Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby ► The breaking news - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Abby ► The breaking news

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The breaking news
Je la fixe alors, après avoir ranger mon téléphone et envoyé un texto à mon copain. Je l'écoute alors. "Justement, si tu n'es pas comme eux, tu devrais justement prendre ta place et changer tout ce qui ne va pa ! Faire de ton pays l'image que tu veux qu'il ai. Tu as la possibilité de le faire, d'aider ton peuple à ne plus avoir de pourriture au pouvoir." Je réfléchis alors un instant à sa question. " Il me semble que tu m'en avais parlé, mais je ne suis plus sûr." Avec tout ce que j'ai vécu ces derniers mois, j'ai oublié pas mal de choses en même temps...
Je la regarde alors complétement surpris de l'entendre dire que c'est son premier copain, qu'il y a jamais eu personne avant lui. C'est un peu, un truc super rare ça. "C'est génial pour lui... Mais l'inverse, c'est la même ou pas ?" Le premier amour, on dit toujours que c'est le plus fort dans un sens, mais en même temps, le plus blessant quand il fini, mais s'il ne fini pas, c'est un mieux, sauf qu'il y a le manque d'expérience à côté, la possibilité plus tard de regretter de ne pas avoir connu d'autre personnes dans sa vie... Même si ça, c'est surtout un cliché que l'on a maintenant, parce qu'avant on ne changeait pas de copain ou de copine comme on change de chaussette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explique un peu ce qu'il ce passe au niveau de mon trone. Vu qu'il ne se rappel plus je doit tout lui expliqué. En même temps je sais même plus si je lui en est déjà parlé/
"J'ai mon armé de gorille, parce que mon oncle veut ma mort. Le pire de la famille c'est lui, il a tremper dans pas mal d'affaire bizarre! Et il a abusé de moi enfant, mais sa il veut pas que ça ce sache. Alors il veut que je disparaisse. Et a lui c'est ajouté la famille de Eden. La famille royale de Norvège veux que Eden sois au pouvoir mais pas avec moi a ses coté! Eden ne veut que moi a ses coté. Alors les deux e sont allié en seul objectif avoir ma peau!" Ah oui c'est très réjouissant.
"Alors pour l'instant, je ne peux pas vraiment prétendre au trône, alors c'est un peu compliqué en ce moment, alors tout ce que j'espère c'est qu'ils soient tuer, ou mi sous les verrou!" Quoi que je suis pas folle il arriverais a se libéré.
On parlais aussi de mon amoureux
"Non lui a eu plusieurs histoire avec des filles et aussi avec des hommes, je sais pas exactement et sa m'interesse pas, je sais qu'il a tout fait pour être avec moi et qu'il a a fuie sa famille pour me retrouvé et qu'il est resté même quand j'avais avorté! Alors franchament je m'en fiche de avant!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The breaking news
Elle me raconte son histoire avec son oncle et je la fixe. "C'est un remake d'une série télé de conspiration ou quoi ? Genre un mauvais remake de Lady Oscar ?" La questionnais-je sans vouloir me montré moqueur d'une quelconque façon... C'est juste, tellement what the fuck pour le commun des mortels comme moi. Fin ça parle de conspirations, de tentative de meurtre, d'histoire louche, limite de mafia... Moi avec ma petite famille, même si mon père est militaire, j'ai pas droit à tout ça.. Je crois que je me plaindrais plus de ce qu'il s'est passé avec Leighan face à ce qu'elle vit elle, c'est de la rigolade... "Juste... Normalement quand un prince et une princesse se marie, ils ne sont pas supposé choisir un trône ? Parce qu'ils ne peuvent pas régner sur les deux pays non ? Enfin, il me semble." Je la regarde alors, la questionnant du regard pour obtenir une réponse à cette question.
Je l'écoute d'ailleurs au sujet de son fiancé, restant silencieux un moment avant de finalement prendre la parole. "Et... Tu n'as pas peur qu'il se retourne vers les hommes ? Fin... C'est pas contre toi hein.... Je me questionne juste à cause de mon couple... J'ai peur que Matthy soit soudainement attiré par une femme comme j'ai pu l'être par lui en fait..." J'hausse un peu les épaules, alors que j'ai quand même eu sa réponse à mon texto assez rapidement à ce sujet, il n'a pas tarder à me dire que c'est pas possible, mais dans un sens... j'ai quand même peur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fait sourire a sa réponse.
