Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySage&Alek - S'pa là le spa
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sage&Alek - S'pa là le spa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Détente ↔

► Feat Sage&Alek

• J'ai proposé à Neva de venir avec moi passé une aprem au Spa, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas, qu'elle avait plusieurs trucs à faire, à organiser, j'aurais aimé y aller avec elle, j'aurais aimé qu'on puisse se retrouver dans cette endroit, et se remémorer notre premier baiser, mais... J'pense que ça sera une prochaine fois, on a deux mois ici, donc on a le temps d'y venir, le temps d'y mettre les pieds, et ça, plus d'une fois. Du coup, j'y suis allé seul, ouais, j'ai décidé d'aller quand même me détendre, d'aller profiter du jacuzzi et de toutes ces conneries. Je ne sais pas vraiment si j'allais en ressortir en forme, si j'allais rentrer dans ma chambre d'hôtel comme si je venais de faire une séance de yoga ou je ne sais quelle connerie du genre. J'ai jamais fait de yoga toute façon. Alors, muni d'une serviette et de mon short de bain, je me dirigea pour commencer vers le jacuzzi, ouais, le sauna ou le hammam, ça sera plus tard. A chaque fois, j'ai l'impression de suffoquer là-dedans, comme si quelqu'un venait me couper la respiration, comme si j'allais finir par manquer d'air, j'me suis déjà même allongé sur le sol pour avoir plus d'air, vous voyez le faible un peu ? Bref, accrochant ma serviette à l'un des nombreux crochets disponibles, je laissa mon corps rentrer dans le jacuzzi, allant m’asseoir au milieu de toutes ces bulles chaudes. •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment y'a un SPA dans l'hôtel, j'avais lu ça je sais plus trop où et j'avais rarement l'occasion de foutre les pieds dans ce genre de bordel, je laisse ça à ceux qui en ont les moyens.. Parce que c'est pas mon cas du tout ! Et, là, c'était mon jour, le jour où j'allais pouvoir enfin profiter de ce genre de luxe pour une fois. Un sac de rechange sur les épaules, un maillot sous un long peignoir, je pose mes affaires dans un casier avant de partir à la découverte des lieux. Je sentais déjà une certaine atmosphère de relaxation en entrant à l'intérieur, le hammam sera sûrement pour plus tard ou un autre jour, je suis pas très fan de ce genre de chose, il fait trop chaud, t'as l'impression d'être un gâteau qu'on met au four à cuisson 180 degrés, même l'air que tu respires vient brûler ta gorge et tes poumons tellement qu'il est chaud.. Ouais, non, on va abandonner l'idée. Je me dirige alors vers le jacuzzi, j'pouvais apercevoir une chevelure blonde de dos, il avait même des plus beaux cheveux que moi et à force de le croiser de partout j'avais su le reconnaître. Alek il m'semble ? Je sais plus trop, un nom chelou en tout cas. J'accroche mon peignoir et je m'avance doucement vers lui. - Alors ! On fait trempette en secret ? Je dis sur un ton ironique en me positionnant en face de lui. Il était dans mon équipe et de plus, il m'avait tiré d'une altercation qui aurait sûrement très mal fini. - Je peux me joindre à toi.. Alek ? C'est ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Détente ↔

