Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENEYA ou MELYS ? ৩ Comme on se retrouve ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DENEYA ou MELYS ? ৩ Comme on se retrouve !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok je note, conseil du capitaine : ne pas accepter un diner quand on passe un bon moment avec quelqu'un. » La vie va être bien monotone pour la jolie brune si elle se tient à cette règle. Elle doit accepter des diners avec qui ? Des cons pour qui elle n'a aucun intérêt ? C'est ça en fait, il a tout à fait raison, il lui donne une nouvelle technique pour se protéger et se renfermer un peu plus sur elle, c'est parfait ! Qu'il continue comme ça et elle aurait vraiment toutes les clés pour devenir une vraie tombe, ce qui était son but. « Je suis désolée d'avoir gâché ta soirée en annulant au dernier moment, j'ai un pote qui n'était pas bien, ça me tracassait. » Qu'est ce qu'elle faisait ? Elle lui donnait des explications ? Depuis quand lui en devait elle ? Depuis hier après leur coucherie au clair de lune ? C'était nul ce qu'elle faisait, il savait trop l'amener là où il voulait, c'était troublant, c'était aussi une confirmation qu'il savait y faire avec les filles et ce n'était pas rassurant d'avoir un coup de coeur pour un mec comme ça. « Je ne t'ai pas demandé d'annuler demain, ni tes autres soirées. » Pour qui la prenait il ? Elle n'était pas ce genre, elle n'allait pas lui passer la corde au cou après une nuit ensemble, elle appréciait sa compagnie mais savait aussi que s'ils passaient tout leur temps ensemble ils n'allaient peut être plus pouvoir se supporter, elle parce qu'elle allait découvrir certains mauvais côtés de Denys comme ce soir, lui parce qu'il en aurait surement mare de se heurter à des réponses vagues de la brunette. Elle l'écouta tout de même, même si elle pensait en même temps, il s'excusa et s'expliqua à son tour et elle se détendit un peu laissant ses bras tomber le long de son corps mais serrant toujours les poings quand même. « En effet t'es pas doué parce que tu m'as donné l'impression de tout l'inverse... » Et finalement ça n'avait pas été un peu l'effet chercher ? Il ne l'avouerait surement pas de la même manière qu'elle ne dirait pas que la fin de leur échange l'avait gonflé. « Tu dois rejoindre Tracy ou bien ? » Tenta t'elle, n'ayant pas d'idée particulière en tête mais sachant très bien qu'elle n'était pas plus fatiguée que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pas ce que je dis, déforme pas tout. » ronchonnai-je avant de reformuler : « Ne pas accepter un dîner quand on est pas sûre de pouvoir s’y rendre. » Elle aurait pu me dire –peut être, faut que je vérifie mon agenda- alors je me serais préparé à une annulation, j’aurais été moins enthousiaste, j’aurais pas bassiné mes copains durant tout ma séance de surf en parlant d’elle… Oui, je me serais surement moins emballé, j’aurais été certainement moins déçu. Mais voilà, enfin, elle me révéla la raison de son changement d’avis de dernière minute : un ami qui n’était pas bien, elle était inquiète. « Oh… » Oui, pour le coup, je me sentais un peu con. Parce que j’avais imaginé beaucoup de scénarios, et la plupart ne faisait que confirmer un probable désintérêt de la demoiselle à mon égard, mais pas celui là… « C’est pas trop grave j’espère… » soufflai-je alors, incapable de rester complètement insensible. Les amis c’était une valeur primordiale pour moi. J’expliquai d’ailleurs que j’avais vraiment quelque chose le lendemain, que ce n’était pas pour l’agacer, ou me venger que j’avais refusé de reporter à cette date, que je n’avais pas l’intention de décommander mes amis en dernière minutes, surtout que je revenais d’une longue absence et j’avais beaucoup à rattraper. Elle ne me demandait pas cela. Et c’est un peu moins crispé, réalisant que c’était surtout sur une mauvaise interprétation de mes sms, que je m’excusais, trouvant cela bien dommage que de notre première soirée idéale de la veille on en soit d’un coup rendus là.  Meleya finit par me demander si j’avais en projet de rejoindre Tracy et je secouai la tête avec un sourire en répétant : « Mais arrête… Je viens juste de la rencontrer… » Je me stoppai, réalisant que l’excuse de –je viens juste de la rencontrer- devait paraître complètement irrecevable à Mel vu comment ma première soirée avec elle avait tourner. « Non, je ne vais pas la rejoindre… J’allais rentrer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut que je m'excuse combien de fois pour ça Den ? » Surtout qu'elle n'est pas le genre à se répéter, elle n'est pas le genre qui s'excuse surtout qu'elle n'a rien fait. Elle ne lui a pas posé de lapin, rien, elle a juste annulé un peu trop tard au goût du jeune homme, mais au moins elle l'a prévenu, il pourrait essayer de voir le bon côté des choses quand même... Sauf que ça n'a pas l'air d'être sa volonté, il a l'air d'avoir simplement envie d'enfoncer le clou, juste de quoi lui faire regretter la soirée d'hier et s'il continue elle va vraiment lui en vouloir pour tout ça. Même si, bien sûr, il ne lui a pas mis le couteau sous la gorge. « Ca va... Enfin je crois ! On a fait une viré interdite, on est montés jusqu'en haut du phare, on s'est retrouvés un peu tous les deux je pense que ça lui a fait du bien. » Il n'y avait pas besoin de choses compliquées pour soulager un moral titubant, du moins pas pour Mel, et encore moins lorsque cela concernait Royce puisqu'elle savait qu'avec les filles, depuis