Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3

✩ take what i can get (aryëlla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio pour le coup, je n'ai pas d'idée.  ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2399534397 mais à ma défense, j'ai un gros mal de tête, du coup je vais dormir là-dessus et je te reviens demain avec quelque chose.  ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2727399354

@Landry S. Wakefield oui, c'est obligé. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2727399354 tu as une idée ou une envie ? ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif déjà mais après voyons ensemble ce qu'on pourrait avoir comme lien.

Membre de la Winthrop House ♦ Il est de nationalité américaine ♦ Né le 21 juin 1994 à Boston (Ma) ♦ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Lena, qui est née 15 minutes avant lui ♦ Son père est juge à la Cour Suprême tandis que sa mère est Procureur ♦ Il est fan de soccer depuis son plus jeune âge ♦ Bon élève mais assez dissipé parce qu’il souffre parfois d’une hyperactivité bénigne ♦ A l’âge de 13 ans, il est parti en Angleterre afin de devenir un joueur de football professionnel ♦ Il a commencé dans le centre de formation de Tottenham, où il évolue au poste de milieu offensif ♦ Sous les couleurs des Spurs, il joue son premier match officiel en Premier League à l’âge de 16 ans : il a inscrit ce jour-là un but somptueux de la tête ♦ Pendant deux années, il est remplaçant à Tottenham ♦ Après obtention de ses SATs, il retourne aux Etats-Unis pour rejoindre les bancs de l’Université d’Harvard ♦ Entre temps, il signe son premier contrat professionnel dans la franchise MLS « New England Revolution » : il porte fièrement le numéro 8 ♦ En 2013, suite aux terribles événements survenus à Harvard, il fut blessé et éloigné des terrains pendant six bons mois ♦ En 2014, son équipe a atteint la finale MLS et sur le plan personnel, il est sélectionné pour le Mondial 2014 au Brésil. ♦ Il fut blessé durant le Mondial : grosse déception pour lui ♦ Il a continué à persévérer et maintenant il est sélectionné pour la Copa America 2016 qui se déroule aux Etats-Unis ♦ A Harvard, il fait des études de psychologie (M) et de sports (m) ♦ C'est un fan inconditionnel de Star Wars, il les a tous vus des milliers de fois voire un peu plus et bien sûr, il est allé voir l'avant-première mondiale du Réveil de la Force ♦ Il passe parfois des heures dans un stand de tir pour s'entrainer parce que c'est son plaisir ♦ Il se lève généralement tôt pour aller courir pendant deux petites heures avant d'aller au boulot ♦ Il n'aime que les cafés bien noirs et corsés ♦ Son plat favori est du boeuf bourguignon, donc oui la gastronomie française est sa favorite ♦ Il préfère être sur la terre ferme que dans l'eau même s'il sait bien nager ♦ Il adore chanter, danser et jouer de la musique mais peu de monde le sait ♦ Il est terriblement déçu de l'élimination des USA en demi-finale de la Copa America 2016 ♦ Pour le Summer Camp 2016, il se retrouve dans l'Equipe 6◇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield j'ai une bribe d'idée. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2727399354 de la façon dont ils auraient pu se connaître. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2109348208 alors, ils aiment courir tous les deux le matin. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2727399354 du coup, je les voyais bien se croiser chaque matin à la même heure et tout. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 152426858 à force, aryëlla aurait abordé landry. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2511619667 elle lui aurait lancé un défi débile, genre, le premier arrivé à la fontaine doit payer le café à l'autre. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2157042859 de là, ils auraient pu devenir des amis, au fil du temps. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 1365124802 ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 1365124802 le matin, ils iraient courir ensemble. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2727399354 sauf que depuis qu'aryëlla est maman, elle s'est un peu laissée aller, elle ne court plus autant qu'avant. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2157042859 landry essayerait de la remettre sur le droit chemin. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 749226586 bref, ce n'est pas génial, dis-moi si tu as mieux. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepteeeeeeeeeeeee ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 166564858 mais je veux être le parrain ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2157042859 ! Non j'adore l'idée franchement ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield si tu veux être le parrain, tu devras faire tes preuves, très cher. Vic contente que tu aimes l'idée, du coup, je t'ajouterai dès que possible à ma fiche de liens et quand tu veux pour un sujet. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ça ne te dérange pas de l'ouvrir, ça me va ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 3850463188 ! et je ferais un excellent parrain wesh ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 387742012 ! Mon petit neveu ne manquera de rien ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield je veux bien le faire, parce contre, je le créerais probablement jeudi ou vendredi, vu que j'ai une longue semaine. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2511619667 ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 3026748879 si tu veux être son parrain, ça me va tant qu'il ne devient pas à l'image de son parrain. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 1815259351 ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2157042859 ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 166564858 ! Pas à l'image de son parrain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield genre un tantinet hyperactif et accro au soccer. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2399534397 je suis mal barrée sinon. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mignon ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 1881463262 ! Il va devenir un joueur de soccer comme parrain ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 166564858 maman viendra le voir jouer et tout ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)