Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby ► The breaking news - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Abby ► The breaking news

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The breaking news
Je lui souris. Heureux pour elle dans un sens, alors que pour ma part, le peux de temps où j'ai été fiancé, n'avait été que torture, vu que j'étais en plein dilemme entre Lottie et Oliver, mais maintenant, c'est fini... Même si j'aurais aimé un autre dénouement que l'enterrement de mon ex... Je baisse un peu la tête en repensant à cela, mes mains jointes, je tritures alors nerveusement mes doigts pour tenter d'arrêter de penser encore à cela. J'ai du mal à remonter la pente pour de bon, même si ça va beaucoup mieux grâce à mon copain... je relève un peu la tête quand elle me demande si je serais présent, probablement pour son mariage. "Oui. Si ça ne te dérange pas que je viennes avec Matthiew." Lui demandais-je alors, sans même savoir si elle savait que Matthiew, était égal à Oliver, je ne sais même pas si elle le connait en réalité, je sais pas du tout qui elle connait en vrai et comme on a plus parlé depuis un moment, c'est encore plus galère de savoir... "Tu le connais d'ailleurs ?" La questionnais-je, pour avoir confirmation... Je lui en avais déjà un peu parlé ? Ah non... Vu que notre dernière discussion remonte d'avant mon rapprochement avec le lowell... Enfin, je crois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais posé la question sur mes gardes par pur hasard et parce que c'étais Jaysaël devant moi. J'étais très heureuse de lui montré ma bague de fiancaille. C'est lui qui ma aidé a le remettre avec Eden, du moins de lui laissé une chance. Il me demandais si sa me dérangeais qu'il amène Matthiew.
"Ah oui! Le président rouge qui a gout au homme, j'en est entendu parlé" Il continuais en me demandant si je le connaissait.
"Non j'ai juste vu CS, je ne saivais pas que c'étais vrai. Je sais pas du tout qui sais! Mais en meme temps je connais plus grand monde"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The breaking news
Alors qu'elle me sort un peu les dires de CS, je me sens assez mal à l'aise pour le coup, passant ma main dans ma nuque pour la masser un peu alors que je baisse un peu la tête. Marmonnant un "oui, c'est ça." Parce que l'entendre dire comme ça, c'est pas le plus agréable dans un sens... J'ai pas de mal à en parler, mais quand on m'en parle de cette façon, je sais pas, ça me fait tout drôle... Il faut dire que jusqu'à présent, j'ai toujours eu des petites amies, pas de petit-ami, Oliver est le premier de ce côté là... "Si.. On est ensemble depuis... Le bal, je crois..." J'avoue que je ne sais pas trop, avec la mort de Lottie et tout, je ne sais pas trop quand finalement on a réellement commencé à se considéré comme réellement en couple... Peut-être même que déjà avant on agissait ainsi, à partir du moment où j'ai pris conscience que c'est lui que je voulais ? Que je l'ai harcelé de texto pour qu'il me réponde, qu'il me parle à nouveau ? Je réfléchis un peu... "Il faut croire que CS base toujours ses dires sur un fond de vérité..." lançais-je alors, en me demandant si c'était vrai dans tout les cas où non, parce que ça, j'en sais trop rien... Et la jeune femme à côté de moi ne doit sûrement pas le savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait totalement changer de sujet. On partait sur son histoire amoureuse. De son changement radical pour un homme, alors qu'il était avec des filles. Cela me faisais sourire. JE suis loin d'être géné. Je pense surtout que mon ami mérite d'être heureux, surtout depuis que Lottie nous a quitté.
"C'est super Jay, tout ce qui compte c'est que tu est heureux, peut importe si c'est une fille ou un homme. C'est ton bonheur qui compte" Je tiens vraiment a Jay. Il fini par parlé de CS
"Oui, je crois bien, même si je suis pas franchement fan de ce truc!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The breaking news
Je la fixe alors, un peu surpris par ses propos... "C'est... Etrange... Matthiew était persuadé que mes amis comprendraient pas mon changement... Mais jusqu'à présent, il y a que Andrew qui a réellement eu du mal à cautionné ça... Sinon, tout le monde me dit que c'est bien..." J'ai un peu du mal à me dire qu'en réalité, tout le monde le prend aussi bien, fin, je sais pas, depuis quand l'homosexualité est aussi bien vue par tout le monde ? C'est juste pas possible, il y en a bien qui doive faire semblant d'accepter ça non ? Et qui dans mon dos, me crache dessus ? Je fixe un peu Abby, réfléchissant à cela.

