Invité
est en ligne
Invité
To the sky
— Camilo
— Camilo
Je m'étais décalé un peu de cet homme qui prenait trop d'assurance et qui allait m'avoir trop facilement si je ne me laissais pas faire. Il me rappelait mes nuits endiablés avec ces hommes que je croise une seule fois avant de repartir sur ma route le coeur toujours aussi solitaire au final.Il revenait vers moi en prétextant être sous le charme. Peut-être était ce mon aura blanc qui font le pourtours des anges quand on les voit. Plus les secondes avancent , plus la distance rétrécie entre nous. Je ne peux m'empêcher de le regarder. Il avait une fine distance entre nous , celle qui m'empêchait de craquer pour le moment. Je vins mettre notre livre entre nos deux visages à sa grande surprise. «Il faut y aller doucement .» Je retire le bouquin avant de me décaler juste un petit peu, juste pour me dire que je ne suis pas faible alors que c'est totalement le contraire. Je continuais de le regarder quand même , même mon regard était plutôt charmeur. Un petit moment intime à la bibliothèque entre quelques rangées ou personne n'arrive vraiment à nous voir. C'est peut-être une simple rencontre passagère si je me fis à son tempérament qu'il m'a montré jusqu'à présent.
(Invité)