Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCeïa || No man's land - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ceïa || No man's land

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No man's land
J'espérais que le Summer Camp allait être pour moi le bon moment pour faire des nouvelles connaissances et surtout impressionner ma bizutrice Athéna en accomplissant mes missions pour pouvoir intégrer la Cabot House en tant que membre officielle des roses en septembre. Je sentais que je pourrais compter sur Veîa pour être une membre active de l'équipe Carapuce et en plus les blondes de l'équipe ensemble, sa ne pouvait que faire du dommage après tout non? Je n'avais pas la chance d'avoir ma soeur jumelle dans mon équipe alors il fallait bien que je trouve quelqu'un qui aurait autant d'importance qu'elle quoi. J'étais impressionnée par le calme et la cool attitude de l'italienne, sa serait si simple si toutes les nanas que je rencontrais serait comme elle. Elle était si calme et mignonne, je n'avais pas beaucoup d'amis qui était calme comme elle, c'était bien une première. Je lui souriais: ''Les mecs de notre équipe vont en baver en tout cas, je t'aime déjà toi!''. Déjà, le fait de m'entendre avec quelqu'un me donnait un peu plus de courage, je savais que je n'allais pas avoir des membres de l'équipe contre moi. L'histoire de guimauve allait s'arrêter la, je me sentais mal, j'étais même prête à lui payer un rendez-vous chez le coiffeur s'y il le fallait: ''Tu es trop sage Veia, tu dois être calme mais je suis sûr que quand tu t'énerves, tu es une force de la nature.''. Je hochais la tête et décidait de suivre Veia, je lui devais bien sa: ''l'eau de la mer hein? C'est la meilleure quoi, tu sais surtout pour la reproduction des grenouilles.''.
(c) toxic heart.

(DÉFI BIZUTAGE QUI S'ENVIENT Ceïa || No man's land  - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No man's land
— Cecilia

Il aurait été triste de m'énerver pour une simple guimauve dans les cheveux. J'avais toujours eu la dent sucré et ce n'était pas un secret pour personne vu la quantité de gâteau que je pouvais engloutir , alors cette trace dans mes cheveux s'agençait bien avec moi. La seule personne qui pouvait mettre mes nerfs vifs il se nommait Harlow et on avait le même sang , aucune ressemblance , mais un lien très fort qui nous unirait pour toujours. Il avait ce don pour me répondre et toucher mon point sensible. Il avait reçu plusieurs coup et une bière sur la tête de ma part, même que j'avais du mal à le regretter quand j'y repensais. S'il n'était pas aussi compliqué je n'aurais jamais osé de faire un geste pareil. Alors m'énerver contre cette jolie blonde qui c,est excusé plusieurs fois et qui se sent mal d'avoir été aussi maladroite me semble totalement impossible. Je ne ferai pas fuir une douceur pareil je veux la garder près de moi et apprendre à la connaitre. J'espère qu'en rentrant à Boston j'aurai encore de ses nouvelles , je nous réserve un bel avenir et une place dans ma vie. «Je t'aime déjà aussi !» Je ne voyais pas vraiment ce qui pouvait gâcher ce moment, aucune énergie négative était à l'horizon et elles avaient intérêt à ne pas se pointer . Elle disait que je devais avoir une grande force de caractère lorsque je me fâchais. Elle avait raison , j'accumulais tellement que lorsque j'explosais c'était pire qu'un volcan en éruption. Je n'étais plus l'ange , mais un petit monstre qui ne contrôle plus ses gestes. «Sans doute, mais j'essaie que ça arrive le moins possible. » J'avais toujours eu ce contrôle sur mes émotions , une main de fer pour m'empêcher de me laisser emporter , sauf quand il s'agit d'amour là ne sait plus réfléchir. Pendant que je me nettoyais doucement les cheveux elle me parlait de reproduction de grenouille. Je me mis à rire de plus belle, j'aimais ses conversations qui n'avaient aucun sens. «Ah bon est-ce que tu peux m'en dire plus sur la reproduction des grenouilles ?» Ce qu'elle ne savait pas ce que j'étais fan de ces bestioles.

