Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAalow ✗ No liquor left on the shelf - Page 2

Aalow ✗ No liquor left on the shelf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Aalow + Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? ❞No liquor left on the shelfJ'crois que j'ai trouvé avec qui j'vais pouvoir m'éclater à faire les troubles faits, juste la manière dont Aaron fait allusion à notre capitaine et l'fait qu'elle soit des Eliots, bah j'me reconnais à cent pour cent dans sa vision des choses et j'me sens moins seul à tirer la gueule que ça soit elle à la tête de notre équipe. J'prends à mon tour le joint en souriant, j'me lasserai sûrement jamais de cette sensation de plénitude quand on a ça entre les doigts. « Si ça peut te conforter t'es pas l'seul, enfin j'ai rien personnellement contre elle mais j'aime pas les Petrova ni les Eliots » Si ça avait pas été la cousine de Kalista ça serait peut-être passé, ou alors j'men serai royalement foutu d'elle, mais le fait est qu'elle a la même famille que la fille qui m'a laissé comme une vieille chaussette, alors rancune oblige. « Mais t'as raison, on peut mettre les rancoeurs de côté le temps d'la compétition » J'lui redonnais son joint en me levant pour attraper une autre bière avant de me rassoir, j'suis déjà super posé avec cette ambiance de petite soirée de hippie qui fument de l'herbe et dansent sur de la musique indie remixée. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des choses qui font, qu'il ne peut pas la supporter. Bien, qu'il lui arrive de temps en temps de faire abstraction et il va tenter pour la suite de la compétition. Ils sont dans le même bateau et il veut gagner. Heureusement. Imaginez s'il s'en foutait de tout ça ? Ouais, certainement, qu'il aurait demandé à changer d'équipe ou alors à ne plus en faire partie. Il apprend qu'Harlow, c'est la même chose et ça fait du bien, quelque part, de ne pas être le seul. Bienvenue au club ! Mais, je n'ai rien contre les Petrova. Il doit en connaître qu'une : Oksanna. Il reste amusé avant de reprendre la parole. Surtout, si on veut gagner. Toujours ce sourire alors qu'il récupère le joint où il tire dessus. Un bien fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Aalow + Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? ❞No liquor left on the shelfDonc la cousine n'avait pas encore la renommée de Oksanna, et bien tant mieux une c'était d'jà bien assez sur le campus alors manquait plus que les deux ai une réputation de fou. « Va falloir supporter notre chef d'équipe pour qu'elle nous amène jusqu'à la victoire » Je secouais affirmativement la tête en réponse à ce que disait Aaron, c'est clair que si on souhaite atteindre le podium il va falloir être intelligents et ne pas s'laisser bouffer par nos différents, se serrer les coudes et se donner à fond, les problèmes peuvent très bien attendre jusqu'à la rentrée de septembre. « Ça fait longtemps que t'es à Harvard ? J'ai l'impression de t'avoir jamais vu alors que j'traine un peu partout » Ça fait quand même quatre ans que j'suis là-bas, alors j'en ai vu passer du monde puisque c'est même la première fois où j'quitte Boston l'été, donc les visages j'finis par les mémoriser à force. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hoche vivement la tête, étant totalement d'accord avec le jeune homme. Va falloir la supporter s'ils veulent gagner et franchement, il veut gagner. Alors autant prendre sur soi et faire des efforts. Il n'y a pas d'autres solutions. Ouais, ça doit faire cinq ans, presque six. Ouais, ça passe vite, le temps, quand même. C'est à ses vingt ans, qu'il est arrivé, ici, aux États-Unis et surtout Harvard. Tout ce qui peut se passer, avec autant d'année. Il en vécut des choses ici et de tout. Mais l'année 2015 reste l'année où il a vécu le plus de choses, comme cette balle, cette cicatrice qu'il a sur le torse... On a du se croiser sans vraiment se voir. C'est la seule solution mais il avoue que c'est bien marrant. Après avoir tiré sur le joint, il le passe à son nouvel ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Aalow + Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? ❞No liquor left on the shelf Six ans qu'le gars est là-bas, ça ramène soudain à la dure réalité d'la vie, les études. J'ai manqué de peu le redoublement cette année alors que c'tait la plus importante, maintenant j'passe en maitrise alors que j'aime pas l'école, fou ça. « T'as choisi quoi comme cursus pour être encore là ? » J'dis ça, mais en fait moi j'suis parti pour être encore là trois ans, sauf que j'suis carrément pas certain de réussir à tenir aussi longtemps encore. Je profitais de la fumée du joint en alternant avec une gorgée, c'est possible de signer pour un doctorat de glandeur camé professionnel ? J'tais bien d'accord avec ce qu'il disait, c'est tellement la foule à Harvard que c'est impossible de croiser tout l'monde là-bas, c'est un va et vient éternel alors bonne chance pour retrouver tes propres potes. « C'est possible, en même temps à l'université c'est pire que TomorrowLand niveau population, j'tais tellement paumé la première fois que j'y suis allé » Il y a quatre ans, nouvelle école, nouvelle ville et nouvelle vie, j'avais tout lâché pour venir ici. