Invité
est en ligne
Invité
To the sky
— Camilo
— Camilo
Les livres sur les étagères me donnaient un sentiment de bien être à chaque fois que je rentrais à la bibliothèque. J'étais cette élève studieuse qui vivait ces aventures de soir mais qui ne laissait jamais ses notes descendre alors cet endroit était une sorte de refuge. Aujourd'hui l'aventure était différente je m'étais infiltré entre deux étagères à la recherche de bien être. Assise au sol comme une enfant je représentais le cliché parfait qu'on voit dans les films, la jeune fille trop rêveuse la tête dans un roman des plus fascinant. Je partais loin dans cette aventure que les pages remplies m'offraient. Je n'étais pas le maitre de cette histoire cette fois, je n'avais pas remplie le papier de cette encre. J'ai la tête pleine d'étoiles et mes yeux brillent pendant un instant. Je suis une victime facile toute tentative de me faire peur pendant ma lecture captivante. Je ferme doucement les paupières et je me laisse me transporter. J'ai presque l'impression d'y être pendant quelques secondes. Puis , lorsque je retourne sur terre il me semble voir deux prunelles qui m'observent. Je sourie et retourne ma lecture l'aire de rien.
(Invité)