"C'est ce que je me dit des fois en recomposant toute l'histoire, j'aimerais vraiment en être libéré!"  J'attend juste avec impatience que mon oncle sois mort, c'est vraiment un rêve. On continuais de parlé tout ce qui se rapporte a la royauté.
"Franchement je me suis jamais posé la question, j'ai rencontré Eden quand tout ça était déjà lancé! Je sais pas trop, mais on vera bien ce qui ce passera! de toute façon c'est plus figuratif que autre chose!" Oui on apparait sur les photo officel et voila quoi! Il me parlais aussi du fait que Eden sois Bisexuel.
Franchement tu vas trouver ça naif, mais je me suis jamais posé la question, vu comment il me regarde chaque seconde et tout ce qu'il a fait pour moi je sais qu'il ne partira jamais, c'est pas ma tête qui le sais mais mon coeur je rougissais en disant sa mais je le pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The breaking news
Je l'écoute. "C'est compréhensible... ça doit pas être facile tout les jours." Commentais-je. Dans un sens, je la plains, mais en même temps, ça serait bien plus facile pour elle, si elle refusait le trône non ? Je l'écoute alors en penche un peu la tête sur le côté en réfléchissant. "Tu ne penses pas que justement, en annonçant que tu vas te marier avec Eden, donc succédé avec lui au trône de son pays, tu annonces que tu refusais ton trône pour laisser le plaisir à ton oncle de l'avoir ? CA pourrait un peu régler les problèmes non ? Enfin, je sais pas trop si ça fonctionne comme ça dans ton monde, mais, je crois pas qu'une princesse peut prétendre à deux trônes comme tu le fais présentement non ?" Je la regarde, cherchant à comprendre, parce que le monde de la royauté, c'est un truc vachement compliqué, enfin, à cause de son histoire surtout... Je la questionne alors sur Eden et sourit un peu à ses propos. "C'est mignon." Lâchais-je alors que pour moi, tout ça c'était bien plus compliqué, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'Oliver pourrait préféré un autre mec à moi, un mec plus simple, plus gay surtout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit que ça doit pas être simple tout les jours
"Oh bah voila quoi, faut juste avoir l'habitude d'être très entouré par des personnes pas bien marrante!" Bien sur je parlais de mes gardes. Il me pose plein de question que je ne connais même pas les réponse.
"Franchement Jay, je sais pas. Sauf que mon oncle n'est pas le prochain héritié mais plus celui qui veu me tuer! C'est pas pour ça !" Je tiens pas trop a prolonger le sujet. Il lachais un c'est mignon que ce que je lui avait dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The breaking news
"Ouais. Courage à toi." Lui soufflais-je doucement, parce que c'est clair que les gardes du corps, ils sont pas la pour faire les clown, un garde du corps qui prends pas son job au sérieux, il ne dure pas en général, parce qu'on le considère comme pas compétent à cause de son attitude. Etre un protecteur comme ça, c'est être ennuyant à mourir, mais c'est aussi avoir une putain de patience, attendre que le temps passe en regardant juste, toujours être prête pour des actions qu'il n'y a pas ou que trop rarement... Je connais bien ce boulot au final. Je l'écoute encore au sujet de son oncle. "Je pige pas pourquoi il veut ta mort alors s'il ne veut pas le trône." Commentais-je légèrement perplexe sans rien rajouté de plus ensuite. Elle ne rajoute rien après mon commentaire de c'est mignon, alors bon, je risque pas de pouvoir dire autre chose. Peut-être la laisser? Continuer ma route pour chercher des coins qui pourront plaire à mon blond ? Ouais, c'est un bon plan. Je lui souris. "Je vais te laisser; ça m'a fait plaisir de te revoir." Je me lève alors du banc et lui adresse un petit signe de la main avant de reprendre mon chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais courage, ouais bah je crois qu'il va m'en falloir beaucoup
"MErci" Ensuite il me demandais pourquoi mon oncle veu ma mort
"Je peux le faire tomber, le faire enfermé en prison a vie, du voup bah il vveut pas alors me faire disparaitre est la meilleur solution, fin c'est des histoires a dormir debout" Il finit par se relever pour continuer son chemin. J'aime bien Jay mais je pense pas vraiment que on est fait pour passé plus de temps ensemble, il me trouverais bien trop bébé je pense.
"A la prochaine!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)