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, ça a été une chance pour lui d'être ici et c'est seulement par hasard. Bon, il aurait pu se retrouver dans une école prestigieuse ou alors, pas du tout, de suite dans le monde du travail. La deuxième option, peut être. Mais finalement, il a décidé de fuir et grâce à une personne, il se retrouve ici, à Harvard. Harvard, mec. C'est une chance et il tente de bien la saisir. Criminologie et informatique mais, j'ai redoublé ma quatrième année. Donc cinq ans, presque six. Mais il préfère cinq. Cela lui donne l'impression que le temps ne passe pas aussi vite. Mais c'est vrai que c'est fou, ces deux-là ne se connaissent pas après tout ce temps. ils ont dû se croiser sans même se regarder, l'espace de quelques secondes, à chaque fois. Je te suis, sur ce coup... C'est grand, c'est... faut te débrouiller seul, presque. Au début, c'était ça mais aussi, parce qu'il le voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Aalow + Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? ❞No liquor left on the shelf Ouais donc niveau étude ça rigole pas, moi qui pensais que philosophie c'tait la merde niveau cours, là c'est un double cursus avec des sujets sérieux. C'est dingue mais en voyant Aaron ici, à fumer et boire j'limaginais pas dans cette branche là, quelque chose de très stricte en fait. « C'est toi alors l'prochain expert de Boston ? » Je lui redonnais son joint en riant à ma propre connerie, j'me doute bien qu'entre ce qu'il apprend et la série télé y'a un décalage énorme, mais y'a toujours une part de vérité dans la fiction non ? J'me demande ce qui pousse les gens à vouloir faire ce boulot là ou même s'y intéresser, moi la philo c'tait un choix par défaut parce que ça demande pas de qualités particulières en fait, faut juste savoir ouvrir son esprit et puis connaitre deux-trois grands gars qui ont révolutionné la manière de penser. « Presque tout l'temps ouais, mais ça m'a jamais dérangé d'faire cavalier seul » J'haussais les épaules en buvant, j'connais beaucoup de monde mais après les gens en qui j'ai une confiance aveugle ils se comptent sur les doigts d'une main et à la moindre erreur j'les vire, alors m'en sortir seul j'connais bien. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En arrivant à Harvard, il ne savait pas où il allait et ni quoi étudier. Déjà, tout est allé très vite. Il devait fuir et au plus vite. De plus, cette femme : madame Buckley croyait en lui et y croit toujours. Voilà son aide. Il n'a pu refuser tellement sa fuite était primordial. Alors, en arrivant, il a pris les deux filières qui pourraient lui plaire et voir celle qui en ressort le mieux. Finalement, ce sont les deux. Pour le moment, à voir si les choses peuvent changer ou non. Je suis plus à l'aise en informatique. dit-il d'un sourire, bien que sa remarque l'a bien fait marrer. Il reprend le joint où il tire dessus avant de faire ressortir la fumée. Et toi, tes études ? Bien curieux d'en savoir davantage. Puis, à sa réponse, il se redresse pour trinquer avec lui. Ouais, c'est assez la même chose dans son cas. Depuis qu'il a quitté le pays, il se débrouille seul, même s'il a eu de l'aide pour venir ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Aalow + Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? ❞No liquor left on the shelf J'suis pas un as avec toutes ces technologies, la vérité c'est qu'en fait j'fais tellement pas gaffe à mes affaires que ça sert à rien que j'achète le dernier téléphone ou l'ordinateur ultra plat, limite un vieux Nokia et un pc ça me suffirait parce que j'casse tout à moment donné. Alors c'pas à moi qu'il faut demander des conseils ou quoi sur comment installer tel ou tel truc, pourquoi machin ça plante ... Nan j'suis la vieille école avec des appareils photos à pellicule et même un tourne-disques c'pour dire. « J'viens juste de sauver mes fesses pour passer en cinquième année de philosophie » J'avouais en haussant légèrement les épaules, sauver l'mot est faible encore, j'ai carrément eu la chance de ma vie en réussissant je n'sais pas comment à avoir ces rattrapages là, sûrement qu'ils veulent pas garder un cas désespéré dans la prochaine promotion. « Mais pour être sincère j'compte même faire faire un boulot dans cette branche là » Les gens prendraient pour un fou, j'suis prêt à rendre l'monde anarchique avec ma philosophie moi, alors d'un côté vaut mieux pas pour la paix que j'devienne aussi connu que Marx ou Descartes. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'informatique, c'est son truc. Il est doué et se propose de rendre quelques services, en contrepartie, de l'argent. Ouais, il ne roule pas sur l'or, enfin... c'est compliqué, on va dire. Mais au moins, parfois ça lui fait ses fins de mois. Il retourne alors la question et apprend qu'il est en philosophie. Au départ, il avait un peu hésité mais il savait que ça n'allait pas lui plaire et ça allait vite le saouler. Fallait quelque chose de plus intéressant pour lui, de plus actif. Pas facile, la philo ? Je viens de me retaper deux fois, la quatrième année, pour te dire. Et enfin, il passe en cinquième. Enfin. Un sourire amusé avant de reprendre la parole. Tu comptes faire quoi, plus tard ? Philosophe ? Ouais, c'est con mais il voit pas d'autres métiers. Et il doit y en avoir des tas, certainement comme pour la plupart des filières.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)