Invité
est en ligne
Invité
↔ Détente ↔
► Feat Sage&Alek
• Elle n'a pas l'air d'être quelqu'un de sauvage, j'pense plutôt que c'est juste une personne timide qui n'a pas confiance en elle à cent pour cent. C'est dommage, mais avec le temps, ça devrait s'améliorer. J'ai pas toujours été sûr de moi, et je ne le suis pas toujours non plus, j'me dis juste que je dois vivre ma vie, en profiter à ma manière sans me prendre la tête et voila. "Dit toi que si t'hésites, tu peux toujours demander des conseils à ton entourage, ça aide parfois." Par la suite, je lui montra mon alliance, lui faisant savoir que j'étais marié, et, sa réaction me fit rire. Je la comprenais, car quatre ans en arrière j'aurais dit exactement pareil qu'elle, mais, j'me suis vite rendu compte de mes sentiments pour Neva. "Et ouais, marié... J'ai 26 ans, mais je sais que c'est la bonne, donc j'ai pas attendu, pour une fois dans ma vie, j'étais sûr à un million de pourcent, alors j'ai pas laissé filer ma chance !" J'étais loin d'être quelqu'un posé avant de la rencontrer, j'étais même tout le contraire, et, c'est elle, qui m'a changé et m'a fait devenir la personne que je suis aujourd'hui. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)