Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback ) To the sky • Camilo - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(Flashback ) To the sky • Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To the sky
— Camilo

Je m'étais décalé un peu de cet homme qui prenait trop d'assurance et qui allait m'avoir trop facilement si je ne me laissais pas faire. Il me rappelait mes nuits endiablés avec ces hommes que je croise une seule fois avant de repartir sur ma route le coeur toujours aussi solitaire au final.Il revenait vers moi en prétextant être sous le charme. Peut-être était ce mon aura blanc qui font le pourtours des anges quand on les voit. Plus les secondes avancent , plus la distance rétrécie entre nous. Je ne peux m'empêcher de le regarder. Il avait une fine distance entre nous , celle qui m'empêchait de craquer pour le moment. Je vins mettre notre livre entre nos deux visages à sa grande surprise.  «Il faut y aller doucement .» Je retire le bouquin avant de me décaler juste un petit peu, juste pour me dire que je ne suis pas faible alors que c'est totalement le contraire. Je continuais de le regarder quand même , même mon regard était plutôt charmeur. Un petit moment intime à la bibliothèque entre quelques rangées ou personne n'arrive vraiment à nous voir. C'est peut-être une simple rencontre passagère si je me fis à son tempérament qu'il m'a montré jusqu'à présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas aller trop vite, forcément, car des moments pareils étaient à savourer, ils étaient précieux. Je sentais une certaine chimie, une connection entre nous deux qui allait au delà de ce flirt et de ces petits regards charmeurs, ces clins d'oeil discrets. Parler de coup de foudre serait insensé, mais on s'y approchait. Elle nous sépara de justesse avec un livre, me faisant reculer un peu tandis qu'elle fit de même, et je lus rapidement le nom du livre, puis le garda en tête. Je souris en coin, ris légèrement en faisant un bruit minime. "Je ne vois pas de quoi tu parles..." Je souris, et me permis de pointer un des livres à sa droite, tout en gardant mes yeux plongés dans les siens, mais en essayant de dévier le sujet, de faire une conversation qui s'éloigne un peu plus du flirt discret qu'on avait il y a quelques secondes. "Tu ne m'as toujours pas dit de quoi ça parlait." Je souris, et croisait mes bras, feignant un air interrogateur, tout en essayant d'analyser ses mouvements, son expression. Elle semblait avoir eu un léger élan de confiance, c'était mieux pour le courant qui passait entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To the sky
— Camilo

Par chance que j'avais ce bouquin entre les mains , car je marchais sur un file de fer. Je déviais entre la Veïa charmeuse et celle qui essayait de garder le contrôle. Je n'allais pas mentir j'aimais malheureusement flirter alors que mon âme était de tout ce qu'il a de plus romantique. Je ne connais pas les belles histoires et les contes de fée , mais j'en rêve tous les soirs. Nous étions maintenant séparés pour peut-être pas assez de temps , mais juste assez pour laisser aller le courant. Il changeait de sujet et revenait à mon livre. Je me mis à rire tout doucement pour éviter de déranger les passants. J'aime ce petit jeu de drague discret et presque cachotier, c'est une aventure différente. «Et j'en ai malheureusement pas l'intention.»  Je ne lui apportais pas la réponse qu'il voulait malgré son aire interrogateur qu'il se donnait. Je croisais les bras de la même façon que lui pour rigoler un peu. Je l'avais dit dès le départ que c'était un secret et que je n'allais pas en parler . J'avais l'aire d'une jeune enfant avec mon petit sourire en coin et en essayant d'imiter sa position. J'ai malheureusement oublié de grandir au file des années.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On jouait un peu, j'aimais bien la façon avec laquelle nous parlions, le ton qu'elle prenait quand elle s'adressait à moi. Je ne savais pas si c'était parce que nous étions clairement en train de flirter ou si elle parlait comme ça avec tout le monde. Et voilà, elle s'enfuit d'une éventuelle conversation, mais donne quand même des signes d'intérêt réciproque. Je souris doucement, et regarde sa main, puis fait mine d'être surpris. "Wow, c'est...!" dis-je, de façon relativement sérieuse, tandis que je pris avec délicatesse et lenteur sa main, puis la tournais afin de voir sa paume. "Tu sais... je suis voyant. Et je suis capable, j'ai l'abilité de voir le futur de certains gens à travers leur paume. Alors, tu veux essayer?" lui chuchotai-je entre les rangées de livre qui nous séparaient du reste des gens. Si quelqu'un passait et nous voyait jouer avec la main de l'autre, ils allaient nous juger assez vite, mais que faire. J'allais bien paraître aux côtés d'une fille aussi mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To the sky
— Camilo