(J'ADORE Ceïa || No man's land  - Page 2 1881463262 Ceïa || No man's land  - Page 2 1881463262)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No man's land
C'est fou les surprises qu'on pouvait avoir en prenant le temps de faire la connaissance de quelques personnes, avec cette blondinette d'italienne, c'était une jolie surprise et je ne me plaignais pas de sa présence, elle était trop sympathique pour pas que je m'entends bien avec elle. Déjà qu'elle avait la bonté de ne pas avoir criser après ma gaffe, je me disais que cela était déjà un miracle. On s'entends bien, on s'aime, y'a rien de mieux quoi haha. C'était facile de savoir quel genre de fille elle était quand on prenait le temps de la connaître, une chose était sûr, j'allais vouloir rester en contact avec elle. Des personnes positives, j'en ai besoin dans ma vie avec tout ce que je vivais, j'avais besoin de parler avec des gens qui ne connaissait pas tout de suite les potins à savoir sur Cecilia Von Liechtenstein. Je l'accompagnais volontier pour l'aider à se nettoyer les cheveux avec l'eau de la mer. Je devais faire un bizutage aussi pour rentrer à la Cabot House et malheureusement pour la blonde, je devais faire d'elle ma victime. Je riais er tentait d'être sérieuse: ''Les grenouilles sont tellement mignonnes mais tu savais que pour la grenouille verte, Après l'hibernation, la grenouille de Lessona commence à être active en mars. Elle effectue sa migration prénuptiale fin avril. Les adultes des deux sexes sont fidèles à un point d'eau de reproduction.Les mâles se regroupent en grand nombre dans un point d'eau et chantent en chœur le jour. ''. Je devais paraître tellement débilllleeeeeee.
(c) toxic heart.

(DÉFI BIZUTAGE rp1)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No man's land
— Cecilia

Je nettoyais lentement mes cheveux avec l'eau salée, ce n'était pas forcément le meilleur truc, mais au moins ça pourrait peut-être aidé à donner un effet vaguer dans mes cheveux. J'avais bien envie de connaître cette jolie blonde au delà de ses gaffes. Elle était peut-être maladroite, mais adorable. Elle était le genre de personnes que j'aurais sans doute eu envie d'avoir une relation épistolaire. Peut-être que si je ne rentrais pas à Harvard comme prévu et je partais de nouveau sur mon nuage je lui laisserais quelques lettres pour lui donner un peu de bonheur dans sa vie, Pour le moment pendant que nous étions près de l'eau elle me parlait d'amphibien, de grenouille plus précisément . J'avais toujours eu une relation d'amour pour ces petits animales et d'ailleurs j'en avais une à Boston qui m'attendait sagement mon retour. «Tu es chanceuse parce que tu tombe sur la bonne personne à qui en parler,mais pourquoi ce sujet si soudain ?» Même si je n'avais pas peur d'elle et je ne l'as trouvé par forcément étrange, je me demandais pourquoi elle me parlait des grenouilles. Peut-être qu'elle avait envie de m'impressionner d'une quelconque façon je n'en sais rien. «Ça te rend encore plus attachante en tout cas.» Les situations étranges, les personnes qui sortent de la norme sont toujours plus intéressantes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No man's land
J'allais étrangler Athéna pour m'avoir donner un défi aussi stupide mais si simple pourtant à réaliser, il fallait simplement que je puisse tomber sur la bonne personne et c'était le cas avec Veia. J'adorais déjà cette fille, sa simplicité était si rafraîchissante. Saperlipopette ! Est-ce que j'étais tombé sur un ange tomber du ciel? Elle était parfaite et malgré ma maladresse, elle me réprimandait pas, elle était totalement en monde peace and love. Alors qu'on avait presque l'air de penser à prendre un bain de minuit, je devais continuer ma tirade ridicule sur la reproduction des grenouilles. Je riais à sa remarque, je ne devais pas abandonner tout de suite: ''Je sais pas, sûrement l'air salé de l'eau qui m'a donné le goût de continuer notre conversation sur le sujet. Tu savais que pour les oeufs,L'éclosion a lieu au bout d'une à deux semaines. Le développement des têtards durent de 2 à 4 mois. Les métamorphoses en imagos ont lieu l'été, habituellement en juillet-août. Les têtards se nourrissent principalement d'algues . Les juvéniles mangent des mouches et leurs larves.''. Oh mon dieu, je devais sûrement dire n'importe quoi en ce moment. Je donnais un rapide câlin à Veia, ce qui nous faisait tomber dans l'eau oups. ''Tu es trop chou Veia. En tout cas, j'ai pas si bu pourtant désolé. Lorsqu'on me rencontre, c'est toujours mémorable.''. Nouveau éclat de rire.
(c) toxic heart.

(DÉFI BIZUTAGE rp2)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)