Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySage&Alek - S'pa là le spa - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sage&Alek - S'pa là le spa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Détente ↔

► Feat Sage&Alek

• Elle n'a pas l'air d'être quelqu'un de sauvage, j'pense plutôt que c'est juste une personne timide qui n'a pas confiance en elle à cent pour cent. C'est dommage, mais avec le temps, ça devrait s'améliorer. J'ai pas toujours été sûr de moi, et je ne le suis pas toujours non plus, j'me dis juste que je dois vivre ma vie, en profiter à ma manière sans me prendre la tête et voila. "Dit toi que si t'hésites, tu peux toujours demander des conseils à ton entourage, ça aide parfois." Par la suite, je lui montra mon alliance, lui faisant savoir que j'étais marié, et, sa réaction me fit rire. Je la comprenais, car quatre ans en arrière j'aurais dit exactement pareil qu'elle, mais, j'me suis vite rendu compte de mes sentiments pour Neva. "Et ouais, marié... J'ai 26 ans, mais je sais que c'est la bonne, donc j'ai pas attendu, pour une fois dans ma vie, j'étais sûr à un million de pourcent, alors j'ai pas laissé filer ma chance !" J'étais loin d'être quelqu'un posé avant de la rencontrer, j'étais même tout le contraire, et, c'est elle, qui m'a changé et m'a fait devenir la personne que je suis aujourd'hui. •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête, ses propos étaient rassurants, je savais vers qui me tourner si un jour ça va pas. - Je peux venir taper à ta porte alors si un jour je stress ? Tu sauras m'aider en tant qu'ex chef d'équipe ! Je dis en souriant. Pas sûr que j'ose vraiment le faire après, ça reste à voir, mais recevoir des conseils de personnes qui ont un minimum d'expérience à la matière c'est toujours bon à prendre. Je regarde ma main à travers l'eau transparente, quelques rougeurs et ecchymoses se sont formés depuis la soirée de bienvenue. C'était douloureux mais pour la bonne cause on va dire. Le sujet devenait rapidement plus sérieux, je venais d'apprendre qu'Alek était marié apparemment et j'avoue que ça m'a étonné pour le coup. - C'est beau.. Si t'es heureux c'est le principal mais.. Comment t'as su que c'était la bonne ? Ouais, j'essayais de gratter quelques infos, peut-être que ça m'aiderait à y voir plus clair sur les sentiments que j'ai pour Noah..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Détente ↔

► Feat Sage&Alek

• J'hausse les épaules, est-ce qu'elle pourra venir frapper à ma porte si elle a besoin de conseils ? J'y vois pas d’inconvénients. Si elle ne vient pas me réveiller ou me déranger, moi ça me convient. "Tant que tu viens me réveiller en pleine nuit, ça me convient, j'suis pas trop matinale comme mec !" J'avais dit ça sur le ton de l'humour, j'me doutais bien qu'elle ne le ferait pas, qu'elle oserait pas aussi. Le sujet avait rapidement dérivé sur le fait que je sois marié, elle avait été quelque peu choqué, elle avait pas besoin de le dire pour que je m'en rende compte. Et j'avais trouvé ça plutôt drôle en fait, ça m'avait pas gêné ou autre. "Avant, j'étais un connard, un mec pas fidèle du tout, et depuis que je suis avec elle, ça a changé, j'ai su ce que c'était d'être amoureux et d'être comblé par une seule et même personne en fait... Et toi, tu as quelqu'un ?" Elle était quand même jolie, on va pas se mentir, donc ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit avec quelqu'un. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris face à sa réflexion. Moi ? Debout à 3h du matin ? Fort possible ! Mais une chose est certaine c'est que je serais sûrement pas en bonne état à ce moment là, je pense que j'aurais un fort degrés d'alcool dans le sang ! - Oh, ça.. Risque pas. Si je suis pas bourrée en pleine nuit c'est que je suis dans un sommeil profond ! Lui dis-je en riant légèrement. Ah putain, comptez pas sur moi pour venir vous réveiller en pleine nuit, sauf si j'sais que cette personne est toujours chaude pour une bonne bouteille de vodka et un peu de farine ce qui je doute être son cas.. Encore moins quand il me parle de sa femme, de ses sentiments, de comment elle a pu parvenir à le faire changer et devenir un homme meilleur. C'était beau, joliment dit et ça pue l'amour à plein nez, j'en ai presque la nausée ! Mes hauts le cœur ne sont pas au bout de ses peines quand la question se retourne vers moi. - Ça a l'air.. Tellement vrai votre amour.. Trop pour être réel en fait, j'pensais pas que ça existé encore ! J'en rêve mais j'y crois plus depuis des lustres. Je me mord nerveusement la lèvre, baissant les yeux pour esquiver les siens. - Euh.. Moi ? C'est complexe on va dire.. Mais personne de concret j'crois. Noah, Noah, Noah, j'entendais une voix dans ma tête prononcer son prénom.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Détente ↔

