Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je vais bien kiffer cet endroit.. Le spa ! Franchement, quand je vais retourner à Cambridge je vais être en dépression de plus pouvoir y mettre les pieds. C'est tellement bon d'être là, ici, de se la couler douce, d'être dans son monde le temps d'un instant. L'esprit libéré de tout, du stress, du bordel qu'est ma vie en ce moment. Ça faisait un bien fou de penser à rien, de sentir les jets d'eau relaxants venir offrir à ton corps des sensations étranges.. De le détendre, fermer les yeux et juste profiter. Je soupire en me redressant, je regarde autour de moi et je me lève du jacuzzi doucement en attrapant ma serviette pas loin. J'avais envie de découvrir le hammam, j'avais pas encore eu l'occasion d'entrer dedans même si c'était pas trop ma tasse de thé.. Autant profiter de tout les privilèges. Je me sèche légèrement les cheveux, le corps quand je sursaute en voyant une ombre au sol. Je me retourne d'un seul coup, et je vois la silhouette d'un mec, heureusement pour moi, pas inconnu. Adriel. La main sur ma poitrine je souffle un bon coup de soulagement. - Bordel tu m'as fait peur ! Grognais-je en levant les yeux au ciel, la tête penchée légèrement pour continuer de me sécher les cheveux avant de les rejeter en arrière. - Et tu m'espionne depuis quand au juste ? Je demande avec ironie, un petit sourire sur mes lèvres. J'accroche ma serviette et je lui fait face de nouveau.
(Invité)