Invité
est en ligne
Invité
The breaking news
Je lui souris. Heureux pour elle dans un sens, alors que pour ma part, le peux de temps où j'ai été fiancé, n'avait été que torture, vu que j'étais en plein dilemme entre Lottie et Oliver, mais maintenant, c'est fini... Même si j'aurais aimé un autre dénouement que l'enterrement de mon ex... Je baisse un peu la tête en repensant à cela, mes mains jointes, je tritures alors nerveusement mes doigts pour tenter d'arrêter de penser encore à cela. J'ai du mal à remonter la pente pour de bon, même si ça va beaucoup mieux grâce à mon copain... je relève un peu la tête quand elle me demande si je serais présent, probablement pour son mariage. "Oui. Si ça ne te dérange pas que je viennes avec Matthiew." Lui demandais-je alors, sans même savoir si elle savait que Matthiew, était égal à Oliver, je ne sais même pas si elle le connait en réalité, je sais pas du tout qui elle connait en vrai et comme on a plus parlé depuis un moment, c'est encore plus galère de savoir... "Tu le connais d'ailleurs ?" La questionnais-je, pour avoir confirmation... Je lui en avais déjà un peu parlé ? Ah non... Vu que notre dernière discussion remonte d'avant mon rapprochement avec le lowell... Enfin, je crois ?
(Invité)