► Feat Sage&Alek

• Est-ce que c'était réel ? Oui, ça l'était. J'ai mis du temps à réaliser que tout ça n'était pas qu'un rêve. Vous allez trouver ça un peu débile, mais depuis gamin, j'ai toujours voulu avoir une famille, une femme aimante, des enfants, une belle maison, un grand jardin, et... Un chien. Ouais, me demandez pas pourquoi c'est comme ça. Peu de monde était au courant de ce rêve, ce n'est pas quelque chose que j'aimais raconter à l'époque, moi, le mec qui baisait avec des meufs pour des paris, moi, le mec qui une fois l'acte fait, je les balançais comme des merdes, moi, qui me servait des filles pour arriver à mes fins, rien de bien glorieux, et puis, j'ai changé. "J'pensais pas que ça existait aussi, mais au final... Si !" Réponse de chef là, abruti va. Elle me parla ensuite de son cas à elle, et, je compris rapidement que ouais, il y avait quelqu'un, mais que c'était pas tellement officiel. "Est-ce qu'au final, t'arrives à être heureuse comme ça ?" Que ça soit complexe ou non, si elle y trouve son bonheur, c'est le principal non? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors ça existe vraiment ? Mais peut-être pas pour tout le monde.. Fin j'en sais rien, j'comprends rien en l'amour j'ai jamais compris et avec ce que je vis en ce moment encore pire ! - Tant mieux alors.. Si t'es heureux ! Soufflais-je. Ça donnait envie à l'entendre c'est certain, m'bon fallait pas trop que j'y pense en ce qui me concerne c'est loin d'être gagné en fait. La discussion tourne autour de moi maintenant, j'suis a l'aise pour parler des autres mais quand ça me tombe dessus y'a plus personne. Le néant. J'étais loin d'être une experte en la matière, parler de moi, c'que je ressens, c'que je peux penser c'est pas un truc que j'fais facilement on va dire.. Pour pas dire pas du tout. - Heureuse.. J'sais pas si c'est vraiment le mot exacte.. Dis-je en soupirant. Ouais, heureuse ça dépend des moments avec Noah, on passe du tout au rien en une fraction de seconde. On aimait plus se détester que de s'aimer tout court.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Détente ↔

► Feat Sage&Alek

• Est-ce que j'étais heureux ? Putain oui que je l'étais. Est-ce que dans mon ancienne vie, si on peu l'appeler comme ça, dans mon ancienne façon de faire, je l'étais aussi ? Ouais, j'pense que j'étais aussi heureux, j'avais pas la vie la plus saine qu'il existe, j'avais pas vraiment d'attache, de situation, j'étais un peu perdu, livré à moi même, avec aucun putain de but dans cette putain de vie, alors ouais, j'étais surement heureux, mais pas autant que je le suis maintenant. J'hausse donc les épaules pour répondre à sa phrase. Et, je vois qu'elle n'est pas trop à l'aise, que cette situation dans laquelle elle se trouve ne la rend pas si heureuse que ça. "J'suis loin d'être le meilleur conseillé niveau histoire de cœur étant donné que j'ai souvent couillé avec les filles, mais... Fait en sorte d'être heureuse, te jette pas dans une relation qui menera peut-être à rien, essaie, et si c'est à chier, va voir ailleurs..." Quand je vous dis que j'suis vraiment une merde niveau conseil conjugal, j'pourrais vraiment pas en faire mon métier... •

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)