Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjez + quien no se aventura no pasa la mar - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

jez + quien no se aventura no pasa la mar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jezabel L. Perez oui c'est bien vrai jez + quien no se aventura no pasa la mar - Page 2 3997999705  on peut faire du positif moi j'ai aucun problème avec ca ! Genre amie ? Et Ariel est née dans l'abondance et est un peu tête en l'air, Jezabel pourrait être son coté plus terre à terre. Je sais pas j'dis ca de même jez + quien no se aventura no pasa la mar - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael : On peut ouais mais faut pas trop en demander à Jez XD elle vient d'un milieu plutôt difficile et serait plus du genre à lui dire de manger sa main gauche que de sortir les casseroles pour lui faire une paella  jez + quien no se aventura no pasa la mar - Page 2 2157042859 (sinon elle est sympa, je promets haha) si il lui propose ce genre d'arrangements elle risque de lui proposer de lui dire à chaque fois qu'il agit comme un trou du cul d'enfant pourri gâté en échange de la chambre (un amour je te dis jez + quien no se aventura no pasa la mar - Page 2 1779901633 ) néanmoins, elle peut lui apprendre à parler espagnol pour ce que ça vaut XD donc faudrait voir si le fait de se faire bousculer constamment peut correspondre à ce que tu recherches ^^

Ariel : et ariel pourrait lui donner des conseils pour être plus féminine et moins hostile au reste du monde XD ça peut être sympa à jouer ^^ faudrait voir comment elles auraient pu se rencontrer et se lier d'amitié par contre :) jez est dans aucune confrérie et ne compte pas y rentrer et elle est en biochimie et neuroscience. Et elle bosse au ciné, donc peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jezabel L. Perez ça le dérange pas, c'était un peu l'amour vache avec Jolene aussi donc il a l'habitude ! Je cherche pas un truc tout beau tout rose, c'est pas amusant jez + quien no se aventura no pasa la mar - Page 2 3997999705 Donc si elle lui rentre dedans, s'ils se disputent c'est pas plus mal jez + quien no se aventura no pasa la mar - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben pour se faire rentrer dedans, il va se faire rentrer dedans jez + quien no se aventura no pasa la mar - Page 2 1881463262 du coup comment elle aurait pu avoir vent de cette opportunité de ouf ? il a posté une annonce ou un truc du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jezabel L. Perez Il ne se laisserait pas faire donc ça va être explosif ! jez + quien no se aventura no pasa la mar - Page 2 1881463262 Ouaip on peut partir sur ça comme Jolene est partie et qu'il avait l'habitude d'avoir une personne chez lui, il aurait pu le faire et il va adopter un chien donc elle aura pas le choix d'accepter ça (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jezabel L. Perez Oui ca peut être au cinéma jez + quien no se aventura no pasa la mar - Page 2 1616978029 mais je vois pas comment elle serait devenue amie à cause de cette rencontre jez + quien no se aventura no pasa la mar - Page 2 1616978029 sinon elles auraient pu se rencontrer dans une boutique alors jezabel tentait de trouver quelque chose pour un rdv et que la vendeuse essayait de lui vendre n'importe quoi et qu'Ariel était pas d'accord jez + quien no se aventura no pasa la mar - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael : oh le chien ça posera pas de soucis ^^ je sens que ça va être plus qu'explosif vu le gouffre qui les sépare entre le gars héritier d'une chaîne d'hôtel et la fille sortie d'un bidonville XD

Ariel : effectivement, j'vois pas trop comment ça pourrait tourner en amitié XD ouais on peut partir sur une rencontre comme ça ! en plus jez y connaît absolument rien donc ça se tient totalement aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jezabel L. Perez parfait alors ! veux-tu qu'on le fasse en rp ? jez + quien no se aventura no pasa la mar - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est dommage, et elle chante tellement bien ! jez + quien no se aventura no pasa la mar - Page 2 4205929361
Alors j'ai pas trop trop d'idées mais on peut chercher ensemble :luv2:
je pense que Jezabel aurait pas trop aimé Owen à première vue parce qu'il vient d'une famille très riche et il en profite même si il s'en vante pas donc avec sa belle voiture Owen aurait pu passer pour un riche snob auprès de Jezabel. Après on pourrait partir sur du positif parce qu'Owen est un amour donc je pense que Jezabel aurait pu s'en rendre compte. jez + quien no se aventura no pasa la mar - Page 2 1508216586

Jt'e mets un résumé sur mon Owen:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jezabel L. Perez Mais ça sera drôle justement ! Si tu veux rp hésite pas jez + quien no se aventura no pasa la mar - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)