Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAalow ✗ No liquor left on the shelf - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aalow ✗ No liquor left on the shelf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Aalow + Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? ❞No liquor left on the shelf Tout l'monde en fait des tonnes pour les États-Unis, pour n'importe qui c'est l'endroit sur Terre à venir visiter avant de mourir ou tout simplement pour être à la mode. Mais moi j'my fais pas, je préfère le côté sauvage et presque dangereux des coins où la loi du plus fort ou rusé maintient l'ordre, un soupçon anarchique j'vous dis. « À seize ans j'suis parti de chez moi et j'ai fais toute la côte Est du pays, pendant l'été, c'tait la vraie aventure » Un road-trip entre adolescents désabusés par leur vie et qui voulaient s'émanciper, c'est comme ça qu'on avait eu l'idée d'se barrer avec une voiture qui tenait même plus la route, mais ça crée des souvenirs en béton. J'perdais quelques instants mon regard sur ce qui nous entourait, ok il fait nuit maintenant mais avec les lumières ça donne un effet encore plus magique et irréel à tout c'qui se passe, genre conte de fée. « J'vais avoir beaucoup d'mal à retourner à Harvard après être venu ici. Tout a l'air tellement plus ... Cool » C'est calme mais vivant, genre le parfait mélange entre une explosion et d'la douceur à l'état pure.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La culture américaine l'intrigue et certains coins d'ailleurs, surtout le sud et l'ouest. Bon en même temps, il veut tout faire mais il ne trouve pas encore le temps, pour. Peut être à la fin de ses études ? S'il y arrive, parce qu'on y est pas encore. Ah ouais ? dit-il l'air intéressé par le sujet. Aaron se pose mieux dans ce fauteuil alors qu'il termine le joint du moins pour sa part avant de le passer à ce nouvel ami. Quelques gorgées de sa bière et heureusement, il en reste encore. C'est calme ici, et ça fait du bien. Comme être en pause, le temps de quelques heures. Mais après, la réalité va reprendre. Bien qu'en ce moment, il ne pense plus trop à sa réalité. C'est tellement différent mais ce n'est pas loin de Boston. Ouais, ils sont juste à côté donc, c'et toujours une occasion d'y revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Aalow + Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? ❞No liquor left on the shelf Heureusement qu'on nous propose ce genre de voyage avec l'université, parce que comme en ce moment j'suis pas hyper riche et que je dois encore attendre septembre pour repasser mon permis, bah j'me serai carrément fait chier à tourner en rond dans mon appart comme un poisson rouge dans son bocal. Ouais l'aventure ça m'manque, de partir un matin et de pas savoir où on sera le lendemain, comme jouer aux explorateurs quand on était gamin. « L'meilleur voyage de ma vie, j'sais pas si tu connais On the Road, mais c'est un bouquin sur le voyage au coeur des Etats-Unis et c'est ça qui m'a poussé à partir » J'ai sûrement pas la tête du gars qui a c'genre de littérature sur sa table de nuit, mais l'air de rien j'aime bien lire et cette histoire là c'ma préférée même si la fin est pas toute rose pour tout l'monde, c'est l'prix à payer pour la liberté. « Faut quand même trouver l'argent pour venir jusqu'ici et pour l'instant j'passe tous dans l'alcool » J'levais ma nouvelle bière en signe de preuve, faudrait que j'économise un peu si j'veux sortir de la ville un de ces jours.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien curieux de connaître ce petit bout de l'histoire d'Harlow. Il veut en savoir davantage et il ne tarde pas à avoir une réponse. Tout part d'un bouquin. Il hausse les épaules, tentant d'y réfléchir mais en premier lieu, c'est à un film qu'il pense. Mais est-ce qu'il l'a déjà vu ? Certainement mais il ne se souvient pas de tout. C'est aussi un film ? Bon, un film tiré d'un roman. Mais il préfère enlever ce doute, de toute façon, ça doit être un film de voyage et il doit certainement être cool. S'il s'en rappelle, il essayera de regarder. Faut faire la part des choses.. dit-il d'un sourire amusé. Après, faut bien gérer mais pas facile, la plupart du temps. T'as un petit job ou pas ? demande-t-il en terminant sa bière. Bière, qu'il