On en vient alors à parler de CS qui au final, nous à balancer tout les deux, elle pour ses fiançailles, moi pour mon histoire avec Oliver. J'hausse un peu les épaules. "Moi non plus, mais au moins, ça permet de se tenir un peu au courant et quand t'es à la tête d'une maison, t'as intérêt à te tenir au courant de ce qui ai dit... POur ne pas que ça nuise à la réputation de la maison... Déjà moi, avec cette rumeur à mon sujet, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas... Fin tu vois, un gay président de la Winthrop, c'est un peu l'opposé du gentleman de ses femmes tu ne crois pas ?" Je réfléchis aussi à tout cela, savoir si je me présenterais encore à la présidence de la maison des rouges ou pas en septembre prochain... Voir si cela ne nuirait pas encore plus à leur image...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parlais de l'inuiètudes qu'avais ces copains par rapport a tout ça
"Non mais tu sais, je suis pas une personne très proche de toi non plus! Je ne t'ai jamais connu dans un couple, je te connais pas tant que ça, alors moi tant que t'es heureux tout me vas bien! Après je sais pas pour les personnes proche de toi, même en même temps je vois pas trop l’intérêt qu'on te le dise si sa pose problème, fin je sais pas perso j'ai aucun soucis alors je sais pas!"
On finissais par parlé de CS
"Oui c'est vrai, je sais pas comment tu fais, jamais je me mettrais a la tête d'une maison!
Et bien sur je suis princesse héritière! Tout vas bien! Et alors tu peu être gay et aider les femmes non? En tout cas si tu t'interesse plus du tout au fille, Matthiew devrai être rassuré!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The breaking news
Je la fixe, écoutant ce qu'elle me dit alors qu'elle m'explique bien que pour elle que je sois en couple avec une fille, un mec ou même un chèvre pour elle, ça n'a pas réellement d'importance du moment que je suis bien avec la personne... Je ne peux m'empêcher de sourire un peu. "Merci." Murmurais-je alors. Un merci sincère, parce que ça me fait plaisir ce qu'elle me dit.

J'hausse alors un peu les épaules. "Disons que c'est dans ma personnalité dans un sens... Enfin, je suppose, je suis pas le fils d'un militaire pour rien. Je sais comment mener une équipe, fin tu vois le truc... Puis en même temps, c'est un peu venu sur le fil, je pensais devenir vice-président cette année, pas président directement... Mais j'avoue que j'ai quand même appréciée cette expérience." Je souris alors un peu malgré moi... Mais rigole quand elle me balance que Matthiew devait être rassurer. "C'est pas que je m’intéresse plus aux filles, c'est juste que je suis bien avec lui, alors les autres, c'est un peu illusoire tu vois..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas le genre de fille compliqué, tout ce qui compte c'est que mes amis sois heureux, je ne demande rien de plus. Je l'écoutais parlé.
"Oui je pense que t'as été formé pour ça! Peut être que je devrai essayé de tenté la présidence de la Quincy pour voir si je suis capable, histoire de voir si je me bas vraiment pour mon trône ou pas!" Je sais même pas, c'est un sujet compliqué. Quand il me dit que c'est pas qui s'interesse au autre c'est que c'est illusoire, je sourie en regardant ma bague.
"Je n'ai jamais regardé les hommes avant de tombé sur Eden! Alors c'est pas vraiment pareil mais oui je vois ce que tu veux dire"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The breaking news
Je souris un peu en entendant ses propos. "Ouais, c'est une idée, tu peux essayer ! Tu verras ce que ça donnera, mais à voir aussi qui se présente en face. C'est différent d'un trône je pense à ce niveau là non? Une fois que tu es le premier héritier, tu es sûre d'être à la tête de ton pays un jour non ? Enfin, je t'avoue que je connais pas bien ce monde là..." Parce que c'est assez compliqué dans un sens, autant, je connais bien le principe des élections et tout, pour le parlement, le président et tout, mais pour la royauté, je sais pas du tout comment ça fonctionne réellement. Vu ce qu'elle me dit, c'est même pas sûr qu'elle soit à la tête de son pays un jour ? Je la fixe alors, surpris par ses propos. "Eden est ton premier copain ? Ou bien avant tu regardais... Les filles ?" Ouais, questions pas trop délicate, mais vu mon cas, je me dis que parfois, l'inverse peut être possible aussi non ? J'en sais trop rien... J'espère juste que ça sera pas le cas d'Oli un jour, qu'il tombe sur une fille qui lui fait revoir sa sexualité, un peu comme moi avec lui en fait... Mais à l'inverse... Je me mordille un peu la lèvre inférieure et attrape mon téléphone pour rapidement envoyé un texto à mon copain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui expliquais que je devrai peut être me mettre a la présidence de la quincy pour essayé du mieux possible apréhendé mon trône qui me reviens de droit.
"Oui c'est vrai, pour le trone, oui normalement il y a que moi qui peut monté dessus après mon pè... géniteur! Sauf que j'en est aucune envie, parce que je ne suis pas une pourrie détourné par l'argent et manipulateur comme eux! Tu sais pourquoi j'ai mon armé de garde?" Je sais même plus qui connais l'histoire.
Il me demandais si Eden était mon premier copain ou si avant je regardais les filles
"Tout premier de chez premier! J'ai eu personne avant lui!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)