Invité
est en ligne
Invité
Everything's an illusion
— Lewis
— Lewis
La soirée était bien avancée et elle ne s’annonçait pas grandiose . Elle ne semblait pas vouloir me réserver des surprises. Il ne me restait que de rêver un peu à une meilleure fin, quelque chose de plus fabuleux que le fond des bouteilles que je venais de vider. Il suffisait que je ferme les yeux pour que je sois transporté ailleurs. L'alcool déjà dans mon sang aidait à la cause. En deux trois mouvements j'avais quitté le bar pour un nuage un peu coloré. Je riais tout seul assise sur mon banc , comme une enfant qui n'avait pas encore compris le sens de la vie. Je l'avais un peu bousillé en agissant un peu trop egoistement en partant. J'ai le temps de tout reconstruire avant la rentrée , il suffit de quelques soirées et je serai pardonner c'est comme ça que je préférais me rassurer. Je détournais lentement ma tête pour observer les gens proche de moi. Je découvris Lewis à ma grande surprise. Un léger sourire venait fleurir sur mes lèvres. La parfaite personne pour me changer les idées. Il ne se prenait pas la tête et je savais qu'il savait comment se dégourdir l'esprit. Je m'approchais de lui de façon un peu maladroite avant de me blottir contre lui. «Hey...fais moi un câlin.» Oui , ce soir j'ai besoin de m'égarer un peu. J'ai le coeur amoché et je sais pas comment on fait pour le faire respirer à nouveau. Je dois t'avouer que tu es plutôt confortable ce soir en attendant sert moi juste un petit peu , après on boit notre vie. Je fais pas pitié , j'ai un grand sourire sur les lèvres et même que je ne peux pas m'empêcher de rire. Si tu savais comme je suis déjà loin. Peut-être que j'ai oublié mon esprit à Chicago ou dans le voyage en rentrant.
(Invité)