pose près de lui mais trop flemmard pour aller en chercher une autre. Ouais, ça attendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Aalow + Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? ❞No liquor left on the shelf J'reconnais que j'ai pas des goûts hyper modernes question livre, et que j'le veuille ou non mon cursus m'a quand même pas mal influencé sur l'choix de mes lectures bien que j'me garde d'le dire à voix haute. J'fronçais les sourcils en cherchant la réponse à l'interrogation d'Aaron, j'ai pas d'télé dans mon studio donc autant dire que depuis quatre ans j'suis sûrement en retard sur le monde du cinéma. « Il m'semble ouais, avec la meuf qui a joué dans Twilight là » Maintenant j'men rappelle, et j'ai carrément détesté l'adaptation alors c'pour ça que j'ai du mal à m'en souvenir, rien n'est mieux que l'oeuvre originale de toute façon. J'soupirais en m'installant plus confortablement sur mon siège, passant mes mains derrière ma tête en secouant affirmativement la tête, avec un peu d'hésitation malgré tout. « On peut dire ça comme ça, il m'arrive de revendre quand j'ai trop de stock, ça fait toujours ça en plus à la fin du mois » Pas besoin de plus de détails sur quel genre d'marchandise, j'crois qu'Aaron a bien compris.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce nom lui dit quelque chose. Un film ? Ouais, certainement. C'est bien connu de faire un film, tiré d'un roman, donc.. D'ailleurs, il ne tarde pas à lui confirmer. Mais le reste, il ne peut le dire. Donc, il secoue la tête, d'une petite grimace. Certainement. Bien entendu, il connaît ces films comme tout le monde, déjà entendu parler de ce phénomène, à l'époque mais disons qu'il n'a jamais eu le temps de regarder ou même l'envie. J'ai peut être déjà regardé. Mais incapable de mieux confirmer, tout ceci. Cela doit faire longtemps et depuis quelques mois, il ne se pose plus devant un film. Ouais, il devrait un peu. Juste se détendre, différemment. Ouais.. ça peut m'intéresser quelques fois. Bah ouais, autant en profiter un peu. De toute façon, Aaron fume seulement et il lui en faut peu pour le rendre heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Aalow + Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? ❞No liquor left on the shelf Aussi loin que j'me souviennes, j'ai toujours vendu quelques choses assez illégalement. Quand j'étais gosse je passais mon temps à trouver des trucs ou même mes propres affaires pour avoir de l'argent en plus, l'mien histoire que personne puisse revendiquer qu'il soit à lui. Et voilà qu'aujourd'hui j'sers parfois de passeur pour des produits illicites et qu'en parallèle j'ai ma propre petite réserve de cannabis, mais d'nos jours c'est tellement banalisé comme marché que c'est rentré dans mon quotidien. « Ma porte te sera grande ouverte si l'envie t'en dis » J'acquiesçais d'un hochement de tête, le sourire aux bords des lèvres. J'suis pas le genre à avoir une sorte d'entreprise, j'dépanne les gens quand ils en ont besoin ou qu'ils me remarquent, parce que naturellement j'serai tenté de tout garder pour moi mais physiquement j'sais pas si j'suis capable de prendre des merdes comme la coke ou l'héro tout les jours. « En tout cas j'ai passé une bonne soirée, on s'revoit à l'occasion ? » Il commençait à s'faire tard et j'dois reconnaitre que j'ai encore la fatigue du voyage plus l'alcool, la fume ... J'ai l'impression d'être un gosse qui doit faire ses nuits.©️ 2981 12289 0

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hoche la tête, d'un sourire. Ouais, ça peut grave l'intéresser ce genre de soirée, posé. Franchement, ça manque un peu. Plutôt habitué à le faire, seul chez lui et à s'endormir bien trop rapidement. Bien sûr ! C'est même certain. Ce gars est cool, posé, sans prise de tête. Vraiment, c'est agréable de faire pause, un peu. Il se redresse bien difficilement pour pouvoir le saluer mais aussi, aller se prendre une bière. La dernière pour la route, en quelques sortes. Et parce qu'il a vraiment soif, genre beaucoup. Donc, tout en marchant, il but quelques gorgées de sa nouvelle boisson qu'il finit par jeter dans une poubelle, non loin de son cottage. Bonne petite soirée. Ces vacances commencent tellement bien.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)