► Feat Sage&Alek

• Honnêtement... J'ai pas besoin de me détendre pour tout vous dire. J'suis souvent, très souvent, toujours calme et détendu. Bien sûr, il m'arrive de m'énerver, il m'arrive de foncer tête baissé, et dès qu'il y a moyen de frapper, je saute dans la foule, mais je fais toujours ça très calmement, à croire qu'à la naissance on m'a drogué et que depuis je suis resté perché. Sauf que je voulais quand même pousser encore plus mon état de détente. On sait jamais, on m'a déjà dit d'ailleurs que toutes ces conneries ça faisaient du bien à la peau, au poumon et tout ça. J'pense pas que ça va me faire de mal, si j'peux nettoyer un peu mes poumons de toute la nicotine qui c'est encrassé dessus, je dis pas non. Alors, à moitié allongé dans ce jacuzzi, les yeux fermés, je laissais les bulles d'eau claquer contre mon corps, jusqu'au moment ou une voix arriva pour me sortir de mes pensées. J'ouvre un œil, puis deux, et je remarque Sage en face de moi. Un sourire sur les lèvres, je la regarde s'installer avant de lui répondre. "Alek oui, c'est ça..." Pas besoin de lui demander si elle s'appelle bien Sage, je sais que c'est ça son prénom, il est d'ailleurs affiché à l'endroit où l'équipe se réunis pour qu'on puisse savoir qui est notre chef et notre sous-chef. "J'suis pas le seul à venir en solitaire à ce que je vois !" a moins qu'un ami à elle ne la rejoigne ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop pourquoi mais j'aimais bien ce petit blondinet là, on avait sûrement rien en commun, il n'avait sûrement pas la même vision des choses et de la vie que moi mais j'étais certaine qu'on pouvait quand même bien s'entendre. Et puis, de toute façon, c'est pas comme si j'avais réellement le choix non ? Avoir des tensions avec des membres de mon équipe ça risque d'être difficile à gérer et on risque pas d'aller loin comme ça.. En tout cas, j'étais soulagé de n'avoir aucune tête de con d'Eliot avec moi, ça, par contre c'est THE bonne nouvelle, je sais pas comment j'aurais pu réagir face à l'un d'entre eux.. Surtout si j'ai déjà eu des antécédents avec l'eliot en question. Loin de moi toutes ces pensées négatives, aujourd'hui, j'allais prendre soin de moi et passer un moment parfait en compagnie euh d'Alek apparemment. - Vaut mieux être seule que mal accompagné comme on dit, non ? Je dis en souriant avant d'entrer doucement dans le jacuzzi où l'eau était bien chaude, où les bulles venaient caresser et chatouiller mon corps. - En vrai c'est une phrase parfaite pour les gens comme moi, qui n'ont pas vraiment d'amis ! Je lui lance sur un ton moqueur, bah quoi, je pouvais pas le nier que me sociale et moi on était vraiment deux opposés pour le coup. - Et toi ? Comment ça se fait que tu sois tout seul ? Il avait pas d'ami lui aussi ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Détente ↔

► Feat Sage&Alek

• Je ne connaissais pas Sage, avant le Summer Camp, je ne sais même pas si je l'avais déjà croisé, peut-être à Harvard, je ne sais pas trop. Le Summer Camp était l'endroit parfaite pour faire de nouvelles rencontres, pour apprendre à connaitre des gens que tu n'aurais pas été voir à Harvard. Il n'y avait plus ce problème de confrérie, même si les Eliot et les Mathers se foutaient toujours sur la gueule, tout était beaucoup plus apaisé pendant le Summer Camp, et, temps mieux. Du coup, c'était l'occasion d'apprendre un peu plus à la connaitre, de savoir de quel genre de personne il s'agit. "Bon proverbe pour le coup !" Par pitié, ne me mettez pas ici avec quelqu'un que je ne peux pas blairer, autrement je vais finir par le noyer. "J'en déduis que t'es une solitaire du coup ?" Une solitaire sous-chef d'une équipe, c'était assez étrange pour le coup. Mais bon, pour le moment elle s'en sortait plutôt bien, elle n'était peut-être pas si sauvage que ça. "Bah... On m'a abandonné, du coup j'suis quand même venue, j'avais pas grand chose à faire... Et toi alors, t'es une habituée de ce genre d'endroit ?" J'étais loin d'être le mec qui prend soins de lui à longueur de journée, juste, j'm'occupe bien de mes cheveux, c'est tout. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, une des premières fois dans un jacuzzi, c'était cool comme endroit finalement.. J'aime bien, c'était apaisant, intime, j'aurais bien voulu être ici avec Noah par exemple, il s'en serait passé des choses.. Je viens porter l'eau dans mes mains et la laisser couler le long de mes bras avant de relever les yeux vers Alek. Question pertinente. - Dans la vie.. Ouais, je suis pas trop du genre à vouloir me mélanger, j'suis pas la personne la plus sûre d'elle non plus alors je reste un peu à l'écart.. Y'avait de ça, et aussi tes petits secrets noirs que j'ai peur qu'ils soient découverts. Les amis proches c'est bien mais tant que ça cherche pas trop à savoir d'où tu viens, qui tu es, le genre de question qui peut rapidement me braquer et me mettre mal à l'aise pour le coup. - Oh.. Il ou elle n'a pas fait le bon choix en t'abandonnant ! Je lance furtivement en étirant mes lèvres dans un sourire en coin. Il était pas mal, on pouvait pas le nier. - Hum, non c'est pas trop le genre d'endroit que je fréquente d'habitude, j'ai pas vraiment les moyens pour ça.. Et toi ? Si l'argent coulerait à flot, je crois que je passerais le plus clair de mon temps ici moi, sérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Détente ↔

