Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjez + quien no se aventura no pasa la mar
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

jez + quien no se aventura no pasa la mar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
présa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauren Jauregui ! hanwii jez + quien no se aventura no pasa la mar 1001568715
Première fois que je la vois sur un forum! :excited:
Bref il nous faut un lien parce que ta Jezabel me semble intéressante! jez + quien no se aventura no pasa la mar 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jezabel L. Perez Moi je veux bien !! hanwii  tu veux du positif du négatif ? as tu des idées ? jez + quien no se aventura no pasa la mar 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? jez + quien no se aventura no pasa la mar 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen : merci hanwii et oui, on la voit pas et c'est dommage, elle me fait tellement marrer XD
donc avec plaisir pour le lien ! tu avais une idée, une envie, une recherche particulière ?

ariel : avec grand plaisir jez + quien no se aventura no pasa la mar 73120010 pas trop d'idée là dans l'immédiat mais en lisant les infos dans ton profil, j'peux déjà te dire qu'il y a quelques trucs auxquels Jez est plutôt allergique. Genre le fait qu'elle ait beaucoup d'argent, qu'elle consomme des drogues tout ça .... Ariel a l'air d'être plutôt à l'opposé d'elle d'ailleurs. Après ça peut être drôle aussi si on décide de partir sur un truc positif XD les opposés s'attirent non jez + quien no se aventura no pasa la mar 2157042859 ?

ael : owi, tu peux jez + quien no se aventura no pasa la mar 2474380249 tu avais une idée, une envie, une recherche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche une colocataire comme l'ancienne n'est plus là jez + quien no se aventura no pasa la mar 3850463188 Elle est ici depuis combien de temps ? jez + quien no se aventura no pasa la mar 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait un an qu'elle est à harvard donc elle va entrer en deuxième année là :) par contre jez a vraiment pas beaucoup de thunes x) elle a une bourse d'études et bosse à côté donc elle peut pas se permettre d'avoir un truc gigantesque et tout jez + quien no se aventura no pasa la mar 2727399354 non pas que ça lui déplairait mais elle a pas les moyens XD mais sinon ça pourrait être cool comme idée jez + quien no se aventura no pasa la mar 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jezabel L. Perez Avec l'ancienne on avait dis qu'Ael l'hébergeais gratuitement, mais qu'en échange elle lui faisait à manger - comme c'est un feignant - Donc on pourrait partir un peu sur la même idée non ? jez + quien no se aventura no pasa la mar 1616978029 Parce que bon c'est même pas lui qui paye, mais son père alors, il va pas faire payer sa colocataire jez + quien no se aventura no pasa la mar 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)