Invité
est en ligne
Invité
↔ Détente ↔
► Feat Sage&Alek
• J'ai proposé à Neva de venir avec moi passé une aprem au Spa, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas, qu'elle avait plusieurs trucs à faire, à organiser, j'aurais aimé y aller avec elle, j'aurais aimé qu'on puisse se retrouver dans cette endroit, et se remémorer notre premier baiser, mais... J'pense que ça sera une prochaine fois, on a deux mois ici, donc on a le temps d'y venir, le temps d'y mettre les pieds, et ça, plus d'une fois. Du coup, j'y suis allé seul, ouais, j'ai décidé d'aller quand même me détendre, d'aller profiter du jacuzzi et de toutes ces conneries. Je ne sais pas vraiment si j'allais en ressortir en forme, si j'allais rentrer dans ma chambre d'hôtel comme si je venais de faire une séance de yoga ou je ne sais quelle connerie du genre. J'ai jamais fait de yoga toute façon. Alors, muni d'une serviette et de mon short de bain, je me dirigea pour commencer vers le jacuzzi, ouais, le sauna ou le hammam, ça sera plus tard. A chaque fois, j'ai l'impression de suffoquer là-dedans, comme si quelqu'un venait me couper la respiration, comme si j'allais finir par manquer d'air, j'me suis déjà même allongé sur le sol pour avoir plus d'air, vous voyez le faible un peu ? Bref, accrochant ma serviette à l'un des nombreux crochets disponibles, je laissa mon corps rentrer dans le jacuzzi, allant m’asseoir au milieu de toutes ces bulles chaudes. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)