Il faudrait être ou aveugle pour ne pas dire qu'il se passe quelque chose sous les bouquins silencieux. On construisait lentement une histoire qui peut-être ferait rêver les prochaines jeune femme telle que moi. Une histoire courte mais assez longue pour faire voyager. Il prit ma main délicatement s'intéressant à elle d'une manière différente. Il disait qu'il pouvait voir l'avenir. Naive comme je suis , j'avais envie qu'il me dise si un jour je serais libre , si un jour j'allais retourner parmi les miens et arrêter mon passage sur terre. Tout ce que je voyais sur ma main c'était souvent l'encre barbouillé qui se couchait sur mes doigts après une séance d'écriture. «Prédis moi quelque chose d'heureux.» Ne me prédis pas de malheur moi qui erre déjà comme un fantôme , prédis moi l'amour et une famille bien aimante. En même temps j'aurais envie de quelque chose de plus aventureux , non en fait prédis moi quelque chose douloureux mais qui sera l'expérience de ma vie . Pas une simple folie parmi tant d'autres . Je le regardais curieuse d'entendre ses prochaines paroles. Peut-être que c'était un simple jeu , mais ma curiosité avait tendance à me perdre parfois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le contact entre nos deux peaux était étrange, différent. La sienne semblait bien plus pure, ou peut-être pas, mais définitivement plus froide que la mienne, c'était rafraichissant mais ca me procurait des frissons en même temps. Je soupirais, et la regardait droit dans les yeux, laissant mes doigts caresser les lignes de sa paume, puis caresser les doigts de Veïa du bout des miens. "Je vois..." chuchotai-je, c'était clairement un mensonge; je n'étais pas un voyant, mais c'était une facon comme une autre de pouvoir me rapprocher d'elle, et ça avait l'air de marcher. Je m'avancais un peu, puis pointais à sa droite, au-dessus de son épaule, de mon index gauche. "Un papillon!" criais-je en chuchotant, vous savez, ces chuchotements très doux mais sourds à la fois. Et au moment ou elle tournerait la tête pour voir s'il y avait réellement un papillon à sa droite, je m'approchais d'elle et saisis avec douceur son menton avec mon index et mon pouce, avant de joindre mes lèvres aux siennes, de les garder liées pendant quelques secondes. C'était un baiser pur, bien que surprise, mais doux et sensuel à la fois. Ce n'était peut-être pas le plus romantique des endroits, mais la scène était parfaite. Je me retirais un moment, premièrement de quelques centimètres, mes yeux désormais ouverts, surveillant la réaction de Veïa. Je me sentais coupable d'avoir peut-être brisé ce moment, coupé ce flirt si romantique, mais mon instinct m'avait donné cet élan de confiance nécéssaire pour faire le pas, et je ne savais pas si je devais regretter ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To the sky
— Camilo

Ma main dans la sienne j'appréciais ce doux contact en attendant qu'il me prédise quelque chose , une petite connerie qui ne voulait rien dire , mais ça me ressemblait au final j'écrivais des tas de truc dans un cahier , des récits souvent jamais terminé ,c ar je n'avais pas eu la chance de pouvoir observer plus longtemps la personne qui figurait à l'intérieur. Une douce caresse sur mon épiderme jamais assez effleuré et il pointait vers la droite disant qu'il avait vu cet insecte ailé aux milles couleurs. Malgré moi je tournais la tête en espérant de voir cette petite créature merveilleuse que j'aimerais regarder à travers les fleurs . Un moment d'inattention où j'allais prendre cher puisqu'il avait déposé ses doigts sur mon menton et je revenais vers lui pour un baiser des plus tendres. Mon souffle s'arrêtait et pas seulement par le fait que nos bouches se touchaient , mais aussi par la surprise de ce baiser secret dans cette bibliothèque. Nous ressemblions à deux adolescent qui découvrait l'amour pour la première fois. Ce moment était même sensuelle , mais je restais toujours dans la surprise. Il se détachait de moi et je prenais mes choses et je me relevais. Je déposais un baiser sur sa joue rapide avec un sourire en coin. Je partais vers la sortie et au bout de la rangée je lui faisais un dernier sourire avant de m'éclipser. Je ne fonderai pas aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'y avait pas vraiment mal répondue, bien au contraire, elle avait même prolongée ce doux baiser fantaisiste à sa manière, sans le rendre sauvage ou quoi que ce soit mais en le gardant dans la douceur avant de faire quelques pas vers la sortie, de s'en aller de la bibliothèque et de me laisser un léger baiser sur la joue. Je ne savais pas vraiment quoi faire, j'avais le sentiment que nous allions nous revoir et c'était pas vraiment un coup de foudre non plus, mais je savais qu'il n'y avait rien à dire. Je souris brièvement dans le vide et me levais, prêt à quitter cette rangée pour aller ranger mes affaires dans mon sac et sortir de la bibliothèque après ce long après-midi assez unique en son genre. Je soupirais, et tracais donc ma route vers la sortie de cette bibliothèque, le sourire aux lèvres, un léger rire s'échappant de ma bouche, tandis que je saluais la bibliothécaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)