Leevy, ça allait et venait, il lui avait expliqué tout cela à force qu'ils se rapprochent de deviennent vraiment très proche. « Je demande pas ce qui va pas alors je sais pas si c'est grave ou non. » Là il apprenait quelque chose sur elle : elle savait être présente pour ses proches sans être curieuse, pure conséquence de sa vie à elle sur laquelle elle détestait qu'on pose des questions. Puis la discussion repartit sur cette Tracy que Meleya ne portait pas dans son coeur alors qu'elle ne la connaissait pas. Il n'allait pas la rejoindre, elle venait juste de la rencontrer. Elle ne put alors s'empêcher de dire : « Et alors ? » C'est vrai que tous les deux, ils se connaissaient depuis fort fort longtemps ! « On ne vient pas juste de se rencontrer ? » Cela fait un peu plus de vingt-quatre heures qu'on se connait et on a déjà joué ensemble, fait l'amour ensemble et on s'est déjà pris la tête ! « Je rentrais aussi. » En pensant à lui et à leur soirée annulée, aux textos froids qu'il avait envoyé et à ce début de complicité gâchée, mais ça elle le gardait pour elle, c'était trop personnel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 "Ok, ok, j'arrête de radoter..." Ca voulait pas dire que j'oubliais ce premier rendez vous annulé, juste que j'allais arrêter de revenir dessus et de le lui reprocher. Elle s'était excusé alors...  Et moi, je m'étais excusé pour mes textos, dont la formulation avait pu paraitre froide et impolie. Au final, j'appris donc la raison du report de notre dîner. Un ami dans le besoin. On pouvait difficilement trouver meilleure excuse, à mes yeux en tout cas, pour reporter un rendez vous. Et c'est avec une sollicitude sincère que je m'inquiétais de la gravité du soucis de son ami. Quand on s'appelle Zacharias, on avait facilement tendance à envisager le pire. Ce qui en l’occurrence n'était pas le cas, selon la demoiselle ça allait, enfin elle n'en était pas certaine parce qu'elle n'avait pas questionné son ami sur la cause de ces tracas. Curieux. Je ne fis pas de commentaire, chacun sa technique pour remonter le moral des troupes. Mel avait choisi le phare, je souris. "Je voulais y emmener ma meilleure amie bientôt. C'était chouette alors ?" Parce que j'étais sûr que Lyra allait apprécier le côté atypique d'une telle virée, et surtout le panorama depuis le sommet. Plus détendus, moins sur la défensive, l'espace d'un instant, le sujet Tracy eut le don de ranimer les tensions... Ca m'énervait de me voir cataloguer si facilement par la jeune femme. Parce qu'après tout, hier soir, on était deux à coucher ensemble. Et pourtant, je ne lui avais pas coller l'étiquette -fille facile- sur le front. Elle, de son côté, avait sous entendu à plusieurs reprises déjà que j'étais du genre coureur. Soit. Je ne relevai plus, me contentant d'un petit soupir agacé. Puis j'ouvris un instant ma paume, les doigts de mon autre main y effleurant les chiffres qui composaient le numéro de la blondinette. "Ouais t'as raison, je vais peut être l’appeler en fait..." Je relevai la tête vers mon interlocutrice, sourire mauvais, puisque je savais très bien que ce genre d'humour, elle n'allait pas apprécier. "Rentre bien alors. A plus." la saluai-je avec un petit signe de ma main marquée, avant de reprendre mon chemin, me dirigeant vers le sentier qui menait à mon cottage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'excuse encore et toujours alors que ce n'est pas son genre, elle lui donne la raison de son annulation alors qu'elle n'a rien à lui dire normalement, ça fait beaucoup de choses qu'elle ne fait pas d'ordinaire, mais même si elle voit bien son air curieux affiché sur le visage, elle sait qu'il ne comprend pas à quel point elle est différente pour le coup. Parce que tout cela, elle ne le fait pas d'ordinaire et si on lui demande pourquoi elle agit ainsi, elle se referme ne laissant pas l'autre entrer dans sa personnalité. Elle se laisse même aller à parler de sa virée au phare et lui dire à quel point c'est magnifique. Mais cette petite apartée qui c'est relativement bien passée dans la conversation se termine quand Tracy, prénom de catin d'ailleurs pour Mel mais bref passons, reviens sur le tapis. Cette fille, elle ne l'aime pas du tout alors qu'elle ne la connait pas et qu'elle ne devrait rien avoir contre elle. Elle soupire en voyant qu'il se braque rapidement quand elle lui dit qu'ils viennent eux aussi tout juste de se rencontrer alors que ça aurait pu être le moment de dire qu'il y avait eu un feeling différent mais non, à son tour peut être de montrer son côté fier. Il bougonne, ronchonne et finit par tourner les talons. Elle soupire avant de dire assez fort, il n'est pas loin, il ne marche pas vite : « Tu m'énerves Zacharias ! » Déjà oui. A peine un jour qu'il se connaisse et elle est déjà agacée par lui si c'est pas merveilleux ça. C'est surement le mec qui sait le plus souffler le chaud et le froid sur sa vie, du moins le plus rapidement. Bien joué. « Quand t'auras fini de faire la gueule, de prendre mal ce que je te dis et que tu voudras savoir si c'est beau le phare.... tu sauras que je suis au cottage 114 et que je ne compte pas dormir tout de suite. » Elle continue sa route vers son cottage, sans savoir s'il va rentrer chez lui ou la rejoindre, plus tard. Elle ne sait pas non plus ce qu'elle préfère, elle ne connait rien de lui en fait, il la déstabilisée mais peut être que lui, leur rencontre ne lui a rien fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)