► Feat Sage&Alek

• J'étais pas sauvage, je me disais que chaque personne méritait que je lui parle pour me faire mon propre avis. Je ne suis personne, je suis pas important rien, j'pense pas avoir le droit ou le pouvoir de juger quelqu'un, de le mettre de côté juste parceque la personne à une dent de travers ou autre. Du coup, j'trouve ça quand même assez étrange, elle me dit être solitaire, elle a pas l'air. "Comment tu vas faire du coup pendant ces deux mois ? Tu vas t'en sortir ?" Car être sous-chef, ça voulait dire aller vers les gens. Ou alors, c'était justement le moment pour vaincre sa timidité, l'épreuve qu'elle attendait pour y arriver. "Elle se rattrapera la prochaine fois, j'me fais pas de soucis pour ça !" Oui, Neva se rattrapera, j'ai pas à me poser de questions à ce sujet. "J'suis pas non plus quelqu'un qui aime ce genre d'endroit, j'ai une baignoire et une douche chez moi, ça me suffit !" C'est pas l'argent qui manquait, mais je ressentais pas le besoin de venir squatter ce genre d'endroit, c'était exceptionnel. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas mal hésité avant de postuler pour gérer une équipe, je savais d'avance que ce serait pas facile, que j'aurais pas mal de travail à faire sur moi-même mais j'en reste pas moins une grande compétitrice. J'adore gagner et si pour ça il faut cohabiter avec Pierre Paul ou Jacques pour y arriver beh je ferais de mon mieux pour m'appliquer. - On verra bien, là ça va c'est que le début aussi.. Mais j'aime bien l'aventure, m'amuser, je me prend pas la tête et on verra ce que ça donnera hein ! J'avoue que les premiers temps j'avais une légère pression de pas être à la hauteur mais petit à petit je commence à prendre mes marques, puis j'étais pas seule il y avait Elena avec moi alors m'bon. Je me faisais plus trop de soucis pour le reste de l'aventure.- Elle ? Je demande alors en arquant un sourcil. Il avait donc quelqu'un ? Est-ce qu'elle était étudiante à Harvard ? Est-ce que lui même il l'était.. J'en savais trop rien, son visage ne m'était pas familier en tout cas. Je pouffe un petit rire amusé à sa remarque et j'hoche la tête. - Ouais c'est clair, mais ça fait du bien de se poser ici aussi.. Peut-être que je dis ça parce que je peux pas vraiment en profiter en dehors de ce Summer camp.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Détente ↔

► Feat Sage&Alek

• Il y a deux ans, j'ai été chef d'équipe, je sais que ce n'est pas quelque chose de facile, que ce n'est pas tous les jours simple. J'ai aussi été vice président de ma confrérie, et ça pendant une année entière. Faire en sorte que tout le monde soit content, que tout plaise à tout le monde, que les gens ne se lassent pas, c'est assez compliqué, mais une fois le coup de main choper, ça va tout seul. "J'me souviens y'a deux ans quand j'ai été chef d'équipe, j'étais pas serein, mais au final tu vas voir c'est plutôt simple je t'assure !" J'avais par la suite dit que la personne qui devait m'accompagner allait se rattraper, et, le visage de Sage à l'entente du "elle" me fit lâcher un petit rire. "Elle oui, ma femme..." Tout en agitant rapidement mon doigt où mon alliance. le 10 août, ça fera trois ans qu'on est marié. Le temps passe à une vitesse folle. En décembre, notre fils aura aussi trois ans, putain, c'est que je me fais vieux en fait. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'étais entouré d'ex chef, d'ex président de confrérie, Jay, maintenant Alek, j'avais de quoi faire si jamais un jour je panique, que j'ai une crise d'angoisse d'un seul coup, je saurais à qui faire appel.. J'avais largement le choix pour le coup. - Je vais les choses tout naturellement et en espérant que ça paye.. J'ai pas envie de me rater, du coup j'ai un peu la pression ! Lui avouais-je alors en baissant la tête, jouant avec l'eau à l'aide de mes mains. Pensive, j'étais déjà dans le pessimisme, je doute tout le temps de moi et c'est peut-être grâce à ça que je donnerais le meilleur, non ? J'écarquille les yeux en sa direction quand j'entends le mot "femme", il me présente alors l'alliance à son doigts et j'hausse les sourcils. - Marié, carrément ? C'était beau ça, peut-être qu'un jour ça me tombera dessus aussi le mariage.. Mais une chose est sûre, c'est pas demain la veille. - Mais t'as pas l'impression de t'être précipité ?.. Fin je veux dire t'es jeune, non ? Le mariage c'est pas quelque chose qu'on prend à la légère pour moi, faut vraiment être sûre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)