Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✩ take what i can get (aryëlla) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

✩ take what i can get (aryëlla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aryëlla N. Winston-Berry Oh oui c'est bien le genre de Jazmin d'aider les gens autour d'elle ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 2 1508216586 Elle aurait pu voir un peu sa détresse pendant le feu de camp que l'équipe 6 à organisée et elle n'hésiterait pas à aller vers elle pour lui parler, pour essayer de la mettre parfaitement à l'aise. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 2 1629572796 Et par la suite, elle lui proposerait plusieurs sorties pendant le SC serait avec elle pendant les épreuves ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 2 2511619667 c'est super, l'idée d'avoir quelqu'un pour l'aider à s'intégrer l'aidera à gagner de la confiance au cours du SC. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 2 2727399354 du coup, je répondrais d'ici ce soir au topic de groupe, histoire de mettre tout en place. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aryëlla N. Winston-Berry D'accord ! Hésite pas si tu veux un rp qu'entre les deux ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 2 2727399354 oh oui, je veux bien un sujet. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 2 2511619667 je peux même le commencer, si tu veux. :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça m'arrangerais, je te l'avoue ! ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis je te fais ça sans problème. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 2 152426858 tu as une idée de contexte ou tu me laisses carte blanche ? ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aryëlla N. Winston-Berry Je te fais confiance :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis super, du coup je te fais ça soit aujourd'hui, soit demain. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aryëlla N. Winston-Berry a écrit:@Veïa Alvisio, @Jazmin E. Davis et @Billie-Aly White vous avez idées ou des envie les filles ? ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 2 4046487928 sinon, parlez-moi de vos belles voir quel lien je peux trouver. ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 2 1946740601

On va chercher ensemble hanwii ✩ take what i can get (aryëlla) - Page 2 2511619667
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien entre Croustibat ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas