Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov j'me souviens que de bribes de paroles en fait (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 1881463262 Ben on peut toujours faire un rp ouvert, genre déjà deux fouines dans la cuisine, et d'autres peuvent s'ajouter comme s'ils avaient eu la même idée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, qui s'occupe de l'ouverture ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair ÖÖ Faut qu'on se fasse ça alors ! Tu as une idée de contexte ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci j'ai hâte héhé (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov je peux le faire dans l'après midi mais je dois d'abord ouvrir celui avec Royce et Jaz! Donc si t'as le temps, je veux bien, sinon, je le ferais (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 387742012

@Wade B. Forbes alors attends je réfléchis déjà ! Zac en est où là ? (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 1616978029 Mad peut avoir été le kidnapper pour le trainer de force en mission canoë sur le lac ou sur la plage, et ils se perdent face #pan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors ben il est un peu paumé, comme d'hab (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 1881463262 Joan s'est cassée il y a quelques mois maintenant pour la NASA et il a du mal à l'oublier (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 3619069448 Sinon rien de très spécial, j'ai pas trop pu le jouer ces derniers temps (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 927261665 Il va apprendre que Jordan sort avec son cousin qu'il peut pas se blairer, et qu'il l'a bien prise pour une conne du coup il va être remonté face voilà en gros ! Et pour Maddy ?
Ah ah j'aime bien l'idée (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 1881463262 Tu ou je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore trois rps à faire et comme je reprends le taff à 14h je sais pas si j'aurais le temps :s enfin, à voir, si c'est comme ce matin et qu'il y a personne dans le mag, je pourrais peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes le pauuvre, décidément tout lui tombe sur la gueule (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 1881463262 Maddy le laissera pas, elle (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 387742012 Et sinon de son côté, elle est dans sa phase de rebelle, elle en a marre d'être prise pour une gamine invisible ou une bonne poire, alors elle enchaîne les conneries (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 1881463262 Elle se détache doucement d'Osean, aussi, même si CS a ravivé la blessure récemment (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 927261665
Pour le rp, comme tu le sens ! Je finis mon ménage, j'ouvre deux rps, et j'peux le faire si t'as pas le temps (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 3850463188

@Robin Z. Chemtov au pire je le ferais, t'en fais pas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche de mon côté j'en ai quelques uns à ouvrir donc si ça te va j'te laisse gérer mais si j'ai l'occaz de l'ouvrir avant je t'envoie un mp et j'te dis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeeeeeux (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 166564858 on a un lien si j'me trompe pas non ? (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 1881463262 désolée mais depuis une semaine j'ai le cerveau au ralenti (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 927261665
j'ferais bien une escapade nocture (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 166564858 soit ils seraient partis ensemble, ou alors ils s'y retrouvent (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 1616978029 peut-être que l'un des deux voit l'autre et il décide de lui faire une blague en lui faisant peur, restant caché mais faisant du bruit autour de lui (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)