vais arrêter de me priver moi aussi alors.. Je réplique en plaisantant tout en regardant son corps à moitié nu. Pas assez nu à mon goût cela dit, un torse, c'était rien de bien exceptionnel ! Je le regarde faire le beau, se pavaner en me montrant ses pecs sculpté et je fermais les yeux longuement, avec une fausse exaspération. - En même temps, y'a rien à cacher, un torse j'en ai vu par centaine.. Rien d'extraordinaire ! Le piquais-je finalement, j'sais pas si c'était une très bonne idée de jouer à ce jeu là avec Adriel m'bon.. J'allais tomber dans les pommes en entrant dans cette pièce, limite j'ai cru avoir une baisse de tension jusqu'à ce que je vienne m'asseoir, en fait, suffit juste de prendre l'habitude de la température et après ça devrait aller.. Fin j'pense du moins. Je réclame indemnités en lui demandant de me faire un massage, et j'hoche activement la tête. - Ohhh, si j'hésiterais pas une seconde monsieur Rhodes. Affirmais-je en me tournant quand il s'installe juste derrière moi. Je sens ses mains se poser sur mes épaules et les masser, je penche la tête en arrière et ferme les yeux. - Attends ! Décale ! Je dis en me redressant avant de venir m'allonger sur le ventre et je le pousse légèrement avec mes pieds. - Voilà, tu peux continuer maintenant.. Lançais-je avec un sourire plus que satisfait et vient poser ma tête sur mes bras en fermant les yeux de nouveau. - Alors ce début de Summer camp, ça s'passe ? T'as baisé qui ? Je murmure de manière détendue naturellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, elle riait. Elle se foutait de moi. Mais je m'en fichais, elle savait bien que je n'allais pas me vexer pour ça. Oh non, je savais qui j'étais, je savais que j'étais parfait moi de toute façon. Peu importait ce que les gens disaient. « Excuse-moi la croqueuse d'hommes ! » lâchais-je en lui tirant la langue. Je me doutais bien que je n'étais pas le premier torse qu'elle voyait, comme elle n'était pas la première fille que j'voyais comme cela. On allait pas se mentir quand même, on était pas des sains tout les deux. « Par contre, ce qu'il y a sous le short est exceptionnel. Mais ça, je ne suis pas sûr que tu le vois avec ce mauvais comportement. » lâchais-je en haussant les épaules, un petit sourire aux lèvres quand même. Puis on rentrait dans le hammam où il allait très certainement me falloir un long temps d'adaptation. Et voilà qu'en plus de la chaleur qu'il faisait déjà à l'intérieur de ce truc, il fallait que je fasse un massage à madame. « Et moi qui pensait que tu étais gentille Lewis. » lâchais-je en levant les yeux au ciel, désespéré. Alors je m'approchais pour lui faire un massage mais au bout de quelques secondes déjà il fallait que je me relève, et elle s'allongeait. Je me mettais au-dessus d'elle et je recommençais mon massage. Je laissais mes mains glissaient jusqu'au bas de son dos. Autant dire que je lui faisais plaisir autant que moi, je me faisais plaisir. « Pour l'instant, j'ai été sage. Il va d'ailleurs falloir que je remédie à ça et que je baise quelqu'un. » disais-je l'air de rien avant de reprendre la parole. « Et toi alors ? » demandais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais les gros yeux en entendant le surnom qu'il venait de me donner, je pointais mon index sur moi en le regardant presque choqué de ses propos. Genre ! Juste moi la croqueuse d'hommes.. La meuf la plus complexé de la terre, j'avais vraiment pas confiance en mes talents de drague ou même physiquement pour me lancer là-dedans. Lui, par contre, il ne se faisait pas prier et il avait pas du tout ce problème là en la matière. - J'suis loin d'en être une, croit moi ! Faudrait d'ailleurs que tu m'apprenne comment faire.. Ouais, c'était une bonne idée ça, j'aurais d'bons cours avec Adriel, ça c'est sur ! Vu son succès auprès des femmes, je me demande comment il fait, c'était quoi son secret ? Son torse ? - Ahah, exceptionnel.. Exceptionnel.. C'est vite dit j'trouve ! J'crois que c'que j'vois. Affirmais-je en baissant les yeux malgré moi vers son entrejambe avant de les relever quasi immédiatement. À l'intérieur de ce four ambulant, il n'y avait vraiment personne, on était que tous les deux pour l'instant et j'comprenais un peu pourquoi d'ailleurs.. - C'est c'que tout l'monde croit.. Mais c'est faux ! Je dis avec un petit sourire presque innocent. Je prenais la décision de m'allonger à plat ventre, et Adriel vient se positionner juste au-dessus et ses mains se remettent au travail. Je frissonne légèrement quand il descend jusqu'en bas de mon dos, ses doigts effleurants mes hanches et je laisse s'échapper un petit soupire accompagnât ses gestes doux, lents, délicats. - Ça m'étonne de toi, tu baisses dans mon estime. Lançais-je dans un petit rire étouffé. J'ouvre légèrement les yeux quand la question se tourne vers moi, j'savais pas si j'devais vraiment lui dire pour Noah.. - Hum.. Moi, ça va, j'ai pas à m'plaindre pour l'instant.. Je réponds simplement en restant évasive sur le sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais être surprise par mon surnom, très surprise même. Il était vrai qu'elle n'était pas autant une croqueuse d'homme que ce qu'on pourrait penser. Pourtant, elle était le cliché de la fille fatale, super belle, super bien foutue. Une espèce de bimbo qui pourrait se taper n'importe qui. Mais elle n'était pas comme ça. Pas encore du moins. « Je te donne des cours quand tu veux ! » m'exclamais-je avec un grand sourire. La meilleure façon de s'exercer sera sûrement sur le professeur, moi donc, ce qui me donne encore plus de chance pour réussir à la mettre dans mon lit. D'accord, il fallait que je me calme. Je la regardais avec un petit sourire en coin alors qu'elle avait regardé mon entrejambe. « Enfin tu avoues que tu as envie de voir ! » lâchais-je en riant légèrement. J'y arriverais un jour et elle verrait comme c'est exceptionnel ce qui ce cache en dessous. Sans vouloir me vanter, évidemment. On rentrait dans ce fichu hammam et je la suivais juste parce que c'était intéressant d'être avec elle, mais non pas parce que j'aimais cet endroit. Je levais les yeux au ciel, tristesse, ce n'était pas une gentille fille comme je le pensais. En même temps, elle restait une mather. Je m'installais pour lui faire un massage comme elle me l'avait demandé, ou plutôt comme elle me l'avait exigé avec un chantage. Mais bon, j'étais de bonne humeur et je pouvais bien lui faire ce petit plaisir. Surtout que grâce à cela, je pouvais toucher son magnifique corps alors je n'allais pas me plaindre. « Oh non ! Il faut que je remonte dans ton estime ! T'es libre ce soir ? » demandais-je avant de rire. Quant à devoir baiser quelqu'un, autant continuer de la chercher elle. Peut-être qu'elle était plus open pendant l'été, les vacances, loin d'Harvard. « Ce n'est pas une réponse très claire ça, mademoiselle Lewis. » disais-je avec un léger sourire, appuyant un peu plus sur son dos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)