Invité
est en ligne
Invité
No man's land | J'espérais que le Summer Camp allait être pour moi le bon moment pour faire des nouvelles connaissances et surtout impressionner ma bizutrice Athéna en accomplissant mes missions pour pouvoir intégrer la Cabot House en tant que membre officielle des roses en septembre. Je sentais que je pourrais compter sur Veîa pour être une membre active de l'équipe Carapuce et en plus les blondes de l'équipe ensemble, sa ne pouvait que faire du dommage après tout non? Je n'avais pas la chance d'avoir ma soeur jumelle dans mon équipe alors il fallait bien que je trouve quelqu'un qui aurait autant d'importance qu'elle quoi. J'étais impressionnée par le calme et la cool attitude de l'italienne, sa serait si simple si toutes les nanas que je rencontrais serait comme elle. Elle était si calme et mignonne, je n'avais pas beaucoup d'amis qui était calme comme elle, c'était bien une première. Je lui souriais: ''Les mecs de notre équipe vont en baver en tout cas, je t'aime déjà toi!''. Déjà, le fait de m'entendre avec quelqu'un me donnait un peu plus de courage, je savais que je n'allais pas avoir des membres de l'équipe contre moi. L'histoire de guimauve allait s'arrêter la, je me sentais mal, j'étais même prête à lui payer un rendez-vous chez le coiffeur s'y il le fallait: ''Tu es trop sage Veia, tu dois être calme mais je suis sûr que quand tu t'énerves, tu es une force de la nature.''. Je hochais la tête et décidait de suivre Veia, je lui devais bien sa: ''l'eau de la mer hein? C'est la meilleure quoi, tu sais surtout pour la reproduction des grenouilles.''. |
(c) toxic heart.
(DÉFI BIZUTAGE QUI S'ENVIENT )
(Invité)