Invité
est en ligne
Invité
« Ok je note, conseil du capitaine : ne pas accepter un diner quand on passe un bon moment avec quelqu'un. » La vie va être bien monotone pour la jolie brune si elle se tient à cette règle. Elle doit accepter des diners avec qui ? Des cons pour qui elle n'a aucun intérêt ? C'est ça en fait, il a tout à fait raison, il lui donne une nouvelle technique pour se protéger et se renfermer un peu plus sur elle, c'est parfait ! Qu'il continue comme ça et elle aurait vraiment toutes les clés pour devenir une vraie tombe, ce qui était son but. « Je suis désolée d'avoir gâché ta soirée en annulant au dernier moment, j'ai un pote qui n'était pas bien, ça me tracassait. » Qu'est ce qu'elle faisait ? Elle lui donnait des explications ? Depuis quand lui en devait elle ? Depuis hier après leur coucherie au clair de lune ? C'était nul ce qu'elle faisait, il savait trop l'amener là où il voulait, c'était troublant, c'était aussi une confirmation qu'il savait y faire avec les filles et ce n'était pas rassurant d'avoir un coup de coeur pour un mec comme ça. « Je ne t'ai pas demandé d'annuler demain, ni tes autres soirées. » Pour qui la prenait il ? Elle n'était pas ce genre, elle n'allait pas lui passer la corde au cou après une nuit ensemble, elle appréciait sa compagnie mais savait aussi que s'ils passaient tout leur temps ensemble ils n'allaient peut être plus pouvoir se supporter, elle parce qu'elle allait découvrir certains mauvais côtés de Denys comme ce soir, lui parce qu'il en aurait surement mare de se heurter à des réponses vagues de la brunette. Elle l'écouta tout de même, même si elle pensait en même temps, il s'excusa et s'expliqua à son tour et elle se détendit un peu laissant ses bras tomber le long de son corps mais serrant toujours les poings quand même. « En effet t'es pas doué parce que tu m'as donné l'impression de tout l'inverse... » Et finalement ça n'avait pas été un peu l'effet chercher ? Il ne l'avouerait surement pas de la même manière qu'elle ne dirait pas que la fin de leur échange l'avait gonflé. « Tu dois rejoindre Tracy ou bien ? » Tenta t'elle, n'ayant pas d'idée particulière en tête mais sachant très bien qu'elle n'était pas plus fatiguée que ça.
(Invité)